La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rêve voiture

2 participants

Aller en bas

reve - rêve voiture Empty rêve voiture

Message  June Dim 25 Jan 2015 - 16:09

bonjour ,
j'ai fais un rêve particulier qui pour moi n'est pas vraiment un rêve je ne sais pas c'était bizarre.
je conduisais la voiture d'un ami , il y avait un pot de fleur vers le fauteuil passager .
des fois mes bras n'étaient plus les miens mais celui de mon ami (mes bras se changaient en celui de mon ami , je les voyaient) et dans les miroirs de la voiture je voyais le visage de mon ami comme s'il était là .
dur a expliquer comme rêve il n'était pas présent dans le vehicule mais des fois il était moi , et je le voyais comme s'il était là , comme si je remontais dans le temps où il était dans sa voiture ,comme des flash

June

Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

reve - rêve voiture Empty Re: rêve voiture

Message  Francesca Lun 26 Jan 2015 - 5:41

coucou June Very Happy

Dans les rêves, la voiture représente le corps physique que le conducteur - ou plutôt le mental - dirige de façon consciente dans son action. La conduite symbolise notre évolution dans la vie et la façon dont nous nous conduisons dans le monde physique.

La couleur de la voiture est importante dans la lecture du rêve. La voyais-tu June ?

Si nous conduisons la voiture sans problème, c'est que tout va bien. Nous sommes maître de notre corps et de notre destinée. S'il y a d'autres personnes avec nous, nous sommes capables de diriger les autres, de les entraîner dans notre sillage. Mais si nous ne contrôlons pas notre véhicule ou avec difficulté, c'est que nous faisons fausse route, que les éléments sont temporairement contre nous.

Tu pourras interpréter ceci comme bon te semblera Wink

Si nous ne conduisons pas la voiture, cela signifie que nous ne dirigeons pas notre vie actuellement. Si le conducteur ne maîtrise pas du tout le véhicule ou fait n'importe quoi, il est temps de nous reprendre en main. Mais, si la conduite et la direction sont bonnes, nous pouvons nous laisser guider. Le conducteur est un compagnon de route sur lequel nous pouvons nous reposer.

La voiture peut symboliser aussi le corps d'une autre personne comme tu le vois dans cette interprétation.

Maintenant c'est à toi de déterminer ce qui te semble le plus rapprochant de ce que tu peux vivre en ce moment Suspect

reve - rêve voiture 4066479805 June

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

reve - rêve voiture Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

reve - rêve voiture Empty Re: rêve voiture

Message  June Lun 26 Jan 2015 - 10:14

je ne voyais pas la couleur de la voiture .

mais en tout cas je conduisais moi même le véhicule , et limite même les yeux fermés , pas besoin de regarder la route .

June

Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

reve - rêve voiture Empty Re: rêve voiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum