La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[GG] Quelques indications générales concernant les soins

2 participants

Aller en bas

[GG] Quelques indications générales concernant les soins Empty [GG] Quelques indications générales concernant les soins

Message  Nina Jeu 27 Nov 2014 - 9:40

Quelques indications générales en ce qui concerne les soins

Dans la pratique (Tom Peter Rietdorf) j'informe mes patients du fait que leurs maux physiques, psychiques et spirituels sont enregistrés sous forme d'informations et qu'ils doivent être traités sur l'ensemble de ces mêmes plans, sous peine de ne pas obtenir une guérison durable. Je leur donne également quelques indications sur ce qui peut se produire lors du traitement. Sous réserve de ce que l'expérience a pu montrer, ces indications sont également importantes à connaître dans le cadre d'un auto-traitement.

Ainsi, il se peut que le patient ait des vertiges ou se sente mal, qu'il ait besoin de s'allonger ou de s'asseoir. Si vous vous entraînez seul, faites attention à ne pas vous blesser si jamais vous veniez à perdre l'équilibre ou si vous ressentiez le besoin de vous étendre rapidement.

L'état dans lequel on se trouve lors d'une séance de soins est à chaque fois décrit comme étant très agréable. Même lorsque le patient commence à avoir des soubresauts, voire à trembler vivement, je sais que toutes ces réactions sont précieuses, elles veillent à délivrer un blocage corporel au niveau des tissus conjonctifs. Il peut aussi arriver qu'un patient se mette à rire aux éclats, à pleurer ou à crier. Toutefois, toutes les réactions sont vécues comme hautement plaisantes.

Essayez de fermer les yeux durant le traitement ou au cours des exercices. Soyez à l'écoute de votre corps. Il est important de ne pas vous opposer aux émotions et aux mouvements internes perçus durant le traitement. Restez calme, y compris si vous ressentez momentanément des douleurs à différents endroits du corps, ou si votre rythme cardiaque s'accélère légèrement. Si vous ne vous sentez pas bien, interrompez la séance, buvez un verre d'eau et recommencez les exercices plus tard.

Au cours de la pratique, plusieurs de nos systèmes vont être concernés, ce qui peut conduire à un décalage en termes de délai avant l'apparition des effets. Ainsi, le contact avec la Création opère :

¤ Sous 48 heures, au niveau de l'âme,

¤ Sous 7 jours, au niveau de l'esprit,

¤ Sous 3 mois, au niveau du corps.


Certaines des réactions suivantes peuvent apparaître dans les 48 heures après la mise en application des exercices :

¤ des rêves intenses, aux allures de réalité,
¤ des courbatures,
¤ de légers étourdissements,
¤ une nervosité intérieure et une agressivité spontanée,
¤ une frilosité, voire des frissons,
¤ une humeur inconstante,
¤ des diarrhées,
¤ des sensations ponctuelles de coups d'aiguilles dans les tissus musculaires,
¤ une transpiration excessive, surtout la nuit,
¤ des douleurs passagères aux articulations,
¤ des réactions cutanées,
¤ des craquements articulaires,
¤ des menstruations plus abondantes qu'à l'accoutumée,
¤ la recherche de calme,
¤ un sentiment de joie démesuré,
¤ des pensées vagabondes,
¤ une légèreté physique et mentale,
¤ un besoin impétueux de ranger et de faire du ménage.

Les réponses corporelles aux soins susceptibles de survenir trois mois après le traitement sont :
¤ des douleurs musculaires,
¤ une transpiration malodorante,
¤ des urines foncées,
¤ une fertilité élevée.

Les effets secondaires sont seulement transitoires et la plupart du temps leur apparition n'excède pas les délais indiqués. Voici quelques recommandations pour faciliter la phase d'après traitement :
¤ boire beaucoup d'eau plate, au minimum 2,5 litres quotidiennement,
¤ faire une à deux promenades par jour d'une durée minimale de 30 minutes,
¤ prendre des bains alcalins ou au gros sel durant dix jours, tous les 3 jours,
¤ pratiquer la méditation.

Dans les 48 heures qui suivent les soins, évitez le plus possible :
¤ les massages qui insistent sur les points réflexes,
¤ les produits laitiers, le sucre, le café, l'alcool et le tabac,
¤ le surmenage physique et psychique,
¤ la position assise prolongée.


Les premiers gestes en cas de troubles circulatoires lors de la pratique :

Si jamais vous remarquez des troubles de la circulation survenus après une modification de votre système interne, vous pouvez les enrayer à l'aide de moyens simples :
¤ Allonges-vous sur le dos tout en veillant à ce que vos jambes soient surélevées par rapport à votre tête.
¤ Appliquez des compresses froides autour de vos poignets.
¤ Pressez fortement l'ongle de votre pouce contre l'extrémité médiane du majeur.
¤ Si vous avez des gouttes de Rescue chez vous, prenez-en.


Source : Les guérisseurs russes, de Petra Neumayer et Tom Peter Rietdorf
ISBN : 88-6229-978-8


Dernière édition par Iris le Ven 27 Mai 2016 - 16:59, édité 1 fois

_________________
[GG] Quelques indications générales concernant les soins Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Quelques indications générales concernant les soins Empty Re: [GG] Quelques indications générales concernant les soins

Message  odile88 Jeu 27 Nov 2014 - 12:53

[GG] Quelques indications générales concernant les soins 2758329009

....3 mois au niveau du corps ...

eh oui, qd je l'ai lu j'ai pensé que c'était probablement la raison pour laquelle
j'attendais pour faire part de la 1ère guérison que j'ai connue, càd que, intui-
tivement, j'attendais qu'elle "s'installe" en ma physiologie; j'avais écrit "que je
l'assimile".

Merci Iris ! http://www.icone-gif Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum