Les changements de la Politique actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les changements de la Politique actuelle

Message  Francesca le Sam 13 Sep 2014 - 15:35

Les changements de la Politique actuelle
http://www.icone-gif

Laissez-moi parler des gouvernements, car vous allez constater un certain changement. D’abord, examinons l’histoire. Depuis des années, même au cours de votre vie et de celle de vos grands-parents, les dirigeants des pays ont décidé de se conquérir mutuellement, tout simplement parce qu’ils le pouvaient. Une attitude barbare tacite disait : "Si nous sommes plus puissants, nous méritons de conquérir les faibles et de nous emparer de leurs terres". Voilà pour l’histoire, et c ‘était il n’y a pas si longtemps.

Laissez-moi vous rappeler que cela s’étale sur 30 000 ans de votre histoire ; C’est littéralement l’histoire de l’humanité. Quiconque avait le plus grand pouvoir envahissait celui qui n’en avait pas, avez-vous remarqué ? Les forts n’avaient pas non plus à avoir une raison. Sans armée, on se retrouvait sans pays. Aujourd’hui, ce n’est plus dans votre conscience ni dans celle d e la plupart des gouvernements actuels. Cela se produit toutefois encore à plus petite échelle. Cela vous dégoûte, n’est-ce pas ? Toute cette attitude ne semble plus valide, et il est troublant de la constater ; On a maintenant un plus grand respect envers la souveraineté, et l’idée de conquête fait partie du passé.

Les gouvernements changent. Les attitudes changent. Vous direz peut-être : "En tout cas, on s’est débarrassés de celui-là. On est passés à autre chose". Et vous auriez raison, car la planète a vraiment changé à cet égard. Mais le suivant ? Que serait une gouvernance absolument différente de la "norme" que vous avez toujours connue ? Peu à peu, vous allez voir un changement dans la conduite du gouvernement. Croyez-le ou non, vous allez y voir plus d’intégrité. Certains en exigeront et d’autres s’y refuseront, et ce sera l’enjeu de luttes.

Vous verrez peut-être même, au cours de votre vie, la disparition des injures en campagne électorale ; ça alors, ce serait quelque chose de voir un candidat se lever et dire : "Je ne suis pas d’accord avec mon adversaire, mais c’est un patriote, et je vois qu’il aime son pays comme moi. Je ne suis pas d’accord avec lui, et voici pourquoi, et ce que j défends". C’est un comportement plus qu’intègre. C’est un nouveau paradigme.

A présent, vous avez davantage tendance à dire : "Mon adversaire est un méchant ; regardez ce qu’il a fait et voyez les erreurs qu’il a commises, et voyez ses agissements personnels malhonnêtes et malicieux. C’est un vieux paradigme, chers amis. Je veux que vous restiez à l’affût de ce changement. Le premier qui le fera sur une scène politique importante apportera un souffle d’air frais à votre politique, et le système ne sera plus jamais le même. Ceux qui étudieront ces choses trouveront ce nouveau paradigme viable. Lorsque vous commencerez à le constater dans ce domaine, vous saurez qu’il est réel. Vous vous dirigez vers une année d’élections [cette canalisation se déroulait en février 2012]. Ne vous attendez pas à beaucoup de changements, car la vieille énergie est forte. Il pourrait vous falloir quatre autres années pour voir une différence, peut-être même quatre autres par la suite. Mais lorsque quelqu’un viendra établir une norme différente, tout le monde saura que cela fonctionne vraiment.

Lorsque les indigos se présenteront aux électrons, un changement aura lieu en raison de leur manière de gouverner et de leur intégrité. Ils ont un esprit conceptuel et ils voient réagir la conscience de leurs interlocuteurs, contrairement à leurs aînés. Alors, que changera l’équilibre entre la lumière et l’obscurité ? Il changera éventuellement qui vous élirez. Et il sera temps. Ne vous y attendez pas tout de suite, mais cela viendra. Attendez-vous à voir des campagnes aux concepts plus raisonnables qui remplaceront le vieux style que vous aviez depuis 200 ans.

Les finances

En résumé, au cours des cinq dernières années, vous avez attaqué vos propres systèmes financiers pour essayer de rendre justes et, autant que possible, éliminer la cupidité. Les historiens actuels vous diront que cette situation aurait été impossible dans le passé, car la richesse était considérée comme intouchable. Cependant, vous avez secoué le guêpier et commencé à semer les graines d’un meilleur système. Cette récession dans laquelle vous vous trouvez est un recalibrage de la richesse. Vous l’avez réclamé, et presque un an auparavant, nous vous avons dit que cela s’en venait. Nous vous avons même dit ce qui tomberait en premier [les assurances] et que ce serait l’une des plus grandes compagnies d’assurances au monde [et ce fut le cas].

Alors, pensez-y un moment ; Nous pouvions le prévoir parce que l’énergie fonctionne ainsi. Elle crée des potentialités lentes, fortes et prévisibles. Ce n’est pas fini, non plus, car le vieux système doit se recréer. Vous avez peut-être remarqué que vos banquiers sont désorientés. Peu importe ce que le gouvernement leur dit de faire, ou les sommes d’argent qu’on leur donne pour cela, ils ne le font pas. Ils sont figés devant les  phares d’un nouveau paradigme et ne savent pas quoi faire. Cela devrait vous dire à quel point ce changement est nouveau et incertain ; il ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà vu.

Alors, cher humain, voilà un changement de la lumière et de l’obscurité. Le voyez-vous ? L’intégrité l’a emporté sur l’abondance et le pouvoir, et le système est en changement. Il peut être modifié de nouveau, mais viendra un jour où ceux qui ont de l’argent à prêter devront créer des situations gagnantes pour tous plutôt que des systèmes fondés sur la cupidité. Vous n’avez même pas encore vu ces systèmes, mais vous les verrez. Vous n’en reviendrez pas de certaines des idées que trouveront les indigos pour créer un monde financier avantageux pour tout le monde, et personne ne sera laissé pour compte, dérouté,  se demander ; "Où est passée ma maison" ? De nouveaux systèmes s’en viennent, et ils seront différents de ceux qui figurent dans les manuels d’économie.

L’économie de la planète.
Viendra un moment sur la planète où il n’y aura sans doute pas plus de cinq devises. L’unité est la façon de faire en toute chose ; c’est la structure qui crée la concision dans l’intégrité, le pouvoir de faire des affaires, et la facilité à travailler. Des continents entiers se rassembleront selon les ententes commerciales, et il y aura beaucoup moins de règles et de détails sur lesquels s’échiner ; ce sera efficace et cela exigera moins d’intermédiaires.

Cela aidera également à éliminer l’extrême pauvreté, car les pauvres seront maintenant plus engagés dans ce qui se passe sur leur propre territoire. La Terre est en train de s’éveiller à cela. Il faudra peut-être deux générations pour que cela se produise et soit vu avec exactitude, mais un jour vous vous réveillerez et verrez ce que vous savez fait. Vous êtes en train de rassembler des choses au lieu de les séparer ; c’est le contraire du vieux processus humain.

Au cours des deux prochaines décennies, quelqu’un se réveillera et dira : "Hé on n’a pas eu de guerre mondiale. C’est quelque chose, non ? Et on n’en aura pas, non plus, parce que tout le monde fait des affaires avec tout le monde ; On a peut-être trouvé un équilibre fonctionnel". Peut-être même que quelqu’un rebaptisera l’"horloge de la fin du monde" car elle semble tourner à rebours.

Ce serait voir avec des lunettes roses, non ? Beaucoup le pensent et trouvent cela ridicule. Il y en aura toujours qui diront : "Kryeon ce n’est pas vrai, c’est naïf. On va s’éliminer, ce sera la fin du monde, ce n’est qu’une question de temps. Après tout, c’est ce que font les humains" ! Eh bien, chers amis, c’est plutôt ce que faisaient les humains. A vous de décider si vous écoutez ou non ceux qui représentent "l’ordre ancien".

Ils diront ; "La Terre tire à sa fin". Certains, même, s’accrocheront au dernier moment possible pour dire que le 21 décembre sonnera le glas de la Terre. Alors, j’ai quelque chose à vous suggérer : Le 22 décembre, appelez-les, rappelez-leur que leur drame est terminé et que la Terre est encore là. Alors, ils se joindront peut-être à vous pour semer la paix sur la Terre au lieu de se vautrer dans la tension, la peur et l’anxiété. C’est d’ailleurs ce que pourraient faire certains d’entre eux. D’autres ne verront pas de drame et continueront de chercher autre chose à craindre. Il y aura toujours des conspirationnistes et des fatalistes. Ils n’aimeront pas le message de Kryeon.

Canalisation de Kryeon par Lee Carroll de Févier 2012 à San Antonio – Texas


Source : http://francesca1.unblog.fr/

Texte issu du Livre : "Recalibrage de l’Humanité – Le début d’un nouveau cycle évolutif" – TOME XI de KRYEON aux Editions Ariane 2014 -

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5917
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum