La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Un tirage pour Sepia ?

2 participants

Aller en bas

TIRAGE - Un tirage pour Sepia ? Empty Un tirage pour Sepia ?

Message  Sepia Mer 17 Juin 2015 - 15:25

Bonjour Francesca,
Serais-tu d'accord de me faire un tirage ?
Je ne connais pas cet outil et je suis très curieuse... Smile
Enorme merci !!!
Sepia
Sepia
Sepia

Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2014

http://taosepia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Un tirage pour Sepia ? Empty Re: Un tirage pour Sepia ?

Message  Francesca Mer 17 Juin 2015 - 17:43

Hello Sepia  Very Happy
Bon retour à toi parmi nous sunny



Voici la réponse à ta demande, et l'assemblage actuel à ton intention sera donc  le suivant : LA MAISON DIEU (16) et LA FORCE (11)


Cet assemble nous dit :

ne pas vouloir brûler les étapes, savoir attendre le moment favorable, ne pas se précipiter, ne pas surestimer ses aptitudes, est faire preuve de sagesse. Quand on se lance dans une activité, dans un projet, il est prudent de faire des prévisions à long terme, même si celles-ci doivent être révisées en cours de route. Le problème majeur réside dans ta trop grande confiance en toi et en ton impulsivité. Combinés, ces deux traits de caractère nuisent considérablement à  tout ce que tu entreprends. Mais si tu agis avec prudence, en faisant preuve de discrimination, rien ne pourra t’arrêter, tu surmonteras tous les obstacles et ton prestige s’en trouvera grandi.

Après qu’une secousse brutale ait détruit le plus gros de ton travail, il te faut te remettre sans plus tarder à l’œuvre afin de reconstruire, en tenant compte des données nouvelles mises à ta disposition aujourd’hui. Rien n’est perdu, bien au contraire. Tu as tout à gagner de la situation nouvelle se présentant à toi. Tu es enfin débarrassée de tout ce qui te maintenait prisonnière des habitues en ce sclérosantes.

Tu es en train de vaincre tes peurs existentielles en faisant preuve de volonté, ce dont tu manquais auparavant. Rien ne peut plus te détourner de ton but, ton assise est stable et tu sais exactement comment agir face à tout ce qui se présente. Tu commences à faire preuve d’une grande faculté de discernement ; Si tu éprouves des problèmes avec la parole, la pratique du chant pourrait t’aider à y remédier.

ACTIVITE
Pourquoi vouloir persévérer dans la même voie alors que l’avenir semble bien bouché ? Les aptitudes te permettent de t’ouvrir à d’autres domaines et de les maîtriser avec seulement un minimum de formation. Mais peut-être n’en n’es-tu pas encore pleinement consciente ( ?)…

COTE CŒUR
L’impulsivité fait souvent commettre des actes que l’on est amené à regretter par la suite. C’est en maîtrisant ses émotions et son mental que l’on peut réagir avec discernement et recul face aux événements.

SPIRITUELLEMENT
Ce n’est pas parce que l’on a commis des erreurs par le passé que l’on est marqué de manière négative pour le destin. Notre destin nous appartient et il ne tient qu’à nous de s’en faire un allié puissant. "Je n’ai de destin que celui que je veux bien m’octroyer"….


Belle soirée à toi  sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - Un tirage pour Sepia ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Un tirage pour Sepia ? Empty Re: Un tirage pour Sepia ?

Message  Sepia Mer 17 Juin 2015 - 18:10

Merci , Francesca !!!!
J'ai lu. C'est très interpellant...............
Et je vais relire très attentivement. Une question me turlupine avant. Il s'agit de la réponse issue du livre d'Alain Brêthes ? Ou tu as interprété les cartes toi-même ???
Merci de cet éclaircissement !
Sepia
Sepia
Sepia

Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2014

http://taosepia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Un tirage pour Sepia ? Empty Re: Un tirage pour Sepia ?

Message  Francesca Mer 17 Juin 2015 - 18:24

Oui bien sûr sépia, mon support est effectivement bien le livre d'Alain Brêthes, j'ai tenté de retrouver r l'article où je précise et m'explique sur ma méthode d'interprétation, mais je ne l'ai pas retrouvé pour l'heure, alors si tu retrouves quelque chose avant moi, c'est super !

sunny

Ah ça y est j'ai retrouvé : https://devantsoi.forumgratuit.org/t4-ptarot-humaniste-melie?highlight=humaniste

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - Un tirage pour Sepia ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Un tirage pour Sepia ? Empty Re: Un tirage pour Sepia ?

Message  Sepia Mer 17 Juin 2015 - 19:36

Merci pour ce tirage et cette interprétation !!!!
Ne pas brûler les étapes. Faire des prévisions à long terme. Deux conseils que je sens très juste. Mais c'est parce que je manque horriblement de confiance en moi, au contraire.... Et ça me fait faire des fuites en avant. Cela nuit, effectivement à ce que j'ai entrepris, jusqu'à présent.
La secousse brutale qui m'a, finalement, libérée, je l'ai effectivement vécue. Et cela a fait grandir ma volonté, c'est certain. Je me sens plus centrée, c'est sûr.
Oh oui, j'ai des soucis avec la parole (à cause de mon manque de confiance en moi). La pratique du chant ? Je vais voir ce que je peux faire....
Oui, je sens vraiment qu'avec un minimum de formation, je peux m'ouvrir à des domaines qui me conviennent vraiment.
Côté coeur, mon impulsivité n'est plus à démontrer.... hélas.... Maîtriser mes émotions et mon mental est indispensable, en effet. J'ai encore du chemin à faire avant de rencontrer quelqu'un....
Spirituellement, je dois, sans doute, définitivement, me défaire de cette croyance qu'un nuage noir me poursuit. Faire confiance en la Vie et lui demander le meilleur.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
Sepia
Sepia
Sepia

Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2014

http://taosepia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - Un tirage pour Sepia ? Empty Re: Un tirage pour Sepia ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum