Je suis très maussade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis très maussade !

Message  Francesca le Ven 18 Mai 2012 - 8:10

Je dois vous avouer que parfois, je suis un peu dégoutée… comme en ce moment d’ailleurs ! :(

Oui, je m’aperçois bien souvent que les gens sont attentionnés aux autres lorsque ceux-ci disent ouvertement qu'ils sont malades ou alors qu’ils sont tristes pour une chose ou une autre plus moins grave d'ailleurs.. Alors que juste avant ils ne cessaient de les critiquer !

Et là-dedans, ce qui me dégoûte justement, c’est que beaucoup d’entre-nous sont eux-aussi tristes, mais qu’ils ne le montrent pas.. Ne disent rien, ils subissent courageusement... et je pense que de voir justement comment les gens se comportent envers ceux qui se plaignent, ça doit les rendre encore plus triste… A se demander s’il ne faut pas être malade afin qu’on s’intéresse à vous !!!!

Alors, je me fais la réflexion ! Pourquoi ne pas être attentionnés aux autres sans conditions, ne pas attendre la dernière heure avant de faire un petit geste vers l’autre, nous montrer mutuellement à chaque instant de l'existence, tous ensemble que nous existons, que nous sommes présents sans cesse ICI et MAINTENANT !

J’espère sincèrement que ces comportements disparaîtront à jamais de notre monde, car ils m’ennuient énormément ! Ce n’est pas ainsi que je conçois la VIE !!!!

Et lorsque je constate que certains prennent plus d'attention à ceux qui se plaignent, j'ai envie de faire totalement le contraire ! et les ignorer !

Certes, vous penserez ce que vous voudrez, mais je n'ai pas envie que sur notre Terre il y ait des laisser-pour-compte de l'attention !

Crying or Very sad
avatar
Francesca
Admin

Messages : 5885
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis très maussade !

Message  maylie le Ven 18 Mai 2012 - 10:42

Bonjour Fransceca
je suis d'accord avec toi,je ressens aussi ces impressions mais bon,j'essaie d'occulter ces personnes la,je suis sensible ,cependant,j'aime pas trop les personnes de ce genre,et pour mon bien ,je les évite et en secret leur envoie de l'amour Very Happy
avatar
maylie

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2012

http://sur.le.chemin.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très maussade

Message  Joel2010 le Ven 18 Mai 2012 - 14:47

Coucou ! petite soeur!
Ne sois pas triste ! ce que tu dis est vrai. Mais ce que je peut te dire. C'est d'essayer de prendre la VIE comme elle VIENT. Pense d'abord à toi-même, à tes prôches à tes amis en qui tu as confiance. Mois aussi, j'ai connu bien des passages difficiles.
Notre FORCE de dire, c'est grave, c'est vrai, mais le SOURIRE vaincra.
Juste un peu de BONHEUR ! Dimanche dernier je participais à une journée ou les personnes invitées en cousinages face des tableaux devaient regarder s'ils n'avaient de relations entre-elles. Beaucoup de personnes sont passées.
Mon plus grand bonheur ! Un garçon et ses parents me demandent à partir d'eux-même, si je ne pouvais les aider à remonter le temps. Je veux dire connaître la VIE de leurs ancêtres.
Eh bien j'ai réussi à leur fournir des renseignements intéressants qu'ils souhaitaient.
Maintenant ! il me reste à en retracer un récit explicite pour tous;
Je garderais un très bon souvenir de cette journée passée de BONHEUR INTENSE !
Alors PETITE SOEUR ADOREE relève toi sort prendre l'air, marche un peu , regarde la NATURE si belle, pense au chemins boisés, aux canards du plan d'eau...
Je part avec un SOLEIL radieux de l'OUEST que le vent m'emporte près de TOI !
Ton JO
avatar
Joel2010

Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis très maussade !

Message  Francesca le Ven 18 Mai 2012 - 17:14


Tout cela est tout à fait juste les amis ! Very Happy

Mais il m’arrive cependant à revendiquer ce que je vois... ce que je trouve incohérent dans les agissements des hommes et des femmes qui m’entourent comme les fourmis qui s’agitent dans tous les sens afin de combler une lacune qu’ils n’ont pu su détecter avant … oui je sais ce que vous allez me dire : il n’est jamais trop tard, mais tout de même ! c’est si ridicule à regarder lorsque tu as toi-même cette prise de conscience…

Ce manque d’attention aux autres, je voudrais ne plus le voir ! Avez-vous pensé que le pouvoir de la conscience humaine pouvait se résumer aux seuls faits lumineux ?

Le choix de l’humanité fut de déterminer ce qui serait désormais considéré comme normal, quelle énergie habiterait la planète, à quelle fréquence vibratoire celle-ci s’installerait au cours de l’histoire, et ce, jusqu’au point culminant de ce nouveau millénaire. Je souhaite en faire partie intégrante ! sunny

Merci de votre présence les amis !!!
Bisous ! I love you
avatar
Francesca
Admin

Messages : 5885
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis très maussade !

Message  Aliséa le Mar 22 Mai 2012 - 7:50

Je comprends tout à fait ce que tu ressens pour le ressentir parfois aussi !
Il y a ceux qui n'aiment pas se faire plaindre mais qui ont besoin autant d'attentions sinon plus que ceux qui se complaigne dans leurs soucis ou leur maladie.

De mon coté j'ai plein d'attentions envers tout le monde et en particulier à ceux que j'aime le plus bien sûr et je me rend compte que les gens ne trouvent pas cela normal limite ils me demandent si je désire quelque chose en retour comme si on ne pouvait donner de l'amour ou de belles attentions sans condition, je trouve cela triste.
Mais c'est par pour autant que je vais arrêter d'être comme je suis, peut être qu'en ce comportant comme cela quoi qu'il arrive, peut être que certaines personnes prendront exemple et changeront leur manière d'être et de penser, je l'espère en tout cas !
Il est bon de garder espoir.

Je vous embrasse bien fort les amis et vous souhaite tout le plus beau
avatar
Aliséa

Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis très maussade !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum