NOTRE DIVINITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOTRE DIVINITE

Message  odile88 le Ven 31 Oct 2014 - 11:57

Une   astuce   que  j'ai  trouvée  digne  d'être  mise  en pratique

    pour  penser à,  re-trouver,   re-prendre  conscience  de  

    NOTRE  DIVINITé   :

    -  Inhaler  ce  qu'il  y  a  de  malsain  dans  le  champ  
       informationnel,   le  rendre  sain, saint,  et
    -  l'expirer  purifié,  sanctifié.  
                                                   (copié  sur  Kishori Aird)

       
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOTRE DIVINITE

Message  Francesca le Sam 1 Nov 2014 - 11:41

LAISSEZ VOTRE DIVINITÉ ÉMERGER DU CHAOS  
Rédigé par : Nouvelle Réalité

Une des raisons pour laquelle le changement de conscience global sur la planète ne semble pas se produire rapidement est que vous portez encore trop souvent votre attention sur ce qui se passe À L’EXTÉRIEUR de vous. Vous observez la situation mondiale et vous constatez le chaos économique et social ainsi que les crises politiques qui ne cessent de s’amplifier. Vous vous intéressez aussi aux changements géophysiques ou climatiques ainsi qu’aux évènements potentiellement catastrophiques à venir. Vous vous interrogez sur l’impact potentiel d’une guerre chimique, d’une catastrophe nucléaire, d’une pandémie et vous priez pour que cela n’arrive pas. Tout cela contribue à nourrir des peurs ou des interrogations quant aux effets sur votre bien-être et celui de la planète entière ainsi que des doutes sur la réalité de ce changement de conscience tant attendu.



Vous attendez également l’ouverture de portails énergétiques offrant de nouvelles possibilités, les prochaines configurations astrologiques dont l’influence doit amener des transformations concrètes ou encore la divulgation officielle d’informations cachées à l’humanité jusqu’à présent. Certains se demandent s’il est possible d’éviter les influences perturbatrices de certaines configurations célestes alors que d’autres croient qu’ils en subiront automatiquement l’influence. Tout ceci reste encore quelque chose d’extérieur à votre être. Vous n’avez besoin de rien de tout cela pour concrétiser le changement de conscience dans votre être.

Ainsi, vous constatez que malgré tout ce qui a été dit et annoncé, rien ne semble avoir vraiment changé. Tout au contraire, le chaos semble plus présent que jamais auparavant. Ce qu’il faut comprendre de tout ceci, c’est que tout changement (qu’il soit sur le plan individuel ou mondial) se fait d’abord et avant tout sur le plan énergétique avant de se matérialiser dans la réalité terrestre. Même si cette nouvelle haute fréquence énergétique est déjà ici, pour que vous en constatiez la présence, cette vibration doit d’abord être aussi présente dans tout votre être.

D’un côté, il y a donc l’observation de la situation mondiale actuelle qui vous fait constater que le monde ne semble pas avoir changé et de l’autre vous avez encore beaucoup de croyances que vous êtes dépendant d’évènements extérieurs à vous pour vous transformer. Certains semblent avoir une influence négative et font courir des dangers à l’humanité comme les changements climatiques, la guerre ou les catastrophes potentielles (naturelles ou de la main de l’homme). D’autres amènent des influences bénéfiques comme de nouvelles configurations astrologiques, la divulgation d’informations secrètes ou encore de nouvelles découvertes scientifiques, entre autres.

Cependant, tout ceci reste à l’extérieur de vous. Et s’il est vrai que vous ne pouvez contrôler directement l’apparition de ces évènements, vous devez commencer par CROIRE qu’il y a un plus grand plan, dirigé par les plus hautes entités et assemblées divines, qui orchestrent tous ces changements d’une façon magistrale. Toute l’aide nécessaire est présente et tout ce qui arrive à partir de maintenant sert le plan de réhabilitation de l’humanité.

Toutes ces nouvelles configurations astrologiques, ces réajustements de la planète à travers des séismes, des éruptions volcaniques ou le déplacement des plaques tectoniques sont nécessaires pour que la Terre puisse se renouveler et retrouver sa place dans la création. Tout ce chaos politique, social et économique est aussi nécessaire pour que l’ancien régime qui a prévalu pendant des millénaires sur la Terre se dissolve.

De nouvelles structures économiques, sociales, politiques, médicales et dans bien d’autres domaines commencent à apparaitre petit à petit sur la planète. Il suffit de faire quelques recherches pour s’apercevoir que de nouveaux types de communautés font surface, que de nouvelles structures sociales et économiques s’approchant de plus en plus de cette nouvelle conscience d’amour, de transparence et de coopération émergent dans de petits groupes. Et pour que cela continue et s’amplifie, VOUS DEVEZ ACCUEILLIR CETTE NOUVELLE CONSCIENCE EN VOUS-MÊME. Cette conscience est amenée par la présence d’un nouveau rayonnement lumineux ayant une fréquence vibratoire plus élevée. Cette lumière doit maintenant être acceptée et intégrée par chaque être humain, au niveau cellulaire. Vos cellules ont une nouvelle vibration plus élevée correspondant à la vibration de cette nouvelle fréquence énergétique qui est une conscience plus élevée, plus élargie.

Un des aspects majeurs du plan divin est d’aider l’humanité à s’éveiller à un plus haut niveau de conscience. L’humanité doit passer d’un état de déconnexion d’avec l’énergie de la Source créatrice – la Conscience magnifique à l’origine de toutes choses – à un état de conscience qui lui permet de ressentir cette profonde connexion d’une manière permanente. Cette reconnexion avec votre Source intérieure est la porte d’entrée dans la nouvelle conscience. Cette connexion vous permet de retrouver votre pouvoir de création afin d’être capable de créer votre vie en dépit des circonstances extérieures !

Bien sûr, tous ces changements atmosphériques, électromagnétiques, astrologiques et autres ont des conséquences sur la planète et sur tous les humains qui l’habitent. D’une part, votre environnement extérieur est susceptible de changer. D’autre part, tout votre être doit s’adapter à de nouvelles configurations chimiques, électromagnétiques, etc. tout change en vous et cela peut être très inconfortable surtout si vous résistez au changement. Résister au changement, c’est continuer à garder vos vieux schémas de comportement, vos vieilles croyances ; c’est continuer à vivre avec vos vieilles peurs, vos réactions automatiques, votre résistance à vous remettre en question, etc.

Chaque fois que la peur vous envahit, vous réagissez automatiquement selon votre ancienne manière d’être. Chaque fois que vous croyez qu’une configuration astrologique contrôle votre vie et votre état émotionnel, ou qu’elle est nécessaire pour que vous puissiez passer à la prochaine étape, vous ne reprenez pas votre pouvoir de création véritable. Quand vous croyez que les forces obscures gagnent du terrain et peuvent mettre en place un nouveau plan empêchant l’humanité de se libérer de son emprisonnement actuel, vous contribuez à maintenir cette ancienne réalité. Quand vous avez peur des conséquences dévastatrices d’un cataclysme nucléaire ou qu’un nouveau régime de surveillance individuelle brime votre liberté, vous nourrissez la conscience de l’ancien paradigme. Vos peurs et vos croyances modèleront les situations de votre vie à leur image. Que vous l’acceptiez ou non, c’est ainsi que la réalité terrestre se crée et c’est pourquoi la mission de tout être humain est d’apprendre à maitriser tous ses systèmes : pensées, émotions et croyances afin de changer la réalité que l’humanité a créée jusqu’à maintenant.

Vous créez votre réalité, c’est-à-dire ce qui vous arrive quotidiennement, à partir de vos pensées, de vos croyances et de vos perceptions. Ce que vous croyez (consciemment ou inconsciemment) se matérialise dans votre vie et vient ainsi confirmer la croyance que vous avez jusqu’à ce que vous deveniez conscient de ce cycle qui vous emprisonne. Dès l’instant où vous comprendrez et accepterez cela, vous saurez que vous seul avez le pouvoir de faire cesser ce cycle d’emprisonnement et d’illusion dans lequel vous vivez. Cela veut dire que vous devez commencer par CROIRE au nouveau paradigme pour en constater la présence en vous et autour de vous.

Vous comprenez maintenant qu’en continuant à donner de l’attention aux problèmes mondiaux que vous constatez autour de vous, vous maintenez cette réalité vivante autour de vous. Pour sortir de ce cercle vicieux, pourquoi ne pas changer vos vieilles habitudes et vous tourner vers le centre d’attraction de votre réalité, c’est-à-dire vous-même ? Vous devez porter votre attention À L’INTÉRIEUR DE VOUS. Chaque fois que vous vous sentez bousculé par des évènements extérieurs, prenez l’habitude de faire une connexion à votre Source intérieure. Élever votre taux vibratoire va vous aider à vous sentir mieux. Demandez à avoir le discernement nécessaire pour faire des choix éclairés qui sont pour le plus grand bien de tous. C’est uniquement en vous concentrant sur votre propre changement que vous arriverez à passer à travers cette période de transition avec plus de facilité. Vous occuper à redevenir conscient de qui vous êtes vraiment et de votre connexion avec la Source de toutes choses est le travail qui est attendu de vous. Apprendre à utiliser votre système émotionnel pour vous aider à débusquer les vieux schémas de pensées et de comportements qui vous font réagir automatiquement et vous maintiennent dans des situations difficiles, voilà ce qui est important.

Si vous êtes prêt à changer votre perspective sur ce qui vous arrive, vous serez témoin de changements extraordinaires dans votre vie. Vous êtes des créateurs et il est maintenant temps d’en prendre conscience. Il est temps de reprendre votre pouvoir sur vous-même et sur votre vie. Réalisez que si vous manquez d’argent ou que vous n’avez pas de travail, cela n’a rien à voir avec une crise économique, politique ou la situation mondiale. C’est l’histoire de vie que vous avez mise en action à partir de vos perceptions et de votre interprétation des évènements de votre vie. Vous devez savoir que vous avez commencé à écrire votre histoire avant de vous incarner, vous en avez écrit les grandes lignes afin de vous présenter des situations vous permettant d’évoluer et de grandir. Or, si vous avez choisi cette histoire, c’est parce qu’il vous est possible de la dénouer. La solution existe déjà en vous.

Tout ce que vous vivez est expérience. Il s’agit simplement d’apprendre à voir tout ce qui vous arrive comme une expérience, et non comme une calamité sur laquelle vous n’avez aucun contrôle. Vous devez prendre la responsabilité de ce qui vous arrive, de vos créations (les relations et les circonstances que vous attirez à vous). Car c’est alors seulement que vous redevenez en charge de votre réalité et que vous pourrez la changer.

À l’heure actuelle, les possibilités de changement sont tellement grandes que toutes les guérisons nécessaires pour se transformer peuvent se faire très rapidement. Vous pouvez changer votre perspective sur une situation donnée presque instantanément attirant alors à vous une nouvelle réalité – c’est cela le changement de conscience !

Si cette croyance qui dit que vous ne pouvez avoir d’argent ou de travail à cause d’une crise économique était vraie, alors personne ne serait capable d’avoir de l’argent dans une économie difficile. Or beaucoup se débrouillent parfaitement bien. La seule différence entre ces personnes et vous est la vision et la croyance qu’elles ont de leurs possibilités de vivre dans l’abondance. Vous avez la possibilité de réécrire votre histoire, alors que choisissez-vous maintenant ? Tout est possible, vos seules limites sont les croyances que vous avez.

Vous avez tous choisi de vous incarner précisément en cette période de transition afin de participer à cette magnifique aventure dont le but est d’arriver à retrouver et à exprimer votre être réel. C’est en vous concentrant à devenir vous-même, en déterrant votre nature profonde, en laissant enfin parler votre divinité, que vous vous accorderez aux vibrations plus élevées de la nouvelle conscience et que vous accueillerez cette nouvelle lumière en vous. C’est ce travail que vous devez faire pour laisser émerger cette nouvelle conscience cosmique qui est déjà disponible pour tous. Pour en faire l’expérience, aucune attente n’est nécessaire, aucun évènement extérieur à vous non plus. Vous êtes le maitre et il vous appartient de décider dès maintenant ce que vous désirez être et accomplir pendant votre présence sur la Terre en ce moment crucial de son évolution !

Source: www.NouvelleRealite.com

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5882
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOTRE DIVINITE

Message  Diane75 le Sam 1 Nov 2014 - 14:49

tout à fait exact à mon avis.
avatar
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DIVINITé

Message  odile88 le Sam 1 Nov 2014 - 18:39

flower C'est extra, Francesca, d'avoir déniché ce texte ! Merci !

La Vibration - Bien sûr ! Il faut l'intégrer... Mais je me demande si monsieur tout-le-monde sait ce que c'est que la vibration, surtout la VIBRATION; as-tu une idée, Toi, pour L'expliquer ? ...sur différents niveaux de compréhension, peut-être... Pour comprendre ce qu'est le "taux vibratoire"il me semble primordial, en effet, de comprendre ce qu'est la "vibration, VIBRATION".

Toi ou quelqu'un d'autre, voire quelques autres parmi vous...VOULEZ-VOUS VOUS LANCER DANS UNE EXPLICATION ?


Je suis sûre que ça rendrait bien service à Beaucoup ....

Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DIVINITé

Message  odile88 le Sam 1 Nov 2014 - 19:55

Sleep

"On ne met pas du vin nouveau dans de vieilles outres", dit Jésus,
"On ne rapièce pas du vieux, usagé, avec du neuf"

Sauf à opérer ce changement intérieur, en tant que vieilles outres nous éclaterions.
Sauf à opérer ce changement intérieur, le rafistolage avec du neuf nous ferait tomber en charpie.

C'est un retournement complet qu'il nous faut opérer,
Mouton noir ! flower flower flower flower flower Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOTRE DIVINITE

Message  Francesca le Dim 2 Nov 2014 - 7:20

odile88 a écrit:
 La Vibration  -  Bien sûr !  Il faut l'intégrer...  Mais je me demande si monsieur tout-le-monde sait  ce  que  c'est  que la vibration, surtout la VIBRATION;  as-tu  une idée, Toi, pour  L'expliquer  ?  ...sur différents niveaux de compréhension, peut-être... Pour comprendre ce qu'est le "taux vibratoire"il me semble primordial, en effet,  de comprendre  ce  qu'est la "vibration, VIBRATION".

Effectivement chère Odile j'ai ma définition personnelle, et je sais que d'autres également, même si tout le monde ne s'intéresse pas systématiquement aux Vibrations qui nous animent tous ensemble, et c'est fort dommage, il y a tant à apprendre .... I love you

pour simplifier, je vais reprendre ici ce que j'ai déjà écrit dans l'un de mes blogs... pour faire court voici  :

Tout est Énergie et tout est vibration. Tout vibre, tout est en communication et réagit en réponse et en interaction avec les autres choses qui vibrent. Autrement dit, nous faisons tous partie d’un Univers Vibratoire.

Tout vibre et lorsque vous y portez votre attention et y maintenez votre attention pour aussi peu que 17 secondes, peu importe ce que ces vibrations sont, elles commencent à s’inclure dans votre mélange vibratoire. Et ainsi, pendant que tout ce à quoi vous portez votre attention s’inclut dans votre vibration, celle-ci devient affectée par ce à quoi vous portez votre attention. Et pendant que vos vibrations deviennent affectées par ce à quoi vous portez votre attention, l’Univers entier se met à réagir différemment à votre nouvelle expression vibratoire.

Notre sixième sens vibratoire

Dans votre environnement physique, vous vous êtes habitué à traduire une vibration de façon à ce qu’elle ait un sens pour votre être, et ce de plusieurs façons. Vos sens physiques sont, sans exception, des traducteurs vibratoires. Autrement dit, ce que vous voyez avec vos yeux est une interprétation physique de la vibration. Ce que vous entendez avec vos oreilles est une interprétation physique de la vibration. Ceci n’est pas trop difficile à comprendre n’est-ce pas ? Vous avez compris que les vibrations et le son sont les mêmes et ceci est facile à accepter pour vous. À travers vos ondes radios, téléphoniques et télévisées, vous comprenez que les vibrations peuvent être traduites de façon à ce que vos sens physiques puissent les comprendre. Mais ce que nous voulons vous enseigner est que vous avez un sens à l’intérieur de vous qui vous permet de comprendre et de traduire pour vous les vibrations les plus subtiles de l’Univers. Et puisque l’Univers dans lequel vous vivez est entièrement vibratoire, même cette extension physique de la Source Non Physique, alors vous pouvez comprendre que ce que vous ressentez vous renseigne au sujet des vibrations. À ce moment, vous devenez pour la première fois puissant dans votre propre expérience.

La plupart des gens ne sont pas puissants dans leur expérience parce qu’ils ne font qu’observer avec leurs yeux, leurs oreilles, leur nez ou leurs doigts. Ils utilisent leurs sens physiques pour observer. Et pendant qu’ils observent, ils absorbent la vibration. Cette vibration qu’ils observent, peu importe qu’elle soit bonne ou mauvaise, irradie alors à l’intérieur d’eux. Elle fait ensuite partie de leur point d’attraction et ils en sont alors profondément affectés.

Lorsque les observateurs deviennent les poseurs de bombes

La plupart d’entre vous ne comprenez pas que vous pouvez créer une Tonalité vous permettant d’éviter de recevoir toutes ces vibrations extérieures. La plupart d’entre vous vous sentez susceptibles ou vulnérables face aux vibrations extérieures, peu importe ce qu’elles sont. C’est pourquoi vous vous abaissez et vous défendez, vous vous sentez vulnérables et sur la défensive. C’est aussi pourquoi vous avez créé toutes ces lois et règles qui vous dérangent. C’est pourquoi vous bombardez ceux et celles qui ne vous comprennent pas et que vous vous isolez de ceux et celles qui sont différents. Parce qu’aussi longtemps que vous vous sentirez susceptibles face à leurs vibrations, vous voudrez limiter celles-ci. Si vous ne pouvez contrôler vos propres vibrations, alors vous voulez contrôler ce que les autres font et éviter de les voir faire des choses qui vous dérangent. Vous croyez que la seule façon de vous sentir bien est de ne pas voir ces choses qui vous font sentir mal. Ceci devient alors une cercle vicieux, n’est-ce pas ? Alors nous voulons vous offrir une compréhension de base sur la façon dont tout ceci fonctionne.

La puissante Loi de l’Attraction

Tout est vibration. La façon dont vous attirez les expériences à vous, ou que vous les permettez, fonctionne avec la puissante Loi de l’Attraction. C’est réellement la seule loi qu’il vaille la peine de discuter parce tout survient dans vos vies par la Loi de l’Attraction. Ce que cette loi stipule est que ‘’les vibrations qui sont identiques se rassemblent’’. Autrement dit, ‘’ce qui se ressemble s’attire’’. Lorsque vous offrez une vibration, les autres éléments de votre Univers physique qui vibrent de façon similaire entrent alors en relation avec elle. Lorsque l’émetteur du signal radio envoi un signal, vous pouvez entendre ce qu’il dit en vous syntonisant à ce signal. Et à chaque instant, la même chose se produit à un niveau inconscient et vibratoire. Quand vous offrez une pensée, celle-ci vibre. Vous offrez alors cette pensée vibratoire au monde et vous avez à ce moment accès aux autres pensées similaires.

Afin de véritablement comprendre la Loi de l’Attraction, nous voulons vous offrir cet exemple parce qu’une fois que vous l’aurez compris, tout le reste deviendra plus clair pour vous. La Loi de l’Attraction signifie l’inclusion. Autrement dit, il n’existe pas de ‘’loi de répulsion’’. Il n’existe pas non plus de loi de ‘’éloigne-toi de moi’’. Il n’existe pas de ‘’loi d’exclusion’’, pas plus qu’il n’existe de loi de ‘’non, je ne veux pas ceci’’. Il n’y a que l’inclusion. Ce que cela signifie est que peu importe où je dirige mon attention, j’inclus ceci dans mon expérience.

L’attention envers une chose l’inclut

Lorsque je vois quelque chose que je veux et que je la regarde et l’observe pendant aussi peu que 17 secondes, que je la ressens, que je deviens une partie d’elle, que j’en parle, que je dirige mon attention vers cette chose que je veux et que je lui dis ‘’oui’’, je l’inclus dans ma vibration. Elle fait littéralement partie intégrante du signal que j’émets, ce qui veut dite que par la Loi de l’Attraction, j’y ai maintenant accès. Mais lorsque vous observez des choses que vous ne souhaitez pas et que vous dites ‘’non’’ à celles-ci, ‘’allez-vous en, je ne vous veux pas, voleur, meurtrier, maladie ou cette chose que je ne souhaite pas’’, lorsque vous observez cette chose que vous ne désirez pas et que dans votre élan vous lui dites ‘’non’’, vous l’incluez dans vos vibrations. Quand vous dites ‘’oui’’ à une chose, vous l’incluez. Quand vous dites ‘’non’’ à une chose, vous l’incluez. C’est l’attention qui l’inclue.

Alors vous voilà, mes très chers coeurs bénis, vous déplaçant dans votre environnement physique, observant partout autour de vous, incluant toutes sortes de choses dans vos vibrations, et ensuite vous questionnez ‘’pourquoi est-ce que ceci m’arrive ?’’. Lorsque vous comprenez que l’Univers répond de façon absolue, entière et sensible aux vibrations que vous lui offrez et que vous commencez à comprendre comment les lui offrir de façon intentionnelle, alors vous reprenez le contrôle absolu de votre expérience. Vous devenez une extension de votre Énergie Source en train d’accomplir sa raison d’être.

Nous sommes des Créateurs

L’Énergie de notre Source, certains la nomme l’Âme, d’autres la nomme Force Divine, cette Source circule vers vous et à travers vous en tout temps. C’est l’Énergie créatrice qui continue de créer. Et vous êtes un Créateur qui, tel un vortex, un canal ou un vaisseau, choisissez d’utiliser cette Source d’Énergie qui a créé les mondes et de la canaliser à travers vos désirs, vers une extension plus grande de la Création.

Avez-vous déjà entendu dire: ‘’demandez et vous recevrez’’ ? Et bien ce que ceci signifie est que quand, à travers votre expérience physique et à travers ce contraste puissant et magnifique dans lequel vous vivez, vous arrivez à une nouvelle conclusion, une nouvelle décision ou un nouveau désir, quand ce désir vit à l’intérieur de vous, même si vous ne l’exprimez pas avec vos mots, l’Énergie Universelle commence alors à circuler en direction de ce désir. Et si vous êtes en résonance vibratoire avec ce que vous désirez, alors l’objet du désir se manifeste rapidement.

Souvent, vous n’êtes pas en résonance vibratoire avec vos propres désirs parce que ceux-ci sont nés du contraste. Autrement dit, disons que vous êtes malade et que dans votre inconfort vous commencez à dire des choses comme ‘’Oh, je souhaite me sentir bien. Je veux vraiment me sentir bien de nouveau’’, mais votre attitude est ‘’je suis malade’’. Ceci est votre état ‘’je suis malade’’. Ceci est la façon dont vous vous sentez ‘’je suis malade’’. Alors à partir de cet endroit où vous ne vous sentez pas bien, à partir de votre maladie, vous dites : ‘’Je veux la santé. Pourquoi est-ce que l’Univers ne répond pas à ma demande ? Quels sont tous ces mensonges au sujet de « demandez et vous recevrez » ? J’ai demandé et demandé et demandé et je suis toujours malade’’.

La formule pour créer dit: Identifiez vos désirs et ensuite, faites en sorte d’être en résonance vibratoire avec votre désir afin que le signal que vous émettez soit le bon.

Alors quand vous offrez le signal de la santé, alors la santé devient votre expérience. Ensuite vous dites : ‘’Alors Abraham, c’est facile à faire pour quelqu’un qui se sent déjà bien. C’est facile d’offrir la vibration de la santé quand je suis bien. Mais comment est-ce que j’offre la vibration de la santé quand je suis malade ?’’ Alors nous vous dirons que c’est en vous rappelant quand vous étiez bien, en imaginant que vous êtes bien, en prétendant que vous êtes bien, en diminuant l’emphase que vous mettez sur le fait d’être malade et en augmentant l’emphase sur la sensation d’être bien. Ceci est votre tâche. Autrement dit, c’est ce qu’est l’Aventure de la Création!

Ce qui apporte la vie c’est la force vitale qui circule en vous, c’est la sensation de l’Énergie qui circule à travers nous. La vie est le processus de Création.

Lorsque vous observez quelque chose que vous désirez, que vous maintenez votre attention sur cette chose et que vous donnez naissance à une nouvelle idée, cette dernière à travers vous appelle littéralement la force vitale à elle. C’est la sensation de la passion. Mais si vous donnez naissance à une idée et que vous commencez à en douter, à vous en inquiéter, à la tester lorsque celle-ci, à travers vous, commence à attirer la force vitale à elle, vous n’êtes à ce moment plus en résonance avec votre propre désir. Alors pendant que cette idée fait de son mieux pour continuer d’attirer à elle la force vitale permettant d’accomplir votre désir, vous devenez vibratoirement décentré par rapport à lui parce que vous incluez des vibrations opposées à l’intérieur de vous. Alors même si le désir commence à attirer à lui la vie, vous ne vous sentez plus très bien dans le processus de création parce que l’Énergie qui circule en vous est happée par l’Énergie contradictoire qui existe aussi en vous. Vous êtes alors en présence d’une émotion négative.

Une émotion négative est ce que vous ressentez quand vous introduisez une vibration plus basse et lente à l’intérieur d’une fréquence plus haute et rapide.

Lorsque vous comprendrez ce que l’on ressent lorsque l’on attire de l’Énergie, beaucoup d’Énergie et qu’on lui permet de circuler, vous n’allez plus jamais recevoir dans vos vies quelque chose que vous ne désirez pas obtenir (que ce soit par défaut ou en ne le reconnaissant pas). À travers votre propre processus d’essais et d’erreurs, vous apprendrez à déchiffrer l’énergie pendant que vous l’attirez à vous et lui permettez de circuler.

Lorsqu’une émotion négative est ressentie comme étant normale

Lorsque vous vivez une émotion négative, ce qui est votre indicateur vous signalant qu’en ce moment vous ne vibrez pas à la vitesse de votre Énergie Source, vous n’en êtes souvent pas conscient parce qu’après tout, une émotion négative a commencé à devenir normal pour la plupart d’entre vous… Autrement dit, n’est-il pas normal de se sentir un peu intimidé ou dépassé par un événement ? Et lorsque vous vous acclimatez à la sensation de cette émotion négative, ce que vous faites en réalité c’est que vous vous acclimatez à une vibration plus basse. Vous devenez alors habitué à une vibration qui n’est pas en correspondance avec la vitesse de la clarté, avec la vitesse de la santé, avec la vitesse de l’abondance, avec la vitesse de qui vous êtes réellement. Cette vibration correspond à la vitesse vibratoire de ce que la plupart des gens vivent, soit la vitesse de ce que vous observez la majorité du temps. Mais elle ne correspond pas à la vitesse vibratoire de ce que vous êtes réellement. Et parce que cette vibration est alors ressentie comme étant normale, votre Système de Guidance intérieure devient alors moins vif et vigilant, vous privant ainsi de ses bénéfices magnifiques.

Lorsque vous introduisez une vibration plus basse et lente dans une fréquence plus haute et rapide, ceci produit un ralentissement de l’Énergie qui était présente au départ. Et lorsque l’énergie ralentie son rythme par rapport à sa vibration Source naturelle, vous vous sentez mal. Voici ce qu’est une émotion négative. C’est ce que vous ressentez lorsque quelque chose sur lequel vous portez votre attention, donc quelque chose que vous incluez dans vos vibrations, vous amène à vibrer différemment de ce que vous êtes réellement.

Dans votre état naturel, vous vibrez à un taux très élevé, pur et rapide. Mais lorsque vous choisissez une pensée qui ne correspond pas à votre vitesse vibratoire naturelle et que vous introduisez ou incluez cette nouvelle vibration dans votre mélange vibratoire, le résultat est qu’il y a un ralentissement de la vibration naturelle de votre être. Et ceci est parfait puisque vous avez le libre arbitre. Vous pouvez donc faire ceci autant de fois que vous le désirez. Mais quand vous ralentissez le contenu vibrationnel de votre être, vous ressentez alors le ralentissement. Et ce ralentissement est l’émotion négative. C’est ce qui est ressenti par vous.

Pourquoi est-ce que la maladie survient ?

Au même titre que l’exaltation entraîne une augmentation des vibrations, l’appréciation amène une augmentation des vibrations et le sentiment de soulagement entraîne l’augmentation des vibrations, la sensation d’une émotion négative est la sensation d’inclure une vibration plus basse dans votre énergie. Et c’est la raison pour laquelle toutes les maladies, toutes les choses que vous considérez comme étant mauvaises, tout ce qui arrive à quiconque qui ne vibre pas à la vitesse de ce que vous voulez réellement, est accompagné d’une émotion négative. Et parce que la plupart d’entre vous n’avez pas compris que les émotions négatives et positives sont vos systèmes de guidance vous permettant de reconnaître à quelle rythme vibrent vos propres vibrations, vous avez alors appris à vous acclimatez à ces émotions négatives.

Vous offrez à chaque instant une expression vibratoire de vous-même, tout comme le fait une radio émettrice. Vous êtes telle une station radiophonique continuellement en onde, offrant à chaque instant cette expression vibratoire de qui vous êtes et invitant l’Univers entier à y répondre. L’Univers reconnaît votre signal et est continuellement en train de trouver sa correspondance.

La plupart des humains n’offrent pas intentionnellement leur signal parce qu’ils n’ont pas décidé lequel ils veulent transmettre. À la place, la plupart des humains offrent le signal qu’ils observent, peu importe ce qu’il est.

Le processus des 17 secondes

Si vous observez une belle chose, pendant que vous l’observez, elle vibre. Et pendant qu’elle vibre, si vous maintenez votre attention sur elle pour aussi peu de temps que 17 secondes, vous commencez à vibrer selon sa vibration. Il en est ainsi, quel que soit ce qui se reflète dans votre vibration. Puisque l’Univers perçoit le signal que vous transmettez, qui est le résultat de votre réponse à ce que vous observez présentement, il accepte ce signal comme votre signal de sortie. Il le voit comme votre point d’attraction et le fait correspondre à d’autres choses semblables.

Si ce que vous observez est quelque chose dont vous ne voulez pas, cette chose vibre aussi. Et lorsque vous maintenez sur elle votre attention pour plus de 17 secondes, vous commencez à vibrer selon sa vibration. Et alors, l’Univers accepte cela comme étant votre point d’attraction et le fait correspondre à d’autres choses semblables. Parce que l’Univers répond à votre signal, quand ça va bien, ça va encore mieux, et quand ça va mal, ça va encore plus mal.

Alors que vous entrez en résonance avec les choses qui vous entourent au lieu d’établir votre propre tonalité, ou d’émettre votre propre signal, vous ne vous sentez pas en contrôle de votre propre point d’attraction. Cela parce que vous émettez un signal involontairement car vous n’avez pas encore tout à fait appris, ou vous n’êtes pas encore arrivé à croire, que vous pouvez établir votre propre tonalité et que l’Univers y répondra quelle qu’elle soit.


Abraham, Esher et Jerry Hicks Source originale: http://www.abraham-hicks.com

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5882
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DIVINITé

Message  odile88 le Dim 2 Nov 2014 - 13:13

Je ne saurais trop te remercier, Bonne Francesca, au nom de Nous Tous ICI et ailleurs, d'avoir reproduit ce Texte on ne peut plus explicite, UTILE au béotien, au néophyte, à l'ignorant, à nous tous qui naviguons sur toutes sortes de textes , de vibrations d'auteurs qui ont (déjà) versé au bassin collectif du non-constructif/non créateur qui nous a imbibés plus ou moins tandis que nous étions in-conscients.
A contrario, c'est à nous, maintenant-présentement, qu'en notre qualité de créateurs
il appartient d'enrichir le CHAMP par nos vibrations-Source, tant il est vrai que

L'HOMME EST LA GLOIRE de DIEU;

Le "coup" des 17 secondes... eh ben... ça n'est pas un nombre pris au hasard (qui n'existe pas); nonnon... c'est que 17 c'est la vibration-même de "tob" : bon (l'adjectif), et de "kavod" : gloire, en tant que splendeur rayonnante qui émane de la Source-Dieu. C'est-y pas beau ? çà ...
Merci encore, ma Chérie ! Ce texte-là est à inclure dans les manuels scolaires.

Odile88
















avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOTRE DIVINITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum