DE LA NAISSANCE A LA MORT : Ce n’est pas toujours ce que vous croyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DE LA NAISSANCE A LA MORT : Ce n’est pas toujours ce que vous croyez

Message  Francesca le Sam 22 Nov 2014 - 15:17




Canalisation DES TROIS VENTS de Kryeon



Cette dernière canalisation décrit à merveille la manière dont Kryeon nous voit, et permet d’expliquer le cercle de la vie. L’Esprit nous voit en tant que membre unique d’une seule famille, une seule âme, parcourant le cercle de l’expérience de la vie que nous, humains, avons linéarisé pour en faire notre histoire. Mais le passé n’est qu’une partie du schéma énergétique actuel qui mène à Dieu, et il est constamment "remanié". Tout cela est embrouillé ? Oui, Le Karma et les contrats sont en révision, tout comme (ouf !) l’information que nous avons tous reçue de l’ADN pléiadien. Dites donc, on m’a souvent accusé d’être fantasque ! Eh bien, c’est vrai ! Le plus beau, c’est que tout le monde l’est aussi ! Kryeon.

Salutations, très chers. Je suis Kryeon, du Service magnétique. Le temps qui s’est écoulé depuis notre dernière rencontre n’existe pas pour moi. Il est difficile d’expliquer à un humain linéaire ce qu’est l’absence du temps. Comme tout se déroule à la fois, c’est un sujet étrange à traiter, car dans votre esprit, votre avenir vous est inconnu et vous ne pouvez revisiter votre passé. Pour vous, l’existence est donc toujours au présent. De notre côté du voile, nous sommes dans les trois réalités, mais nous appelons cela le présent. Ces concepts ne sont que des énergies, mais vous assignez à chacun d ‘eux une place temporelle tridimensionnelle.

LE PASSE.
Dans la troisième dimension, vous ne pouvez changer les gestes passés, mais les souvenirs que vous en avez, oui. Par conséquent, si vous remaniez votre réaction par rapport à ce qui s’est déroulé dans le passé et que cela VOUS change dans le présent, qu’avez-vous fait ? Vous venez de visiter le passé et de le remanier !

L’AVENIR.
Vous dites que vous ne connaissez pas votre avenir, mais vos potentialités d’action, oui. Lorsque vous changez l’idée, d’une certaine façon, vous changez vos potentialités d’action futures. Il est donc possible de remanier l’avenir. Lorsque vous prenez rendez-vous pour aller quelque part et que vous arrivez à l’événement prévu, cela fait-il de vous un devin ? Si vous annulez le rendez-vous au dernier moment, avez-vous modifié votre avenir ? "Minute, Kryeon ! Ce sont des choses sur lesquelles nous avons un contrôle, cet avenir n’est pas un mystère pour nous". Et si je vous disais que pour nous, il n’y a aucune différence.

Des "rendez-vous" sont prévus et annulés dans une réalité que vous ne voyez pas aisément dans la troisième dimension, mais qui sont encore des potentialités à créer. Tout cela nous apparaît comme une seule et même chose, et il nous est utile de vous livrer cette canalisation. Nous l’appellerons LES TROIS VENTS.

Une grande part de cette information a été livrée par fragment au cours de nombreuses années, mais maintenant nous la rassemblons. Vous avez entendu une partie de la terminologie et nous y avons déjà fait allusion. A présent, nous voulons exposer le tout sous la forme d’un tapis qui contiendra bien des réponses et peut-être certaines controverses. Ce ne sera peut-être pas complètement ce que vous avez entendu ailleurs, et c’est ici que votre divin discernement entrera en jeu, car votre intuition devrait maintenant servir à voir si ce que je vais vous raconter paraît sensé ou non. Vous pouvez commencer à utiliser ce que j’appelle la logique spirituelle.

L’AME HUMAINE

Tout d’abord, à nos yeux, l’humain et son âme forment une seule entité. Dans notre réalité, il n’y a pas de séparation entre les deux, et cette entité se trouve à plusieurs endroits à la fois. Mais pour mieux vous faire comprendre cette leçon, nous ne situons l’âme qu’à quatre endroits à la fois. Les Trois Vents en forment trois, et l’autre est la maison. C’est là que je suis, chers amis, et nous ne l’appelons pas un vent, parce qu’il n’y a aucun vent à La Maison. Il n’y a aucune action favorable ni antagoniste, rien ne pousse et rien ne tire. Il est tellement difficile – sinon impossible – de vous décrire une chose qui vous est si proche et pourtant invisible. La Maison n’est pas l’un des vents, car c’est là que vous êtes, toujours.
Une parcelle de Dieu est en vous, mais l’expérience de mon côté du voile restera cachée aussi longtemps que vous serez des humains. Il le faut, car le test énergétique auquel vous vous livrez en tant qu’humains doit rester dans une sorte de réalité et de conscience, car votre existence sur la planète en a besoin afin de résoudre l’énigme. Mais à la maison, il n’y a aucun vent. La maison est votre "état divin" naturel.

COMMENT LES HUMAINS "VOIENT" DIEU

Vous faites partie de la soupe divine, qui se mesure en innombrables fragments tout en ne faisant qu’une. L’essence même de l’intrication (un terme de physique qui décrit un attribut quantique dans lequel des particules demeurent connectées peu importe leur distance), c’est les attributs de Dieu. Lorsque vous êtes en contact avec votre MOI supérieur, vous vous reliez à tous vos éléments. Les humains croient parfois recevoir des messages des anges, et que ces anges reçoivent des messages d’autres anges, et ainsi de suite. Ils voient en tout une hiérarchie d’autorité, car celle-ci existe dans leur propre réalité. Mais avec Dieu, il n’y a rien de tel, car la sagesse divine est singulière ; elle reste la même, présente au maximum, partout, toujours. La vérité reste la vérité, et parce que vous avez en vous une parcelle de Dieu, vous prenez conscience d’une vérité absolue en vous éveillant sur le plan spirituel. Prenez un humain éveillé, provenant d’une partie du monde qui vous est étrangère, et parlant une autre langue que la vôtre, et vous retrouverez la même vérité. Le Dieu en vous est le même que le Dieu en lui.

Alors, pendant que nous vous livrons cette leçon, respectez votre intuition, cette partie de votre esprit qui distingue les choses grâce à la logique spirituelle. Certains d’entre vous auront peut-être même une révélation de ce que nous voulons dire à mesure qu’il sera question des Trois Vents.

LES TROIS VENTS

Humains, rien n’est plus respecté, dans le scénario de la vie humaine, que les Trois Vents. Ils représentent l’un des trois états dans lesquels les humains se trouvent constamment. Deux d’entre eux sont brefs et l’un d’eux est long.

Il y a :
le Vent de Naissance,
le Vent d’existence,
et le Vent de transition.


Dans votre langage, vous diriez la naissance, la vie et la mort. Nous n’employons pas ces termes, car ils sont déformés par une réalité tridimensionnelle qui est souvent votre seul point de vue sur la vérité.

(Message de Francesca…. Je vais développer ces Trois Vents ci-dessous !)

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5837
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE LA NAISSANCE A LA MORT : Ce n’est pas toujours ce que vous croyez

Message  Francesca le Sam 22 Nov 2014 - 15:22

cheers

LE VENT DE NAISSANCE


Le Vent de naissance est différent du véritable événement physique que vous appelez la naissance. Pour nous, le Vent de naissance est votre droit avant votre arrivée (avant votre premier souffle). Dans chaque "vent", nous allons commencer par écarter les faussetés et vous livrer la vérité. Alors, parlons-en autant que possible et commençons par l’énergie du Vent de naissance.

Imaginez que vous êtes chacun une parcelle de l’ensemble, une partie de l’élément amour de l’Univers, et une partie de la sagesse de Dieu. Vous êtes prêt à retourner sur votre plante, mais vous n’avez pas alors la mentalité d’un humain. Qu’est-ce qui est en cause ? Quelles énergies proches vous amènent à cet endroit ? Qui est capable d’être dans le Vent de naissance, et y a-t-il un système ?

Dans ce Vent de naissance quantique, nous vous voyons debout devant le précipice d’une autre réalité, retournant à la planète après de nombreuses vies (il s’adresse ici à de vieilles âmes). Là vous êtes sur le point de vous relier d’une certaine façon, en tant qu’humain, à l’énergie de la planète. Le "vent" de la réalité tridimensionnelle dans laquelle vous allez entrer souffle sur vous avec une grande force. Vous semblez vous y "appuyer" alors que nous vous exprimons nos dernières paroles d’amour. Vous êtes sur le point de vous détacher de la réalité de l’Esprit, d’abandonner volontairement votre souvenir de tout, et de retourner une fois de plus sur la Terre. Quel beau moment.

Quels sont les attributs (ou les "règles") alors que vous retrouvez votre lien à l’humanité ? Vous devez d’abord savoir que les humains sont absolument uniques. Sur cette planète où vont et viennent les âmes  sacrées, ils ont tous une part divine que nous appelons le Moi supérieur. Toute la structure tridimensionnelle de l’ADN humain et les potentialités qu’elle renferme sont identiques. Tout ce qui les différencie se trouve à l’intérieur des portions d’ADN quantique ; l’énergie du registre akashique.

Le pouvoir de l’Akash

Le registre akashique renferme le potentiel d’une énergie énorme, en fonction des gestes de l’humain au cours des vies passées. Si l’humain s’est éveillé au potentiel spirituel, il y a plus d’énergie que dans le cas contraire. Par conséquent, la création potentielle d’une vieille âme illuminée est littéralement disponible au Vent de naissance, car il s’agit de ce que vous avez connu et vécu avant la naissance, et de ce que vous avez fait auparavant sur la planète. L’important, c’est qui vous étiez, ce que vous avez accompli, si vous vous êtes déjà éveillés ou non au fonctionnement de l’énigme de la lumière, si vous vous en retournez ou si c’est la première fois.

Alors, le registre akashique ne tient pas tellement compte du nombre de fois que vous êtes venus ici, mais plutôt de la somme de connaissances spirituelles et d’expériences de vie auxquelles vous vous êtes éveillés tout au long de votre expérience planétaire. L’Akash est une bibliothèque sacrée que vous recueillez et retenez au cours de chaque vie, puis dans la suivante. Chaque fois que vous venez et circulez sur la planète, vous l’enrichissez et il vous aide à vous développer et à modifier ce que pourrait être votre prochaine vie. Rappelez-vous l’axiome que nous avons donné dans le passé : vous n’aurez jamais à revenir à un état de conscience moindre. Lorsque vous aurez ouvert la métaphorique "cagnotte spirituelle akashique", tout l’apprentissage spirituel et toutes les réalisations de l’ensemble de vos vies seront à votre disposition.

Votre biologie ne provient pas entièrement de la Terre

L’âme de l’humain est une parcelle de Dieu et elle est unique sur la planète. Cependant, du point de vue biologique l’humain n’est pas un animal terrestre. En fait, votre unique chimie humaine le prouve puisque vous avez un "ADN fusionné" qui crée la séparation de 23 chromosomes du reste de la biologie terrestre. Vous n’avez PAS évolué à partir de la Terre.

L’espèce humaine telle que vous la voyez aujourd’hui n’est pas celle d’il y a 200 000 ans ; vous devez d’abord comprendre que votre existence corporelle n’est pas "de votre planète", malgré ce que vous diront les biologistes. Votre ADN renfermait de l’aide sous la forme d’un "éveil à la lumière et à l’obscurité". Même les religions les plus élémentaires vous parlent de cet événement ; c’est le "récit de la création" commun à l’humanité entière. L’humain que vous êtes aujourd’hui est unique dans l’Univers et a d’incroyables pouvoirs créateurs, comme vous l’ont dit les maîtres venus sur la Terre.

Le système animal

Les animaux ont leurs propres variétés d’énergies, et certains d’entre eux ont même leurs propres variétés de groupes d’âmes animales. Les animaux sont sur la planète pour plusieurs raisons, et nous vous avons déjà parlé de tout cela. Cependant, tous sont sur la planète dans le cadre de l’équilibre de Gaïa, et beaucoup en tant qu’amis des humains. Ils maintiennent l’énergie de la vie pour la Terre, et parfois ils sont ici pour aimer.

Certaines espèces animales ont des âmes animales et s’incarnent dans leurs propres groupes, mais toujours au service de l’humanité. Leurs propres groupes d’âmes reviennent uniquement sous la forme animale. Ils ne traversent pas la barrière de l’âme pour devenir un Moi supérieur. Les animaux ne deviennent pas des humains, même s’il est très facile pour ces derniers de croire qu’ils le font, car c’est ainsi que la pensée humaine a toujours fonctionné. De votre point de vue, vous passez à des niveaux supérieurs, puis vous vous améliorez. Par conséquent, eux qui regarderaient le plan de la vie diraient sans doute : " Une âme débute sous forme animal puis grimpe les échelons pour devenir un humain". Mais ce n’est pas le cas et ça ne l’a jamais été, chers amis !

Un humain a un Moi supérieur magnifique, qui est l’âme essentielle de l’énergie de Dieu. Les animaux n’ont pas cela.
Le système spirituel humain.

Au cours de votre vie, l’énigme consiste à découvrir à quel point vous pouvez accepter de faire vraiment partie du Créateur, jusqu’où bous pouvez ouvrir la porte quantique pour voir cette vérité alors que vous êtes en vie. Ce seul attribut détermine à quel stade de votre vie vous atteindrez l’illumination.

Ecoutez : l’important n’est pas de connaître la quantité de connaissances et d’expériences que contient votre Akash, mais de savoir dans quelle mesure vous vous permettez d’y croire. Bien des vieilles âmes sur cette planète ont une quantité incroyable d’apprentissages spirituels, mais ne veulent pas toucher à cette "cagnotte spirituelle" qui est en elles à ce moment de leur vie. Nous parlons du libre choix de l’humain.  

Une immense préparation vous place dans le Vent de naissance. Si c’est le cas, qu’avez-vous accompli durant vos récentes vies ? Qui étiez-vous et qu’avez-vous fait ? Quelles énergies avez-vous lancées qui n’étaient pas complètes et que vous vouliez continuer de lancer ? A quel groupe d’âmes apparteniez-vous ? Qui étaient vos parents ? Avez-vous conclu une entente entre âmes afin de devenir leurs petits-enfants ?

C’est plus fréquent que vous ne le pensez. Il y a tant de choses qui vont vous préparer à l’"énergie d’entrée" dans votre vie, et chaque potentiel de vie est différent et unique. La préparation est effectuée par vous lorsque vous avez "la pensée de Dieu" de mon côté du voile.

Les humains n’aiment pas le fait qu’aucun manuel d’instruction spirituelle génétique ne dise : "Voici ce qui se passera et voici quoi faire". Ecoutez, chers amis, l’humanité est bien plus respectée que cela.

Vos enfants sont-ils tous identiques ? Les livres sur la façon d’élever les enfants s’appliquent-ils toujours à votre enfant ? La réponse est non, car chaque âme est tout à fait unique. Mais les  humains veulent tout de même avoir une liste de choses à faire et à ne pas faire, comme si chaque âme sortait en quelque sorte d’une machine spirituelle qui les fabriquerait toutes à l’identique.  Non. L’esprit gratifie plutôt chaque âme d’un choix unique et d’une immense variété de choix énergétiques.

Les grands artistes

Les humains reçoivent sur la planète certains attributs que nous qualifierons d’attributs créatifs. Ce sont presque tous des attributs quantiques et il peut falloir plusieurs vies pour les compléter. Ce qui arrive souvent à ces créatifs, c’est qu’il leur faut une série de vies, comme s’il n’y en avait qu’une, afin que soit achevé leur cycle créatif. Des artistes deviennent célèbres et la première chose qu’ils veulent faire, c’est de prendre un pinceau et de continuer ce qu’ils ont fait auparavant. Les grands compositeurs, poètes et sculpteurs reviennent et continuent d’avancer, tout simplement. C’est si évident, mais vous le niez au moyen de votre science.

Les créatifs sont donc différents des autres, et leur énigme consiste à apporter les plus grands trésors de l’art à la planète, au moyen d’une série unifiée de vies, tout en essayant de résoudre l’énigme selon laquelle "ce qu’ils portent en eux est valable, mais personne ne le sait". Voyez-vous l’humain debout dans le Vent de naissance, prêt à poursuivre ce qu’il n’a fait qu’entamer la dernière fois ?  Avec la "pensée de Dieu", il a un sourire au visage lorsqu’il entend l musique qu’il va composer, car elle est en lui lorsqu’il arrive.

Lorsque vous vous tenez au Vent de naissance, vous êtes complètement et totalement des créatures uniques aux énergies incomplètes. Il faut plus qu’une courte vie terrestre pour former des attributs humains qui se développeront jusqu’à maturité. Même des non-artistes (la plupart d’entre vous) ont des antécédents de faux départs, de projets non aboutis, parfois dans les relations, parfois dans l’apprentissage ou l’enseignement. Les vieilles âmes maîtrisent ces allées et venues, et reprennent souvent le fil là où elles l’ont laissé, en changeant lentement la planète au  moyen de leur simple présence sur celle-ci.

Les vieilles âmes sont en train de "semer les graines de lumière sur le tapis du temps linéaire, sans même savoir qu’elle vont également récolter les mêmes plantes de sagesse mûres à leur retour à une vie subséquente".
Par conséquent, chers amis, vous n’arrivez pas avec une toile vierge, mais vous le savez, n’est-ce pas ? Une vieille âme le sent. Les seuls qui arrivent avec une toile complètement vierge sont les nouveaux (eux qui viennent pour la première fois) et nous en parlerons dans le cadre du prochain vent. Mais dans cette salle, ce sont de vieilles âmes qui entendent et lisent ceci maintenant. Chacun d’entre vous est ici avec une cagnotte spirituelle remplie de l’expérience de la vie sur terre et parfois même de l’attribut qui consiste à s’éveiller à sa propre maîtrise.

Les lecteurs akashiques

Certains peuvent lire votre Akash. Mais, à la différence d’un classeur de dossiers linéaire, ils ne peuvent décoder la vie de manière linéaire. Ils voient plutôt les vies énergétiques qui ressortent, celles qui ont de la profondeur pour vous. Ce sont les vies où vous avez accompli des choses, ou peut-être même n’avez-vous rien accompli. Il y a les vies où des choses dramatiques se sont produites, comme une mort hâtive, la perte d’un enfant, ou des expériences de guerre. Tout cela est fondé sur l’énergie et les potentialités. Vous allez le réentendre, car c’est important.

Vous vous trouvez maintenant au Vent de naissance et vous êtes sur le point de revenir à la planète. On vous a fourni toutes les potentialités et les possibilités à partir de votre expérience passée et de l’empreinte de votre nature véritable ; Vous revenez dans le cadre de la famille spirituelle sur terre, et c’est ce que fait votre groupe d’âmes. Où serez-vous ? Quel sera votre sexe ? Ce qu’il y a de plus difficile à vous décrire, pour moi, c’est que la préparation n’est pas linéaire ; vous ne la verrez pas sur une feuille de calcul logique et financière. Elle est énergétique et très souvent influencée par les autres. Par conséquent, elle est également familiale.  

Si vous vous êtes éveillé à la vérité spirituelle au cours d’une vie antérieure, il y a de fortes chances pour que cela change largement la prochaine vie. Ainsi, une vieille âme se rend à un endroit où une jeune âme n’irait peut-être pas.

Tout cela fait partie de la préparation qui précède le Vent de naissance, et vous y êtes prêt. Vous l’êtes vraiment.
Ecoutez : Aucune âme humaine ne vient sur cette planète contre sa volonté ou dans le cadre d’une punition. Vous devriez peut-être mémoriser cette affirmation !

Le plus grand changement

Vieille âme, juste avant que tu reviennes sur la planète, l’énergie était complètement différente au Vent de naissance, à cause de ce qui s’est passé au cours des vingt dernières années. En cette nouvelle énergie ultérieure à 2013, la vieille âme qui revient avec cette bibliothèque spirituelle remplie de motivation spirituelle est à l’aise avec ce processus. Intuitivement, elle se rappelle pleinement ce qu’elle a vécu. As-tu entendu cela ?

C’est différent de la dernière fois. C’est un résultat de tout ce qui est survenu ces dernières années. Tu as changé les règles. Une vieille âme ne sera pas sujette à certaines des énergies qui bousculent une âme plus jeune. Elle s’est fait une idée en se préparant à ce qu’elle fera, ce qu’elle ne pouvait pas faire auparavant avec une vieille énergie. Ce n’est possible que depuis qu’elle peut compter sur le fait d’avoir, tôt dans une nouvelle vie, une cagnotte spirituelle intuitivement ouverte. Une vieille âme peut même le savoir maintenant et s’y préparer avant la fin de sa vie actuelle, sachant intuitivement au cours de celle-ci quelle sera la prochaine. Voilà la différence, cher ami. C’est le début de la "logique spirituelle intuitive".

Au cours des canalisations précédentes, il a été question de certaines différences intéressantes entre les nouveaux humains et ceux qui, comme vous  sont nés dans une énergie plus ancienne. Nous vous avons dit que les modifications de l’ADN quantique que vous avez créées durant de nombreuses vies d’éveil  l’illumination et à la connaissance vous permettront désormais d’être un enfant très différent dans votre prochaine vie ; vous serez un enfant qui se rappellera comme lire, plutôt que celui à qui on enseigne à lire ; un enfant qui pourra marcher et parler plus tôt, parce qu’il se rappellera comment. C’est parce que le pont de l’ADN entre ce qui était et ce qui est sera peu à peu complet. Cela signifie que l’ADN commence à changer du point de vue quantique pour atteindre son état d’être originale, qui est beaucoup plus efficace. Vous le verrez d’abord chez les enfants et, cher ami, ne vous attendez pas à le voir au moyen d’un microscope. Vous devrez demander à un sociologue de la prouver, car ce sera d’abord considéré comme un changement du comportement humain.

Par conséquent, les vieilles âmes viendront sous forme d’humains qui n’auront pas à recommencer à zéro pour tout réapprendre, mais arriveront avec tout un bagage d’expérience intuitive de leurs vies passées. A mesure que leur cerveau se développera, ces humains pourront même se rappeler leur vraie nature (de vieilles âmes qui sont déjà venue ici). Telle est la promesse de la nouvelle énergie. Vous constatez des changements chez certains de vos enfants et petits-enfants à mesure qu’ils naîtront et grandiront. Les stigmates d’une planète détruite par la guerre ou par Dieu ne feront pas partie des énergies des nouveaux venus, qui auront la promesse d’une planète en route vers de nouvelles zones inexplorées de découvertes quantiques. Ils auront besoin d ‘un toute nouvelle trousse d’outils.  

QUI A VECU CELA ?

Oh, vous avez tous participé à ce vent. Tout le monde ici y a participé. Vous vous êtes tenus là, sachant ce qu’étaient les leçons de vie et les potentialités de ce qui allait survenir, à cause de ce qui s’est passé dans les vies antérieures. Ce n’étaient pas des erreurs. Chers amis. C’étaient les résultats de potentialités et de plans que vous avez formés prou votre âme.

Il n’y a pas de néophytes ici… Toutefois, vous qui lisez ou écoutez ceci, vous n’êtes pas tous des vielles âmes au sens classique du terme – des âmes qui sont venues des centaines de fois. Mais comme vous êtes déjà venus, cela compte, car vous avez vécu ce processus bien des fois. C’est ce qui vous intéresse dans ce qui vous est livré ici. Avez-vous songé à cela ?

Vous avez parmi vous diverses façons de comprendre cette connaissance. Vous l’absorbez fort différemment. Elle endort certains et provoque chez d’autres un éveil spirituel. Cela dépend si vous êtes sur la voie que vous avez choisie. Encore là, chaque voie est unique.

Kryeon.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5837
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE LA NAISSANCE A LA MORT : Ce n’est pas toujours ce que vous croyez

Message  Francesca le Sam 22 Nov 2014 - 15:26

cheers

LE VENT D’EXISTENCE


Nous en venons maintenant au Vent d’existence. C’est ce que vous appelez LA VIE. Nous allons vous donner les attributs. D’abord, peu importe ce que l’autorité spirituelle vous a dit, vous n’êtes pas venus ici en punition.

Vous n’êtes pas ici pour subir une épreuve. Parfois, nous qualifions notre vie de test, mais ce qui est testé, c’est l’énergie, et non vous. Gaïa mesure ensuite l’énergie de la planète et transmet les résultats à la trame même du temps et de l’existence – au Grand Soleil central. C’est la mesure de la vibration de la Terre par l’intermédiaire de la Grille cristalline, qui joue un rôle dans un scénario beaucoup plus vaste dont nous n’avons pas beaucoup parlé. Par conséquent, l’enjeu du test, c’est de savoir si les humains peuvent changer cette mesure terrestre au moyen de leur conscience. Voilà le test.

Encore une fois, les humains ne sont pas là pour être mis à l’épreuve ; ils sont là en tant que famille ; Le pont entre le Vent de naissance et le Vent d’existence n’est pas subtil. C’est l’endroit où vous vous défaites de tout ce que vous savez sur la vérité, où vous arrivez alors que celle-ci est refoulée. Lorsque vous entrez dans le Vent de naissance, vous n’avez plus conscience d’être une parcelle de l‘Univers. Il ne reste plus de lien avec la conscience de Dieu. Vous ne vous souvenez pas d’où vous venez, ni de ce que vous avez vécu.

La nouvelle énergie vous éveille à présent aux potentialités intuitives du fait de vous rappeler ces vérités. Elles se trouvent dans votre Akash, mais seule l’intention les rend disponibles. Comme nous l’avons indiqué, certaines vieilles âmes ne s’éveillent pas nécessairement. Parfois, une vieille âme qui a eu une vie antérieure très difficile et profonde s’élève au cours de cette vie-ci pour prendre congé des choses spirituelles, et ne se montre jamais intéressée. Mais, chers amis, lorsque vous la rencontrez, vous savez qui elle est et vous voyez dans ses yeux. Certains d’entre vous en ont même épousé. Ils ne sont peut-être pas venus ici pour une pareille rencontre, mais c’est cette énergie même qui les a  attirés au départ.


La raison d’être d’une vieille âme

Chers amis, vous devez comprendre ce qui donne à la vie son caractère unique. C’est pourquoi nous disons qu’aucune règle n’établit que vous devez d’une manière ou d’une autre vous éveiller pour aider la planète, ou que vous devez envoyer de la lumière pendant que vous êtes ici. Il n’y a tout simplement pas d’obligations, parce que le système est complexe et varié. Cette fois, certains sont tout simplement ici pour maintenir l’énergie de leur nature et de leur position. La prochaine fois, ils feront le travail, mais pour l’instant, ils se contentent de maintenir une place. Certains parmi vous ont déjà eu ces attributs, et c’est nécessaire à la planète. Comme dans une course à relais spirituelle, certains se pressent avec le bâton et d’autres restent assis pour regarder, mais tous font partie de l’événement.  

Certaines vieilles âmes se contentent de maintenir l’énergie, inconscientes d’un quelconque périple métaphysique. Alors, ce serait comme une recalibrage ou une régénération d ‘une vieille âme. Cependant, certains d’entre vous diront peut-être ; " Je ne suis pas certain d’aimer cela. On dirai du gaspillage de la vie d’une vieille âme de 80 ans ou plus". Chers amis, est-ce gaspiller trois semaines que d’aller en vacances ? Non. Vous revenez souvent reposés et dispos. Tout cela est complexe et vous examinez les choses à la lumière d’ "une vie". Mais pour nous, c’est comme une éphémère journée. Tout est une question de temps. Alors ne vous faites pas une idée à propos de ce qui fonctionne ou pas, à partir de votre "horloge de vie".

Dans la nouvelle énergie, les vieilles âmes sont celles qui auront le plus grand effet sur la planète ; celles qui auront été ici le plus souvent sauront mieux que jamais quoi faire à propos des conditions qu’elles trouveront à leur arrivée.


Les catégories du Vent d’existence : le néophyte et l’apprentissage


NEOPHYTE : Les néophytes sont toujours en train d’arriver. Ils y sont obligés, car la planète est en expansion géométrique (croissance démographique). Alors, logiquement, comprenez-vous que de nouvelles âmes arrivent sans cesse ? C’est évident. On reconnaît un néophyte dès qu’on commence à lui parler. On dit A et il entend B. Vous lui demandez de tourner à gauche et il tourne à droite. Il n’a pas la moindre idée des relations entre humains. Il ne sait pas vraiment si une chose est bonne ou mauvaise. La justesse d’un comportement est pour lui un mystère – et souvent, cela se voit.

Il ne sait pas comment la vie fonctionne en général. Vous vous pincez, parce que vous ne pouvez croire que quelqu’un puisse être ainsi. Il est nouveau. Il ne connaît rien à la nature humaine. Il peut être aisément dupé par un autre humain. Encore une fois, vous vous pincez en vous demandant s’il vient tout juste d’arriver. Eh bien, Oui.

Ces néophytes sont extrêmement naïfs dans tous les sens du terme, et vous les avez vus. Comme chacun d’eux devra revenir un certain nombre de fois avant de comprendre tout le processus du fonctionnement de la vie, il y en a toujours un assez grand nombre. Ils ne sont pas sur le point de se trouver dans une réunion comme celle-ci et il vaudrait mieux qu’ils aillent dans une rencontre où l’on enseigne comment fonctionnent les humains. Beaucoup d’entre eux aboutissent chez le psychologue pour se connaître davantage, et assez étrangement, beaucoup finissent même par devenir psychologues. Car la nature humaine est pour eux un si grand mystère à résoudre qu’ils savent bien à quel point ils ont besoin d’aide : alors, ils aident d’autres néophytes.  

APPRENTISSAGE : En l’espace de quelques vies, beaucoup arrivent à un certain état de conscience intuitive du fonctionnement des choses sur la planète. Il se produit un meilleur équilibre émotionnel, puis ces humains sont en apprentissage. Ils peuvent commencer à recueillir la connaissance spirituelle.

Ceux qui sont en apprentissage constituent une catégorie évidente. Ce sont les éveilleurs potentiels, car ils peuvent arriver à un endroit comme celui-ci, entendre la vérité, la reconnaître ou non et partir. S’ils ne croient pas comprendre, cela veut tout simplement dire que ce n’est pas le bon moment ; encore une fois, vous rappelez-vous l’axiome à propos du retour à un état de moindre conscience ? C’est impossible. Alors, même si vous n’acceptez pas ou ne mettez pas quelque chose en œuvre aujourd’hui, cela ne veut pas dire que vous l’oubliez.  

Ce qui est ridicule aujourd’hui peut devenir intelligent demain. Tout dépend de votre perception. Tout est une question de temps ; Mon partenaire m’a souvent demandé : "Kryeon, pourquoi devais-je m’éveiller à la vérité au milieu de la quarantaine ? Dans la trentaine, cela aurait été tellement plus efficace" ! Je lui répondais alors que tout est une question de temps. Il fallait le placer à l’âge qu’il devait avoir afin de faire ce qu’il fait maintenant, et aussi, ce qu’il va faire ensuite. J’y reviendrai….

Alors, chers amis, ceux qui sont assis ici ou qui sont en train d e lire ces lignes sont tous dans la catégorie de l’apprentissage. Ce sont souvent les âmes plus vieilles et celles qui se sont éveillées à des questions spirituelles. Ils sentent intuitivement ce qui est en train de se produire sur la planète et veulent en savoir plus. Ils ont une nouvelle conscience que l’énergie est en changement et que la Terre a besoin d ‘eux. Ils savent aussi que chaque voie est différente. Ils gardent cela à l’esprit alors qu’ils sont assis dans cette salle ou en train de lire cette transcription.

C’est ainsi que cela fonctionne, veilles âmes. Certains d’entre vous se sont maintes fois éveillés à la vérité spirituelle du "créateur intérieur". Leur bibliothèque est riche de pertinence spirituelle. Certains d’entre vous viennent de s’éveiller en cette vie-ci et ont compris qu’ils étaient de vieilles âmes. Puisque vous êtes tous ici en tain d’écouter et de lire, je vais vous fournir une distraction. C’est une complexité à laquelle vous ne vous attendiez pas, et elle concerne la nouvelle énergie.

Un attribut quantique complexe et avancé

Cela peut sembler complexe, mais certains d’entre vous sont prêts.

Cette idée a été intuitivement perçue par certains ici, car c’est de la logique spirituelle. Je ne la mentionne que brièvement, puisque je l’ai déjà livrée auparavant, et il faut qu’elle soit incluse pour rendre aussi complète que possible l’explication des Vents.

Il y a en vous une bibliothèque de l’Akash. C'est-à-dire que vous pouvez en tirer une vérité universelle. Mais, d’une façon très linéaire, vous comprenez également que votre bibliothèque akashique ne contient que ce que vous avez glané dans vos vies terrestres. Vrai ou faux ? Nous en avons déjà parlé en cette nouvelle année. La réponse est : tout dépend dans quelle mesure vous devenez quantiques.

Alors, c’est très difficile, mais j’aborde à présent un sujet complètement non linéaire – écoutez donc attentivement. S’il est vrai, chers humains, que vous avez été ensemencés par une race ascensionnée d’une autre partie de la galaxie [ Les Pléiadiens], cela signifie que vous avez une parcelle de leur ADN. Tout ce qu’ils savent se trouve dans votre ADN – et vous savez où je veux en venir, n’est-ce pas ? Cela signifie que vous pouvez vous éveiller à de grandes quantités de vérités, mais à des vérités qui ne sont pas basées sur l’expérience terrestre. Elles viennent plutôt de ce que les Pléiadiens vous ont enseigné.

Cela dépasse largement ce que nous vous avons enseigné sur votre Akash, et cela en fait un Akash quantique spirituel.
Certains demanderont : "Eh bien, nous venons ici avec cela, n’est-ce pas ? Même les néophytes en ont ? Alors, pourquoi ne s’en souvient-on pas" ? Voici la réponse : dans la nouvelle énergie, certains se mettront à utiliser ce que nous appellerons "des outils akashiques quantiques", et à se rappeler la connaissance originelle de leurs ancêtres galactiques. Cela finira par engendrer une invention quantique sur la planète. A mesure que l’évolution humaine deviendra plus quantique les humains choisiront peu à peu les nouveaux outils. C’est relié à l’ADN, et nous en avons parlé plusieurs fois. C’est "se rappeler". Mais ces choses ne commenceront à arriver qu’aux plus vieilles âmes parmi vous, car cela n’arrive qu’après une pleine prise de conscience du "Dieu en soi".  


LE KARMA

Comment le karma intervient-il dans tout cela ? Celui qui apprend, qui dépasse le stade de "l’arrivée sur terre", a maintenant quelque chose qui s’appelle le karma, et c’est une énergie considérable avec laquelle il faut travailler. Alors, expliquons ce qu’il en est.  

Le karma est "une énergie collective, familiale et inachevée" qui se poursuit d’une vie à une autre. Il vous bouscule dans la vie ; il n’a rien à voir avec la prédestination, mais tout à voir avec la prédisposition. Si vous avez beaucoup d’énergie karmique autour de vous, vous êtes prédisposés à aller à gauche ou à droite lorsque certaines conditions se présentent. C’est passé sur les énergies du passé et cela provient principalement de l’interaction humaine.

En 1993, nous vous avons livré de l’information dans le premier tome de Kryeon. LA GRADUATION DES TEMPS (Ariane Editions, 1996 : http://francesca1.unblog.fr/category/1-la-graduation-des-temps/ ) . Nous vous avons dit que les vieilles âmes ont maintenant la permission de laisser tomber l’énergie du karma et de tenir leur propre gouvernail dans la vie, co-créant ainsi l’énergie de ce qu’elles veulent au lieu de lutter contre le passé. Nous vous disons encore que le karma est un vieux système d’apprentissage et que vous êtes maintenant rendus au-delà.

L’énergie karmique est encore nécessaire à ceux qui apprennent et qui ne sont pas prêts à laisser tomber le karma et qui ont besoin de parcourir les leçons basées sur lui. Le karma n’est pas à la disposition des néophytes, puisque les nouvelles âmes qui arrivent n’ont pas d’énergie passée dont elles peuvent tirer parti. D’ailleurs, c’est pour cela qu’ils ne savent rien. Mais dès leur deuxième ou troisième visite, ils commencent à créer leur propre karma à partir de l’énergie de la vie ordinaire qui, ensuite, les pousse à faire des choses dans leur prochaine vie.  

Lorsqu’une vieille âme a laissé tomber le karma, cela veut dire qu’elle s’en est complètement séparée et que la prochaine fois, il ne sera plus là. Encore une fois, c’est là un attribut quantique selon lequel "ce que vous créez aujourd’hui dans la structure de votre ADN spirituel restera à jamais. Vous n’aurez pas à le refaire dans le prochaine vie". Je le répète, ce n’est pas de la prédestination, mais sachez que ce que vous faites en cette vie façonne la suivant et que dans cette nouvelle énergie se trouve une vieille âme profonde" !  


LES CONTRATS, un bilan

Je veux ici vous parler des contrats ; Le terme même est mal compris. Avez-vous l’impression d ‘avoir un contrat spirituel en vue de faire quelque chose sur la Terre ? Certains d’entre vous arriveront sur la planète et se diront : "Je suis en train de faire ce que je suis censé faire dans cette ville, parce que c’est mon contrat". Alors, pendant que vous semblez remplir votre contrat, que faites-vous lorsqu’une autre personne arrive avec une meilleure offre, mais que vous devez déménager dans une autre ville ? Ce peut être une offre spirituelle qui vous place dans une bien meilleure position en vue d’aider les gens. Oh non ! Voilà une importante énigme. Que devient votre contrat spirituel ?

Une partie de vous va dans la direction de "Je dois rester ici et faire ce que je suis venu faire". L’autre est déchirée par l’indécision. Finalement, vous vous enhardissez et vous vous dites : "Mon contrat consiste à rester ici et à faire mon travail. Peu importe ce que c’est, je vais remplir mon contrat avec Dieu". Permettez-moi de vous donner un mot à retenir : foutaises ! Votre contrat est rédigé à l’encre invisible. Ecoutez, vieille âme ; chaque jour de votre vie, votre parcours spirituel est corrigeable. Saviez-vous cela ?

Voilà l’essence de la cocréation. Votre seul contrat consiste à ETRE ICI, et vous êtes en train de le remplir. Alors, prenez le stylo spirituel et écrivez chaque jour ce dont vous avez besoin. Si la synchronicité intervient et vous amène dans une autre région, considérez-la pour ce qu’elle est ; une réponse à ce que vous avez demandé. Sentez qu’elle est vraie au moment où elle se présente. Suivez votre sentiment intuitif et écrivez aujourd’hui un nouveau contrat qui pourra disparaître demain tandis que vous le remanierez sous une forme encore meilleure.  

Vieille âme, vous n’avez jamais eu d’occasion semblable auparavant. Dans cette nouvelle énergie, vous pouvez changer le Vent d’existence de manière à l’ajuster à vos besoins. Au cours de ces quelques années qui viennent, vous déciderez collectivement d’un certain nombre de choses sur cette planète. Vous finirez par avoir l’avantage par une très lente guerre d’usure venant de l’épuisement de la vieille énergie.


Il y aura une plus grande intégrité, et les vielles âmes la créeront. Celles-ci seront parfois représentées dans de jeunes corps qui s’éveilleront rapidement. Le plan même du destin de la Terre est sur le point de prendre forme. De nouvelles alliances de pays se formeront. D’autres  frontières disparaîtront, et des gouvernements commenceront à comprendre un nouveau principe d’unité qui n’a jamais été vu auparavant sur la planète. Cela finira par créer les graines d’une paix véritable sur la Terre. Même le Moyen Orient changera !

Je l’ai déjà dit : des générations futures, avec le recul, identifieront tout ce qui a précédé 2012 sous l’étiquette "L’ère barbare". Vous daterez le début de la civilisation telle que vous la connaîtrez alors. Telle est la promesse d’un véritable point de démarcation en moins de trois générations. Pensez-y. L’histoire humaine a toujours été une affaire guerres et de conquêtes, mais vous passerez petit à petit à une autre étape. A mesure que la vieille énergie s’étiolera lentement, vous verrez la survie sous forme d’unité et de coopération. C’est déjà en train de se produire sur la planète ; l’avez-vous remarqué ?

Le Vent d’existence est en train de résoudre l’énigme, vieilles âmes, et vous n’êtes pas dans le karma et vous n’avez pas de contrat. Vous êtes plutôt en mode manifestation. Ce n’est peut-être pas apparent, mais donnez-lui une chance. Nous l’avons déjà dit : lorsque vous commencerez à sortir du mode survie et cesserez de vous inquiéter de chaque petite chose, vous aboutirez au mode manifestation. Le mode inquiétude, c’est ce qu’on a enseigné à vos parents. Vous en avez hérité, mais ce n’est pas ce que font les êtres illuminés. Ils manifestent plutôt ce dont ils ont besoin et ne s’en font pas à propos de ce qu’ils n’ont pas, car s’ils ont besoin de quelque chose, il leur arrivera par le processus de la synchronicité ; c ‘est un concept éclairé qui accrédite la sagesse divine intérieure.
Kryeon.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5837
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE LA NAISSANCE A LA MORT : Ce n’est pas toujours ce que vous croyez

Message  Francesca le Sam 22 Nov 2014 - 15:30

cheers

LE VENT DE TRANSITON


Le dernier vent est le Vent de transition, celui que vous appelez la mort. Que puis-je vous en dire que vous ne sachiez déjà ? Eh bien, je crois pouvoir en dire long. Tout d’abord, les règles : vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Vous ne savez pas quand cela va arriver. Saviez-vous que nous devons garder ici certains d’entre vous pendant très longtemps ? Car ils n’ont pas terminé ce qu’ils ont commencé. D’autres parmi vous doivent effectuer leur transition plus tôt, pour suivre leur propre plan. Nous aurons bientôt besoin d’eux à un nouvel endroit sur la planète, alors qu’ils seront jeunes. Il faut que leur connaissance akashique s’éveillent tôt et continue de développer ce qu’ils sont en train de développer, car ils ont l’énergie de la jeunesse.

Il faut que vous ayez un certain âge afin de pouvoir briguer un poste, tout comme vous l’aviez prévu. Il faut que vous soyez jeunes, pour d’autres raisons qui devraient vous être très évidentes lorsque vous y pensez de notre point de vue. Alors, vous ne savez pas quand vous partirez. Débarrassez-vous de la peur de cette transition, afin de comprendre les raisons qui sont profondes et celles que vous avez aidé à créer lorsque vous étiez de mon côté. Le processus même d’éveil permet de décider si vous allez transférer l’énergie et, une fois de plus, passer par la transition.

Je veux vous donner un attribut auquel vous n’avez peut-être pas pensé : la mort est affreuse. Votre corps a une incroyable volonté de survie ; personne, pas même les bactéries, ne veut mourir. La survie vous pousse alors à vivre, et personne n’entre dans la mort sans peur. Cela restera, et c’est ainsi que cela doit se dérouler. Mais nous vous offrons un cadeau, et vous n’êtes mêmes pas au courant.  Au moment de la transition, lorsque votre cœur s’arrête et que vous prenez votre dernier souffle, nous sommes là. Tous les anges du Grand Soleil central sont là aussi, et ils allument une lueur qui vous apaise. C’est une paix si grande que la peur ne peut subsister. En une fraction de seconde, vous savez que ça va. Vous pouvez appeler cela un anesthésiant spirituel, mais nous l’appelons" le cadeau du Créateur".  

De notre point de vue quantique, le Vent de transition est donc magnifique. Il représente cet instant où vous comprenez que vous en avez fini avec cette vie. Il ne dure qu’une seconde, puis disparaît. Et vous passez au processus de trois jours qui consiste à vous rappeler qui vous êtes. Une part de vous est encore sur la planète, et une autre est avec nous. Tout cela est magnifique.  Certains humains sont passés par une expérience de mort imminente et l’ont expliquée du mieux qu’il s le pouvaient, mais tous ont dit qu’ils étaient différents au retour. Oh, humains, ils en ont vu une part ; ils ont vu un aspect du Créateur et, à leur retour, ils vous ont dit avec force : "Tu ne le croiras pas ; j’étais mort un instant, puis j’ai entendu chanter et j’u vu la lumière". Demandez-leur et ils vous le diront.

Alors, c’est le cadeau de la transition dont nous n’avons jamais parlé auparavant. La mort n’est pas douloureuse, humains. La seule douleur est celle des survivants, qui ne savent pas où vous êtes. Ils vous croient parti à jamais, mais ce n’est pas votre cas, ni celui des âmes des êtres que vous  avez perdus au fil des ans, cher auditeur et cher lecteur. Saviez-vous que les parents que vous avez peut-être perdus seront avec vous jusqu’à votre dernier souffle ? Tout ce temps, ils vous tiennent la main. C’est complexe, mais cela fait partie d’un magnifique système multidimensionnel de groupement d’âmes ; certains de vous savent que j’ai raison, car ils les ont sentis.

Humains, vous devez savoir que votre groupe d’âmes peut se trouver à plusieurs endroits à la fois. Nous vous avons déjà livré cette information. Les âmes peuvent se réincarner ailleurs sur la planète sous forme d’humains physiques, tout en étant avec vous en tant que guides. Ne demandez pas comment, car cela ne s’explique pas dans votre réalité. C’est un système magnifique ; la mort n’est pas douloureuse.

Si vous perdez un être cher, je veux que vous vous rappeliez ceci : cette personne paraît peut-être froide, immobilisée et à jamais disparue, mais ce n’est vrai que dans la troisième dimension. En fait, elle est vivante, elle se porte bien, et elle vous regarde en vous suppliant de voir l’énergie d’amour qu’elle représente ; elle n’est pas disparue.
Kryeon.

------
Tels sont les Trois vents pour aujourd’hui.


J’adore parler de ces choses, car elles sont constamment proches de moi. Je travaille avec les trois, et c’est ce que je suis en train de faire. L’énergie de Kryeon est celle d’un groupe. Elle est comme vous êtes tous, puisque vous avez aussi ces attributs. Je fais présentement partie d’un groupe qui travaille avec ceux qui sont au Vent de naissance ; j’accueille également ceux qui passent par la transition – maintenant. C’est le rôle de l’Esprit, au moyen du Moi supérieur qui est le vôtre. Découvrez le Dieu en vous. Vous verrez alors, vous aussi, que le plan est magnifique, chers amis.

http://www.icone-gif

Et Pour ceux qui souhaitent retrouver tous les écrits de Kryeon et leur Source, c’est ici : http://francesca1.unblog.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5837
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE LA NAISSANCE A LA MORT : Ce n’est pas toujours ce que vous croyez

Message  mollopipo le Sam 22 Nov 2014 - 18:29

 Francesca du Service Magnétique ;



Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1393
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE LA NAISSANCE A LA MORT : Ce n’est pas toujours ce que vous croyez

Message  solasido le Lun 21 Nov 2016 - 12:59

Bonjour  Francesca et à tous

Effectivement entre naître ou ne pas être telle semble reposée la question de l'Âme Or
avec cet excellent  thème de réflexion contemplative restaurant chaque plan d'harmonie...

Bien à toi, à chacun et à tous



Merci beaucoup

_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
avatar
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE LA NAISSANCE A LA MORT : Ce n’est pas toujours ce que vous croyez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum