La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

présentation frédérik

3 participants

Aller en bas

présentation frédérik Empty présentation frédérik

Message  frederik Jeu 26 Fév 2015 - 13:31

bonjour j'arrive à comprendre petit à petit le fonctionnement!!!!!ouf Laughing animateur nature enfants à la retraite,clown à l'hôpital, je peux enfin prendre le temps de reprendre mes expériences d'enfant...... je faisais de la magie avec les abeilles blessées, les oiseaux et divers mammifères; initié par ma grand mère à beaucoup de potions et élexirs, puis un jour découverte du réiki travail avec réiki Usui, Mahé'ho, shamballa, méthode docteur Luc Bodin, laho chi, et la dernière méthode Ankh.Je n'ai plus beaucoup de temps entre les déplacements, les soins à domicile et au teléphone Rolling Eyes mais c'est toujours de belles rencontres et de beaux partages présentation frédérik 2758329009 je peux envoyer divers pdf sur les soins, les énergies, chamanisme etc avec plaisir voili voilou Very Happy
frederik
frederik

Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation frédérik Empty Re: présentation frédérik

Message  Francesca Jeu 26 Fév 2015 - 14:29

Merci pour ta gentille proposition frederik

Et j'en profite pour te souhaiter la BIENVENUE parmi nous cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

présentation frédérik Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation frédérik Empty merci

Message  frederik Jeu 26 Fév 2015 - 21:38

merci pour l'accueil francesca présentation frédérik 2758329009 Very Happy présentation frédérik 2120421403
frederik
frederik

Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation frédérik Empty Re: présentation frédérik

Message  Flamme Violette Jeu 26 Fév 2015 - 22:08


Bonjour Frederick et sincère bienvenue sur ce merveilleux forum .. tu verras  présentation frédérik 2120421403
Je serais très heureuse de partager et échanger avec toi  et de découvrir ce que tu souhaites partager avec nous . Les échanges sont très souvent enrichissants même si nous n’avons pas toujours les mêmes points de vue , nous les exposons avec beaucoup de respect et d’authenticité.  présentation frédérik 3060207614
J’ai suivi plusieurs formations en soins énergétiques  (reiki, danse des énergies avec pierre Lessard, Sjhamballa, Médecine Arcturienne avec Donald Doan ) mais ai eu très peu l’opportunité de pratiquer . Je devrais dire que je ne les ai pas accueillies parce que ce que je souhaite de tout cœur est de canaliser.    Je ne connais pas du tout la méthode « Ankh »  et serais heureuse si tu pouvais en dire un peu plus  à ce sujet . Soit par  un nouveau post soit en  MP si c’est plus facile pour toi     Je me sens très proche de l’Egypte ( de l’Atlantide, Arcturus, Sirius , Orion, les Pleiades etc… aussi )  présentation frédérik 413380552
Namasté et au plaisir de te lire Frederick… présentation frédérik 3682709341
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation frédérik Empty heu!!!

Message  frederik Ven 27 Fév 2015 - 12:18

je ne sais pas comment on fait un mp cyclops Shocked alors pour la méthode Ankh c'est un protocole que tu apprends par coeur:help: dedans il y a la clé d'ANKH croix égyptienne symbole de la vie éternelle, le caducée d'hermes, la fleur de vies et d'autres choses que tu intègres (tu peux intégrer d'autres méthodes sans les avoir pratiquées :quantum touch, les deux points, tetra healling etc ) ainsi que des fleurs de bach si la personne est très angoissée : rescue
tu peux faire sur plusieurs personnes à la fois , bébé, les animaux, plantes, à distance, au telephone. Tu peux t'aider avec des support comme les méridiens ou les chakras etc présentation frédérik 3845856932
je travaille avec cette méthode avec deux personnes en belgique et les résultats sont concluants
j'ai aussi été initié à la flamme Violette façon amérindienne
j'aime beaucoup les indiens !!!! je vais à ornans au pow wow le dernier week end de juin c'est tous les deux ans et je fais voili voilou Very Happy
frederik
frederik

Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation frédérik Empty Re: présentation frédérik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum