La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

5 participants

Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

Message  kimkim Ven 28 Nov 2014 - 17:11

Bonjour

je voudrais comprendre ce que l'on entend par "vague Pléiadienne" ?
J'ai appris de mon guide que je suis originaire d'Orion. Cela veut-il dire que suis quand même Pléiadienne ?

merci d'avance pour cet éclaircissement Smile

kimkim

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty Re: Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

Message  mollopipo Ven 28 Nov 2014 - 17:35

Comme vous vous en doutez les Pleiades et Orion sont distinctes ...autant que l'on puisse savoir...

En ce qui concerne les Pléiades demandez à Pierre Dorane...par exemple.quant au système d'Orion vous pouvez vous renseigner  sur le site de Christ'al chaya ... Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? 1237221880

Cherchez et vous trouverez qu'ils disaient ! Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? 2641883990  Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? 3233039009

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty Re: Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

Message  domdom Ven 28 Nov 2014 - 17:57

Pléiades et orion ce n'est pas pareil selon certains ufologues les pléiadiens seraient d'apparence humanoide et à Orion ce seraient des "gris" créature du même style que celle découverte à Roswell si tout cela est vrai bien entendu.
Quand au mouvement pléaidien cela s'apparente à une secte style les messages canalisés d'Asthar Sheran qu'on trouve très nombreux sur le net.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty Re: Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

Message  Francesca Ven 28 Nov 2014 - 18:28

Je relève un seul mot que je n'aime pas trop domdom, c'est le mot "secte"

Qu'est-ce qu'une secte pour toi l'ami ??

Car pour ma part, la plus grande des sectes que je connaisse, c'est tout simplement notre société Wink

En ce qui concerne les "races pléiadiennes" je remets le liens de l'un de mes blogs à ton bon souvenir dom : http://francesca1.unblog.fr/category/pleiadiens/

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty d'où je viens

Message  kimkim Ven 28 Nov 2014 - 18:42

Re bonjour,

merci pour vos échanges. En fait Francesca (et pour répondre à ta question sur ma page de présentation sur ce forum), je suis venue sur ce forum par ce chemin http://francesca1.unblog.fr/2013/09/01/races-galactiques-lyriens-vague-pleiadienne1/comment-page-1/#comment-5557

Je cherchais à comprendre ce que signifie entre parenthèses : "vague pléiadienne"

Kimkim

kimkim

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty Re: Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

Message  Francesca Ven 28 Nov 2014 - 19:26

Ah super génial kimkim ; justement sur mon blog je viens de lire ce message effectivement... Heureuse de te retrouver ici, tu as bien fait, c'est plus facile pour discuter Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? 2758329009

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? 2120421403

-------------

Et Pour répondre à Domdom : je viens tout juste de recevoir la dernière lettre info de Christ'al Chaya je partage avec vous car elle est tout fraiche Wink

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.


Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, vous enseigner en tant qu’instructeur Melchizédech et vous préparer à l’avènement de la race solaire, vous aider à métaboliser toutes ces mémoires galactiques qui sont transportées à travers les nouvelles particules adamantines.

Ces particules transportent également des structures que vos corps physique, émotionnel et mental ont du mal à métaboliser. Ce sont des structures n’étant pas réellement compatibles avec les configurations énergétiques de la Terre et qui pourtant descendent.

Au mois de juin prochain, je vais commencer à vous enseigner, à vous retransmettre des sceaux d’unité quantique qui faciliteront cette absorption de ces nouvelles particules adamantines et qui allègeront aussi vos systèmes de toutes ces structures provenant du galactique et qui sont des structures de nature involutive, créées par les familles involutives lorsque vous évoluiez dans d’autres dimensions que celle de la Terre et cela bien avant même que vous ayez pénétré le système terrestre.

Au mois d’août 2015, entre le 15 et le 25 août précisément, je me rendrai à travers mon canal et un groupe de personnes, sur le Mont Shasta et là, nous activerons un nouveau portail, le portail de solarisation élaboré par Shamira Chaya et Ikyos Merk dans leur partie galactique. Les configurations et l’utilisation de ce portail ont été présentées au Conseil de la Fraternité Dorée et validées à l’unanimité par ce Conseil. Le Maître Shinta Naya Horus Kron a autorisé la partie galactique de mon canal, Shamira Chaya, d’établir ce portail au Mont Shasta et de l’activer à cette période.


Il y a très longtemps de cela, lorsqu’on vous a présenté le plan Terre, après les guerres, après les essais de trêve et de conciliation avec les familles involutives, votre Essence Première, votre nature la plus haute, a dit « oui » au plan Terre, parce qu’elle a compris immédiatement que le plan Terre serait le moyen de libération de toutes vos extensions, ces parties de vous-mêmes ayant subi des traumatismes et que la Terre pouvait être une cellule d’expérience, une grande réconciliation, non seulement pour vous-mêmes, mais aussi pour des systèmes planétaires entiers.

Aujourd’hui, vous êtes sur le point de créer, de cocréer avec nous, ce nouvel ADN humain galactique, un ADN de rédemption capable de manifester le plan de solarisation depuis un ADN métissé pour enfin parcourir un chemin d’ascension. Cela devient possible et vous avez traversé toutes ces incarnations pour cet instant sacré et magique sur la Terre, cette planète née d’une intention de réconciliation des familles. Dans un monde en mutation constante, beaucoup d’entre vous sont déstabilisés, découragés par les changements profonds et soudains survenant dans leurs vies.

Pour cette fin d’année 2014, je vous invite à prendre conscience de tous vos attachements à l’ancien monde, à l’ancienne matrice de la Terre et je vous propose de découvrir, à travers les chroniques akashiques des étoiles, de découvrir votre place réelle dans ce monde en mutation.


A travers les îlots de lumière, vous serez en mesure de vous impliquer dans une démarche collective en étant pleinement conscients du besoin d’engagement à soi-même, car voyez-vous, humains de la Terre, vous ne pouvez pas être engagés envers les Maîtres ascensionnés, envers le Plan de Conscience Unitaire, si vous n’avez pas rétabli le lien avec le Soi, avec votre Présence Divine Je Suis. Si vous n’êtes pas pleinement engagés avec vous-mêmes pour des changements profonds et des remises en question, vous ne pourrez pas nous accueillir dans vos îlots de lumière et nous ne pourrons pas vivre parmi vous, car vous ne supporteriez pas la rigueur que cela implique. Il vous faut atteindre un certain seuil de transparence, d’éclaircissement, de blanchiment de votre ADN.

En 2015, vous devrez impérativement rayonner votre densité solaire, votre nature profonde et par-dessus tout, vous devrez rester stables face aux évènements dans votre environnement.

Lors des enseignements Melchizédech et lors des Conclaves de 2011 / 2012 et 2013, nous vous avons présenté trois portails de rédemption. Le premier portail permet de libérer la part féminine de l’Etre et demande à l’ancien masculin conquérant, d’entrer maintenant dans la conscience du respect de la Déesse et d’entrer dans le nouveau masculin qui consiste à poser les structures tout en accueillant le rêve, les semences de la Source qui sont à l’intérieur des matrices du féminin sacré. Précisément, ce portail est à la porte d’Aramu Muru sur le nouveau siège de la kundalini terrestre.

Le 2ème portail de rédemption à Kom Ombo a invité les familles involutives à reconsidérer leur façon d’agir. Il permet de vous libérer des anciens systèmes dogmatiques falsifiés des religions. Il vous permet également d’expanser le Cœur Cristal de votre Etre, le Cœur Christique, en recréant le lien entre la Déesse du ciel et la Déesse de la Terre. Il invite également la conscience du féminin sacré à guérir le cœur de l’homme, à augmenter le rayonnement de sa Triple Flamme.

Lorsque toutes vos extensions ont traversé ces deux portails de rédemption, elles sont amenées avec tout leur environnement des familles involutives, vers le 3ème portail de rédemption à Rapa Nui et dans ce passage, elles traversent l’initiation du choix, elles recontactent les familles christiques et reçoivent l’enseignement Melchizédech / Christos, à la fois cette conscience d’amour, ce lien amoureux dans une respiration parfaite avec le vivant et la structure, la conscience des lois de vie et de l’importance de les respecter pour maintenir la cohésion des univers.

Certains exécutants sont devenus des dissidents, ils n’ont pas traversé le 3ème portail de rédemption, car ils n’avaient pas atteint 5 % de rayonnement christique. Ils ont eu peur, ils ont cru qu’avant ils étaient soumis à leurs chefs dans les familles involutives et là, ils ont cru également devoir se soumettre à d’autres chefs de nature christique, ils sont toujours dans la croyance de séparation et de soumission, car ils n’ont pas compris leur véritable Essence spirituelle.

Le nouveau portail va s’ouvrir en août 2015 : le portail de solarisation. Il y a des nuances à comprendre entre rédemption, solarisation et transmutation.

La transmutation est une alchimie qui concerne vos énergies du 1er chakra au 7ème chakra, elle s’effectue sur différents plans vibratoires de l’Etre.

La rédemption est un état de conscience avec un langage sacré et impeccable qui a le pouvoir magique de reconnecter chaque Etre à sa véritable Essence, à la véritable Source.

La solarisation est le rayonnement de cet état de conscience réalisé.

Le portail de solarisation renforcera et intensifiera le rayonnement des trois précédents portails de rédemption. Il augmentera également le rayonnement de la kundalini terrestre.

Ceux qui se sentent appelés pour participer physiquement à l’activation de ce portail de solarisation en août 2015, sont invités à suivre les enseignements de Christ’al Chaya afin que je puisse rétablir à l’intérieur d’eux-mêmes les codes fondamentaux de leur Etre. Les codes matriciels premiers ont été altérés par les différentes phases d’hybridation de votre Etre et aujourd’hui, je suis en mesure d’agir à travers les Urim et les Thummim de vos systèmes cellulaires, je suis en mesure de rétablir les codes matriciels premiers originels de votre Etre afin que vous puissiez être une Cellule blanchie, solarisée, dorée, de la nouvelle Arche d’Alliance planétaire, que vous puissiez former ce nouveau Corps Christique de l’humanité et transmuter les structures planétaires, qu’il s’agisse de structures économiques, religieuses, spirituelles, éducatives ou environnementales.


Dans quelques années, vous serez aptes à communiquer avec toutes les parties multidimensionnelles de votre Etre et vous saisirez que la dimension temporelle en 5ème dimension, n’est plus linéaire mais circulaire et que nous sommes des parties futures de vous-mêmes qui communiquons avec vous pour pérenniser votre race et aussi pour permettre à des univers assombris de retrouver le chemin de la lumière, le chemin de l’amour, de la vérité, de la Conscience Unitaire universelle.


Soyez pleinement remerciées, chères âmes et guidées dans votre processus d’ascension, de rédemption et de solarisation.


OM SHANTI CHAYA


-------


Espace d'étude des lettres mensuelles réservé aux abonnés (cliquez sur le lien pour y accéder) http://www.christalchaya.com/aozyevniqsd.html



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty Re: Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

Message  kimkim Ven 28 Nov 2014 - 20:02

Personne ne sait pourquoi on parle de "vague pléiadienne" ? merci Wink

kimkim

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty Re: Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

Message  mollopipo Ven 28 Nov 2014 - 22:40

Pour répondre à Domdom sur le mot secte , il semblerait qu'il y ait des groupes sectaires qui se soient créés dans certains endroits du monde , ce qui n'entache en rien Ashtar qui n'y est pour rien dans ces bêtises de T'esrien .
MIJO raconte trés bien ses sorties en astral et ses rencontres avec le vrai Ashtar Sheran.

Merci Francesca pour le message tout frais de Christ'al chaya . Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? 3382738142  Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? 3382738142

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty Re: Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

Message  Francesca Sam 29 Nov 2014 - 5:55

kimkim a écrit:Personne ne sait pourquoi on parle de "vague pléiadienne" ? merci Wink

je pense que c’est dans le sens de "ARRIVEE" la première vague, la seconde etc…

car en vérité ce sont des vagues d’énergie !
Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty Re: Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

Message  kimkim Sam 29 Nov 2014 - 10:57

Bonjour et merci pour votre réponse Francesca. Ce qui veut dire que lorsqu'on est Sirien, D'orion etc... on peut dire qu'on est quand même Pléaidien ?

kimkim

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty Re: Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

Message  Francesca Sam 29 Nov 2014 - 11:13

Nous, les Pléïadiens et les Végans ainsi que certains humanoïdes des Hyades sommes tous des descendants Lyriens et nous sommes liés par cet héritage commun. Les visiteurs Lyriens actuels qui ont une haute spiritualité essaient d’annuler certains des effets laissés par leurs ancêtres beaucoup moins spirituels.

Ils ont évacué leur planète d’origine depuis 22 millions d’années et ils ont migré de nombreuses fois depuis. Des milliards de formes de vie leur sont connues à travers l’univers. Ils ne croient pas en un créateur, mais en la Création comme Cause Première.

flower

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty Re: Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

Message  domdom Jeu 4 Déc 2014 - 23:20

Francesca a écrit:Je relève un seul mot que je n'aime pas trop domdom, c'est le mot "secte"

Qu'est-ce qu'une secte pour toi l'ami ??

Car pour ma part, la plus grande des sectes que je connaisse, c'est tout simplement notre société Wink

En ce qui concerne les "races pléiadiennes" je remets le liens de l'un de mes blogs à ton bon souvenir dom : http://francesca1.unblog.fr/category/pleiadiens/

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? 1203454485

J'ai dit secte mais je pourrais dire business plutôt, ces mouvement vendent des livres, talismans etc... donc ils sont uniquement là pour piquer le fric à ceux qui vont croire leurs bobards lol.
Concernant les pléiadiens le seul cas sérieux et digne d'intérêt est celui de Billy Meier, celui ci apporte des photos, des preuves et en plus sur son site il dit que Asthar c'est du pipeau.
Je n'ai plus le lien ou j'ai poster un message sur billy meier dans le forum mais avec la recherche on peut retrouver ça très facilement.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty Re: Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

Message  Flamme Violette Dim 7 Déc 2014 - 22:33

Tu me parais bien "sectaire" Domdom dans ce que tu écris    lol! lol! lol!
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty Re: Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

Message  domdom Dim 7 Déc 2014 - 23:31

Non pas sectaire lol mais réaliste, je demande des preuves mais les preuves pour le moment on en voit pas beaucoup.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ses fameux pléiadiens lol ?
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ? Empty Re: Races galactiques : que veut dire "vague Pléiadienne" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum