La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis

2 participants

Aller en bas

Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  Empty Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis

Message  Ange de Coeur Dim 22 Fév 2015 - 21:45

Bonjour a toutes et a tous

Il existe aussi un beau livre tout en couleur , de Stephen Russel et de Jürgen Kolb

L'Art taoîste du Massage sensuel , on retrouve des gestes et des pratiques Tantriques dans ce livre d'une grd subtilité .

je pratique l'amour sacrée depuis 2002 je fait partis de ces hommes nouveaux qui respect le plaisir et le désire de toutes femmes aimant et acceuillant cet toutes nouvelles facettes de cet Amour pratiquer hors du commun en syncronicité et fluidité dans cette Union d'Amour Sacrée, en entrant dans « la Danse de l’Amour » avec des gestes doux et subtil .

Je laisse ce message de ( Francesca ) au dessous dont j'adhere humblement avec tout mon coeur et respect tout ces mots qui me parle dans toutes leurs grandeurs touchant l'amour sacrée avec un grd A ..


Le réceptif et l’actif en chacun s’entremêlent et jouent dans une grande fluidité. L’homme et la femme sont tour à tour : aimant(e), accueillant(e), sauvage, créatif/créative, inventif/inventive, désiré(e), désirant(e), doux/douce, tendre, ardent(e), initiateur/initiatrice, actif/réceptif, réceptif/actif, instinctif/instinctive, audacieux/audacieuse, entreprenant/entreprenante.

L’homme désire la femme avant de l’aimer et la femme aime l’homme avant de le désirer. L’homme révèle la femme dans sa sexualité et la femme emmène l’homme dans la dimension du cœur.

Mais finalement dans la rencontre de l’homme nouveau et de la femme nouvelle, tout se transforme, un mouvement s’opère, un regard nouveau peut être posé…