La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Loi d'attraction dans ma vie

+4
oursagora
Astrée
Francesca
domdom
8 participants

Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Loi d'attraction dans ma vie

Message  domdom Mer 27 Mai 2015 - 0:20

Qui connait la loi d'attraction ?
Pouvez vous m'en dire plus sur celle ci.
Merci.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Re: Loi d'attraction dans ma vie

Message  Francesca Mer 27 Mai 2015 - 5:34

Bonjour domdom Very Happy

Pour faire simple dans un premier temps, je dirais que nous sommes comme des aimants qui attirent à eux l’essence de ce à quoi nous pensons et ce que nous ressentons.

Exemple, si tu te sens gros, tu n’arriveras pas à maigrir. Si tu te sens pauvre, tu ne pourras jamais prospérer et ainsi de suite....

Plus nous comprenons cette Loi et plus nous dirigeons délibérément et correctement nos pensées car nous obtenons ce à quoi nous pensons….

Dans cette Loi, il y a le principe de la positivité.

Si nous avons une petite pensée pour une chose que nous souhaiterions, du fait de la Loi de l’Attraction, cette pensée devient de plus en plus grande et de plus en plus forte.

Mais attention, car l’univers ne comprend pas la négation…. Cela veut dire aussi que si par exemple tu ne souhaites pas quelque chose en disant : "Oh non je ne veux surtout pas que cela arrive ! " et bien, il faut savoir que l’univers lui, a saisi l’attention que tu as porté à cette chose et le concrétisera systématiquement dans ta vie.

Loi d'attraction dans ma vie 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Loi d'attraction dans ma vie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Re: Loi d'attraction dans ma vie

Message  Astrée Dim 31 Mai 2015 - 12:52

Pour apporter de l'eau à ton moulin Francesca, voici quelques exemples en ce qui me concerne. Depuis ma petite enfance j’ai été intéressée par le paranormal, les mystères. A 14 ans, j’ai découvert que je pouvais soulager les maux physiques par imposition des mains et en voulant très fort que cela aide les personnes souffrantes. Plus tard, j’ai eu l’intuition que des vœux étaient susceptibles de se réaliser si, en se concentrant on pensait très fort à ce qu’on voulait en imaginant que cela se réalisait. J'ai donc voulu tenter l'expérience.
Par exemple, tous les matins, le bus que je prenais pour aller à l’école, passait devant de belles villas qui me faisaient rêver. Etant issue d’un milieu modeste, il y avait peu de chance que j’en possède une un jour. Eh bien, je me suis mise à penser et croire de toutes mes forces que cela serait possible et je me visualisais dans ce genre de maison. Dix ans plus tard, du fait d’un héritage fait par mon époux, j’avais une belle maison bourgeoise, avec des balustres semblables à celles des maisons devant lesquelles je passais tous les jours quand j’étais ado.

D’autres vœux se sont réalisés dans le courant de ma vie en utilisant le même procédé. Par exemple, quelle petite fille ou adolescente n'a pas rêvé un jour de rencontrer des princes ou des princesses. Quelqu'un m'a lancé le défi pour me piéger parce que j'avais parlé de la loi d'attraction. Et... en Belgique, j'ai rencontré des gens de la noblesse, et même, un matin j'ai pris mon petit déjeuner avec une princesse. Ironique, mon mari m'a dit : "pourquoi pas en France ?". Un ou deux ans après j'ai été reçu chez un couple princier français.

Moralité, il ne faut pas se laisser décontenancer par les sceptiques mais avoir confiance en soi pour s’attirer les bonnes choses souhaitées. Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que :
- Tout est énergie: les objets et les êtres vivants.
- Les pensées et les émotions sont des énergies.
- Les énergies positives attirent les énergies positives et les négatives attirent les négatives. Si l’on n’a pas confiance, si on a peur, si on se laisse envahir par des émotions négatives, rien ne se réalisera. Comme moi, vous avez dû remarquer que les personnes qui ont une attitude négative avec pleins de pensées négatives dans la tête attirent les ennuis.

Autre chose avec laquelle vous ne serez peut-être pas d’accord, c’est l’utilité des rituels. Je pense, et cela n’engage que moi, qu’ils ne sont pas nécessaires. C'est peut-être pourquoi il arrive que lorsqu'une personne pratique un rituel avec tous les bons outils et en suivant parfaitement le mode d'emploi, le rituel ne fonctionne pas alors que pour certaines personnes, même si elles n'ont pas réuni tous les outils, le rituel marchera quand même grâce à l’énergie qu’elles mettent dans ce à quoi elles croient.
Donc, il semble possible d’attirer à nous, les évènements auxquels on pense. Notre esprit attire l’énergie, la canalise, la renvoie à une autre personne ou à nous-mêmes.

_________________
" La flamme est le symbole de l'esprit : si vous ne l'alimentez pas, à la moindre difficulté, elle va s'éteindre."
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Astrée
Astrée

Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty la loi d attaction dans ma vie .

Message  oursagora Ven 15 Juil 2016 - 2:02

la premiére fois ou j' ai expérimenté la loi d' attraction...............



source jessica font .

aussi loin que je me souvienne en remontant dans ma plus petite enfance j' ai toujours su que la vie est magie . j' avais cette certitude , je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire et surtout comment ca pouvait se traduire dans le quotidien mais mes ressentis étaient si profonds qu' il n' y avait aucune autre réalité pour moi .

tout ce que j' observais et ressentais me confirmait l' existence de cette dimension invisible que je savais prodigieuse , la beauté de la nature et des animaux emplissait mon coeur d' amour et de ravissement et m' emmenait toujours plus loin dans cette idée de possibilités infinies flottant autour de moi .

a ce moment la , je n' avais aucun mot pour décrire les vies ternes et souvent malheureuses que j' observais dans mon entourage proche , ce sujet n' avait pas sa place . je sentais bien qu' il aurait été balayé en un revers ou ignoré , alors j' ai préféré garder en moi cette sensation , certaine que je saurais un jour comment cela fonctionne vraiment .

enfant , j' ai expérimenté la loi de l' attraction toute petite sans le savoir . a chaque fois que j' avais un souhait trés important je passais des heures a en réver , a imaginer en détail comme ca serait si j' avais déja l' objet de ma convoitise , je créais dans mon imaginaire la scéne telle que je voulais la vivre et ressentais profondément la joie . c' était omniprésent dans mon esprit , j' en révais meme la nuit et passais toujours de longs moments avant de dormir a créer et éprouver mon futur bonheur .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty la loi d attraction dans ma vie .

Message  oursagora Ven 15 Juil 2016 - 23:40

la premiére fois ou j' ai expérimenté la loi d' attraction............


source jessica font .

ce qui m' a le plus interpellée c' est lorsque j' étais a l' école primaire , j' avais une dizaine d' années et j' étais trés amoureuse d' un de mes camarades qui avait tendance lui a m' ignorer . un soir alors que je rentrais a pied chez moi , je l' apercu en voiture avec sa mére et une autre fille de la classe . j' en ai déduit immédiatement qu' il était peut étre amoureux d' elle et je suis rentrée trés triste chez moi .

ce soir la avant de dormir , j' ai laissé mes doutes et ma déception de coté et j' ai décidé de me réconforter en créant dans mon imaginaire ce que j' aimerais vivre avec lui . j' étais totalement bien , heureuse car je ressentais un grand bonheur de nous voir unis dans ma téte et dans mon coeur ce qui m' apaisais beaucoup . il s' est passé quelques jours comme ca , a l' école je me tenais a l' écart de lui mais ma surprise fut immense lorsqu' un soir avant l' étude il vint me trouver pour discuter..........il m' avoua alors ses sentiments profonds avec la meme intensité et presque les memes mots que ceux que j' avais dessiné des jours avant a l' intérieur de moi , nous étions exactement au meme endroit , la scéne entiére de mon esprit venait de se jouer dans ma réalité et il resta mon amoureux pendant toutes mes années d' école primaire .

ce fut ma premiére expérience marquante de création délibérée . je ne manqua pas de continuer a utiliser ce processus malgré mon jeune age ce qui continua a m' épater . je pensais toujours " quand je veux quelque chose je l' ai toujours et je sais que ca sera toujours comme ca ." j' avais cette foi inébranlable en cette possibilité créatrice a notre disposition malgré que mon enfance et mon adolescence furent dans l' ensemble assez difficiles . je ne comprends tout simplement pas pourquoi les gens ignoraient leur pouvoir , enfermés dans leur grisaille alors que moi je voyais depuis toujours le monde des possibles flotter autour de nous .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty la loi d attraction dans ma vie .

Message  oursagora Sam 16 Juil 2016 - 22:39

une fois adulte..............


source jessica font .

j' ai découvert le nombre considérable d' ouvrage sur le sujet avec émerveillement , ce que je savais depuis toujours existait bel et bien pour d' autres aussi............mais je me suis surtout rendu compte a quel point j' avais inversé la tendance durant des années en pratiquant dans le mauvais sens cette loi . je faisais l' expérience du mal étre constant , des crises d' angoisses et des phobies résultant du tumulte familial vécu pendant plusieurs années . ma vie était un vrai chantier , j' étais instable et malheureuse en amour , j' avais un job que je ne supportais pas , jamais d' argent et des tracas quotidiens............c' était pas brillant . j' avais perdu de vue , engluée dans ce marasme familial cette possibilité créatrice qui appartient a tout étre humain et au contraire je n' étais que plainte , tristesse et désarroi devant ma vie , ce génie intérieur était tombé aux oubliettes de ma conscience remplacé par le mode
angoisse/survie qui aspirait tout mon temps et mon énergie et créait en continu dans la meme réalité .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty la loi d attraction dans ma vie .

Message  oursagora Ven 22 Juil 2016 - 2:38

une loi connue des enfants .


source jessica font .

un enfant ne se pose jamais la question , il sait que tout est possible .

lorsqu' on est enfant tout est ouvert , nous sommes encore profondément reliés au divin et saisissons naturellement les forces invisibles qui nous gouvernent , mais au fil du temps et en fonction de ce qui est vécu dans la sphére familiale , cette conscience supérieure qui s' établit par le cerveau droit se referme . apparait alors des étres étriqués , prisonniers des conditionnements transmis par leur lignée et le milieu socio - culturel dans lequel ils évoluent . nous devenons des cerveaux gauches hyperactifs reliés a la conscience inférieure dont le mental mouline du négatif en permanence car il prend sa source non plus dans l' amour mais dans la peur . nous perdons a ce moment notre lien avec cette loi spirituelle pour adopter le mode possible/impossible des autres .

petit nous sommes dépendants et notre horizon est limité , alors nous croyons et nous conformons a ceux de qui dépend notre survie , il n' y a plus de place pour le divin dans l' humain , les codes et apprentissages erronés balayent tout et dissimulent notre essence véritable .

je crois sincérement que la mission de vie de tout étre humain est de renouer avec cette divine partie de lui . de retrouver son essence , de s' affranchir de tous les concepts appris qui définissent sa réalité .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Re: Loi d'attraction dans ma vie

Message  Atlantic Ven 22 Juil 2016 - 11:23

Ce que vous avez vécu et ce que vous dites devrait être enseigné dans les écoles  Loi d'attraction dans ma vie 2758329009  .

Votre expérience de vie me conforte dans mes choix d'éducation avec mes filles, je leur apprend que leur vie doit être dictée par leurs choix dictés par l'instinct, l'intuition, et non la mode et l'influence des copines a l'école.
Atlantic
Atlantic

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

http://www.librairie-angelique.com

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty loi d attraction dans ma vie .

Message  oursagora Ven 22 Juil 2016 - 14:14

enchantée atlantic de vous connaitre !

vous savez ce texte n' est pas de moi et le mérite en revient a jessica font .
ceci dit , ces lignes me correspondent tout a fait .
je les ai de toujours appliquées .

au prix fort , car j' ai rencontré notamment beaucoup d' obstacles familiaux .
je n' ai jamais voulu étre dans un moule , le moule de la société !

aussi , m a t on atteint au plus profond de moi meme , dans ma chair .
et ce , pour le restant de mon existence .

vous faites fort bien atlantic , d' enseigner a vos deux adorables filles , l' instinct et l' intuition .
vous étes une mére exemplaire et digne de ce nom !

bien a vous atlantic .
au plaisir a nouveau , d' échanger avec vous .
passez un excellent weed end en famille .
amitié oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty loi d attraction dans ma vie .

Message  oursagora Ven 22 Juil 2016 - 18:05

et si l' on croyait que tout est possible plutot que de rappeler sans cesse a notre conscience les limites que l' esprit humain s' impose a lui meme ?


source jessica font .

nous sommes tous d' accord sur le fait que les miracles existent , que certains humains sont hors du communs , ont des vies époustouflantes de réussite ( et ce malgré les différences sociales , raciales , religieuses etc...........) alors que d' autres évoluent dans une spirale négative en continu comme victimes d' un mauvais sort . on parle alors de chance ou de malchance , de destin , de fatalité , de gens qui ont " tout pour eux " ou au contraire de ceux contre qui le sort parait s' acharner . tout cela tient au simple fait que les premiers ont saisi leur pouvoir de créateur quand les seconds sont encore passifs .

notre responsabilité réside justement dans notre capacité a remettre en question le paradigme dans lequel on évolue s' il ne nous convient pas , d' avoir l' audace de regarder en face notre formatage et de nous en affranchir . tout part de ce qui vit profondément en nous , nos apprentissages , nos expériences de vie , les schémas de pensées et d' émotions qui y sont associés . la loi de la résonance est en oeuvre chaque seconde et répond a notre état intérieur , notre état vibratoire ( nos pensées , nos émotions , nos ressentis profonds , nos intentions et nos actes .)

l' humain s' il veut reprendre le pouvoir doit développer sa conscience c' est a dire sa présence a lui meme et a la vie . il doit ré - apprendre a se relier a son essence , a qui il est vraiment et se détacher de sa personnalité formaté par un systéme . la vie est une succession de choix et il n' y a qu' au prix de la conscience individuelle que la collectivité humaine pourra sortir peu a peu de sa folie . devenir conscient c' est stopper le mode pantin téléguidés , c' est arréter de subir , c' est faire entendre sa voix , se guérir et guérir le monde .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Re: Loi d'attraction dans ma vie

Message  Papillon Bleu !!!! Dim 15 Jan 2017 - 18:08

peut on changer les choses pour quelqu'un d'autre

je m'explique mon fils a des soucis, plus de travail depuis
1 mois une voiture qu'il n'arrive pas a vendre, une autre
qu'il vient d'acheter et qui a des problèmes avec cette dernière
brefff pas trop de chose marche pour lui

donc ma question est .... puis-je faire avec mes pensées
évolué la situation positivement ???

et comment faire ????

merci de vos réponses Wink Wink

_________________
.

.............................................................           Loi d'attraction dans ma vie Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Re: Loi d'attraction dans ma vie

Message  manwell Dim 15 Jan 2017 - 20:19

Papillon Bleu !!!! a écrit:peut on changer les choses pour quelqu'un d'autre

je m'explique mon fils a des soucis, plus de travail depuis
1 mois une voiture qu'il n'arrive pas a vendre, une autre
qu'il vient d'acheter et qui a des problèmes avec cette dernière
brefff pas trop de chose  marche pour lui

donc ma question est .... puis-je faire avec mes pensées
évolué la situation positivement ???

et comment faire ????

merci de vos réponses Wink Wink

Pour moi non,chacun créer et choisis sa réalité et donc ses conséquences.
Le verbe est là pour manifester ce que l on est ,pense et fait,mais on ne peut le faire pour un autre ,chacun ses choix de réalité.
Quand ça "ne marche pas" il faut créer des possibilités et choisir soi même pour manifester un choix d une des possibilités consciemment ou inconsciemment dans lequel cela va "marcher" pour soi ,c est la loi du attraction.On ne peut faire pour les autres ce qu ils n ont pas décidé pour eux  ,même la guérison ou la maladie.
Le rêve idéal c est que tout marche et soit fluide mais ça ne vient pas tout seul et sans effort,c est un état d esprit,de pensées et de vivre,un état d être. ...etre ce que l on est et faire comme on est, ne pas être pollué par les programmations culturelles,religieuses ou familiales. ...Tout cela ne nous appartient pas,c est aux autres,le doute ne nous appartient pas c est aussi aux autres,image projeté sur nous.
Nous sommes capables de tout,la difficulté vient lorsqu il faut choisir,mais comment choisissons nous?nous par rapport à nous?nous par rapport aux autres?les autres par rapport à nous? C est la la difficulté à choisir ,comment nous plaçons nous pour choisir?

Lorsqu une chose pas très fluide m'arrive je me pose cette question:
Quoi d autres est possible?quelles possibilités je peux créer et choisir pour que je puisse faire ceci ou cela?  
Et je laisse venir,sans m attendre aux résultats, je reste ouvert à tout sans me figer dans un objectif ou un but qui pourrait se charger émotionnellement et me parasiter et me limiter.
Je laisse des autres possibilités ou réalités pouvoir se créer et se manifester,si ça ne va pas je change j en créé d autres.
Mais c est un travail personnel,manifester dans SA vie ce que l on veux vivre le mieux possible ,mais on ne peux choisir ou décider pour les autres si ce qu ils vivent soit bon pour eux ou pas ,c est faire preuve d égoïsme et vouloir que les autres vivent comme nous,vivent notre réalité, vivent nos vies , nos peurs et soi comme nous.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Re: Loi d'attraction dans ma vie

Message  Atlantic Dim 15 Jan 2017 - 20:46

Papillon Bleu !!!! a écrit:peut on changer les choses pour quelqu'un d'autre

je m'explique mon fils a des soucis, plus de travail depuis
1 mois une voiture qu'il n'arrive pas a vendre, une autre
qu'il vient d'acheter et qui a des problèmes avec cette dernière
brefff pas trop de chose  marche pour lui

donc ma question est .... puis-je faire avec mes pensées
évolué la situation positivement ???

et comment faire ????

merci de vos réponses Wink Wink

Par contre, si je puis me permettre un conseil, ce serais de demander à votre guide ou votre ange gardien qui'il entre en contact avec ceux de votre fils, pour qu'il puisse être guidé ou "conseillé", ça ne coute rien d'essayer, Bonne soirée Loi d'attraction dans ma vie 413380552
Atlantic
Atlantic

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

http://www.librairie-angelique.com

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Re: Loi d'attraction dans ma vie

Message  Papillon Bleu !!!! Dim 15 Jan 2017 - 21:17

il est jeune et se confit nous ne pouvons pas être indiffèrent
mais je me doute qu'il faut qu'il face ces erreurs et qu'il les
assume
je peut lui envoyer des ondes positive ????

merci de ta réponse Manwel

_________________
.

.............................................................           Loi d'attraction dans ma vie Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Re: Loi d'attraction dans ma vie

Message  Papillon Bleu !!!! Dim 15 Jan 2017 - 21:25

[quote="Atlantic"]
Papillon Bleu !!!! a écrit:

Par contre, si je puis me permettre un conseil, ce serais de demander à votre guide ou votre ange gardien qui'il entre en contact avec ceux de votre fils, pour qu'il puisse être guidé ou "conseillé", ça ne coute rien d'essayer, Bonne soirée Loi d'attraction dans ma vie 413380552

oui alors là je suis débutante dans se domaine, Ange, Guide ....
il y a du travaille lolll
tu t'y connais dans ce domaine ???

merci de tes conseils Atlantic

_________________
.

.............................................................           Loi d'attraction dans ma vie Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Re: Loi d'attraction dans ma vie

Message  Atlantic Dim 15 Jan 2017 - 21:35

Papillon Bleu !!!! a écrit:

oui alors là je suis débutante dans se domaine, Ange, Guide ....
il y a du travaille lolll
tu t'y connais dans ce domaine ???

merci de tes conseils Atlantic

C'est un sujet que j'aime bien, mais à mon sens il n'y a pas grand chose a y connaitre, on a tous au moins un guide, un ange gardien, il suffit en pensée ou en parole de lui parler tel a un copain et de lui demander ce qu'on souhaites recevoir comme guidance ou conseil. Pas besoin d'écritures automatique ou de ouija ( même a déconseiller absolument) pour communiquer avec son guide ou et Ange il faut juste le faire avec le Loi d'attraction dans ma vie 2758329009
Atlantic
Atlantic

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

http://www.librairie-angelique.com

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Re: Loi d'attraction dans ma vie

Message  Papillon Bleu !!!! Dim 15 Jan 2017 - 22:10

en faite c'est simple et c'est nous qui compliquons
tous en faite .... je demande et j'attend la réponse
c'est ça ???

_________________
.

.............................................................           Loi d'attraction dans ma vie Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Re: Loi d'attraction dans ma vie

Message  Atlantic Dim 15 Jan 2017 - 22:41

C'est vrai qu'on a la grosse tendance a tous compliquer, en fait surtout a être dans le "mental".
Après ce la peux dépendre de notre vie passée, voir même nos vies antérieures, nos conditionnements et croyances. Et puis nos guides et Anges ne sont pas non plus des génies de la lampe, nous avons a progresser par nous mêmes.

Mais ils sont toujours présents, perso a travers des signes et sentiments je commence a comprendre leurs messages car je suis très loin d'être "médium", et surtout de nombreuses "coïncidences" m'ont souvent ouverts les yeux et ne peuvent pas étre le fruit du hasard car cela arrivait pile suite a des questionnements que j'avais;

Il y'a de bonnes vidéos de conseils sur youtube, dont celle de cette demoiselle plutôt sympathique https://www.youtube.com/channel/UC2WNOklAtEvmlNkYTit_BAA et par cette vidéo pour reconnaitre les signes https://www.youtube.com/watch?v=c6AZrPEpX8o&t=116s

En tout cas, demander que l'on apporte de bons conseils a un être cher avec le cœur, ça ne peux qu'être bénéfique, il y'a son libre arbitre bien sur mais si il reçoit de bonnes idées ou intuitions suite à cela, ben c'est que du bonheur sunny
Atlantic
Atlantic

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

http://www.librairie-angelique.com

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty re : loi d attraction dans ma vie .

Message  oursagora Lun 16 Jan 2017 - 1:52

bonsoir chére papillon bleu !!!!


les membres , a travers l' écho , sont vos anges gardiens !
je ne puis vous conseillez que de lire ou de relire les derniers posts du topic
" la vie aprés la vie " a propos du pouvoir des pensées , car il est trés trés puissant !

nous en sommes tous trés chére amie , a rechercher du soutien de quelque ordre qu' il soit .


la spiritualité dans son étude , est déja une bien grande réflexion .
a trés bientot chére amie .
et , longue et belle route a vous ainsi qu' a votre cher fils !
bises et amitié sincére   oursagora    Loi d'attraction dans ma vie 2758329009
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Re: Loi d'attraction dans ma vie

Message  pac Lun 16 Jan 2017 - 17:27

manwell a écrit:Mais c est un travail personnel,manifester dans SA vie ce que l on veux vivre le mieux possible ,mais on ne peux choisir ou décider pour les autres si ce qu ils vivent soit bon pour eux ou pas ,c est faire preuve d égoïsme et vouloir que les autres vivent comme nous,vivent notre réalité, vivent nos vies , nos peurs et soi comme nous.


Je suis d'accord avec ça et avec le reste de ton partage.Cela est valable même si c'est avec la plus belle des intentions.En dehors de la loi d'attraction il doit en exister d'autres,bien plus grandes.De celles qu'on ne peut graver juste sur une pierre car elles font partie intégrante de l'univers.De mon point de vu,la loi d'attraction est une réalité mais pas forcement comme décrite sur le net ou peut être incomplet.Il y a un certain discernement,propre a chacun,a garder mais surement que le fond est présent.D’après un grand sage afro-brésilien,il faut expérimenter encore et encore,ne pas s’éloigner du fait que ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre,proposer,accompagner si la demande se manifeste.

Très friand des retours d’expériences avec les guides,anges...peu importe le nom qu'on puisse leur attribuer.(Je sais,on s’éloigne du sujet initial Very Happy) je suis sur,Papillon Bleu,que tu as déjà eu des connexions mais souvent on met ça sur le compte d'une drôle de coïncidence ou du hasard.Peut-être faut-il rester attentif sans être dans l'attente.Jusqu'ici ce qui a le mieux marché pour moi c'est le soir,avant le sommeil.Formuler une demande,une question,s'en imprégner puis laisser la magie faire le reste  Very Happy Il parait qu'on a en quelque sorte 50% du chemin a faire.Disons que notre "guide" doit abaisser sa vibration et nous monter la notre jusqu’à synchronisation.Faut tester,il y a bien des façons Smile

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Re: Loi d'attraction dans ma vie

Message  Papillon Bleu !!!! Lun 16 Jan 2017 - 18:49

merci pour vos réponses Laughing Laughing Laughing

le mental notre égo, il fait souvent capoter les choses a le bougrrrrr
conditionnement c'est sur ""l'argent ne pousse pas dans les arbres"" il faut
travailler dur, pour y arriver etc.....""" je pense que tout cela cache une vérité
une magie, mais toute c'est croyances sont bien encré et il faut arriver a les
délogés, et faire taire l'égo ""Jule"" qui nous sape dans bien des domaines
merci Atlantic pour les liens

le topic j'ai du mal a le trouver Oursagora, oui heureusement qu'il y a des
forums comme celui ci pour parler de sujet, qui n'est pas toujours compris
par notre entourage lolll
Oursagora merci pour votre gentil message et votre amitiée Loi d'attraction dans ma vie 2758329009 Loi d'attraction dans ma vie 2758329009

Pac je fait mes demandes a l'Univers Infini et j'ai souvent des réponses mais pour
des choses banales et simple mais c'est un début hihihihi

bonne soirée a vous et mille pensée du cœur Loi d'attraction dans ma vie 2758329009 Loi d'attraction dans ma vie 2758329009 Loi d'attraction dans ma vie 2758329009


_________________
.

.............................................................           Loi d'attraction dans ma vie Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty re : loi d attraction dans ma vie .

Message  oursagora Mar 17 Jan 2017 - 1:05

bonsoir chére papillon bleu !!!!


vous étes une divine personne et une adorable amie !
en ce qui concerne le topic en question , essayez de demander a francesca pour savoir ou sont passés mes topics .
il n' y a qu' elle qui sache au juste .
le topic s' appelle : " la vie aprés la vie ." et il est passionnant !
hélas je ne l' ai pas terminé...................
en dernier ressort , il se trouvait dans l' espace trés trés privé des francisquettes .

j' espére que vous allez bien chére amie .
il serait nécessaire que vous lisiez ce topic , papillon bleu !!!!

je vous embrasse amicalement et a trés bientot , je le souhaite vivement !
excellente continuation .
et , que du bonheur pour vous et votre fils !

amitié toujours sincére  oursagora   Loi d'attraction dans ma vie 2758329009
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction dans ma vie Empty Re: Loi d'attraction dans ma vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum