La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

besoin d'aide (voyage astral)

4 participants

Aller en bas

besoin d'aide (voyage astral) Empty besoin d'aide (voyage astral)

Message  butterfly00 Sam 4 Avr 2015 - 1:20

bonjour, je suis a la recherche d'une personne expérimentée en voyage astral qui pourrait m'aider car je suis dans une situaion catstrophique. pour résumer j'avais une vie parfaite, tout pou etre heureuse et a la suite d'une erreur en mars 2013 j'i tout perdu j'ai détruit ma famille. en fait je souhaiterais trouver une personne qui serait capable de trouver mon moi du passé astralement je ne sais pas si  c'st possible? merci de votre aide

butterfly00

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (voyage astral) Empty Re: besoin d'aide (voyage astral)

Message  mollopipo Sam 4 Avr 2015 - 11:38

Bonjour Butterfly 00 ,

Suite à votre demande d'entraide il faudrait peut-être que vous rencontriez un(e) énergéticien qui saurait résoudre votre problème . Pour en trouver un vous pouvez passer par un ostéopathe  qui souvent sait résoudre ce genre d' ennuis  ou vous conseiller un "collègue".

Je ne suis pas compétent pour vous aider mais je me suis dit que vous alliez trouver le temps bien long , si en cette période de congés de Pâques peu d'internautes sont présents. besoin d'aide (voyage astral) 1237221880  besoin d'aide (voyage astral) 3621799707

besoin d'aide (voyage astral) 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (voyage astral) Empty Re: besoin d'aide (voyage astral)

Message  Flamme Violette Sam 4 Avr 2015 - 17:44

Bonjour Butterflyûû,

Vu le peu d'informations données, il n'est pas facile de se rendre vraiment compte de votre situation et de comprendre vraiment votre demande de trouver

une personne qui serait capable de trouver mon moi du passé astralement a écrit:


Je crois moi aussi que quelqu'un de compétent qui pratique  les soins énergétiques pourrait vous aider .
J'espère que Francesca et/ou d'autres membres comprendront mieux votre demande et pourront ainsi mieux vous orienter.

Je vous invite surtout à ne pas vous culpabiliser , garder confiance et demander l'aide de vos anges et guides pour qu'ils vous aident à trouver la personne capable de vous aider concrètement.

J'ai envie de vous dire :  Adresser votre demande au Divin en confiance et il fera en sorte que quelqu'un , un membre du forum ou une autre personne rencontrée par "hasard" vous aidera.  besoin d'aide (voyage astral) 3682709341

Flamme violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (voyage astral) Empty Re: besoin d'aide (voyage astral)

Message  Whitehawk Sam 4 Avr 2015 - 17:59

Bonjour et bienvenue butterfly00 ! besoin d'aide (voyage astral) 2120589027

Je ne connais pas les détails de l'Histoire de ta vie (on peut se tutoyer ?) butterfly00, mais d'un point de vue philosophie j'aimerais te dire ceci :


  • redevenir la personne qu'on était ne permet pas de remettre les choses dans l'ordre
  • on ne revient pas en arrière. On avance, il faut donc évoluer


J'espère en tout cas que tu trouveras ici ou ailleurs la solution à ton/tes problème(s). En tout cas je suis de tout cœur avec toi besoin d'aide (voyage astral) 2120421403.
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (voyage astral) Empty Re: besoin d'aide (voyage astral)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum