Et une de plus!(bbecureuil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et une de plus!(bbecureuil)

Message  bbecureuil le Ven 19 Sep 2014 - 17:26

Bonjour à tous et toutes!

Alors voilà je me présente comme chacun ici:
J'avais écrit une super présentation mais paf! fausse manipulation et tout a disparu!    A mon avis ça devait être trop long..  

Je m'appelle Fanny, j'ai 28 ans et me trouve à une période de changement, que dis-je, de transformation! dans ma vie, puisque je m'apprête à devenir maman dans les prochains jours! Le terme c'est lundi 22 septembre, mais pour l'instant bébé continue à nager dans son bocal..

Ce qui m'amène ici est un rêve:
J'ai rêvé d'un écureuil dans une forêt qui venait se caliner contre moi, et je cherchais la signification sur un site quand j'ai vu le lien du forum sur le côté, et hop! me voilà!!!
Voilà ce qui explique mon pseudo.

J'ai trouvé ce forum tres interessant et varié, étant depuis longtemps dans une démarche de questionnement  et de réflexion sur la vie...
L'univers m'a fait preuve plus d'une fois de la synchronicité de la vie, et m'a fait plus d'un cadeau.. dont cette petite âme qui nous a choisi pour l'amener à s'incarner sur cette bienveillante Terre...  
Je pense que tout est lié, tout est connecté, tout communique..
C'est dailleurs entre autres pour ça aussi que je suis végétarienne et grande amoureuse des animaux..
J'ai beaucoup de respect envers la vie, et beaucoup d'empathie, c'est pourquoi la naissance est prévue à la maison de façon à offrir à cet être un passage le plus naturel et doux possible dans ce monde...    J'ai aussi beaucoup de gratitude envers la vie qui nous offre à nous les femmes l'occasion par l'accouchement de vivre une expérience chamanique, qui nous permet d'accéder à un autre état de conscience, et prendre conscience de notre puissance dans la connexion avec l'univers, avec la vie...

Bon et puis j'ai un côté "punk" aussi, quand-même, car on est tous uniques et impossible à mettre en cases, et accepte ma colère quand elle est là, je pense que parfois c'est utile et naturel, pour se positionner et ne pas être qu'une déjection qui suit le courant de l'eau des wc.. Tant qu'à y être, je préfère être un beau caca posé fièrement dans la nature!  flower  oups et désolé pour les images que vous avez eu en me lisant!!!  

Belle fin de journée à vous.
Et Francis avait raison: "l'amour est partout où tu regardes", même si desfois ya de la buée sur la pupille... Suspect

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous, si bébé ne prends pas toutes mes pensées et mes occupations..ou sinon peut être dans un mois ou deux!

Merci à vous de m'avoir lue.
A bientot, à coeur / corps ouvert,
un être 2 en 1 encore pour quelques heures.. ou une future maman toute heureuse et excitée!!!

bbecureuil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et une de plus!(bbecureuil)

Message  mollopipo le Ven 19 Sep 2014 - 18:58

à Fanny et bbecureuil sur notre site et sur terre !

Je vous souhaite un accouchement sans douleurs comme ils disent !!! http://www.icone-gif

Bon courage au papa lol!  

Mollopipo
mollopipo

Message  bbecureuil le Ven 19 Sep 2014 - 21:27

Merci Mollopipo, oui on peut souhaiter bon courage au papa pour qui ca sera pas facile non plus quand je lui tordrai le bras en le tenant.. mais non je plaisante!! Espérons qu'il tienne le coup.. Shocked Laughing

A bientôt! sunny

bbecureuil

Et une de plus

Message  odile88 le Sam 20 Sep 2014 - 11:16

Chers Deux,

Initiation... pour Tous Deux et aussi pour papa ...

Comme c'est beau ! de t'être inscrite juste à la veille de cette belle Expérience que tu sembles bien préparée à vivre pleinement.

Bienvenue à Tous Deux, en l'AMOURLUMIèRE !

Odile88
odile88

Message  Leveilleur le Sam 20 Sep 2014 - 11:52

Bonjour nouvelle maman.
L'écureuil symbolise la mise en réserve de nourriture dans un endroit caché.
Ce que vous faites en quelque sorte pendant votre grossesse.
Mais il symbolise aussi la tendresse, la gracilité, et la libération.
Leveilleur

http://lejournalduveilleur.unblog.fr/

Message  bbecureuil le Sam 20 Sep 2014 - 17:44

Merci odile88, oui je savoure ces derniers instants de grace... j'adore etre enceinte, le sentir dans mon ventre, c'est magique...

Merci aussi au veilleur pour ces quelques détails supplémentaires qui viennent compléter la signification que je m'en étais faîte! Il se trouve que l'écureuil est en plus rattaché au signe de la vierge, qui concerne ce moment!

bbecureuil

Message  Francesca le Lun 22 Sep 2014 - 9:18

Bienvenue parmi nous bbecurueil, trop mignon

S'il est rare d'apercevoir un écureuil dans la réalité, c'est encore plus vrai dans les rêves. Dans les deux cas, cette apparition provoque un sentiment euphorique lié à l'impression d'être témoin d'une nature secrète et cachée.

C'est ce que symbolise l'écureuil : une découverte joyeuse de sa propre nature, la conscience aiguë d'un état de grâce et de beauté fugace.

Emerveillement fugace sur sa propre nature.

bonne journée

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Nina le Mer 29 Oct 2014 - 14:21

Bienvenue à toi, bbecureuil !

Et au plaisir de te lire de nouveau I love you

Message  Contenu sponsorisé