PREDICTION de Kryeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PREDICTION de Kryeon

Message  Francesca le Sam 16 Aoû 2014 - 13:51

à tous, je suis KRYEON

Et maintenant, voici une prédiction :
je ne vous donnerais pas l’information suivante si ce n’était pas déjà en cours. Je ne peux vous donner d’heure pour cette prédiction, car l’Esprit n’a pas de montre. Nous ne connaissons pas le temps, qui est une construction tridimensionnelle créée par vous. Il sert à votre survie et il demeure nécessaire.

Il y a quelque chose de fort inapproprié dans votre pays. C’est gros et cela a à voir avec les très riches, mais ça va tomber, peut-être de manière inhabituelle. Je ne peux pas vous dire quand, mais je peux vous dire que le moment d el acute est venu. Il y a des années, je vous ai dit que lorsque chacun pourra parler à tout le monde, il n’y aura plus de conspirations. Vous avez constaté cela il y a des années, dans une autre industrie, celle du tabac, où les affaires étaient très prospères. Mais sous le capot, comme vous diriez, cela manquait d’intégrité, car on rendait les jeunes gens dépendants de ces produits et cela a affecté toute une population et même provoqué des morts prématurées.

Par conséquent, votre pays a cessé d’acheter massivement ce produit et aujourd’hui l’industrie survit par la vente dans des pays qui ignorent encore ce que vous avez découvert. Ce qui est arrivé, c’est la préséance de l’intégrité sur l’argent ; Nous vous en parlons pour vous indiquer ce qui pourrait très bien arriver de nouveau, car voici la prédiction. Les grandes compagnies pharmaceutiques vont devoir changer très rapidement ou de s’effondrer. Lorsqu’une industrie garde les gens malades parce que c’est rentable, elle ne peut survivre dans la nouvelle conscience.

Ce cercle fermé profite d’une immense richesse, et son manque d’intégrité sera révélé peu à peu. Les vies "sacrifiées à l’autel du profit" seront comptées, il y aura alors des visages gênés et même quelques suicides. Qu’une industrie censée guérir les gens les garde expressément malades sera un accros dans le tissu même de ce qui est juste et bon pour l’humanité. Ces individus vont donc tomber et vous connaîtrez leurs noms. Des pays avec de meilleurs systèmes de santé seront aussi affectés.

Aux Etat Unis, beaucoup de gens pourraient avoir recours à des solutions venant de l’étranger. Voilà ma prédiction. Lorsque cela commencera à se produire, chers amis, et peut-être grâce à un film (en cours de production), rappelez-vous en avoir entendu parler ici en premier.

Cela renforcera véracité de ce genre d’information.
Je connais votre visage et votre vraie nature. Je connais votre nom véritable, différent de votre nom actuel. C’est la vérité du jour ;

Le recalibrage approche, de bien des façons. Nous continuerons à vous donner cette information, ce cycle de révélation, et bien d‘autres choses seront révélées. Il en est temps.

Très récemment, nous vous avons livré une prédiction. Nous la réitérons.
Sur la planète, il se passe à ce jour quelque chose qui va forcer l’industrie pharmaceutique à abdiquer ; Comme c’est arrivé dans l’industrie du tabac : quand on s’est aperçu du manque d’intégrité, il y a eu branle-bas de combat et indignation. Vous avez vu que cette industrie rendait sciemment les jeunes dépendants et provoquait des morts, et cela a été révélé. Et il a fallu peu de temps n’est-ce pas ? Nous vous avons dit cela il n’y a pas si longtemps, et je le répète : lorsque vous verrez une industrie entière qui, pour des raisons financières, désire garder les gens en état de maladie pour accumuler les profits, elle va s’effondrer. Plus tôt que tard.

Vous allez très bientôt entendre gronder.
Vous allez commencer à vois les humains s’occuper autrement de leur santé. Savez-vous quelle est la réponse véritable aux soins de santé à long terme ? Non seulement dans ce pays, mais sur la Terre ?

Laissez-moi vous donner un indice. Ne tomber pas malade ! Et c’est à votre portée, chers humains. Vus allez bientôt comprendre le corps d’une façon inédite. Votre ADN est conçu pour se régénérer et durer des centaines d’années. A l’heure actuelle, vous êtes ici pour une certaine période, puis vous mourez. La recherche en est là. C’est le commencement de la longévité. Les humains vont chercher des solutions naturelles et des processus qui ont toujours existé, et cela débouchera sur une ouverture en raison du déclin de l’industrie pharmaceutique.

Vous vous demanderez pourquoi vous ne le saviez pas déjà, vous reviendrez sur le passé et aurez envie de rentrer sous terre, comme vous le faites aujourd’hui devant les publicités des années 1950 montrant un médecin souriant qui recommande une marque de cigarettes.

Je n’ai pas de date, chers amis. Je ne peux vous dire quand. Je ne peux que vous garantir que cela arrivera. Il le faut. Vous ne pouvez entretenir dans la nouvelle énergie de grands systèmes dépourvus de toute intégrité. Comprenez-vous ? Certains diront : "J’espère le voir de mes propres yeux" Oh oui. Vous ne serez peut-être pas qui vous êtes aujourd’hui, mais vous serez là pour le voir, vieille âme. [Kryeon sourit], Et voilà

Et il en est ainsi.
Kryeon.

Lorsque vous êtes en contact avec votre MOI supérieur, vous êtes aussi en relation avec tous les aspects de votre être. Parfois, les humains pensent qu’ils reçoivent des messages des anges et que ces anges reçoivent des messages d’autres anges, et ainsi de suite. Les humains voient partout une hiérarchie d’autorité pour qu’elle existe dans leur propre réalité. Mais avec Dieu, rien de tel n’existe, car la sagesse de Dieu est singulière, toujours la même et pleinement présent tout le temps, partout. La vérité, c’est la vérité, et parce que vous avez en vous une parcelle de Dieu, vous prenez conscience d’une vérité absolue au fur et à mesure de votre éveil spirituel. C’est pourquoi vous pouvez rencontrer un humain éveillé d’une autre partie du monde qui vous est étrangère, parlant une autre langue que la vôtre, et découvrir la même vérité. Le Dieu qui est en vous est celui qui est en lui.
Issu du livre RECALIBRAGE DE L’HUMANITE de Lee Carroll  – tome XI -  page 110… – aux Editions ARIANE

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREDICTION de Kryeon

Message  mollopipo le Sam 16 Aoû 2014 - 14:02

Le  médica  ment   ....

L'industrie medica...menteuse !!!!                

 On était prévenu ....non ?

    

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Francesca le Sam 16 Aoû 2014 - 14:42

Cela aurait pu provoquer un débat  Rolling Eyes 

Mais bon puisque ça ne vous intéresse pas non plus !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION DE KRYEON

Message  odile88 le Sam 16 Aoû 2014 - 18:05

 Mais si  mais  si  !  ma Belle Francesca,

il y en a au moins une    que  ça  intéresse.     (Trop mignon ton petit chien !)

Les scandales divers et variés autour des  médica-menteurs n'ont pas suffi à faire
renoncer  les  addicts aux poisons mais tu verras  que lorsqu'ils seront privés de leurs
drogues ils s'intéresseront  aux  news  et, espérons-le ,  à  l'auto-guérison ... s''ils ne sont pas trop empoisonnés, anéantis ...

J'avais reçu l'annonce de sortie du bouquin mais je me demandais si je devais le
commander... pensant attendre de lire quelque commentaire, auparavant.
Alors,     

Super Super  !   je jubile  !    à la lecture de la prédiction ...

D'ailleurs ... c'est tout-à-fait  dans la même  ligne d'échanges que ce que dit Annick
de Souzenelle    :   le problème c'est que l'homme  n'a pas  idée  qu'il  porte  la
SEMENCE DIVINE .  Aussi bien,  s'il  parvient à en reprendre conscience,  comment  peut-il   se  laisser  polluer    et son véhicule physique     ET   SES  CORPS SUBTILS
PAR  DE LA CHIMIE  DE  SYNTHèSE     ????

AMOURLUMIèRE,  Francesca !   
Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Pierre Dorane le Dim 17 Aoû 2014 - 9:08

Afin d'étayer l'article de Francesca et peut être susciter un début de débat, je vous donne ci après des informations sur cette industrie pharmaceutique si décriée, à juste titre, par Kryeon :

Le "Nujol", produit dérivé du pétrole, permit à "Old Bill" Rockfeller de construire l'empire de la famille qui allait prendre un essor extraordinaire et poser les bases de l'industrie pharma chimique partout dans le monde. Nous étions  en 1860.

Plus tard, en s'associant à l'IG Farben de l'Allemagne nazie, la Standard Oil détenue par John D. Rockfeller participait au développement du nazisme. Cette société établit la plus importante industrie chimique à partir des bénéfices du Zyklon, gaz mortel utilisé dans les camps de concentration, puis  créa les sociétés  BASF, BAYER et HOECHST qui, associées aux Rockfeller prirent un essor mondial et devinrent les plus grosses sociétés de la pharmaco-chimie.

Les actions de l'IF Farben se poursuivirent sous le nom de "Association de l'Industrie chimique".

L'objectif de l'association fut de mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, les thérapies naturelles, les compléments alimentaires et tout ce qui constituait de près ou de loin un concurrent potentiel. Pour cela ils financèrent des partis politiques européens, qu'ils soient de droite comme de gauche, afin d'obtenir des législations favorables à l’industrie pharmaceutique.

Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché.  La mise hors la loi des informations sur les médecines alternatives bloquera l’éradication de certaines maladies et assurera toujours plus de profits à cette industrie mondiale qui ne traite que les symptômes sans s’attaquer aux causes.

Le Docteur Rath, dénonce cette situation en ces termes : "La vraie nature de l’industrie pharmaceutique mondiale est de gagner de l’argent avec les maladies chroniques, et non point de s’occuper de la prévention ou de l’éradication des maladies... L’industrie pharmaceutique a un intérêt financier direct à ce que les maladies perdurent afin d’assurer la croissance du marché des médicaments. C’est pour cela que les médicaments sont conçus pour soulager les symptômes et non pour traiter les causes des maladies... Les trusts pharmaceutiques sont responsables d’un génocide disséminé permanent, tuant des millions de personnes."

Tous les ans, 800.000 personnes meurent en Amérique du Nord sur prescriptions médicales allopathiques. Un rapport de l’ONU affirme  que sur 205.000 médicaments de ces industries, seuls 26 sont indispensables. Parmi ces 26, seulement 9 devraient bénéficier d’une priorité absolue.

Une légion de lobbyistes pharmaceutiques est employée pour influencer les législateurs, pour contrôler les organismes de réglementation, pour manipuler la recherche médicale et l’éducation.

Nos politiciens éliminèrent le métier d'herboriste et le 13 mars 2002 nos eurodéputés adoptèrent des lois en faveur de l’industrie pharmaceutique visant à élaborer une réglementation coercitive pour toutes les thérapies naturelles et suppléments alimentaires. Une manière détournée de détruire des concurrents pour prendre des parts de marché.

Nous assistons à un bras de fer entre deux conceptions du monde :

D’une part l’idéologie Rockefeller dont l’unique objectif est d’asseoir une hégémonie et un pouvoir mondial : breveter le vivant et  nier toute médecine autre que la pharmaco-chimie.

D’autre part les vrais biologistes, les authentiques médecins, les vrais thérapeutes ou chercheurs qui ont établi le concept de bio-individualité fondée sur la liberté du choix thérapeutique des patients. Cette conception suscite chez le patient l’esprit de recherche, offre des alternatives dans la manière de se soigner.

Au delà de toutes ces considérations, nous sommes en face de deux conceptions de l’homme : d’un côté l’homme robot, rouage au service d’un système, et de l'autre, l’homme holistique, libre de décider et de se prendre en charge.

Pour ceux que cela intéresse, je peux  parler d'un produit qui est plus efficace que n'importe quel antibiotique, qui m'a permis de guérir de la malaria et de la tuberculose, des personnes qui me sont proches, même si elles résident à Madagascar . J'ai constaté son efficacité pour les abcès dentaire...

Oui, il nous faut réagir et nous prendre en main, trouver d'autres solutions, même si le recours à un médecin est toujours recommandé.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREDICTION de Kryeon

Message  mollopipo le Dim 17 Aoû 2014 - 11:44

Je suis malheureusement d'accord avec les propos de notre ami P.A.H et je voudrais mettre l'accent sur ses derniers mots : " le recours à un médecin est toujours recommandé " ce qui peut paraitre bizarre après une telle charge contre l'industrie médicale .

Ne nous trompons pas le médecin est victime comme nous de l'industrie commerciale qui contrôle tout .

Aucun médecin ne peut connaitre les effets d'un médicament par rapport à une personne .

Aucun médecin ne peut connaitre  ( encore moins) l'effet de plusieurs médicaments mélangés  ......à plusieurs ingrédients tels que l'alcool , le coca etc etc etc .

Combien de médecins prescrivent beaucoup trop de médicaments à des patients  , impatients de les avaler et exigeant une certaine quantité ( je paye la sécu , j'y ai droit !) et le médecin est lié aux exigences commerciales ....

Tout ça pour dire qu'un dialogue sain doit s'engager entre le patient et le médecin .

Un corps sain dans un corps de Saint , je vous le souhaite à Toutes et Tous .

 santa    santa     santa  http://www.icone-gif 

  

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1457
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION DE KRYEON

Message  odile88 le Dim 17 Aoû 2014 - 14:13

 Bon Jour AMOURLUMIèRE   pour  Vous Deux, Pierre et Mollopipo  !

Sans connaître tous ces détails,  nous savions bien que c'était   LA FANGE.

Pour ma part,  je préfère  oeuvrer  sur la même portée musicale que Annick de
Souzennelle,

EN AFFINANT ....

Dans la  PAIX AMOUR LUMIèRE !    Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREDICTION de Kryeon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum