La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

+2
mollopipo
Francesca
6 participants

Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  odile88 Lun 17 Nov 2014 - 16:48

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 413380552  les Amis, Soeurs  et Frères,


Ne voyez aucune idée de prosélytisme dans ce que je dis de cette démarche  (MARCHE, plutôt).
Quand j'ai découvert Grigori Grabovoï, y incitée par le message de ChristAl'Chaya via RosAnna Narducci, j'ai commencé à chercher s'il avait écrit "qque chose". J'ai trouvé les ouvrages publiés en français.
Comprenant, de par mon autoformation de 3 décennies en matière de puissance des Nombre  mais  SURTOUT et PRINCIPALEMENT  -et bien que ne le sachant pas-  MUE  par l'AmourLumière, j'ai  "plongé".

Dès que j'ai découvert, par le site BOUGERlaVIE, les codes de syntonisation , je les ai adoptés, consciencieusement et sans aucune idée de résultats autre que celle de me préparer. Je n'étais pas mue
par le    curiosité  et j'étais complètement désintéressée3d  quant à des effets/résultats personnels. Puis je me suis arrêtée sur les codes de Salut Global de l'Humanité, l'Harmonisation Universelle, puis j'ai commandé les livres. Quelques jours plus tard et sans que j'aie rien demandé, j'ai reçu une grande guérison physique que je ne décrirai pas car je souhaite éviter la vulgarisation par les curieux plus préoccupés de leurs problèmes personnels que des problèmes globaux à solutionner   et/ou  de l'élévation du niveau vibratoire de la planète et l'Humanité terrienne,  ce qui est bien différent de l'utilisation "mécanique" des codes pour guérisons physiques.  La priorité, l'essence même du travail c'est de pénétrer au coeur de l'Enseignement Grigori GRABOVOÏ.  Autrement dit  :  pas de  "curiosité"3d, pas de recherche/poursuite à but lucratif, pas de course à la guérison.  
Il fallait  que ce soit  dit,  expressément !
Dans la gratitude vis-à-vis de Vous Tous  qui  se donneront la peine de comprendre.  grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 1366974701   Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  Francesca Lun 17 Nov 2014 - 17:38

je suis convaincue du bien-fondé de cette méthode très chère Odile grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 2120421403

Merci de nous faire part de ton expérience personnelle !

Cependant, quelque chose m’interpelle dans la section que nous avons ouverte à cet effet "GROUPE GRABOVOI" car chaque fois que je souhaite m’y connecter, un message d’erreur intervient et un panneau de contrôle me rend complètement inaccessible cette espace. C’est un comble tout de même non…. Very Happy Il me faut à chaque fois attendre 2 à 3 minutes pour la réelle connexion !

Dois-je y voir comme un signe à mon intention ? Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  mollopipo Mar 18 Nov 2014 - 11:07

Bizarre , bizarre , vous avez dit : Bizarre !

Tenez-nous au courant  de la suite des événements chère Francesca , ça devrait s'arranger ! Il ne vous manquerait plus que votre ordinateur soit facétieux ! grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 1237221880

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  odile88 Mar 18 Nov 2014 - 13:22

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 2758329009 Je viens de te lire, ma Chère. Que Te dire ? ma Douce ! Moi qui suis complètement ignare, comme tu le sais, je ne rencontre aucun pb...

J'ai tout de même envie de Te poser la question de savoir SI Tu Te sens attirée (au sens de
attraction) pour ce Sujet, pour l'Enseignement Grigori GRABOVOÏ; il est prenant. Il faut y "RENTRER". C'est comme en musique, en chant : ou l'on est dans le ton ou l'on n'y est pas; ou l'on est DANS L'INTENTION ou l'ON N'Y EST PAS; l'INTENTION étant une fréquence VIBRATOIRE,
- ou bien l'on y est
- ou l'on aspire à y accéder
- ou l'on refuse de lever le pied pour monter la marche.
C'est à chacun de savoir dans quel groupe il se trouve.

SI L'ON Y EST - c'est très bien, ça rend plus aisée l'entrée dans la VIBRATION REGENERATION-Guérison-RESURRECTION-VIE ETERNELLE, la Guérison physique, psychologique et spirituelle
étant le 2ème stade EN l'Enseignement.

SI L'ON Y ASPIRE - c'est bon aussi car l'on va être aidé - dans le Champ Informationnel (formation de, par, l'intérieur - par l'activité de ceux qui étaient prêts.

SI L'ON REFUSE de GRAVIR la MARCHE - C'est rédhibitoire ...

Parmi ceux qui aspirent à "être dans le ton" se situent ceux qui, à un moment ou à un autre, ont refusé de saisir une ou des opportunitésLumière qui leur faciliteraient présentement l'accordage,
qui leur permettraient d'accorder leur INSTRUMENT avec facilité. C'est manifeste concernant cet
Enseignement qui est d'un très haut niveau ENERGIE-AMOURLUMIèRE. Ce fut vrai, d'ailleurs, pour tous les Enseignements d'Evolution comme celui de OMRAAM, par ex. Quand la Vraie LUMIèREAmour nous est montrée, proposée, à nous qui sommes des spéléos ayant éteint notre lanterne et lâché la corde de remontée, afin de saisir la rampe et nous hisser en surface,
nous avons tout intérêt à ne pas négliger cette petite Lumière qui nous est présentée...
Je ne parle pas des vessies que l'on prend pour des lanternes, des leurres, des amusements,
comme nous en rencontrions tant au cours de notre expérience terrestre; ces leurres/joujoux sont très nombreux, voies de garage...ils nous ont égarés. Il faut aussi le savoir : A la différence de ceux qui présentent des leurres, des amusements, des "vessies", CEUX QUI MONTRENT LES
VRAIES LANTERNES, LES VRAIES BALISES ne sont pas insistants, prosélytes, ils sont discrets; c'est pour cela qu'on ne les suit pas, qu'on ne les écoute pas.

Dans mon post d'hier, Francesca, je PARLE de mon expérience. Il ne comporte rien de prosélyte ni d'exclusif. Ta question m'a permis de le développer au bénéfice de Tous.

Je souhaite vous aider SI vous êtes volontaires non curieux mais AIMANTS, des Magnets.

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 1366974701 Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  voyce Mar 18 Nov 2014 - 15:46

Bonjour a vous toutes ! Je tenais a vous remercier pour cet eclaircissement sur cette homme qu'est Grigori Grabovoi. Depuis le tout début de ma venu sur ce forum, je ne parvenais pas a saisir la science des nombres et son impact sur la vie. J'avais beau essayer, je ne saisissais pas le cœur et la façon dont les nombres pouvaient être porteurs de force. Suite a une recherche sur cette homme, je suis tombé sur un site ou il expliquait les fondements, et mon esprit a débloqué . Je comprend ( a petite échelle bien sur ) comment nous pouvons influencer nos vies en se servant des vibrations intrinsèques aux nombres. le chemin à parcourir est loin d'être terminé, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction lolll grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 4066479805
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  Francesca Mer 19 Nov 2014 - 5:04

Merci très chère Odile grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  gaianne Mer 19 Nov 2014 - 11:12

Je viens d'arriver sur le forum et au risque de déplaire à certain je vais déjà mettre les pieds dans le plat au sujet de ce Grigori Grabovoi parce qu'un maître pour moi ce n'est pas du tout ça et tout ce que j'ai lu ici ne me parait cohérent même s'il y a un fil conducteur... Quand je dis ça je ne condamne pas, c'est mon regard à moi et chacun a le droit d'avoir le sien mais je l'exprime. J'ai donc fait des recherches et par acquis de conscience je vous invite à la vigilance, cet homme n'est rien d'autre que le gourou d'une secte, je vous mets un article mais c'est à chacun maintenant de se faire son avis :

Grigori Grabovoi a été condamné à 11 ans de prison et à une amende équivalente à 43 000 dollars.

Selon le verdict du tribunal Taganski de Moscou, Grigori Grabovoï «a utilisé des méthodes de pression psychologique» pour escroquer quelque 1700 dollars à ses victimes pour ses prétendus services de résurrection.

Grigori Grabovoï avait proposé aux membres du Comité des mères de Beslan de «ressusciter» leurs proches disparus dans la prise d'otages de l'école n°1, en Ossétie du Nord, du 1er au 3 septembre 2004, qui avait fait 331 morts (dont 186 enfants), sans compter 31 membres du commando pro-tchétchène tués.

Pourtant, les avocats de Grabovoï ont plaidé son innocence, en affirmant que les adeptes de sa secte ne devaient payer que les séminaires organisés par le gourou, et pas la résurrection.
Certains des adeptes se sont réunis lundi près du bâtiment du tribunal pour réconforter leur gourou.

«C'est une personne qui a des forces surnaturelles, il a été envoyé sur Terre pour sauver les gens», a dit une femme âgée, dans des déclarations diffusés sur la chaîne de télévision russe NTV, qui n'a pas donné son nom.

Un avocat de Grabovoï, Viatcheslav Makarov, a indiqué à l'agence Interfax qu'il allait faire appel de la décision du tribunal en la qualifiant d'«absolument illégale et basée sur des preuves qui n'étaient pas objectives».

gaianne

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Un Maître à connaître

Message  odile88 Mer 19 Nov 2014 - 13:12

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 2758329009 Comme je suis heureuse de Te revoir, Voyce !

Salue bien Tes Dadas pour moi, s'il te plaît...

Ont-ils les sabots dans la neige ? ou la tête au-dessus de la porte du box ?

Je T'aime, Voyce ! grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 3682709341

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  voyce Mer 19 Nov 2014 - 13:42

Merci Odile !!! Smile Oui mes chevaux ont bien les pieds dans la neige le jour et dans la porte du boxe la nuit lolll Froid oblige brrrrrrr
grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 3682709341
Gaianne, je ne connais pas beaucoup grigori grabevoi, par contre, je connais le côté humain de l'humanité qui va très rapidement condamné tout ce qui dérange , inquiète. Il faut tout autant se méfier des reportages de peur qui interprètent de façon erroné un message pourtant bien simple . Bien des grands de ce monde ont été condamné et blessé profondément par la bêtise humaine !
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  gaianne Mer 19 Nov 2014 - 13:45

Oui Voyce je suis ok avec toi sur le fait que certains grands principes dérangent mais il faut aussi avoir l'autre discernement de ne pas tomber non plus dans une spiritualité complètement "barrée". Les maîtres n'ont jamais proposé de ressusciter les gens !

gaianne

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Un Maître à connaître

Message  odile88 Mer 19 Nov 2014 - 15:14

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 2758329009

Je Te remercie, Voyce, pour elle et pour moi, pour la mise au point tout-à-fait JUSTE que tu as élégamment faite avec pertinence à quelqu'un qui affiche sans vergogne sa négativité.

Eh oui ! eh oui !  c'est tout-à-fait cela...

Si seulement ceux qui se complaisent ainsi dans la négativité essayaient de manifester quelque positivité  quand l'occasion leur en est offerte...! eh non, ils sautent sur toutes les occasions pour  s'en prendre au Niveau vibratoire Global. Quelle misère !  Transmutons !  sans y accorder d'Energie !  Pour ma part, je brûle ce fatras à la Flamme Violette.

..ça ne fait que confirmer  la pertinence  des  2  ouvrages qui vont bientôt sortir :
LES COMBINAISONS NUMERIQUES  POUR UNE NORMALISATION PSYCHOLOGIQUE
( il faut bien commencer par le psychisme avant de prétendre au spirituel.

Bisousss  aux Dadas et à Toi, Voyce ! grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 3682709341  Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  Nina Mer 19 Nov 2014 - 15:42

odile88 a écrit:grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 2758329009

Je Te remercie, Voyce, pour elle et pour moi, pour la mise au point tout-à-fait JUSTE que tu as élégamment faite avec pertinence à quelqu'un qui affiche sans vergogne sa négativité.

Eh oui ! eh oui !  c'est tout-à-fait cela...

Si seulement ceux qui se complaisent ainsi dans la négativité essayaient de manifester quelque positivité  quand l'occasion leur en est offerte...! eh non, ils sautent sur toutes les occasions pour  s'en prendre au Niveau vibratoire Global. Quelle misère !  Transmutons !  sans y accorder d'Energie !  Pour ma part, je brûle ce fatras à la Flamme Violette.

..ça ne fait que confirmer  la pertinence  des  2  ouvrages qui vont bientôt sortir :
LES COMBINAISONS NUMERIQUES  POUR UNE NORMALISATION PSYCHOLOGIQUE
( il faut bien commencer par le psychisme avant de prétendre au spirituel.

Bisousss  aux Dadas et à Toi, Voyce ! grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 3682709341  Odile88
lol!

Merci Odile ! I love you

J'avais commencé une "réponse" en référence au post de gaianne tout à l'heure... et puis je l'ai effacée car je refuse de perdre de l'énergie à répondre à cela.
C'est sûr que les gens sont libres de penser ce qu'ils veulent, voire de "mettre en garde" les autres contre une chose dont ils ne se donnent même pas la peine de tester ni de savoir de quoi il retourne réellement... mais bref, comme tu dis, transmutons ! Smile

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Feuvio10

_________________
grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  gaianne Mer 19 Nov 2014 - 15:49

Odile, je ne t'ai pas jugé TOI, est ce qu'il est JUSTE de ta part de me juger comme quelqu'un qui affiche sa négativité sans vergogne ?

Essayer d'être dans le discernement et la vigilance, ce n'est pas être dans la négativité et ça fait parti d'une réflexion intérieure.

Par ailleurs je rejoins ce que Voyce a dit en partie, je ne condamne pas le message véhiculé mais la façon dont cette personne s'en sert pour manipuler. Les grands maitres tels que Jésus, Babaji, Gautama etc... n'ont rien à voir avec ce genre de personnage. Mais encore une fois ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.

gaianne

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  gaianne Mer 19 Nov 2014 - 15:52

Iris qui te dit que je n'ai pas expérimenté moi même...

Je vois que tu es administrateur, si avoir un avis différent est mal venu sur ce forum alors je n'ai sans doute pas ma place ici, il suffit de me le dire.

gaianne

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  Nina Mer 19 Nov 2014 - 16:03

gaianne a écrit:Iris qui te dit que je n'ai pas expérimenté moi même...

Je vois que tu es administrateur, si avoir un avis différent est mal venu sur ce forum alors je n'ai sans doute pas ma place ici, il suffit de me le dire.

Gaïanne,

Ce forum appartient à Francesca, j'y suis administrateur pour l'aider si besoin.
Personnellement tu ne me déranges pas, tu exprimes un avis différent et c'est ton droit... à partir du moment où ça ne devient pas du flood (auquel cas j'y remédierais assez vite).

Qui me dit que tu ne l'as pas toi-même expérimenté ?
Personne, même pas toi lol !
Donc, si tu as à nous exposer quelque chose de sérieux eh bien dans ce cas ok, cela pourrait être intéressant, et je te remercie de bien vouloir développer.

P.S : J'ai cherché ton post de présentation pour te souhaiter la bienvenue mais je ne l'ai pas trouvé...

EDIT :
Oups, désolée, je ne l'avais pas vu, il est là :
https://devantsoi.forumgratuit.org/t1797-1ere-fois#13808

_________________
grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  voyce Mer 19 Nov 2014 - 16:53

Je comprend Gaianne, car je suis quelqu'un qui réfléchi et ne veut pas croire aveuglement. Si je puis me permettre une seule précision en rapport avec le savoir de cette homme, il est en quelque part question de résurrection, mais il faut savoir l'interpréter de façon convenable , ce que bien des gens ne réussissent peut etre pas a faire. Et ce sont ces gens qui vont se sentir attaquer et vont réagir de facon agressante ! Si on parle de regénérer nos cellules les plus vitales, c'est en soit une renaissance, une résurrection, ca n'a rien de magique ou de sectaire. Les mots peuvent tellement servir a différentes versions, sachons écouter notre intuition , sans sauter trop rapidement aux conclusions, tant d'un côté que de l'autre. Je suis loin d'être assez renseigné pour porter plus loin la réflexion a ce sujet, je ne fais que partager mes ressenties profonds a ce point de mon évolution. Bonne journée , et que la paix vous habite ......... http://www.icone-gif
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  mollopipo Mer 19 Nov 2014 - 17:02

Bienvenue à Gaianne ,

Sur ce site de Lumière il est de bon ton de manier la critique avec précaution ,me semble t-il , en respect pour le travail de Francesca , d'Iris et de bien d'autres .

Vous parlez Gaianne de Jesus , Babaji et Gautama qui aujourdh'ui sont considérés par beaucoup comme des Maitres , OK , mais à leur époque....n'ont-ils pas été critiqués ? voir pire ,non ? Et nous , les aurions -nous reconnus ou critiqués ? Les aurions-nous servis ?

Personnellement je reste prudent sur ce genre de question , en attendant j'essaie de servir le Divin de ma compréhension avec les gens de mon époque et avec le grand risque de me tromper , accompagné de son karma. Tous les Etres spirituels que j'ai pu rencontrer dans cette vie ont été durement critiqué et très souvent à tort , le futur les glorifiera peut-être.
grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  Francesca Sam 22 Nov 2014 - 15:37

gaianne a écrit:Iris qui te dit que je n'ai pas expérimenté moi même...

Je vois que tu es administrateur, si avoir un avis différent est mal venu sur ce forum alors je n'ai sans doute pas ma place ici, il suffit de me le dire.

Hello gaianne, il me semble à la lecture des précédents posts que Iris ait parfaitement répondu à ton questionnement.

Tout avis est bon à saisir, il n'y a pas de jugement sur tes propos, aucun.... car nous considérons ici que le cerveau est la grande gare centrale du transit de l’énergie de la conscience ; nous pouvons aisément décider de ce que nous laissons y entrer ou non.

Merci d'avoir donné ton avis sur le sujet gaianne !

au plaisir Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

grabovoï - Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ Empty Re: Un Maître à connaître : Grigori GRABOVOÏ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum