[GG] Le travail avec une cellule-sauveur

Aller en bas

[GG] Le travail avec une cellule-sauveur

Message  Nina le Sam 15 Nov 2014 - 2:22

Le travail avec une cellule-sauveur

Vous pouvez implanter mentalement des cellules-sauveurs dans tous les organes et dans tous les tissus malades. Il est également possible d'intégrer à la cellule-sauveur des codes numériques curatifs (voir à partir de la page 164), qui correspondent à des informations spécifiques de guérison. La cellule-sauveur peut être représentée sous la forme de deux axes qui se rencontrent en formant une croix : un axe horizontal, symbole de l'éternité et une axe vertical, symbole de l'infini.

FAIRE INTERVENIR UNE CELLULE-SAUVEUR

¤ Dans un premier temps, imaginez un ciel constellé de boules de lumière, chacune d'elles présente un diamètre de 30 centimètres. Ces sphères brillent pareilles aux étoiles. Si vous remarquez une sphère éloignée et qui brille intensément, faites d'elle la base de votre cellule-sauveur.

¤ Remplissez tout d'abord cette sphère avec une lumière de couleur violette, celle-ci fait office d'antiseptique universel. Ensuite, représentez-vous mentalement le mot « cellulesauveur » ainsi que le symbole des deux axes croisés puis placez ces deux éléments dans la sphère violette. Si vous le désirez, vous pouvez aussi ajouter un chiffre de guérison, un remède homéopathique, des fleurs de Bach ou équivalents, afin de déterminer plus finement l'action thérapeutique.

¤ Ajustez la taille de la cellule-sauveur et insérez-la dans l'organe malade ou dans la région lésée du corps. Laissez-la tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. A partir de maintenant, votre cellule amorce naturellement sa division et commence à régénérer l'organe ou à guérir la région atteinte.

¤ Observez la zone qui peu à peu s'éclaire entièrement d'une lumière violette. Plus vous percevrez le violet distinctement, plus la régénération sera avancée. Si une lumière violette illumine l'organe ou la région concernée de façon homogène, c'est le signe que le plan divin de construction a été à nouveau atteint. Remarquez maintenant comme l'organe, ou la région corporelle, a repris sa couleur et a récupéré ses qualités originelles.

¤ Une astuce : Cet exercice est de Grigori Grabovoï. Si vous souhaitez mettre en place cette technique de la conscience, n'oubliez pas de la réaliser à une heure bien précise : en effet, Grigori Grabovoï soutient quotidiennement et à travers le monde la production des cellule-sauveurs entre 22h00 et 23h00, heure de Moscou (entre 20h00 et 21h00 en Europe centrale pour l'heure d'été et entre 19h00 et 20h00 pour l'heure d'hiver).


Source : Extrait du livre "Les guérisseurs russes" de Petra Neumayer et Tom Peter Rietdorf  
ISBN-13: 978-8862299787

_________________
avatar
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum