La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis

2 participants

Aller en bas

Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  Empty Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis

Message  Ange de Coeur Dim 22 Fév 2015 - 21:45

Bonjour a toutes et a tous

Il existe aussi un beau livre tout en couleur , de Stephen Russel et de Jürgen Kolb

L'Art taoîste du Massage sensuel , on retrouve des gestes et des pratiques Tantriques dans ce livre d'une grd subtilité .

je pratique l'amour sacrée depuis 2002 je fait partis de ces hommes nouveaux qui respect le plaisir et le désire de toutes femmes aimant et acceuillant cet toutes nouvelles facettes de cet Amour pratiquer hors du commun en syncronicité et fluidité dans cette Union d'Amour Sacrée, en entrant dans « la Danse de l’Amour » avec des gestes doux et subtil .

Je laisse ce message de ( Francesca ) au dessous dont j'adhere humblement avec tout mon coeur et respect tout ces mots qui me parle dans toutes leurs grandeurs touchant l'amour sacrée avec un grd A ..


Le réceptif et l’actif en chacun s’entremêlent et jouent dans une grande fluidité. L’homme et la femme sont tour à tour : aimant(e), accueillant(e), sauvage, créatif/créative, inventif/inventive, désiré(e), désirant(e), doux/douce, tendre, ardent(e), initiateur/initiatrice, actif/réceptif, réceptif/actif, instinctif/instinctive, audacieux/audacieuse, entreprenant/entreprenante.

L’homme désire la femme avant de l’aimer et la femme aime l’homme avant de le désirer. L’homme révèle la femme dans sa sexualité et la femme emmène l’homme dans la dimension du cœur.

Mais finalement dans la rencontre de l’homme nouveau et de la femme nouvelle, tout se transforme, un mouvement s’opère, un regard nouveau peut être posé…

En effet, la femme sauvage peut s’avérer une véritable initiatrice pour l’homme. En assumant son feu intérieur, en se mettant à l'écoute de ses instincts et en vivant la vraie rencontre avec l'homme, elle invite l’homme à vivre « sa propre nature sauvage ». La femme sauvage peut ainsi révéler l’homme sauvage mais également l’amener dans la dimension du cœur.


Le but ultime de notre Amour est de vivre et de nous Aimer a l'infini car la plus grande sagesse est honnoré la vie telle quel est .

Amour,Tendresse Douceur et Harmonie du Coeur Universelle .

Ange du coeur
Ange de Coeur
Ange de Coeur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  Empty Re: Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis

Message  Osia Sam 28 Fév 2015 - 8:49

Bonjour à vous  Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  2758329009

Même si je n'ai pas lu le livre de Stephen Russel et de Jürgen Kolb, je confirme ce qu'Ange de cœur dit :
« L’homme désire la femme avant de l’aimer et la femme aime l’homme avant de le désirer. L’homme révèle la femme dans sa sexualité et la femme emmène l’homme dans la dimension du cœur.
Mais finalement dans la rencontre de l’homme nouveau et de la femme nouvelle, tout se transforme, un mouvement s’opère, un regard nouveau peut être posé… »

L'amour est la solution, et je ne parle pas que de l’amour physique.   Very Happy
Si aujourd'hui la Terre se trouve dans cette situation c'est que c'est le pouvoir, la volonté de dominer, et non l'amour qui a régné.
Heureusement, cela change.  Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  2758329009
Nous sommes les co-créateurs de la Nouvelle Terre par cet Amour que nous envoie le Divin et par la volonté que nous avons de vouloir changer les choses.
Par contre, cela passe par un contrôle de chaque instants, de nos gestes, de nos pensées et nos paroles. Ce qui est un travail de longue haleine, car il faut déprogrammer ce qui a été mis en nous depuis tous ces siècles d'exploitations par le mal, le pouvoir.
Personnellement, je les remercie, car ils m'ont rendu plus forte.

Voici une citation du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov qui vous permettra de comprendre mes dires :
« Il y a des êtres que vous considérez comme vos ennemis ? Efforcez-vous de les voir désormais comme des amis déguisés. La Providence vous les fait rencontrer pour que vous progressiez dans la voie de la maîtrise et de la libération. Ils vous obligent à trouver des solutions aux problèmes qu’ils vous posent. Grâce à eux vous devenez plus perspicaces, plus résistants, et vous découvrez en vous des ressources encore insoupçonnées. »

Pour en revenir à l'Amour entre Hommes et Femmes, c'est la deuxiéme solution Divine…. Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  413380552
Insuffler le maximum d'Amour sur Terre, recharger en positif et reconnecter la Terre et l'Univers, en harmonisant les énergies, donc la Lumière, qui émanent de la fusion des partenaires idéals.
Du coup, ils rassemblent les Âmes sœur ou les flammes jumelles pour que l'Amour (physique et non physique) de ces couples se diffuse en eux et autour d'eux, grâce à la circulation de la Kundaline.

A nous de mettre en pratique tout ceci car nous sommes les architectes de notre Destinée et de l'avenir de la Terre. Personne d'autre que nous ne peut écrire cette histoire.
Personne d'autre que nous ne peut chanter notre chanson. Personne d'autre que nous ne peut danser notre danse. L'Amour de la Musique nous amène à la Musique de l'Amour, alors soyons fourmi et cigale mes ami(e)s Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  2641883990

Le dénouement sera celui que nous choisirons car notre vie est ce que nous en faisons

Je vous laisse écouter ce morceau de musique le Boléro de Ravel "http://www.deezer.com/track/862929?utm_source=deezer&utm_content=track-862929&utm_term=544544301_1425109804&utm_medium=web"

Et je laisse la conclusion au Maître Aïvanhov Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  3159027759
« L'importance de créer des foyers de lumière "Partout dans le monde il faut créer des foyers de lumière afin qu'ils fassent le lien entre la terre et le Ciel. Ce sont des canaux vivants par lesquels descendent les bénédictions divines pour tous les humains. Heureusement, de tels foyers existent déjà, car sans eux la terre serait la proie de toutes les forces obscures et destructrices. Si vous voulez véritablement aider votre famille, votre pays, le monde entier, vous devez tout faire pour créer ces centres de lumière par lesquels la terre entre en contact avec le Ciel. Former de tels centres est la tâche la plus glorieuse que vous puissiez entreprendre: faire que toutes les âmes humaines profitent de vos efforts, afin que grâce à votre travail elles reçoivent la nourriture spirituelle et la joie. »


Bonne introspection
Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  Empty Le Tantra et l'amour sacrée de 2 êtres unis

Message  Ange de Coeur Lun 2 Mar 2015 - 23:33

Luna del Sud Smile

Merci pour toutes ces jolies explications tres interessantes .

Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  413380552
Ange de Coeur
Ange de Coeur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  Empty Re: Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis

Message  Osia Mar 3 Mar 2015 - 5:30

De nada

c'est un plaisir de pouvoir écrire ce genre de choses Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  2758329009

Le Bateleur I, l'initié, ose utiliser son potentiel et ce qu'il a pour faire avancer sa vie, nous devons tous faire ce genre de choses pour enclencher des énergies positives qui engendrent la réalisation de nos rêves... Comme j'aime allier l'utile à l'agréable et bien, je fonce Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  2641883990

Belle journée
Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis  Empty Re: Le Tantra et l'Amour sacrée de 2 êtres unis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum