La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un tirage de Tarot pour l’année

+2
maylie
Francesca
6 participants

Aller en bas

Un tirage de Tarot  pour l’année Empty Un tirage de Tarot pour l’année

Message  Francesca Sam 19 Mai 2012 - 13:37


Ce tirage s’effectue lorsque l’on désire connaître les vibrations, les influences des 12 mois à venir. La 13ème carte tirée vous indique vos atouts, vos faiblesses pour cette même période. Il peut se faire n’importe quand mais de préférence au début du mois.
Son interprétation est valable du mois courant et tout au long des 11 suivant (mois +1, mois +2…)

Allez-y ! c’est intéressant ! http://www.damedetrefle.com/tirage-de-l-annee.html

Bonne journée sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un tirage de Tarot  pour l’année Empty Re: Un tirage de Tarot pour l’année

Message  Invité Sam 19 Mai 2012 - 14:27

pour ce mois ci, j'aurais préféré un meilleur tirage mais bon ... faut pas que je m'arrête là dessus !
merci pour le partage Francesca , j'aime beaucoup les différents tirages de carte ou autre sur le net !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tirage de Tarot  pour l’année Empty Re: Un tirage de Tarot pour l’année

Message  maylie Dim 20 Mai 2012 - 0:23

Bon pour moi,a partir du mois prochain cela va se stabiliser en tout domaines..il est temps,lol
Merci Francesca
maylie
maylie

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tirage de Tarot  pour l’année Empty Re: Un tirage de Tarot pour l’année

Message  lunea Dim 20 Mai 2012 - 23:10

Le Consultant : le diable
Vous vous affirmerez avec force et conviction et abuserez de l'emprise que vous avez sur autrui pour parvenir à vos fins. Tous les moyens seront bons mais pas toujours très orthodoxes. Attention à ne pas trop en abuser car votre situation restera précaire. Vous aimerez manipuler votre entourage, agir de façon excessive, mais si vous savez canaliser vos forces, vos énergies, vos impulsions, vous tirerez un grand bénéfice dans tous les domaines. toutefois le triomphe obtenu par des moyens discutables risque d'être éphémère et le châtiment prompt à sévir.
Excès, calcul, impulsivité, et domination seront les mots-clés de ces 12 prochains mois.


Embarassed Embarassed Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben heu ! pfffffff ! houlalà ! quel tirage !!!
au secours !!!! affraid

Monter une affaire avec chewi me (nous) titillait.... heu ben je vais rester sagement à ma place toute une année ! Neutral

lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un tirage de Tarot  pour l’année Empty Re: Un tirage de Tarot pour l’année

Message  Aliséa Lun 21 Mai 2012 - 5:34

Pour moi ça va plutôt bien et pour le mois je pense que c'est ce qui se passe sunny

Le Consultant
XXI - LE MONDE :
Vous évoluerez avec facilité dans le monde extérieur. Vous saurez communiquer librement et avec aisance. Vous serez amical, ouvert aux autres, épanoui, une personne dont on recherchera la compagnie. En pleine possession de vos moyens, vous maitriserez votre avenir, agirez avec perspicacité. Vous triompherez brillamment de toutes les situations.
Accomplissement, plénitude, équilibre et succés seront les mots-clés des 12 prochains mois.


Mois en cours
XVIIII - LE SOLEIL :
Le mois sera celui de l'épanouissement.
Les efforts fournis porteront leurs fruits. Les problèmes se seront éclaircis ou même résolus, les relations seront bonnes, vos initiatives bien accueillies. Tout vous sourira, vous rayonnerez de joie et de réussite.
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tirage de Tarot  pour l’année Empty Re: Un tirage de Tarot pour l’année

Message  Nina Lun 21 Mai 2012 - 12:12

C'est mieux en début de mois ?
Bon bah alors je vais attendre début juin pour aller voir ça... Smile

Un tirage de Tarot  pour l’année 4066479805
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tirage de Tarot  pour l’année Empty Re: Un tirage de Tarot pour l’année

Message  Flamme Violette Jeu 28 Juin 2012 - 21:24

C'est peut être le moment de réactiver le sujet car nous arrivons bientôt en début de mois ...

mais j'en ai profité pour faire deux autres tirages , je demandais un conseil par rapport au blocage que j'ai actuellement dans ma vie de ne pas trouver de maison à acheter pour moi pouvoir enfin déménager, ces derniers jours je me posais aussi des questions sur la "relation" qui se termine avec mon "ex" compagnon, je sais que tout est lié et les réponses des deux tirages sont identiques !!!!

"sachez repartir sur de nouvelles bases........."

"faites table rase du passé et accepter de repartir sur de nouvelles bases. Ce n'est qu'en vous libérant de toute entraves du passé que vous renaîtrez ç une autre vie ........"

merci Francesca , quel éclairage !!!

il y a plusieurs tirages très intéressants en dehors de celui pour l'année ....... que je ferai dans trois jours ...

Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un tirage de Tarot  pour l’année Empty Re: Un tirage de Tarot pour l’année

Message  Francesca Ven 29 Juin 2012 - 6:20

Allez-y ! c’est intéressant ! http://www.damedetrefle.com/tirage-de-l-annee.html

Quelle bonne idée, allez c'est parti.... Very Happy

message : Vous êtes en pleine mutation, tant intérieusement qu’extérieusement. Vous saurez regarder en vous afin d’y découvrir vos propres valeurs. Vous vous verrez enfin telle que vous êtes, sans faux-semblants, sans vous mentir à vous-même. Vous vous épanouirez. Rencontres nouvelles ou renforcement des liens existants, les relaitons avec autrui seront agréables et diverses. Resurrection, renouveau, honnèteté et communicatif seront les mots-clés de ces 12 prochains mois.

Wink eh eh ça répondrait à pas mal de questionnements actuels cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un tirage de Tarot  pour l’année Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un tirage de Tarot  pour l’année Empty Re: Un tirage de Tarot pour l’année

Message  lunea Dim 1 Juil 2012 - 11:53

Le Consultant
XXI - LE MONDE :
Vous évoluerez avec facilité dans le monde extérieur. Vous saurez communiquer librement et avec aisance. Vous serez amical, ouvert aux autres, épanoui, une personne dont on recherchera la compagnie. En pleine possession de vos moyens, vous maitriserez votre avenir, agirez avec perspicacité. Vous triompherez brillamment de toutes les situations.
Accomplissement, plénitude, équilibre et succès seront les mots-clés des 12 prochains mois.

Yessss et merci pour ce rappel !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un tirage de Tarot  pour l’année Empty Re: Un tirage de Tarot pour l’année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum