La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

tarot humaniste de jmm

2 participants

Aller en bas

tarot - tarot humaniste de jmm Empty tarot humaniste de jmm

Message  jmm Lun 6 Juil 2015 - 18:24

Bonjour Francesca .
J'ai encore du mal à naviguer sur le forum . Serait il possible de me faire un tirage tarot humaniste ? ientôt
Merci
A bientôt
Joëlle (jmm)

jmm

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

tarot - tarot humaniste de jmm Empty Re: tarot humaniste de jmm

Message  Francesca Lun 6 Juil 2015 - 19:02

Very Happy C'est avec joie Joëlle

Voici pour toi le langage de l'association de ces 2 cartes : L’AMOUREUX (6) et la TEMPERANCE (14)

Le doute, les hésitations, le manque de confiance en soi, n’ont plus de place dans ta vie Joelle. Tu es en train de perdre l’habitude de quémander soutien et conseil sans raison légitime auprès d’autrui. La prise de conscience de ton aptitude à comprendre les problèmes et les véritables besoins de l’Homme, et de les ressentir intimement, de ta capacité d’écoute, de ta profonde intuition, transforme soudainement ton existence. Même si tu te meus dans la vie et penses de façon fondamentalement différente que par le passé, en fait, tu as simplement changé de polarité.

Tu es toujours yin, mais ta personnalité s’est construite. Equilibrée sur le plan psychique, tu es devenue responsable et autonome, tu es à l’écoute des besoins d’autrui alors qu’avant tu n’étais pas en mesure de reconnaître les tiens. Les rôles sont inversés, de passive, tu deviens active. Nul volontarisme ne t’habite, bien au contraire. Tu fais les choses en douceur, le plus naturellement du monde, sans utiliser la contrainte. Tu donnes et transmets sans rien attendre en retour. Tu fais simplement ce que tu estimes être nécessaire.

ACTIVITE

Sont marquées par cet assemblage les activités touchant au conseil, aux diverses formes de psychothérapie, au théâtre, au cinéma, à la décoration, au journalisme et à l’éducation. Quoi qu’il en soit, Tu exécutes ton travail avec sérieux, détermination. Tu es extrêmement compétente et te donne sans compter. Nulle passion ne t’habite, c’est par générosité que tu agis de la sorte.

COTE CŒUR

Une belle rencontre se profile à l’horizon et cette rencontre va te permettre de concrétiser tout ce à quoi tu aspires depuis toujours. En retour, tu vas inciter cette personne à se réaliser pleinement et à se dépasser sans cesse. Cette relation s’annonce véritablement créative.

SPIRITUELLEMENT

Ayant connu les affres de la dualité, tu aspire à l’unité. A la suite de cette prise de conscience, tu te détaches de tout ce qui est superflu et orientes ta vie dans le sens du service. Tu décides de te consacrer à ceux qui se trouvent en difficultés physiques, affectives et mentales. C’est la voie du thérapeute.


Belle soirée à toi très chère jmm sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

tarot - tarot humaniste de jmm Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tarot - tarot humaniste de jmm Empty retarot existentiel

Message  jmm Mar 7 Juil 2015 - 9:05

Bonjour Francesca

Merci beaucoup pour cette lecture . mais waoooooou ! je suis scotchée parce que c'est tout à fait ça . Je ne veux plus baisser la tête , ni "obéir"  aux manipulateurs etc  Depuis mon DC , et renaissance j'ai eu bcp de prises de conscience surtout par rapport à moi même . Etre qui je suis  . qu'est ce que c'est bon ; et ça fait du bien ; n'en déplaise à mon entourage . Tout est vrai dans cette lecture . quant à cette rencontre ; je suis "open" , enfin .  (mentalement)

Belle journée

Namasté
Joëlle      tarot - tarot humaniste de jmm 3060207614

jmm

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

tarot - tarot humaniste de jmm Empty Re: tarot humaniste de jmm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum