La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens

+2
Francesca
Colin Chabot
6 participants

Aller en bas

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Empty Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens

Message  Colin Chabot Mer 8 Avr 2015 - 1:24

Bonjour Francesca
Voici un texte de moi publié en 2013 sur le site 'Nous ne sommes pas seul')
(sous le titre 'Ne lis pas ça si tu es croyant comme moi')

Il concerne mon opinion et l'opinion des extraterrestres ainsi que des êtres spirituels face à l'utilisation du nucléaire par les terriens.
AVERTISSEMENT. Texte au contenu dérangeant.

Comme il est un peu long, voici le lien direct pour le lire et le télécharger en pdf.
http://www.music-close-to-silence.net/êtres_extraterrestres_et_spirituels.pdf

Tu peu le diffuser à l'endroit qui te convient. Et les commentaires sont bienvenues.

Merci
Colin Chabot

Colin Chabot

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Empty Re: Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens

Message  Francesca Mer 8 Avr 2015 - 5:16

Merci colin  Very Happy

je reprends ici le texte que tu nous donnes en partage afin de l'avoir sous les yeux.... et de mieux l'étudier  Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens 2120421403

---------------

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens A-alie10

Naja (entité extraterrestre) raconte...
(Page 130)


Mes frères galactiques dont je suis l’enfant terrible, sont de retour. Cette affirmation n’est pas tout à fait juste car ils ne nous ont jamais tout à fait abandonnés et ont toujours gardé un oeil sur nous. Je dirais plutôt qu’ils sont ici d’une façon plus intensive depuis que leurs autres enfants rebelles, les terriens, s’amusent avec des forces colossales qu’ils comprennent à peine.

L’énergie immense comprimée dans certains minéraux sont des vestiges de l’anti-monde qui sont en dormance de ce côté-ci de l’univers. Je l’expliquerai plus en détail dans le prochain exposé. Mais sachez dès maintenant que la libération trop rapide de cette énergie bouleverse la structure des corps jusqu’à leurs dissolutions complètes.

Votre auto annulation ne doit pas impliquer une déflagration qui pourrait affecter d’autres mondes. Vos bombes nucléaires ne détruisent pas seulement le corps physique et son monde correspondant mais par leurs souffles vibratoires, désagrègent et font voler en éclats tous les corps subtils et leurs univers particuliers. Cette énergie fortement concentrée issue de l’antimonde, quand elle est libérée brusquement, peut annihiler en quelque sorte sa contraire. Elle crée un trou, un vide dans cet univers qui est très difficile à combler. Pour ces raisons, la manipulation de l’antimatière dans cette partie de l’univers est hautement réglementée et interdite surtout à ceux qui pensent s’en servir à des fins de destruction. Mes frères sont présents plus que jamais depuis la fin des années quarante, depuis que vous avez touché à ce pouvoir dangereux. Tous les endroits, les lieux possibles d’expérimentation, ont été mis sous haute surveillance. Si l’impensable début d’une destruction massive avec de tels engins serait enclenchée, en une fraction de seconde, les anges de la mort passeraient à l’action.


C’est un joli nom les anges de la mort! Je l’ai puisé dans votre langage religieux pour décrire des êtres dont leur mission est d’éliminer tout ce qui peut être une menace grave pour l’ensemble. Habituellement, la condamnation à mort d’une entité nuisible est laissée entre les mains de ses congénères. Mais l’annihilation complète d’une entité ou d’une espèce ce qui veut
dire l’anéantissement de tous ses corps possibles, relève d’un groupe précis dont c’est leur mission.

L’individualisme poussé à son extrême peut devenir le début d’un chaos. Une cellule dans le corps universel qui décide d’agir entièrement indépendamment de l’entité à laquelle elle appartient peut être la source d’un cancer si elle contamine par son comportement d’autres cellules. Le respect de l’être entier auquel on appartient est une condition essentielle. On ne peut pas agir indéfiniment à l’encontre de son environnement sans créer un déséquilibre qui menace à court ou à long terme tout l’univers. C’est ce qui arriva dans le passé dans votre système solaire et c’est pour cette raison qu’il fut mis en quarantaine.

Par l’égocentrisme exagéré, doublé d’un comportement imprévisible voire chaotique, vous vous êtes aussi vous-même isolé du reste du monde. Nous n’avons pu qu’empêcher que ce dérapage entraîne une nouvelle déflagration importante. Nous devons tendre vers l’équilibre et l’harmonie dans ce corps glorieux qu’est l’univers. C’est pour cela que nous avons des frères dont le rôle est de détruire tout ce qui menace sérieusement l’équilibre de l’ensemble. Si tout ce qu’on a fait ne donne pas les résultats escomptés, nos frères agissent pour le bien de la collectivité. Votre liberté s’arrête où celle de l’autre commence. Personne n’est en droit de vivre d’une façon qui est une menace perpétuelle pour son entourage. Nous pouvons contrôler, neutraliser vos gestes agressifs mais vos émanations plus profondes peuvent nous toucher sans qu’on puisse les éviter complètement.

Vous faites souffrir et tuez des milliers d’animaux pour vos recherches expérimentales. Vous éliminez sans trop de peine les êtres de vos laboratoires qui ont mal tourné. Alors, êtes-vous conscient que pour des êtres supérieurs vous pouvez être considérés comme des animaux qui ont mal tourné? Mais la sagesse des anciens ne permet ces éliminations que lorsque le chaos s’est installé et qu’il n’est plus possible, même avec nos pluies de croissance, d’influer sur les comportements dangereux. Nous veillons pour que nous n’en arrivions que rarement à ces situations extrêmes. Même si dans le passé nous avons dû laisser faire ces frères que j’appelle les anges de la mort.

Il fut sérieusement débattu, à plusieurs reprises de votre histoire, la possibilité de vous anéantir complètement en tant que race, incluant votre survie dans vos corps subtils.

Heureusement il fut décidé de n’opérer que des assainissements localisés à des endroits ou ciblés sur des individus. C’est toujours dans les moments où les énergies de haine et de violence ont atteint des niveaux critiques que mes frères extra-terrestres ont joué un rôle pour faire baisser la pression et annuler ainsi la menace pour leur monde. Ils ne veulent pas revivre à tout prix les erreurs du passé. Ils ont souvent intervenu, directement ou indirectement, pour faire tomber les empires trop agressifs ou arrêter les conflits qui dégénéraient en tueries sans fin. Vos actes vous appartiennent mais vos émanations qui traversent la stratosphère, tant elles sont projetées avec force, les concernent et les impliquent. Que ce soit le fruit d’une cité ou d’une civilisation, ils ont veillé à ce qu’ils n’y aient plus d’excès.

On sait que toute vie est précieuse et que si on en altère seulement une, on altère automatiquement notre propre vie. Nous formons tous les mailles d’un immense tissu cosmique. Jusqu’à quel point peut-on faire des trous dans celui-ci avant de provoquer une grande déchirure? Toute vie que l’on prend peut aliéner son destin au nôtre. Qui a la force et les aptitudes particulières pour devenir leur tuteur? De combien d’entités vous pouvez devenir responsable en scellant leurs destins au vôtre?

A différents niveaux, vous êtes très éloignés de notre monde et en même temps, vous en êtes reliés intimement. Ce qui se passe ici sur votre planète peut influencer ce qui se passe à l’autre bout de votre galaxie. C’est pour cette raison que les voies de communication sont encore fermées entre nous

....../......


Dernière édition par Francesca le Mer 8 Avr 2015 - 5:25, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Empty Re: Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens

Message  Francesca Mer 8 Avr 2015 - 5:22

LA SUITE......


C'était un extrait d'un texte que j'avais reçu en 2003.

Il y a trois jours j'ai récidivé en envoyant une intervention sur le même thème dans un poste. J'en retranscris ici une partie. Même s'il y a redite, il contient des nuances non négligeables;  Mais voila le pourquoi de leur présence (extraterrestres) plus directe depuis les années 50 et l'implication de plusieurs races.. Tout ceci se ramène à l'énergie atomique que l'homme a découvert et commencé à utiliser. La plupart d'entre vous avez entendu parler de cela mais l'information est noyée dans un débordement de suppositions qui vont dans tous les sens.

Voilà la base de ce que je sais. La manipulation et l'utilisation de l'énergie atomique (nucléaire et autres) est hautement réglementée dans cette partie de l'univers, voire interdite. Ce qui est contenu dans certains minéraux est une énergie si concentrée que libérée trop rapidement, elle provoque une déflagration qui crée un trou dans le tissu de notre univers.

Pour prendre un exemple simpliste, c'est comme de l'anti-matière venant d'un anti-monde qui à force de ce concentrer donc de ce figer, devient matière dans notre monde mais libérée trop vite, retrouve sa condition première et détruit son contraire dans notre monde.  Ces trous sont très dangereux car difficiles à combler. Toute matière à tous les niveaux vibratoires est détruite. Si vous ne comprenez pas, cela implique que toute forme de vie détruite par une explosion de ce genre est anéantie totalement. Encore plus clairement, aucune survie possible sur aucun plan vibratoire, une mort définitive. Certains de ces trous, s'ils ne sont pas pris à temps, peuvent entraîner des déchirures qui peuvent bouleverser de vastes territoires. Alors vous comprenez pourquoi ils (les extraterrestres) ne rigolent pas avec nous en ce moment. Plusieurs planètes se sentent concernées car en danger à différents niveaux. Devant cette menace, différents peuples se sont unis. Pour l'instant tout arsenal atomique est sous leur surveillance et leur contrôle. Sans cette menace qui pèse sur un territoire très vaste autour de la terre, ils auraient pu nous laisser en paix dans notre cheminement évolutif et nous observer que de loin, incognito. Ils considèrent notre potentiel génétique si unique et performant qu'ils sont prêts à tout faire pour le sauver. De cela découle tout ce que vous savez de leurs prélèvements sur les personnes enlevées.

Après avoir envoyé ce dernier texte, je suis allé m'étendre sur mon lit et en me remémorant mon envoi j'ai eu une vision ou plutôt une révélation.

Je ne m'était jamais arrêté à approfondir toute l'implication que cela supposait. En premier, que nous avions un arsenal de bombes assez puissant pour faire sauter au moins cent fois notre planète. Si le pire des scénarios arrivait cela impliquait des explosions qui pollueraient notre atmosphère pour des millénaires; déstabiliseraient l'axe de la terre l'entraînant dans un orbite chaotique qui tuerait tout ce qui vit à sa surface. Bon tant pis pour la race humaine! Mais ne croyez pas une seconde que cela n'aurait pas d'impact sur l'équilibre des autres planètes de notre système; et que notre système solaire déréglé n'aurait pas d'impact sur les mondes aux alentours, qu'ils soient proches ou éloignés. On n'est pas déconnecté du reste de l'univers et on est surpris, voire choqué que des extra-terrestres viennent s'ingérer dans nos affaires.

Mais ma vision ne s'est pas arrêtée là. S'il est vrai que la sorte d'anti-matière contenue dans la fusion de l'atome avait la propriété de détruire toute forme de matière à tous les niveaux de fréquence jusqu'à créer un trou dans l'espace, elle pouvait donc détruire toute forme de vie possible incluant les corps subtils et leurs émanations. Cela je l'avais déjà compris.

C'était l'anéantissement de toute forme de vie incluant la possible survie dans les mondes supérieurs; puisque étant faits, eux aussi, de matière; plus éthérée, vibrant à des fréquences plus élevées, certes, mais substance quand même.

Et c'est là que j'ai eu un choc. Dans un éclair j'ai compris plus large. Mais les mondes spirituels autour de la terre sont aussi en danger! Nous n'allons pas détruire seulement les humains qui vivent en ce moment sur la terre et leur enlever leur éternité; mais nous allons aussi tuer tout ceux qui ont vécu avant nous et qui sont maintenant en permanence, grâce à leurs évolution, dans ces mondes supérieurs. Puis, il y a tous ces êtres de lumière qui sont en partance pour des univers plus vastes; enfin ça vas tuer aussi tous ces êtres angéliques nés en périphérie de notre planète mais qui n'ont jamais passé par l'incarnation. Puis, j'ai pensé à tout les gens que j'ai connu qui sont décédés maintenant et qui je l'espère vivent des heures plus sereines dans l'au-delà. Ce fut insoutenable. J'avais devant moi tout un monde bâti de peine et de misère depuis des millénaires qui pouvaient être anéantis par une poignée d'individus pour une brève et absurde chicane de clôture.

J'ouvre une parenthèse pour expliquer comment fonctionne notre identité. Nous avons plusieurs corps dont les 3 premiers sont nécessaires à notre conscience; le corps physique, puis le corps émotionnel, et enfin le corps mental. Chaque nouveau corps est fait de matière plus subtile et se déploie un peu plus grand autour de soi. À la mort du corps physique, c'est le corps émotionnel qui devient le véhicule de base, secondé par le corps mental et un troisième que j'appelle le corps sentimental. Trois corps sont essentiels pour que la conscience individuelle perdure. Ces couches successives de corps de plus en plus éthérées créent notre personnalité.

Alors sachez que les mondes spirituels sont aussi des couches de plus en plus subtiles qui se déploient autour de la terre (en fait ce sont les corps subtils de la planète) et c'est là que résident nos ancêtres et les entités supérieures, issues de l'évolution terrestre. Même s'ils vibrent à un autre niveau de fréquence, invisible à nos sens la plus part du temps, tout ces êtres appartiennent à notre monde.

Alors c'est fait un déclic en moi. Pourquoi tous ces messages depuis les années 50 venant d'extra-terrestres qui nous avertissent des dangers que l'on fait peser sur la planète? Pourquoi tous ces êtres spirituels qui nous exhortent à changer, à vivre dans l'amour? Pourquoi en ce moment autant d'humains reçoivent par canalisation des messages terribles de fin du monde?

On finit par ne plus savoir qui nous parle. Es-ce des ET, des êtres angéliques, des défunts, des maîtres spirituels, des peuples stellaires ou même des démons? Mais ça n'a plus d'importance.

ILS NOUS PARLES TOUS car ils sont tous concerné! Leurs mondes et leurs vies sont menacés. Nos bombes atomiques que l'on a fait sauter dans le passé n'ont pas affecté que la surface de la terre, elles ont détruites des parties du paradis (promis à la fin de nos jours) qui se trouve autour de la terre; elles ont ébranlées et ravagées des mondes parallèles (en symbioses
avec nous); elles ont affectées bien d'autres mondes en périphérie jusqu'à être perçu au confins de l'univers. Vous n'avez pas encore compris que l'univers est un immense organisme vivant.

Comme pour vous une blessure à une orteil est ressentie jusqu'à la tête en une fraction de seconde et affecte tous vos corps.  Ça n'a plus d'importance de savoir QUI nous envoie QUOI. Messages d'éveil, avertissements sévères, ondes de croissance, vagues d'amour, images effroyables de catastrophes, évolutions forcées. Tout est bon pour nous réveiller. Ils se donnent même le droit de nous mentir sur leurs vrais noms, leurs vrais identités, leur vrais intentions si c'est pour provoquer en nous une étincelle de progrès, d'ouverture, de compréhension. Si la vérité est trop dure pour la conscience d'un enfant, comment le prévenir des dangers extrêmes encourus par ses gestes sans le traumatiser. Des milliards d'êtres, sous des centaines de formes, à de multiples niveaux d'évolution sont menacés par un enfant qui tient une allumette dans la main au milieu d'un dépôt d'explosifs. Et vous êtes surpris, voir choqué qu'ils viennent ici et s'ingèrent dans notre libre arbitre. Si les extraterrestres n'étaient pas intervenus tout au long de ces dernières années pour réparer les 'maladresses' des humains, il n'y aurait plus aucune forme de vie sur la terre actuellement.

Si vous n'avez jamais prié pour le bien-être de votre monde, il serait temps de commencer.  Ils ont beau me rassurer en me disant qu'ils contrôlent la situation; que tout sera fait pour éviter le pire. Je ne suis qu'un humain qui ne peut s'empêcher d'avoir peur dans le noir.

Vous comprenez maintenant ce qui m'a rendu grave et m'a enlevé, pour un certain temps, ma légèrté d'être. Je suis un humain qui a la prétention d'avoir peur de rien sauf... de perdre mon droit à l'éternité.

C'est ma vision.
Colin Chabot

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Empty Re: Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens

Message  Francesca Mer 8 Avr 2015 - 7:05

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Bonjou12 Colin

J'ai pris le temps de réfléchir à ces extraits et t'en remercie !

pour ma part je pense que l’ETERNITE veux dire ce qu’elle veut dire… rien ne pourra jamais anéantir l’éternité puis qu’elle est absolument éternel !   Very Happy

Nous ne pouvons absolument pas revivre les "erreurs" du passé puisque ce sont les événements qui ont permis de nous faire grandir dans tous les sens du terme. Je mets d’ailleurs "erreurs" entre guillemet, puisque sachant que ce qui devait arriver, arriva : un mal pour un bien !

si pareille chose devait arriver il aurait fallu qu’une quantité astronomique de pensées négatives aillent en ce sens aujourd’hui et cela je ne le crois pas du tout. La peur se propage certes, et fait agir de façons bien souvent grâves et inconsidérées, cependant la foi nous fait dépasser les croyances subtiles de destruction massive.  Rien qu’à voir ici sur ce forum le langage tenu pour la paix et l’harmonie dans nos mondes, qu’ils soient physiques ou éthérés, nous savons dorénavant que ce n’est pas un but en soi.

Nous savons tous maintenant que les pensées positives sont beaucoup plus fortes que les négatives. Certes un battement d'aile de papillon est à même de créer une tornade à l'autre bout du monde, mais dès lors, je pense sincèrement qu’il suffit de domestiquer un grand nombre de papillons et qu’il conviendra de les faire battre des ailes en cadence ;  pour ma part, je pense réellement jouer ce rôle depuis maintenant de nombreuses années et contribuer ainsi au raisonnable ; Et je ne suis pas seule !

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens 3621799707 Merci à toi Colin de m’avoir fait sérieusement réfléchir et me permettre de constater une fois de plus que ma foi est grande !

Et vous les Amis qu'en pensez-vous ??


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Empty Re: Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens

Message  mollopipo Mer 8 Avr 2015 - 11:19

Pour information objective et pour faire suite aux interventions de Colin Chabot et de Francesca , selon le JDD du 5 avril 2015 le Grand Collisionneur de Hadrons (LHC) du CERN à Genève va redémarrer ces jours ci .
Les premières collisions à une énergie de 13 téra électronsvolts ne se produiront qu'en JUIN .
Cet accélérateur a permis de confirmer la théorie de l'existence du boson de Higgs , la particule élémentaire appelée aussi la particule de Dieu .
Les chercheurs espèrent percer d'autres mystères ....
Puisque les ET nous disent qu'il nous contrôlent ....pas de problème .
Un avertissement peut-être ?
Comme le dit si bien Francesca surveillons nos pensées  , gardons la Foi , éliminons les peurs qui remontent peut-être à des temps que notre mémoire a gardé....et restons définitivement POSITIFS ,laissons le négatif à l'ombre .
Les fils de la Lumière doivent servir la Lumière  ET PIS C'EST TOUT !
sunny sunny sunny sunny Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens 3233039009 Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens 413380552 Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens 1203454485   Mopllopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Empty Re: Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens

Message  davidpierre86 Jeu 9 Avr 2015 - 9:22

bonjour,

Voilà un sujet passionnant. Qu'est ce qui fait que l'homme d'aujourd'hui communique un peu plus avec des formes d'esprits spirituelles, visible, invisible voir même issus de planète lointaine (extra terrestre). Je pense et ce n'est que l'avis d'un simple grain de poussière humain de l'univers, que l'homme a toujours été guidé par ces êtres depuis qu'il est homme sur terre. Les ET sont là depuis longtemps, très longtemps. Certes je pense qu'ils ne nous sont pas hostile du moins jusqu'à nos jours. En effet, notre espèce est assez instable par nature et ils nous faut l'admettre quand même, nous sommes encore loin d'être des créateurs de lumière même si nous sommes programmé pour cela. Sachez que selon moi, l'homme manque cruellement d'humilité et il est une espèce extrêmement fragile. Quand on sait qu'un simple microbe, ou virus peut en quelques instants nous détruire, cela doit nous permettre de regarder les choses différemment.

Je pense qu'il y a des forces qui sont nocives pour l'homme. L'enfer comme nous le décrivons est belle et bien là. Pour exister, il doit se nourrir de nos peurs, nos colères, nos actes infernaux et terriblement affreux. Nous faisons partie d'un monde où les énergies doivent elles aussi se battre pour exister. Nous devons aujourd'hui, savoir quelle chemin prendre, quelle direction, quelle énergie atteindre afin de définitivement faire partie d'un processus de développement éternel.
Nous ne sommes que les maillons d'une chaine qui se fragilise ou se renforce en fonction de nos choix.

Nous devons savoir comme dans notre propre corps si nous voulons faire partie de la destruction ou de la construction d'un univers sain. Il va y avoir des choix à faire dans les siècles qui arrivent. Sachez que si notre espèce doit faire plus de mal que de bien, elle sera détruite comme on détruit une maladie par des antibiotique afin de redonner un équilibre sain à l'univers. Nous avons tous et toutes à faire des choix important. Aujourd'hui, le monde est malade et il est gagné par la peur, la discorde, la domination des nations. Ils nous faut combattre cela sinon la finalité sera sans appel.

Voilà, je pense que le progrès, l'industrialisation, l'économie... ne pourront nous servir si nous mettons de cotés la morale de Dieu qui poussent les hommes à ne faire qu'un. L'avenir n'est pas notre planète mais l'espace et l'univers. Si nous parvenons à construire un monde meilleur au sein même de notre planète, terre sublime, forte, fragile, nous serons prêt à  notre tour pour créer au sein de l'univers des énergies positives afin de le rendre éternellement beau et puissant.

Bien à vous.

Davidpierre.
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Empty Merci pour vos commentaires.

Message  Colin Chabot Sam 11 Avr 2015 - 20:08

Merci pour vos commentaires.
   
   Quand je transmet ce genre de texte je n'en contrôle pas tout le contenue et sa raison d'être. Mais je sais simplement que je dois le diffuser. Ce texte est une réflexion sévère sur certains comportements répréhensibles des humains; mais en même temps il est porteur d'espoir sachant qu'on est accompagné par de nombreuses entités dans ce fragile passage de notre jeune âge à celui d'adulte. Un adulte pleinement responsable de son rôle en tant que faisant partie d'une race splendide gardienne de son écosystème terrestre et des répercussions de ses gestes qui vont au delà de la stratosphère. Ce texte ne s'adresse pas nécessairement à ceux qui on déjà compris l'importance de leur rôle dans l'univers; mais à ceux qui ce croient encore libres de faire tout ce qu'ils veulent en ne tenant pas compte que chaque geste que l'on pose, aussi anodin  soit'il, porte en lui des conséquences qui vas bien au delà de leur vision trop souvent restreinte.  

Ce texte est là aussi pour faire contre poids contre ce déferlement sur le web de commentaires tendancieux voir négatifs sur le vrai rôle des extraterrestres dans notre histoire et notre présent. Il est de bon ton, surtout chez les jeunes générations, de voir tous les extraterrestres comme des envahisseurs colonialistes ou des médecins cruels ou encore des vampires mangeurs d'émotions ou pire de chair humaine. Une imagination fertile digne des films d'horreur pour ado. Pour ce qui est des entités spirituelles, elles sont associées souvent aujourd’hui au mouvement nouvel âge qui pour plusieurs jeunes appartient à l'autre génération et est donc dépassé. Dans la bouche de plusieurs le nom nouvel âge est devenue un mot d'insulte pour discréditer le manque de sérieux ou le côté trop 'flyé' d'un texte. Ah le propre de la jeunesse de vouloir refaire le monde en rejetant une bonne partie de l'héritage du passé. C'est d'ailleurs un comportement difficile à comprendre pour biens des entités venant de d'autres mondes qui respectent et vénèrent ceux qui ont contribués à l’édification de leur civilisation.

Il n'est pas toujours facile d'assumer ses convictions et de diffuser ses réflexions. Alors j'apprécie quand un site, comme celui-ci me permet de m'exprimer librement et sans jugement.

Merci
Colin Chabot

Colin Chabot

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Empty Re: Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens

Message  Francesca Lun 27 Juil 2015 - 11:44

Hello collin, si tu es toujours parmi nous, ou que tu nous lises, j’aimerais te faire partager un questionnement que j’ai reçu sur FB en faisant lire les extraits de ton livre…

Pourrais-tu y répondre s’il te plait ; voici la question de Mahe :

Mahe Lecluse a écrit: très intéressant ... mais en même temps je me pose cette question : pourquoi ces êtres d'ailleurs permettent-ils à un groupe terriens et à leurs associés de jouer de l'énergie atomique par ex, en sachant que cela peut s'avérer dramatique pour ce monde et tous les mondes alentours ? Et que penser de cet accélérateur de particules du Cern qui cherche à créer de l'anti matière ?

Merci à toi pour la réponse Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Empty Re: Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens

Message  Flamme Violette Ven 14 Aoû 2015 - 21:40

Bonjour Francesca,

je dois avouer honnêtement que je n'ai pas eu le temps de lire toutes les informations de Collin et ne me permettrais certainement de répondre à sa place .

Je souhaite cependant partager la réponse que j'avais reçu lorsque j'avais posé une question similaire ( à je ne sais plus qui... lol! )

Les Etres de Lumière ( au sens très large) Etres Cosmiques , Galactiques ou tout autre noms que nous pouvons leur donner  respectent notre "LIBRE ARBITRE" . Ils peuvent nous éclairer, nous guider, nous aider mais pas "réparer" nos "erreurs" et actes non positifs , ni nous empêcher de les commettre, quelles que puissent être leurs conséquences. Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens 413380552
Je vous transmets juste ce que j'ai reçu , sans plus et sans opinion personnelle sur un sujet qui me dépasse....
Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens 1203454485
Flamme Violette
Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens 3682709341 Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens 3682709341 Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Empty Re: Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens

Message  Pinson Jeu 20 Aoû 2015 - 17:41

Et puis dans le "banal" flux des infos (pourtant j'avais dit que je ne les lirai plus sur le net,...à la télé , c'est déjà tellement suffisant ...et pas souvent encourageant !! pale ) on peut trouver cette "news"

www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/2425565/2015/08/17/Un-veteran-de-la-NASA-Les-extraterrestres-ont-empeche-une-guerre-nucleaire.dhtml

Alors vérité ou pas ? Je me dis que jamais "ils" ne nous laisseront détruire ! Et vous qu'en pensez-vous ?
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Empty Re: Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens

Message  mollopipo Jeu 20 Aoû 2015 - 17:54

Il est évident qu'il y a deux écoles ....L'une  : Pas d'intervention et l'autre : quelques interventions permises lorsqu'il y a trop de danger ;

Lorsqu'un enfant tourne autour d'une prise de courant on le surveille...on lui explique les dangers etc  mais lorsqu'il est à deux doigts de mettre les doigts dans la prise on intervient ....si on est présent.

Tout ce qui est en haut et comme en bas.....(Hermés le trois fois grand) . Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens 44172907 Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens Empty Re: Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum