Conversation intuitive avec ERENA et exercice sympat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conversation intuitive avec ERENA et exercice sympat

Message  Invité le Dim 13 Mai 2012 - 19:29

[img][/img]
Y a un exercice pas mal à faire , dans le texte :


Bienvenue, amis de toujours, amis de la Terre et des hommes, bienvenue à ce que chacun est aujourd’hui, ici et maintenant. En ma qualité de Maître instructeur, au nom de la vie, Je vous bénis. Je vous ai déjà rencontrés hier soir, Je suis ERENA. Permettez que je vous bénisse en ce lieu, lieu sacré, haut en conscience, haut en force, haut en liberté. Vous avez peut-être déjà ressenti des aspects de votre personnalité en ce lieu, vous avez déjà consenti à y venir.
Puissiez-vous ne rien projeter par votre intellect, et ressentir simplement ce qui se traduit en vos sens, en votre sensibilité, en votre éternel ressourcement. Il n’y a pas à douter, il y a simplement à savoir . Savoir de l’intérieur, savoir comment vous fonctionnez ici en cet endroit. Quelles sont les pensées qui affluent en vous ? Pourquoi vous êtes ici ? Ne vous posez pas trop de questions, mais sachez qu’au fond de vous, toute réponse existe.
Les consciences qui agissent pour la communauté humaine démontrent le parfait existant dans l’infini, démontrent la géométrie sacrée, démontrent aussi que vous êtes ignorants. Puissiez-vous donc rester humbles en ce lieu et partout ailleurs.
Nous allons vous montrer d’autres crop circles . Nous saurons vous démontrer que vous avez à parfaire en vous cette géométrie sacrée, qui agit au-delà même de votre contentement, de vos idées, de ce que vous pouvez penser, de ce que vous pensez même percevoir. Les énergies utilisées dans les crop circles viennent de conscience élaborées, que vous ne connaissez pas, qui agissent encore incognito, qui vous montrent combien les formes sont parfaites dans l’univers. Ce que vous avez en formes ici-bas, dans ces dessins, montre le parfait qui existe dans l’univers sur d’autres plans. Toutes les forces, tous les courants qui ont été utilisés pour dessiner ces formes parfaites viennent de formateurs qui existent sur des plans de la supra-conscience, qui existent sur certaines planètes comme Orion, Prétrion et bien d’autres.

Puissiez-vous reconnaître simplement et dignement combien en vous cette énergie équilibrée existe. Vous aurez au long de vos parcours à retrouver cette énergie d’équilibre en tout domaine. Chaque élément d’un crop circle définit un paramètre intérieur profond, et vous appelle à mieux conscientiser un domaine, puis un autre, ensuite un autre. Parfois cela agit en vous sur le sens sacré, d’autres fois sur vos domaines émotionnels, d’autres fois sur vos sentiments, d’autres fois sur votre intellectualisation des situations. Permettez-vous, aujourd’hui, de ressentir simplement, tranquillement, sans penser quoi que ce soit. Laissez juste l’énergie vous traverser, car elle est imprégnée dans votre sol. Chaque mouvement donné aux épis de blé agit en vous dès l’instant où vos pieds touchent les blés couchés. Vous ne pouvez ni contrôler, vous ne pouvez ni parfaire ce qui ce passe en vous. Vous pouvez simplement le recevoir et le laisser circuler en vous. Chaque mouvement donné à chaque forme du crop circle agit sur un organe spécifique. Certains agissent sur votre cœur, d’autres sur vos poumons, d’autres sur vos jambes, sur la circulation. Qu’importe le domaine spécifique touché, vous aurez une ré-harmonisation globale effectuée avant même que vous repartiez de l’Angleterre.
Cette empreinte s’inscrit en cet instant précis, et dès l’instant où vous êtes entrés dans le crop circle, en chacune de vos cellules, en votre ADN. Le mouvement giratoire est déjà forgé en vous. L’empreinte est donc totalement inscrite. Vous ne pourrez partir sans l’emporter avec vous .
Permettez-vous donc d’accueillir en vous cette forme géométrique sacrée, et sachez qu’elle va agir à votre rythme, selon vos besoins, selon ce que vous avez à démanteler, selon ce que vous devez épurer. Je dis que vous êtes ici en groupe, mais que chacun peut profiter de l’endroit pour se ressourcer, se redynamiser, lâcher une mentalisation ou une émotion, formuler un vœu, formuler une demande, tout est accepté par la conscience supérieure. Nous vous donnerons l’occasion de recevoir un message en direct de ces consciences supérieures qui sont multiples.
Il n’existe pas une seule conscience élaborée qui forgerait et dessinerait ces formes sacrées. Il existe dans la multi-dimensionnalité de l’infini de nombreuses consciences qui s’occupent de vous, qui vous aiment, qui vous bénissent et qui vous montrent combien vous êtes solidaires de tant et tant de mondes, que le vôtre ne peut rester isolé.
Que ma présence à vos côtés soit un soutien, chaque instant. Si vous doutez, vous aurez à traverser ce doute. Puissiez-vous, amis de toujours, consacrer un instant à une méditation collective après cette messagerie, chacun intérieurement recevra une information complémentaire, spécifique, et saura la voir se révéler soit dans les heures qui viennent, soit dans les jours ou les semaines à venir. Ce qui signifie que des prises de conscience peuvent affleurer votre esprit, votre état général, et vous montrer une autre voie, un autre chemin à prendre, une décision à intensifier.

Que la paix des Maîtres Ascensionnés vous porte en permanence, qu’elle vous donne l’énergie suffisante chaque jour, et que rien ne vous semble insurmontable.

Nous allons procéder ensemble à une courte visualisation, avant que nous vous permettions d’entendre une messagerie d’une conscience élevée.
Chacun peut fermer ses yeux et ressentir ce qui se traduit à l’intérieur de sa poitrine, ce qui peut être un mouvement, une sensation, une énergie, voire peut-être ne rien sentir du tout ; mais placer sa conscience dans son cœur, dans cet espace de l’accueil qui permet à la forme géométrique sacrée de ce crop circle de mieux s’intégrer en votre conscience, en votre consentement, en votre énergie.
Un instant de silence vous apportera toujours une satisfaction profonde et apaisante….
Partant de l’intérieur de votre poitrine, vous allez laisser circuler une énergie dans le sens des aiguilles d’une montre, comme un axe qui tourne, et ce mouvement ira en s’amplifiant, débordant de votre corps, englobant vos amis ici présents jusqu’à rejoindre la circonférence du centre de ce crop circle…. Des illusions, des châteaux de cartes en vous peuvent s’effondrer à cet instant précis... Prenez conscience de la réalité que vous vivez, interne et externe…
Continuer d’élancer ce mouvement giratoire jusqu’à englober l’ensemble du crop circle et bien au-delà…
Ainsi dans votre conscient, vous matérialisez, vous conscientisez mieux ce qui ce passe en cet instant à l’intérieur de vous, dans l’inconscient…. Vous n’êtes pas seuls dans l’univers, vous n’êtes pas seuls sur le sol de la Terre. Vous allez donc faire une offrande, si vous le souhaitez avec votre cœur, à toute personne que vous aimez, à toute personne que vous détestez, à toute personne de la planète Terre, toujours en ressentant le mouvement giratoire, comme un souffle, une énergie d’Amour…. Vous pouvez le faire évidemment, en destination de toute vie ici-bas : animale, végétale, minérale….. Offrir une pensée de paix à l’ensemble, c’est déjà vous offrir un moment de bonheur…..
Ressentez ce qui vous traverse… ce que vous êtes ici aujourd’hui… Affirmez simplement en vous :
TOUT EST… JE SUIS… et dites simplement OUI à votre chemin…d’âme à âme… vous pouvez également penser à toutes les personnes que vous avez aimées et qui vibrent sur d’autres plans…, à tous les anges et toute présence de l’Infiniment Grand qui vous soutiennent évidemment en permanence… Dans ce tout, cette globalité, vous allez penser à votre planète Terre,.. en grand mouvement vibratoire en ces temps… en grande évolution … Vous allez simplement l’englober dans un Tout beaucoup plus vaste, auquel appartiennent les consciences qui tracent ici-bas ces belles formes, cette géométrie parfaite. Pouvez-vous avoir un instant de gratitude en vous pour l’ Infiniment Grand, pouvez-vous remercier toutes les consciences supérieures qui vous guident , qui vous aiment inconditionnellement ?…

Nul homme vert dans l’infini, il n’existe que la VIE, la VIE et encore la VIE… Vous n’en êtes qu’une infime parcelle… C’est pourquoi la gratitude envers l’Infini est totale et nécessaire à chaque mouvement, chaque respiration, chaque instant…
Je vous bénis, je vous remercie de votre attitude juste, Je vous remercie d’avoir écouté sagement. Et Je vous propose maintenant d’entendre une Conscience élevée qui vous parlera avec Amour :

« Me voilà parmi vous, me voilà au centre du groupe que vous formez.
Je suis MERTIMP. J’ai déjà donné des enseignements, vous avez entendu parlé de moi. Qu’importe mon nom, vous êtes sur un lieu que nous avons créé pour vous porter secours. Les énergies qui vous traversent en ce moment précis, viennent de forces infiniment liées à la conscience humaine actuelle. Depuis des siècles, nous traçons sur la planète Terre des signes, nous envoyons des signes, nous multiplions les signes, mais l’être humain est encore fermé !…
Or, ce qui se passe en ces temps, cette aspiration vers d’autres formes de pensée, et les énergies que nous déployons par ces formes, est nécessaire à votre écoute intérieure. Il n’y a que le cœur qui puisse comprendre ce que les crop circles viennent vous enseigner . Vous n’êtes pas seuls à comprendre le sens de ces formes : d’autres consciences visitent la planète Terre, et vous l’ignorez puisque vous ne voyez que ce que vos yeux physiques vous montrent.
Lorsque votre conscience pourra admettre la multiplicité, la multifonctionnalité de votre cerveau, de ce qu’il est capable de capter, lorsque vous comprendrez la multi-dimensionnalité de votre conscience, vous saurez que les OVNIS existent vraiment, que les soucoupes volantes ne sont pas une utopie, que les vaisseaux spatiaux sont également des énergies. Certaines personnes les voient, les entendent, communiquent avec les Maîtres à bord.
Je vous invite tous à développer vos qualités de générosité, de cœur, de tolérance, d’Amour. Je vous invite donc à aimer ce que vous êtes. Nous vous invitons à développer intérieurement votre psyché, vos capacités intuitives, vos perceptions immédiates, subordonnées à ce que vous êtes en tant que physicalité, mais également reliées à ce que vous êtes en tant que lumière. Nous utilisons la Lumière, nous utilisons des rayonnements, nous utilisons des forces que vous ignorez ici-bas. Nous utilisons les nuits pour dessiner ces crop circles parce que nous savons l’être humain fort curieux, avide de savoir intellectuel, et c’est pourquoi nous sommes discrets. Nous attirons simplement votre attention et nous déposons sur votre sol des énergies magnétiques, cristallines, au-delà même de la connaissance humaine. Les dessins sont forgés de telle sorte qu’ils vous montrent votre impuissance, votre méconnaissance des lois universelles, votre méconnaissance de cette géométrie sacrée que vous abordez simplement par bribes.

Permettez-nous, permettez-moi de vous aimer dans votre totalité. Nous œuvrerons ensemble durant cette semaine. Je m’inscris en chacun d’entre vous, mais je m’inscris aussi dans la globalité humaine totale. Mon pouvoir n’est peut-être pas celui que vous pourriez m’attribuez ; il est de vous soutenir, de vous conseiller, de vous aider. Il est aussi de vous aider à intégrer l’énergie qui passe par vos jambes, qui passe par vos pieds et monte à votre tête. Il n’y a pas que le sol qui agisse sur vous, il y a ce que nous avons déposé dans l’atmosphère, au-dessus de vous, autour de vous. Les perceptifs, les perceptives, peuvent capter des Présences de ce que vous appelez l’invisible. De lutins à gnomes, vous avez une certaine connaissance, d’autres Présences sont déléguées depuis nos sphères lumineuses pour rester dans ces lieux : les protéger, les rendre encore plus sacrés, et aider chacun à en intégrer la fréquence. Qu’elle soit électrique, qu’elle soit magnétique, qu’elle soit cristalline, elle est toujours adaptée à l’être humain qui visite cet endroit.
Je bénis tout particulièrement les jeunes enfants qui se sont joints malgré tout à votre groupe, afin qu’ils intègrent eux aussi une partie des énergies de cette géométrie sacrée. Nous préservons leur qualité vibratoire en inscrivant autour d’eux certains cercles lumineux, tels un œuf par exemple, afin qu’ils ne soient pas perturbés par les champs vibratoires de cet endroit.
Que ma puissance apporte à chacune, à chacun ce dont il a besoin !...
Que notre présence ne soit pour vous ni une perturbation, ni une force à enjoliver. Il y a du sacré en cet endroit, il y a du sacré en vous, les deux se rejoignent par ce que vous voudrez bien lui donner, ce que vous voudrez bien créer en vous, ce que vous voudrez bien respecter chaque journée. Je vous donnerai d’autres indications cette semaine.
Que la grâce d’être vivants vous soit toujours un cadeau comme si la vie était là. Je suis MERTIMP, peu importe ce nom, Je suis simplement la force d’Amour qui vous apporte une idée, juste une idée...
Que chacun médite pour lui-même maintenant…
A bientôt . »

ERENA (Guide et Maître Enseignant de la Lumière)
et MERTIMP (d’une Conscience Supérieure créant les Crop Circles)
Sur un Crop de Windmill Hill à Avebury (Angleterre)
le 11 Août 2010


SOURCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Conversation intuitive avec ERENA et exercice sympat

Message  lunea le Dim 13 Mai 2012 - 20:34

A propos des crop circles je me suis toujours demandé pourquoi en Angleterre et pas en France ???
avatar
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum