La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je me présente sous le pseudo d'Achaiah

4 participants

Aller en bas

Je  me présente sous le pseudo d'Achaiah Empty Je me présente sous le pseudo d'Achaiah

Message  Achaiah Mar 3 Mar 2015 - 12:29

Bonjour,
Merci de m'accueillir sur ce forum, en tant que facilitatrice de changement par les outils quantique, énergétiques et corporels, je m'ouvre de plus en plus à la découverte de nouvelles énergies, potentiel et ce forum me semble très riche d'informations diverses et variées qu'il me tarde de découvrir et de partager.
Mon pseudo est tout simplement mon ange intellectuel Je  me présente sous le pseudo d'Achaiah 413380552
Love and light à tous

Achaiah

Achaiah

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je  me présente sous le pseudo d'Achaiah Empty Re: Je me présente sous le pseudo d'Achaiah

Message  Francesca Mar 3 Mar 2015 - 13:47

Sois la BIENVENUE parmi nous Achaiah cheers

Que nos échanges soient fructueux ; j'ai hâte moi aussi de te lire !

A très bientôt dans la partage Je  me présente sous le pseudo d'Achaiah 3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Je  me présente sous le pseudo d'Achaiah Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je  me présente sous le pseudo d'Achaiah Empty Re: Je me présente sous le pseudo d'Achaiah

Message  Osia Mer 4 Mar 2015 - 8:33

Bonjour Achaiah Je  me présente sous le pseudo d'Achaiah 2758329009 et bienvenue parmi nous

Je te confirme que ce Forum est riche d'informations et de personnes...

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps et je suis venu, comme toi, pour les échanges "fructueux"  Je  me présente sous le pseudo d'Achaiah 2641883990
J ADORE et j’espère qu'il en sera de même pour toi  Very Happy

Au plaisir Like a Star @ heaven

Je  me présente sous le pseudo d'Achaiah 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Je  me présente sous le pseudo d'Achaiah 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je  me présente sous le pseudo d'Achaiah Empty Bienvenue

Message  PLATINE Mer 18 Mar 2015 - 19:52

Bonjour Achaiah,

Ravi de ton arrivée et j'espère que tu nous apporteras beaucoup aussi en connaissances mais aussi en réflexion.
Plus il y aura de monde ouvert d'esprit, plus nous pourrons échanger et se développer pour se rapprocher d'une âme pure et revenir vers notre source divine qui nous a créée. Dieu a permis notre existence et se sert de chacun de nous pour établir son plan parfait et divin. A nous, d'apprendre à le connaître et l'écouter.
Ce blog est fait pour toutes les créatures qui veulent ouvrir leur esprit et débattre de tous les sujets pour échanger les informations en facilitant l'élimination des fausses informations, développer notre libre arbitre et connaître la vérité sur nous, créatures créées par la source divine ayant plein de possibilités et de potentialités. Notre âme est infinie et éternelle mais notre esprit et notre corps charnel bloquent beaucoup d'informations déjà connues mais effacées ou cachées car pour lui, tout cela lui semble impossible ou surnaturel. A nous de faire plier notre corps et notre esprit à la volonté de DIEU.
Découvre le blog car il est plein de ressources.
Fraternellement à toutes les créatures de tous les univers et dimensions.
Aimez-vous les uns les autres en reconnaissant la source divine dans chacun!! Soutenez-vous!! Courage!!

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je  me présente sous le pseudo d'Achaiah Empty Re: Je me présente sous le pseudo d'Achaiah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum