Réveils particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réveils particuliers

Message  Hirondelle le Jeu 26 Mar 2015 - 9:25

Bonjour les amis,

Ce post n'est sans doute pas à la bonne place, car il ne s'agit pas de rêve, mais du réveil.

Ne vous est-il jamais arrivé de vous réveiller, et, l'espace de quelques secondes, ne plus savoir quel jour on est, ni quel moment de la journée ? Parfois même "mais où je suis" ?    scratch

J'ai pensé cette nuit à poster ces questions car récemment il était question de réveil brutal suite à sensation de chute en rêve qui correspond, en fait, à un retour dans le corps brutal.

Je me suis donc demandée si le fait de se réveiller un peu perdu correspondait à quelque chose à savoir voyage de l'âme dans un endroit particulier ou autre.

Au plaisir de vous lire....  Smile
Hirondelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveils particuliers

Message  Francesca le Jeu 26 Mar 2015 - 11:23

cheers Mais si… mais si Hirondelle ça m’est déjà arrivé à moi aussi !

Et je pense que nous ne soyons pas les seules ; Tu n’es donc plus toute seule. Very Happy

Et même de ne plus me souvenir de mon nom… ça aussi ça m’est arrivé ! une sensation terrible de ne plus savoir ni où l’on est, ni qui l’on est ! plus aucun repère habituel, oui, j’avoue avoir paniqué un laps de temps le jour où ça m’est arrivé la première fois !

Comme perdre conscience….

Mais avec un peu de recul, une analyse de la situation, et un peu de travail sur soi, on se rend compte que c’est une vraie approche du voyage de l’âme, de ce que l’on est en réalité… car tout cela fait partie des transformations de ce qu’on appelle "l’éveil"

Il arrive même que nous soyons désorientés physiquement, alors que nous sommes en train de faire quelque chose de sérieux… Drôles d’impressions certes, mais rien de grave, tout cela est "normal"

Il existe bien évidemment d’autres symptômes de cet état, mais c’est à chacun de nous de les découvrir différemment.

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Hirondelle le Jeu 26 Mar 2015 - 14:49

Le fait de ne plus savoir qui je suis, par contre, cela ne m'est jamais arrivée. Un réveil où j'étais perdu, m'est arrivé récemment encore. Cela m'arrive de façon irrégulière mais quand même très espacé. Oui, j'imagine que l'on peut paniquer à ne plus savoir qui l'on est.
Very Happy
Hirondelle

Message  Osia le Ven 27 Mar 2015 - 11:46

Le fait de se réveiller en sursaut est un retour d'une formation de la nuit...
Ce qui est parfois brutal et déstabilisant, du coup, on a du mal à réintégrer son esprit conscient.
Je vous donnerais un exemple "tout frais" car ma fille vient d'accoucher, le 11 Mars, le jour de la Fête des grands-mère, ce fut un super cadeau!!.
Hier, j’observais ce petit Ange en train de dormir et de nombreux sursaut la faisait "atterrir" brutalement!!
Ce que je conclu de ceci, c'est que plus nous grandissons et que moins nous avons ce genre de "symptômes".
Ai-je raison?
Je vous présente Lindsay

Osia

Message  Francesca le Ven 27 Mar 2015 - 16:04

à la petite Lindsay

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Hirondelle le Sam 28 Mar 2015 - 16:27

Luna del sud, bienvenue à ta petite Lindsay, qui, j'en suis sûre, va faire le bonheur de sa grand-mère.
Pour ce qui est de ses sursauts, j'ai pu constater cela aussi, effectivement.
sunny
Hirondelle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut