La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

presentation aurelie

+2
phoenixeternel
aurelie
6 participants

Aller en bas

presentation aurelie Empty presentation aurelie

Message  aurelie Lun 29 Juin 2015 - 11:25

bonjour,
aurelie , 34 ans , j'habite en dordogne. depuis que j'ai 17 ans , je tire les cartes et utilise le pendule, recement je me suis interressé a la geobiologie.

je me suis beaucoup poser de questions, je peux dire que je ressens les entités par un froid qui se colle sur mes epaules, en fait ça fait au moins 4 ou 5 ans que je les perçois de cette maniere, mais je n'etais pas eveillé a tout cela. donc pour moi j'avais froid  et ça en resté la.

aujourd hui j'aimerai avoir des temoignages des avis.
j'ai vu depuis le mois de mars 3 entités chez moi, une que je pourrai qualifier de malfaisante car elle fait reveiller ma fille de 2 ans 10 a 12 fois par nuit, et je sui quasi sur que ma fille la vu.

le seconde s 'est manifesté avec une lumiere blanche dans la main , je pense que c'est un membre de ma famille( defunt, deces en septembre dernier) qui est venu me dire qu'il me protegé.

la 3 eme etait accoudé a ma table de salon comme si attendait quelque chose.

dans presque tous les cas je vois les corps mais pas les tetes donc je sais pas qui ils sont.

je ne sais si ils viennent pour que je les aide, si ils veulent me dire quelque chose, tout ça est tres recent pour moi, j'ai besoin d'avis

cordialement
merci à ceux qui me repondront ou me donneront leurs avis aussi divers soient ils
aurelie
cordialement aurelie

aurelie

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelie Empty Re: presentation aurelie

Message  phoenixeternel Lun 29 Juin 2015 - 12:34

Bonjour et bienvenue

le fait que vous arriviez a voir les entités est une bonne chose, comme vous semblez avoir des prédispositions avez vous essayé de dialogué avec elles pour savoir ce qu'elles cherche ?

dans tous les cas, il vaut mieux ne pas avoir d'entité chez soit car elle pompe notre energie

Amicalement
phoenixeternel
phoenixeternel

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelie Empty Re: presentation aurelie

Message  Francesca Lun 29 Juin 2015 - 18:39

Bienvenue parmi nous aurélie Very Happy

Je suis d'avis avec ce que te propose phoenixeternel il serait peut-être bon d'entrer en communication...

Peut-être as-tu des aptitudes à aider de cette façon, et il me parait judicieux de te renseigner !

A bientôt de te lire sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation aurelie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelie Empty Re: presentation aurelie

Message  aurelie Mar 30 Juin 2015 - 7:55

merci,
c'est en avril , j'ai vu une entité dans mon escalier habillé tout en blanc qui etait devant moi et qui tenait dans sa main droite une lumiere blanche,j'ai pensé que ct un membre de ma famille decedé en septembre dernier, pour savoir si c’était lui, je lui ai demandé de m'envoyer un oiçseau tres specifique ( palombe, c'est pigeon sauvage qui migre tous les hivers) sur mon balcon.
la palombe n'est venue pas sur mon balcon , mais sur le fil du téléphone qui est a 10 metres de la maison. je ne pouvais pas la louper!
a de multiples reprises et a divers endroits les palombes s'approche d'assez prés de moi. je ne sais pas se que ce personnage attend de moi.
je veux me mettre en contact avec une medium spirituelle, mais j'ai laissé plein de message personne ne me rappelle.

aurelie

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelie Empty Re: presentation aurelie

Message  phoenixeternel Mar 30 Juin 2015 - 9:33

Bonjour,

il faudrait peut être essayer une méthode de communication simple ou l'entité n'aurait a répondre que par oui ou non, un peu comme lipnick fait avec les esprits de la nature

Par exemple
demander "est ce que........" ou "es tu ............." si la réponse est oui, mer toi a droite
puis poser une autre question et si l'entité c'est précédemment déplacé a droite, lui demander de se mettre a gauche
ainsi de suite

c'est qu'une idée mais ca peu fonctionner

si elle se présente a toi et que tu arrive a les voir, il y a surement une raison
phoenixeternel
phoenixeternel

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelie Empty Re: presentation aurelie

Message  aurelie Mar 30 Juin 2015 - 9:57

je les vois pas tout le temps par contre quand elles se collent a moi j'ai froid.
merci pour le conseil

aurelie

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelie Empty Re: presentation aurelie

Message  MarieC. Mar 30 Juin 2015 - 14:17


Bienvenue Aurelie!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelie Empty Re: presentation aurelie

Message  phoenixeternel Mar 30 Juin 2015 - 14:28

une entité qui se colle a toi c'est pas bon, elle te vide de ton énergie, il faut la faire partir ou monter serait le terme le plus exact et cela au plus vite

pour cela tu te fais un petit protocole qui n'a pas besoin d’être bien long pour demander a l'entité de partir vers la lumière
phoenixeternel
phoenixeternel

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelie Empty Re: presentation aurelie

Message  Whitehawk Mar 30 Juin 2015 - 23:30

presentation aurelie 2120589027

Bienvenue à toi aurelie !
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelie Empty Re: presentation aurelie

Message  aurelie Mar 30 Juin 2015 - 23:45

MERCI A TOUS

aurelie

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelie Empty Re: presentation aurelie

Message  aurelie Jeu 2 Juil 2015 - 23:11

Désolé de vous poser tant de questions, vu que je suis novice, ou puis je trouvé un protocole pour que les entités puissent trouver , le repos, la lumière?

Pouvez vous me diriger vers quelqu'un qui pourrait me conseiller à propos des défunts?

J'ai un membre de ma famille qui c'est suicidé l'année dernière, j'aimerai savoir comment je peux faire pour savoir , si il est en paix , si il a trouver la lumière,, car j'ai lu des articles à propos des suicidés , sur l'endroit ou ils vont après la mort, visiblement se n'est pas forcé qu'ils trouvent la lumière , certain visiblement peuvent airer dans un monde assez incertain, tandis que que d'autres ne prennent même pas conscience qu'il sont décédés....

10 mois après le décès de cette personne il sort encore une odeur très particulière de sa tombe, je me pose des questions, par rapport à ce phenomene.

Si vous avez des articles à partager, des avis personnels ou autre...

je lirai attentivement tout ce qui me sera envoyé ou posté.

cordialement aurelie

aurelie

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelie Empty Re: presentation aurelie

Message  Francesca Ven 3 Juil 2015 - 6:12

Tu peux toujours entrer en contact avec Sylvie ici : http://www.sylvieouellet.ca/monsite/accueil.htm
elle est également sur FaceBook parmi mes "amis"

En ce qui concerne des articles, j'en ai tout plein sur l'un de mes blogs ici : http://channelconscience.unblog.fr/category/la-mort/

Puis, tu pourras également trouver des articles de nos amis membres ici-même, sur ce forum Wink

Je te souhaite de trouver ce que tu recherches vraiment !

sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation aurelie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelie Empty Re: presentation aurelie

Message  hékat Ven 24 Juil 2015 - 15:32

Bienvenue aurelie presentation aurelie 2120589027
hékat
hékat

Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelie Empty Re: presentation aurelie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum