La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

+7
mollopipo
manwell
Stian
MarieC.
Whitehawk
Francesca
lange49
11 participants

Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  lange49 Lun 1 Juin - 23:13

Bonjour, moi c'est Angélique, je m'interesse aux indigos, je parcours depuis peu les sites internets sur ce sujet. Je m'apercois que les dates qui sont souvent indiquer comme les derniere vague indigo date dans les annèes 70. Je suis nèe en 1978 et je me retrouve plus dans le caractere des cristal qui eux sont normalement nè vers 1999, pourtant tous en eux me correspond. Je recherche une personne qui pourrait m'en dire peu plus.Merci

lange49

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  Francesca Mar 2 Juin - 5:44

Bonjour Lange Very Happy

Je te souhaite la BIENVENUE parmi nous !

Et pour répondre à ton questionnement, je te propose de lire mon Blog à ce sujet, je te mets le lien : http://francesca1.unblog.fr/category/2002-les-enfants-indigo/

Après cela, je suis certaine que tu trouveras des réponses et que tu pourras venir nous en parler ici-même. ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel 50724629

Bonne lecture Lange et à Bientôt de te lire flower

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  Whitehawk Mar 2 Juin - 12:54

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel 2120589027

Bienvenue à toi lange49 !
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  MarieC. Mar 2 Juin - 13:58


Bienvenue à toi Lange!
Que tes recherches soient fructueuses!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  Stian Mar 2 Juin - 17:31

Bonjour Lange, et bienvenue dans "La vie devant nous" !
Étant encore intrigué par l'interprétation de l'éclairage à multifacettes de l'être, ta réponse, Lange, m'intéressera et, sans doute, profitera à plus d'un membre sur ce site.
Que ta recherche soit plus avec le cœur qu'avec l'esprit.
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  Francesca Jeu 10 Déc - 18:30

Voici peut-être quelques réponses à vos questionnements Angélique Very Happy

Je mets le lien : http://lauramarietv.com/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo/

De bons articles y sont répertoriés et une tonne de vidéos intéressantes de cette personne nommée LAURA MARIE ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  manwell Jeu 10 Déc - 21:45

Je ne veux pas te froisser Françoise mais je ne pense pas que laura Marie soit une référence avec tout ce qui est dit sur elle en ce moment et tu sais qu on est dans une période où tout se dévoile ....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  manwell Jeu 10 Déc - 21:51

lange49 a écrit:Bonjour, moi c'est Angélique, je m'interesse aux indigos, je parcours depuis peu les sites internets sur ce sujet. Je m'apercois que les dates qui sont souvent indiquer comme les derniere vague indigo date dans les annèes 70. Je suis nèe en 1978 et je me retrouve plus dans le caractere des cristal qui eux sont normalement nè vers 1999, pourtant tous en eux me correspond. Je recherche une personne qui pourrait m'en dire peu plus.Merci

Oui c est assez compliqué de faire la différence entre ces nouvelles énergies avec tout ce qui est dit sur le net..,,
Mais d après ton année de naissance il se peut que tu sois une indigo mais le soucis c est que l on peut tous se retrouver dans les caractéristiques de l énergie de ces nouveaux enfants...,
D autant plus que l on peut aussi être des walk in ou des âmes en fin de cycle et ils se ressemblent beaucoup tous ces cas dans leurs comportement sauf que l "âme" n est pas la même ....

On peut aussi le déduire grâce a la date de naissance en numerologie .

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  mollopipo Ven 11 Déc - 11:16

Je pense Manwell que toute critique de personne devrait être évitée sur ce Forum...il y les MP pour cela , me semble t-il et Francesca prendra sa décision (pas facile) .Tout existe sur internénettes , le bon mais aussi le moins bon , et je suis gentil ! ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel 3060207614 ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  manwell Sam 12 Déc - 20:52

Je ne vois pas où est la critique ????
Je fais remarquer a Françoise que laura  marie n est pas une référence ...
Il est bon pour chacun de garder son sens du discernement et de croiser les informations et ne pas prendre comme vérité ce qui est dit ou écrit sur le net même si ça vient de quelqu un de reconnu ...il n y a pas que "la lumière" qui livre des informations ....ça peut provenir de n importe qui et on ne connaît pas ses intentions pour ces messages livrées ,tout n'est pas à prendre mais actuellement beaucoup sont" dévoilés " ou démasqués et des informations contredites parce qu il faut avancer et vite....
Ne rien dire c est approuver donc alimenter et faire ou laisser vivre.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  peter.fengari Dim 13 Déc - 9:22

Sans m' impliquer sur Laura Marie, que je ne connais pas, et d' ailleurs pas plus que ceux dont on entend souvent parler, ce n' est pas du jugement, juste un manque d' intérêt.

Bref, on fait tous des erreurs et, se tromper sur sois même, peut induire en erreur tous ceux qui vous lisent ou vous écoutes.Et il est toujours difficile de se regardez, en se disant : si je me suis trompé, où est l' erreur, et qui saura suffisamment éclairer pour me faire retrouver le bon chemin, car si je cherche a comprendre, je ne verrais pas forcement la vérité qui est sous mes yeux.

Et il n' est inutile de penser qu' il n' y a personne pour vous ouvrir les yeux, car il y a toujours quelqu' un, quelque part, pour cela.

Cela n' empêche que l' on peut dire beaucoup de vérités, mais se tromper sur leurs natures, et en fait, sur la sienne.
J' ai écrit pas mal de chose, récemment, sur les "ED", c' est ce qu' ils sont, mon erreurs a moi, est de pouvoir être ce qu' il sont, et de l' avoir cru (je ne suis, ni diamant, ni indigo ni ....etc etc...)je suis "autre chose", ce que j' ai dis est vrai sur eux, et sur moi, mais la où l' on peut être tout, a un certain niveau d' éveille,et bien c' est ce que je suis, j' étais en recherche, fermant les yeux sur les dires de mes guides me concernant, et bien ils me les ont ouvert par un autre lien.

C' est comme cela que ça marche, pour faire avancer ceux qui parfois s' égard un peut parfois, il faut (comme toujours, et jusqu' a la fin, c' est le libre arbitre), que la personne concernée décide d' elle même, et pour elle.

Pas d' attachement, ni d' engagement, pas plus que de vérité chez les autres, il y a juste a être en accord ou pas, et poursuivre sa route.

Moi, c' est ce que je vais faire.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  Milhâm Dim 13 Déc - 10:15

Je viens d'aller lire certains articles de Laura Marie que je ne connaissais pas, et aussi, ce qu'en disent certains de ses détracteurs.
Ce que disent l'une et les autres, me parle beaucoup.
Ce qui m'interroge dans tout cela, et je l'ai remarqué depuis mon éveil,,c'est à quel point, là haut, si je puis m'exprimer ainsi, ils sont unis pour mettre en commun leurs connaissances et travailler en toute harmonie, et comme ici bas, nous sommes séparés, chacun sa route et dieu pour tous.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  Sérénité Dim 13 Déc - 11:03

Peter.fengari a écrit:Pas d' attachement, ni d' engagement, pas plus que de vérité chez les autres, il y a juste a être en accord ou pas, et poursuivre sa route.
ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel 2120421403

Milhâm a écrit:Ce qui m'interroge dans tout cela, et je l'ai remarqué depuis mon éveil,,c'est à quel point, là haut, si je puis m'exprimer ainsi, ils sont unis pour mettre en commun leurs connaissances et travailler en toute harmonie, et comme ici bas, nous sommes séparés, chacun sa route et dieu pour tous.
Ben oui nous sommes dans un monde de dualité ...  Wink

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  cosmos Dim 13 Déc - 12:39



Je ne connais pas Laura Marie, je vais me renseigner à son sujet.
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  cosmos Ven 18 Déc - 15:06

Je viens de visiter le site de Laura Marie.


Il est dit que les enfants dits "indigo", sont : hypersensibles, humanistes,  forte empathie, valeurs humaines, captant les énergies, impression de n'être pas à sa place dans ce monde, etc;., etc;..
Il y a une vidéo que j'avais déjà vue, dans laquelle on voit un enfant qui ne veut pas manger de la viande, car ce sont des animaux...

J'émet énormément de doutes quant aux enfants indigo...  

Cet enfant de la vidéo, j'en vois tous les jours, des enfants qui ne veulent pas manger de la viande car ce sont des animaux, y en a partout, et je me risquerais à dire que ce sont presque TOUS les enfants qui parlent comme ça;.
Moi-même , je ne voulais pas manger de lapin, que mon père élevait, car c'étaient des animaux..
Mes enfants ne voulaient pas manger de viande car c'étaient des animaux..
Bref, tous les enfants sont ainsi... Sans qu'ils soient "indigo", si tant est que ceci existe bien...

Les adjectifs que j'ai mis plus haut,  il y a énormément de personnes qui sont ainsi : empathiques, doués de sensibilité exarcerbée,  etc....

Donc, je le dis, je ne crois pas à la théorie des enfants "indigo"..... (ou cristal, ou diamant, etc;..)

Ces enfants, qui sont doués d'empathie, d'hypersensibilité, doués de perceptions, etc.... possèdent juste un "plus" par rapport à certains autres qui ne voient pas les choses de la même façon. Et c'est tout à leur honneur car ils voient le monde d'une façon plus humaniste.

Ce n'est que mon avis personnel.

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel 4143809799
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  Milhâm Ven 18 Déc - 15:35

Oui, peut être qu'il ne faut pas chercher dans le mental l'origine des âmes.
On m'a demandé d'accueillir une enfant cristal, alors que je ne connaissais pas du tout ce terme, il y a 16 ans.
Lorsqu'elle était petite, elle ne mangeait rien, sauf... la viande.
Et pendant des années. Je ne pouvais certes pas la restreindre sur cet aliment, car elle ne voulait rien d'autre. Ni accompagnement, même pâtes, purée, bonbons....
Un jour, elle a même pris une escalope crue, et elle l'a croquée.
Moi qui voulait devenir végétarienne avec elle. ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel 3036837041
J'ai pris une bonne leçon...

Mes guides m'ayant donné l'information, je ne remets pas en question ce qui m'a été dit, car de toute façon, cela ne change rien à mon amour pour elle, au bonheur que sa présence me donne, ni aux difficultés que je peux avoir avec mon ado.
Cela me conforte juste sur ce que je crois connaître de ce qui se passe un peu, en multi dimension.
Pour ma part, je me retrouve bien dans les infos sur le "indigos", que donne Laura Marie. Je ne savais pas d'ailleurs qu'ils étaient nés dans les années 60. je pensais que c'était bien plus tard. ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel 413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  Francesca Ven 18 Déc - 16:51

cheers

Voici un nouveau texte qui vous plaira, je pense, car très explicatif, il émane de Miriadan est un groupe de guides multi-dimensionnels - voici le lien : http://groupemiriadan.blogspot.fr/2015/12/les-enfants-du-nouveau-monde-daujourdhui.html

En voici la teneur  sunny

Les enfants du nouveau monde d'aujourd'hui

Depuis plusieurs années, voire quelques décennies, chaque enfant qui naît sur votre planète est porteur du Changement, celui du monde meilleur. Leurs caractéristiques génétiques les prédisposent à ouvrir leur esprit à la communauté, au Bien, au Bon, à l'Harmonie. Certains ont choisi d'activer leur potentiel de lumière dès leur naissance, d'autres attendent que vous, leurs parents, soient prêts.

Ces enfants, comme tout enfant, représentent le meilleur de vous-mêmes. Cela signifie qu'ils prennent de vos expériences et de vos compréhensions ce qui vous élèvent afin d'en faire leurs bases de croissance personnelle. Ainsi est la Vie : le summum d'une génération devient le commencement de la continuité.


Un enfant détermine son lieu de naissance selon les lignées et les leçons qui sont en cohérence avec ce qu'il désire expérimenter. Il prendra racine au sein d'un couple qui lui offrira les germes énergétiques en lien avec ce qu'il souhaite comprendre, transcender. C'est-à-dire que le père et la mère seront porteurs des mêmes incompréhensions et souffrances en activité. De deux êtres, il en fera une unité en lui. Il prendra à charge leurs inconforts et dénis afin que son chemin de transcendance leur soit profitable. Il leur offrira la liberté.

Si un des parents, ou les deux, prennent conscience de leur intériorité et s'activent à nettoyer, aimer leurs incompréhensions, alors ils participent à alléger la voie de leur enfant. Car nous restons tous reliés à nos lignées, qu'elles soient de chair ou d'énergie, puisque l'Amour en est le ciment de Vie. Qu'un des acteurs dans la chaîne s'éveille et transcende, et tous reçoivent le flux d'Amour qui est déversé dans le pont simultané qui relie les êtres.

Chaque être incarné actuellement est un éveilleur de Joie. Et parce que tous êtes des maîtres, vous travaillez ensemble à organiser le monde pour que vos enfants y placent vos rêves.

Vos enfants sont des magiciens. Connectés à votre intériorité, ils ressentent Qui Vous Êtes et jouent le rôle du miroir en relation avec le contrat d'âme qui leur demande de vous aider à mesurer votre sagesse. Si vos enfants vous présentent un visage "difficile", dites-vous que leur comportement est l'exact révélateur de ce qui se passe en vous. Ni plus, ni moins. Des enfants en paix demeurent avec des parents en paix. Des enfants révoltés, malheureux, vous ramènent vers des parents en colère et désespérés.

Aucune parole ne produira d'effet si le parent ou l'enseignant est en décalage avec Qui Il Est. Ces enfants n'entendent que le cœur, et ne comprennent que l'Amour. L'honnêteté est la valeur moteur de leur volonté. Le respect conduit leur révolte apparente. N'y voyez aucune violence, écoutez leur chant d'union.

Vous appelez un monde meilleur, offrez-le à votre enfant intérieur. Accueillez ce qui se déploie en vous comme des amis, des aides. Chercher à construire une barrière revient à rejeter ce qui s'offre à votre regard intime. Observez vos pensées, vos émotions, vos sentiments et vos souffrances avec compassion. Vous souhaitez vous mettre au service de l'Un et des autres ? Soyez-le pour Vous. Cela aura bien plus de répercussions sur vos proches et votre environnement qu'une pièce remise dans la bourse d'un inconnu. Car les autres restent des inconnus pour vous tant que vous vous placez loin de vous-mêmes.

Vos enfants ont accepté de venir vers vous sans frontières, sans limitations. Ainsi, ils captent d'autant ce qui se passe en vous et vous le projettent fidèlement. Ils sont là pour vous aider à prendre conscience de vos schémas réducteurs car ils sont les réalisateurs de vos espoirs du monde meilleur. Vous êtes les producteurs, ils apportent leur créativité et leur souplesse pour la mise en œuvre du scénario.

Vous-mêmes êtes cet enfant magicien. Dès lors que vous entrez dans votre Responsabilité et votre Rectitude, en alignement avec votre Êtreté, vous êtes souverains de vos Choix, et donc de leur réalisation.

Comment élever un enfant magicien ? Avec beaucoup d'Amour, d'honnêteté et de justesse. Et cela se peut si vous l'êtes envers vous-mêmes. C'est pourquoi votre première responsabilité envers eux est de vous aimer et de vous respecter. Ainsi vous allégerez le travail de pacification et de transcendance pour chacun et faciliterez la focalisation de leur attention sur le Présent, qui est le détenteur des clés d'ouverture au monde meilleur.

Vous y êtes déjà. Vos enfants ne peuvent réaliser si vous ne leur dessinez aucun plan, si vous n'offrez rien de vous. S'ils sont là, c'est que vous avez planté les graines de ce monde meilleur, arrosé et protégé les jeunes pousses. Aujourd'hui, vous les leur remettez afin qu'ils apportent leur magnificence dans l'expansion de leurs feuilles et de leurs tiges. Que de quelques arbustes se dressent des forêts somptueuses et vibrantes.

Et ces enfants ne sont que l'émanation de vous-mêmes. Ce que vous faites pour vous résonne à l'infini dans le cœur de chacun.

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel 3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  Milhâm Ven 18 Déc - 17:37

Merci beaucoup pour ce texte. ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel 413380552 ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel 4066479805
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ciel - Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel Empty Re: Lange recherche explications sur indigo, cristal, arc en ciel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum