UN VOYAGE DE L’AUTRE COTE DU VOILE

Aller en bas

UN VOYAGE DE L’AUTRE COTE DU VOILE

Message  Francesca le Mer 22 Avr 2015 - 12:22


Nous allons vous faire faire un voyage qui vous donnera une idée de la manière dont ceci est perçu lors du retour à la Source. S’il vous plaît comprenez que ce que nous allons maintenant partager avec vous est un exemple de la progression des événements qui se déroulent à l’occasion du retour "à la maison ».


La transition entraîne une restitution intégrale de votre pouvoir, lequel est si subtil que l’initié n’est souvent pas conscient du fait qu’il est en train de créer sa réalité. Nous vous disons maintenant que la Source possède des potentiels qui vont bien au-delà de ce que vous connaissez. Vous générez vos expériences individuelles en sollicitant une réalité qui vous est accessible. Vos attentes de ce qu’est l’autre côté déterminent vos premières expériences à votre arrivée. Voilà pourquoi il existe tant de descriptions différentes de ce passage. Cependant, nous vous disons que ces récits mènent tous à la vérité. Quelle que soit l’expérience, elle est toujours tissée avec un fil d’amour pur car, sous forme d’esprit, vous êtes en pleine union avec votre soi supérieur. L’énergie de l’Amour précède toute autre forme d’énergie. En ces lieux appelés la Source, vous vous rappelez une fois encore comment vivre dans la forme la plus pure de l’Amour que nous appelons Lumière.


En premier, vous voyez les "HOTES" qui vous attendent pour vous aider dans le processus de transition. Ils sont généralement perçus comme des êtres de Lumière, ou simplement ressentis, mais ils sont toujours présents. Le plus souvent ce sont des personnes que vous avez connues et qui sont parties avant vous. Les Hôtes vous tendent leurs mains pour vous montrer qu’ils sont là et qu’ils sont prêts à vous soutenir. Si un tel accueil est en accord avec vos croyances, il est aussi habituel d’être reçus par des anges. A ce stade, une attitude inappropriée pourrait vous conduire à vous laisser envahir par la peur et à lutter contre le processus d’intuition. Vous risquez, si vous résistez par peur, de vous agripper à un objet matériel auquel vous resterez ancré. En cela réside le fondement de ce que vous appelez "fantômes" ou "entités".


Sachant que ce processus se déroule au moment où vous êtes en transition, en provenance du Terrain de Jeux, les règles des deux mondes s’appliquent. Dans toutes les situations, le Libre Arbitre vous appartient.


Avec guidance et éducation, ce détournement d’énergie sera moins susceptible de se produire. L’éducation est le rôle de ceux que nous avons appelés "Membres des Equipes de Transition". Ils commencent maintenant à entendre l’appel et à occuper leurs postes sur le Terrain de Jeux. Soutenez-les et faites-leur de l’espace afin qu’ils puissent prendre leur place.


Visualisez le processus de déroulant devant vous.


Vous avancez dans un tunnel passant d’un état vibratoire au suivant. Des Hôtes vous tendent leurs mains pour vous encourager mais vous êtes seuls à pouvoir faire cette traversée. Le tunnel est en réalité l’expérience intérieure de l’âme quittant le corps par la glande pinéale. La peur de ne pas savoir ce que vous allez trouver peut vous induire à repartir dans l’autre sens ou à vous arrêter, c’est pour cette raison que les Hôtes se font souvent connaître de vous dans les derniers jours avant votre départ du Terrain de Jeux. Il vous apparaissent pendant que vous êtes encore dans votre bulle de biologie et vous font savoir qu’ils vous attendront.


Si vous avez été inconscients avant la transition, en général vous retrouverez momentanément votre conscience. Ceci est nécessaire pour vous dégager de la connexion que vous avez avec eux et permettre votre transition. Le passage par ce tunnel doit être accompli de votre plein gré. Personne ne peut le faire à votre place ni vous accompagner dans ce voyage.


A un moment de votre parcours dans le tunnel, vous remarquerez la Lumière, laquelle ne ressemble à rien de connu sur la Terre car c’est la vibration de la Source. Elle est là pour vous guider dans le passage et c’est tout ce que vous verrez dans le tunnel. Certains sont habitués à voir la Lumière dans leur mental au lieu de leur cœur et ils en sont bouleversés. Si vous entrez dans la Lumière et que vous l’absorbez, vous serez aisément guidés à travers le tunnel. Les mains des Hôtes vous attendent pour vous tirer pendant vos derniers pas. La réunion au bout du tunnel est absolument magnifique.


A ce moment-là, vous êtes seuls, accueillis par la Lumière qui est la même énergie que celle que vous avez véhiculée vers la Terre. La Lumière illumine tous les niveaux de la Source. C’est le fil de vérité qui tisse toute chose au Paradis et sur la Terre. La Lumière est vérité ainsi que la pure forme de l’énergie que nous appelons Amour. Si vous n’êtes pas habitués à la Lumière, elle sera difficile à incorporer et vous résisterez puis détournerez les yeux.


Le plus souvent, ce sont les jugements que vous portez sur vous-mêmes qui rendent difficiles de la regarder en face. Si vous êtes capables de l’étreindre, nous vous encourageons à le faire car elle porte la vérité qui vous permettra d’abandonner tout jugement, la pureté de cette Lumière vous ré-intégrera immédiatement dans les vibrations de la Source en la laissant simplement y entrer. Votre degré d’acceptation de la Lumière déterminera votre niveau quand vous pénétrerez dans la dimension suivante. Il est important de comprendre qu’il n’y a aucun jugement quant à votre niveau d’entrée. C’est simplement un moyen pour vous orienter vers le point de départ le plus efficace.


C’est ce processus qui vous a été montré il y a très longtemps et que les humains ont transformé en une histoire de Paradis et d’Enfer. Les choses ne se passent pas ainsi et nous vous disons qu’il n’y a pas de ce côté-ci du voile de jugement autre que celui que vous apportez avec vous. Par conséquent, l’idée de l ’Enfer est entièrement de votre propre cru.


Pratiquez l’abandon du jugement dès à présent tant que vous êtes encore en état biologique, cela vous aidera à incorporer les vibrations de la Source dans vos vies de tous les jours.


Si Quelqu'un d'entre-vous a déjà eu ce genre d'expérience ???

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6192
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN VOYAGE DE L’AUTRE COTE DU VOILE

Message  davidpierre86 le Sam 25 Avr 2015 - 12:33

Bonjour Francesca,

Je vais vous raconter une histoire qui est arrivée à quelqu'un de ma famille que j'aime et dont le récit est suffisamment vraie car elle n'était qu'une enfant de 6 ans à l'époque.

A l'âge de 6 ans en 1963, ma maman fût atteinte d'une méningite foudroyante. 2 cas la même semaine sont détectés. Mes grands parents désemparés et voyant leur fille plongée dans un coma profond et commençant à se refroidir, appel un médecin qui lui fait une piqûre pour l'aider à ne pas trop souffrir, en leur disant qu'il n'y a plus d'espoir. Mes grands parents décident de faire appel à un guérisseur afin de voir si lui peut faire quelque chose. Pendant ce temps, ma maman âgée de 6 ans, se retrouve dans un tunnel et arrive dans un endroit lumineux, beau et elle se retrouve au milieu de personnes adultes, habillé de blanc, avec des voies douces. Elle se demande ce qu'elle fait ici. Puis, ses personnes, ses êtres de lumière commencent à  parler plus fort en essayant de comprendre ce qu'elle fait ici. Elle passe de main en main avec des gens qui parlent fort et s'énervent car ils ne comprennent pas ce qui se passent. Ils savent que ce n'est pas son heure.

En attendant, le guérisseur commence sont rituel et pense pouvoir la faire revenir. Celui-ci après plusieurs heures finis par réussir à la réveillé. Ma maman se réveille avec difficulté mais elle est vivante et n'a aucune séquelle handicapante. Elle aura par contre en elle quelque chose de fort qu'elle ressentira tout au long de sa vie. Elle pourra parler avec une personne en elle, un guide avec qui elle sera en contradiction longtemps. Elle sera dans sa vie persécutée par des hommes et des femmes qui tenteront de la déstabiliser avec de la magie noire, malsaine. Elle aidera des gens qui viendront à elle sans savoir ni pourquoi ni comment elle a réussi mais elle sera quoi leur dire et quoi faire à ce moment là.

Mais il y a quelques choses qui s'est passée avant son réveil. Quelque chose qui vient contredire un peu l'idée de l'enfer décrit plus haut.

En effet, passant de main en main pour savoir ce que cet enfant faisait ici, il se trouve que pendant le rituel du guérisseur avant de la faire revenir, ma maman à basculer dans un tunnel qui la emmener très profondément. Au bout de ce tunnel, à  6 ans, ma maman a vu des personnes hurlées dans cet endroit, elle a vu des gens souffrir, du sang, des os, des "monstres" hurlés que même notre imagination ne peut créer, le feu, des cris qui transperce notre âme, elle a ressenti la souffrance de chaque être qu'elle a vu. Cela l'a marquer car elle s'en souvient encore. Elle a des images dures, qu'elle n'a pas pu inventé à 6 ans car à l'époque elle n'avait pas la tv, pas de magazines, pas de journaux et elle n'était pas encore à l'école, bref, une âme pure.

Durant ses instants de terreur, elle a tout ressenti puis une main est venu la sortir de cet endroit d'un coup, très violemment. Cela lui a fait mal partout dans son corps. Puis après quelques instant dans un endroit lumineux mais sans personne, elle s'est réveillé auprès des siens.

Voilà une expérience difficile à croire et pourtant elle l'a bien vécu.

J'ai une histoire à moi qui m'est arrivé il y a peu mais qui n'est pas un passage dans l'au delà mais un combat contre les forces du mal que j'ai du affronter et que j'affronte encore.

Voilà pour la petite histoire

Bien à vous
DavidPierre.
avatar
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN VOYAGE DE L’AUTRE COTE DU VOILE

Message  Francesca le Dim 26 Avr 2015 - 6:47

Magnifique que ce témoignage davidpierre. J'apprécie et J'y crois !

Je te remercie pour nous avoir confié cette expérience qu'a vécue ta maman. Encore Merci !

davidpierre a écrit:J'ai une histoire à moi qui m'est arrivéz il y a peu mais qui n'est pas un passage dans l'au delà mais un combat contre les forces du mal que j'ai du affronter et que j'affronte encore.

Raconte l'ami, raconte.... C'est quand tu veux, je suis prête et en joie à l'idée de pouvoir lire ton expérience

Merci

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6192
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN VOYAGE DE L’AUTRE COTE DU VOILE

Message  davidpierre86 le Dim 26 Avr 2015 - 12:20

Bonjour,

Il y a des histoires dont les pages qui s'ouvrent ne nous plaisent pas toujours forcément. Mon histoire n'est pas encore terminée. Seul un chapitre assez fort de ma vie vient de s'achever. Il est essentiel et sera déterminant pour la suite de ma vie.
En effet, il y a 10 ans après une rupture amoureuse douloureuse, j'ai fais la rencontre d'une jeune femme, maman d'une petite fille de 2 ans et demi. Ce fût une rencontre par le biais d'un site de tchat à l'époque. Nous étions encore au balbutiement des sites de rencontres, de dialogue entre personne d'une même ville, d'un même département. J'ai 21 ans et elle 23 ans.
Bref, la rencontre se fait et nous nous apercevons que nous avons beaucoup de point en commun. En effet, sans le savoir mon père et sa mère travaille dans la même entreprise depuis 15 ans, entreprise de plus de 100 salariés. Nous avons même dû nous voir pendant nos années collèges quelques années plus tôt, sans même nous intéresser l'un à l'autre.
A partir de là, nous apprenons à nous connaitre et nous décidons de nous engager mutuellement ensemble dans une vie à 2. Nos familles respectives ne sont pas très chaud pour cette relation. Et pour cause!!!!!
La famille de mon ex compagne est une famille de marginaux, issus d'une ligné de gens du voyage du côtés de sa mère et d'une famille française du côté de son père. Bref, je m'aperçois assez vite que cette famille aux mœurs très légères, avec des coutumes assez éloignées des miennes. Ce sont des gens de la nuit, alcool, fête, sexe...
Moi je suis issus d'une famille plutôt catholique du côté de ma mère, et d'une famille similaire à celle de ma belle famille du côté de mon père. Etrange!!! Du côté de mon père pas de gitan mais une famille de 16 enfants côtoyant depuis toujours des familles d'origines étrangères peu fréquentable. Ma mère qui a toujours était celle qui décidée, a toujours mis un point d'honneur à nous protéger de cet entourage néfaste pour mes sœurs et moi même. Mon père a lui aussi eu envie de nous en éloigner mais pas pour les mêmes raisons. Plutôt pour des raisons morales le concernant car il n'a pas toujours été un ange.
Le contexte étant posé, j'ai commencé à vivre avec mon ex femme dans un cadre que j'avais moi-même mis en place. Comme ma mère, j'ai pris les choses en main et ma femme de l'époque s'est laissée porter.
Pendant 10 ans fait de haut et de bas comme dans tout couple, les choses se sont construites sans jamais être totalement consolidées.
Nous avons travaillé ensemble pendant plusieurs années ensemble elle et moi en tant que directeur et directrice de magasin spécialisé dans le bazar. Nous gagnons bien notre vie, même très bien.
Le seul point noir de cette relation était que ma belle fille de l'époque et moi même n'arrivions pas à communiquer ensemble. En effet, elle n'arrivé pas à adhérer à ma façon de vivre, avec une morale, une éducation basé sur la confiance, le partage....
Au bout de 10 ans, les choses n'évoluant pas dans le bon sens pour notre couple, nous décidons de nous séparer. Nous nous étions séparer un an avant de nous remettre ensemble car je n'en pouvais plus de vivre avec ma belle famille sur le dos quotidiennement, avec un beau père qui ne faisait que m'accabler, me traitant de bon à rien....

Donc après une ultime tentative de réconciliation avec mon ex compagne, celle-ci échoue à la suite d'un énième mensonge avec sa fille rendant la maman et sa fille complice, bafouant définitivement mon autorité , mon éducation qui avait été validé avec mon ex car il faut toujours que les parents soient en accord sur l'éducation à donner à ses enfants.
Je m'en vais et entre temps ma foi augmente et j'apprend plein de chose sur cette famille bizarre. J'apprend une chose insensé mais qui explique pourquoi je n'ai jamais été accepté, j'apprend par le biais d'une autre personne que mon ex compagne à été abusé par son père pendant son enfance. Ce qu'il faut savoir c'est que son père ne m'a jamais aimé, que je ne savais pas pourquoi et que mon ex de l'époque n'a jamais pris ma défense quand celui-ci m'insulter. J'ai compris à ce moment là les raisons de ce silence car si je l'avais su, j'aurais mis un point d'honneur à lui balancer dans la tête cet acte méprisable , le mettant par la même occasion en porte à faux vis à vis de sa famille.
Ma compagne a bien caché cela durant toute notre relation. Je décide d'aller voir ma belle mère et de lui dire de protéger sa fille mais aussi sa petite fille. Je lui dis que je sais qu'au sein de son cercle de famille, sa propre fille à été abusé sexuellement et que je ne souhaite pas cela à sa fille. Je ne dénonce personne et je m'en vais en laissant planer un doute certain dans cette famille. C'est là que les choses ont commencer à mal tourner pour moi.

J'ai en effet quelques jours plus tard subit des choses effroyables. J'ai été attaqué par des entités dans mes rêves. Pensant à de simples cauchemars au début, j'ai commencé à prendre conscience qu'il y avait quelques choses de plus fort quand je me suis retrouvé projeter de mon lit par une force inconnue. J'ai failli tomber fou! Car il n'y avait rien de plus réel que ce que je vivais. J'ai été projeté aussi contre les murs pendant mon sommeil, je voyais mon corps dans le lit mais je ne pouvais rien faire. J'appelé au secours mais personnes pour m'écouter. J'était en lévitation quand une poupée de chiffon vient à moi, dont les yeux crachés du feu avec de la lave sortant de sa bouche, celle-ci m'empêcher de me défendre. Cette poupée parlait dans une langue inconnue, avec une voie très grave et qui me faisait mal dans tout le corps. Elle dessinait des 6 au murs et avant que le 3ème 6 apparaisse, dans un ultime effort, je me suis mis a crier: seigneur dieu, jésus, marie, joseph, aidez moi, je vous en supplie!!!
D'un coup, d'un seul, tout s'arrête je retourne dans mon corps, épuisé transpirant avec un rythme cardiaque qui s'affole. Avant de reprendre mes esprits, je vois les 2 personnes qui travaillent sur moi à ce moment là, une tante et une cousine à mon ex femme me demandant pardon, me répétant que personne ne croirait à ce que je venais de vivre et qu'il fallait que j'oublie ce que j'avais vécu.
A partir de là, je décide de me faire aider par un prêtre exorciste qui confirme bien que je fais l'objet d'attaque non pas de 2 personnes mais d'un groupe de personne issu de mon ex belle famille. Je suis chargé!! comme il dit. Mon aura est grise. Je suis faible mais je veux me battre. L'idée est de me débarrasser de ce que j'ai sur moi. Il se trouve que j'ai cela depuis plusieurs années. En effet, cela vient de ma belle famille. Il a fallu s'y prendre à 2 fois pour m'enlever tout ce que j'avais. J'ai continué à vivre dans mon sommeil des choses difficiles. J'ai vu une partie de l'enfer. J'ai vu des choses inimaginable, que je ne pouvait pas inventer. Ils ont essayer de me détruire par des rituels de magie noires. Je suis descendu au plus profond des entrailles de la terre. Je suis heureux de ne pas avoir été au cœur des enfers car j'ai vu des êtres horrible, souffrant et aussi faisant souffrir. Je pouvais ressentir le mal dans son ensemble seulement quelques secondes car je ne pouvais encaisser plus. A chaque fois, un être de lumière venait me sortir de ce cauchemar.
Grâce au prêtre et à mes prières, j'ai pu me sortir de cette emprise.
J'ai appris que mon ex belle famille avait besoin d'une âme pure pour pouvoir prendre en force, surtout mon ex compagne qui devait prendre la relève dans cet engrenage malsain. Le fait que je parte définitivement connaissant en plus un des secrets de famille cachés, cela a déclenché les hostilités. Je sais aussi que mon ex belle fille est aussi la relève avec sa mère.
Ceci est un résumé de ses attaques nocturnes, car elles furent nombreuses. J'ai même en plein jours purifier la maison dans laquelle je vivais avec de l'aide de personne spécialisées. Des entités sont passée à travers mon propre corps pour fuir nos invocations. Je peux vous dire que cela vous vide intérieurement et que s'est très douloureux.
Aujourd'hui, tout est partie dans le cosmos. Je sais que celles et ceux qui m'ont fait souffrir savent que je suis en partie guéri et que tout est dans le cosmos. Dieu seul maintenant va décider de ce qu'il adviendra de ses énergies néfastes. Nous savons par expérience que cela retombera un jour sur ceux qui ont envoyé cela. Je leur pardonne leurs actes car ils ne savent pas ce qu'ils font!
J'ai lors d'un ultime rêve vu Dieu très en colère après mon ex belle famille. Je vois son visage dans le ciel, regardant ses gens se débarrasser de mes affaires en leur possession car ils savent maintenant qu'ils leurs faut se débarrasser de tout pour éviter la colère de Dieu. Il y a des éclairs autour de lui, son visage est en colère, le ciel devient rougeâtre et je me réveille en sursaut avant de voir la fin.
Voilà, depuis cela, j'ai un regard différent sur la vie. Je veux aujourd'hui faire quelques choses qui soit en accord avec la volonté de dieu. J'ai une force en moi qui est là. MarieC a confirmé cela dans mon astro-canalisation. Je ne sais pas encore comment la canaliser pour faire le bien et uniquement le bien. Je vais travailler à cela jusqu'à la fin de ma vie terrestre. J'aime la vie.
Je sais que j'ai une mission dans cette vie. Aujourd'hui, je dois me reconstruire, essayer de retrouver un amour saint avec toutes celles et ceux qui le voudront. Je dois me détacher de toute forme de jugement, anéantir mon Ego, et vivre selon les lois de l'amour.
Ce récit n'est qu'une étape dans ma vie. Ma vie est totalement changée aujourd'hui.... A moi et à nous de construire des jours meilleurs!
Bien à vous.
Davidpierre

avatar
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN VOYAGE DE L’AUTRE COTE DU VOILE

Message  mollopipo le Lun 27 Avr 2015 - 11:16

Bonjour davidpierre86 ; Merci pour votre témoignage et félicitations car vous vous en êtes bien "sorti" à croire que vous aviez déjà lu les excellents conseils de Francesca dans " Comment se débarasser des indésirables" . Comme dirait mes petits enfants : " Votre récit ça fout les boules ! " Bon rétablissement et
Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1490
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: UN VOYAGE DE L’AUTRE COTE DU VOILE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum