La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France

4 participants

Aller en bas

Participerez-vous ?

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France I_vote_lcap83%amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France I_vote_rcap 83% 
[ 5 ]
amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France I_vote_lcap17%amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France I_vote_lcap0%amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France Empty GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France

Message  Osia Lun 13 Juil 2015 - 7:59

Bonjour les Ami(e)s

Je suis Luna Del Sud, pour ceux qui me connaissent, qui reprend son identité en tant que OSIA et je remercie Francesca d'avoir accepté ma volonté  amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 2758329009

Car dans la vie, nous devons assumer ce que nous sommes... J'ai d'ailleurs laissé une pensée d'Omraam Mikhaël Aïvanhov qui m'a fait réaliser la chose.... nous devons nous aimer tel que nous sommes... Like a Star @ heaven

J'ai choisi le thème "la vie devant Soi" car je veux que la Vie continue... Malheureusement, dans les prochains jours, il risque d'y avoir du "grabuge" en France et je n'aime pas ça Evil or Very Mad

Sur Facebook et sur G+, nous avons pris l'initiative avec Fabrice Vanderheggende de faire une grande méditation qui permettra d’apaiser les esprits et d'envoyer de l'amour et de la Paix sur notre beau pays

J'ai pensé à vous et je me suis dit qu'il aurait été dommage de ne pas vous inclure à cette Grande méditation

https://www.facebook.com/events/846852718731380/853123504770968/

Je vous laisse y réfléchir, je pars travailler et je reviens lire vos commentaires

J'aime la vie et je vous aime amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 2758329009

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France Empty Re: GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France

Message  Francesca Lun 13 Juil 2015 - 8:46

http://www.icone-gif  S’il y avait davantage de créatures qui travaillent avec désintéressement et abnégation pour le bien de tous, la face du monde serait changée. Ce pour quoi je souhaite participer !

aussi longtemps que les humains n’auront pas de vrais critères pour analyser l’origine de leurs exigences et de leurs revendications, la scène politique restera un lieu d’affrontements.

chacun doit avoir pour première préoccupation de développer ses aspirations spirituelles et de donner aux autres les possibilités de les développer aussi. Il faut une telle force de caractère pour résister aux pressions de l’entourage !
Alors plus nous serons nombreux et plus nous seront entendus !

Merci Osia pour cette belle initiative !

Omraam a dit un jour :
«Tu sauras que tu es parvenu à t’unir avec l’idée de la paix et l’égrégore de la colombe lorsque, même si la mer de ta vie quotidienne se déchaîne en tempête, tu es capable de garder ta vision intérieure claire du royaume idéal de la paix et ainsi demeurer, quoi qu’il advienne, en harmonie, en contact avec l’Esprit divin qui plane au-dessus des eaux parfois troubles du monde. L’esprit de la Paix est au-dessus de toi, au-dessus du monde, des formes, des guerres et discordes en tous genres. Lorsque tu  Parviendras à entrer en contact avec lui par ton intériorité, alors il embellira ta vie. »

http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France Empty Re: GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France

Message  Osia Lun 13 Juil 2015 - 10:49

Je suis vraiment enchantée de faire parti de ton forum ma chère Francesca.

Tu es quelqu'un de merveilleux et ce que tu as écrit me réchauffe le cœur.

Je me permettrais d'ailleurs de l'inclure dans un article de la page de méditation sur Facebook ....
Il doit être diffusé amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 2758329009

Je vais faire des articles sur la méditation et je me permettrai de les mettre aussi ici

Belle fin de journée à toi et à vous tous

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France Empty Présence pour la méditation

Message  Archange Anaël Lun 13 Juil 2015 - 16:29

Nous serons tous présent pour ce recueillement intérieur avec une grande plénitude, et avec une gratitude divin.

pour tout le monde de la terre et pour l'éveil des hommes.
Archange Anaël
Avec tout mon amour Divin
Archange Anaël
Archange Anaël

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France Empty Petit rappel dans 5mn je vais ouvrir la méditation collective

Message  Osia Lun 13 Juil 2015 - 23:57

Merci Archange Anaël amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 2758329009

Avec le décalage, ce sera un peu de 0h mais je pense que vous savez vous débrouiller
Je vous aime
amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 3060207614

Commencer à vous centrer en votre cœur et ressentez l'amour qui vous entoure. Préparez Bougies et encens si vous le souhaitez.

J'aime lorsque les choses sont simple et je préfère expliquer les choses en terme compréhensibles par tous...

Pour vous imager ce que nous sommes, l'être humain est une « centrale électrique », le compteur est notre corps, les fusibles nos chakras.

Nous sommes les pieds posés sur Terre et la tété vers le ciel, donc un relais entre les 2…

Malheureusement, vu que beaucoup sont dans le mal être, l’Énergie envoyée à Gaya, n'est pas en accord avec ce qu'elle aurait besoin… Surtout que par agnosticisme récurant, il y a très peu de gens vraiment connecté au Divin.

HEUREUSEMENT les choses changent, et cette méditation et les gens de plus en plus nombreux qui viennent de toute part me le prouve… Vous avez de plus en plus Foi dans le changement et savez que l'amour de vous, de votre prochain et de cette belle planète est la solution.

Namasté

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France Empty Re: GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France

Message  Osia Mar 14 Juil 2015 - 0:08

Nous sommes 431 participants sur Facebook... Toute ma gratitude pour le soutient que vous apportez à notre cause ♥️

Je tenais à vous informer que même si nous allons faire méditations et prières du 14 à 00h00 au 15 à 00h00.
Sachez tout de même que nous ne vous demandons pas de participer toute la journée nous avons justement laissé un créneau de presque 24h pour que vous puissiez mettre votre goutte dans ce merveilleux tourbillon d'Amour que nous allons créer.
Nous allons fixer des heures où nous accentuerons les énergies que nous envoyons pour apaiser cette belle France et ses habitants.
Nous utiliserons le cadran de la montre… et si vous le noter les 2 aiguilles forment une droite :
de 00h00 à 00h30,
de 2h45 à 3h15,
de 06h00 à 6h30,
de 08h45 à 9h15,
de 12h00 à 12h30,
de 14h45 à 15h15,
de 18h00 à 18h30
de 20h45 à 21h15
et de 23h30à 00h00.

Je lance l'ouverture de la journée de méditation amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 2758329009

Bienvenue à vous Travailleurs de lumière

Allumez vos bougies et faites quelques respirations ventrales
Aujourd'hui pour vous affranchir de vos liens faites cet exercice avec l'archange Mickaël. Cet exercice peut prendre jusqu'à plus de 6 heures. Prenez le temps de le faire en conscience, aujourd'hui l'énergie étant rapide cela peut prendre moins de temps, cependant prenez le temps d'intégrer.

Le Programme des Noces Célestes de l’Archange Mikaël

Bienvenue, Semences d’Etoiles.
Bienvenue, Travailleurs de la Lumière. Bienvenue, Libérées Vivants. Aujourd’hui, je me présente en tant que CHRIST-MIKAËL, accompagné du Conclave des Anciens,
principalement avec la présence d’O.M. AÏVANHOV
Aujourd'hui pour vous affranchir de vos liens faites cet exercice avec l'archange Mickaël. Cet exercice peut prendre jusqu'à plus de 6 heures. Prenez le temps de le faire en conscience, aujourd'hui l'énergie étant rapide cela peut prendre moins de temps, cependant prenez le temps d'intégrer.


Se centrer
Dire trois fois
J’appelle et j’accepte les énergies qui me sont envoyées par l’Archange Mikaël.
Je reçois la première vertu des noces célestes.
Remercier l’Archange Mikaël
Recevoir si possible une demi heure.

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France Empty Re: GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France

Message  Osia Mar 14 Juil 2015 - 2:52

Je lance le 2éme épisode de la méditation collective

Se centrer
Dire trois fois
J’appelle et j’accepte les énergies qui me sont envoyées par l’Archange Mikaël.
Je reçois la deuxième vertu des noces célestes.
Remercier l’Archange Mikaël
Recevoir si possible une demi heure.

Si vous voulez changer de méditation
Méditation "Le Grand Monument" Envoyons de l'amour à la Planète du 21 12 2014
https://youtu.be/Smhzkqp9v5Y

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France Empty Les Archange vous disent:

Message  Archange Anaël Mer 15 Juil 2015 - 0:24

Merci ma soeur pour cette belle méditation j'ai un grand bonheur de l'avoir partager avec vous mes sœur et frère de lumière
que toute le énergie divine descende sur vous tous
MERCI avec tout mon amour et respect
je vous bénis avec mes frère et sœur qui sont Archange Mikhaël, Moi archange Anaël, Archange Aniël. Archange Gabriel,
archange Ariël et tout les êtres de lumière qui font partie de la Confédération Inter Galactique.
Nous somme avec vous
On vous Aiment.
Archange Anaël
Archange Anaël

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France Empty Re: GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France

Message  Francesca Mer 15 Juil 2015 - 5:39

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 11009310



Merci à tous les participants

Et Merci Osia pour cette initiative
  amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France Empty Re: GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France

Message  mollopipo Mer 15 Juil 2015 - 10:38

Il faut , je pense , rajouter toutes celles et tous ceux qui méditent , prient , etc ..tous les jours et qui se retrouvent relier à chaque bonne  initiative ? Heureusement d'ailleurs ! amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 3060207614 amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France Empty Re: GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France

Message  Osia Jeu 16 Juil 2015 - 12:20

Of course mollopipo qu'il faut rajouter tous ceux qui méditent Very Happy

Mais de faire des méditations collectives créent une super énergie, un égrégore qui recentre plein de choses

D'ailleurs cette méditation s’est tellement bien passée, et les participants ont adorés... Que nous allons en refaire Razz

Je vous préviendrait à l'avance, si vous souhaitez y participer...

Ci joins l'article que j'ai mis hier sur Facebook

Bonjour
Comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs, je souhaite vraiment agir !!
Je me suis incarné dans cette vie pour mettre ma pierre dans l’édification du nouveau monde…
Maintenant à moi de mettre l’Énergie, la volonté et la force qu'il convient...

Donc en ce 15 juillet 2015, je m'engage à organiser régulièrement des méditations collectives pour envoyer et recharger la Terre et ses habitants.

Par contre, je souhaite aller plus loin que ça, car j'ai noté lors de cette méditation que vous aviez besoin de comprendre l'inconnu, qui en fait n'est que l'un-connu, c'est à dire vous !!!

Depuis plus de 20 ans maintenant, j'ai cherché le meilleur moyen d’évoluer.
Je l'ai trouvé cette solution et je veux vous aider à en faire autant.
Nous sommes tous frère et sœur, tous liés à la Source, à la Terre et liés les uns aux autres…
Par contre, nous devons avoir un enseignement adapté à chacun car tous différents...

Je suis un artisans de Lumière et je vous propose de vous aider à vous rallumer.. A cultiver votre jardin du bien-être.

Par contre, cela passe OBLIGATOIREMENT par des changement importants, PAR un contrôle de vos pensées, paroles et actions. Il est nécessaire de formater votre cerveau et reprogrammer des chose qui vous conviennent au lieu de prendre les données collectives qui sont erronées…
Aussi si vous souhaiter évoluer vers votre mieux être, contactez moi, vous rejoindrez l'équipe d’Artisans de Lumière que je suis en train de former.

Pour finir, les heures que je vous ai données lors de la méditation du 14, en ne prenant que les heures de jour, de 06h00 à 6h30, de 08h45 à 9h15, de 12h00 à 12h30, de 14h45 à 15h15, de 18h00 à 18h30, de 20h45 à 21h15.
Où les les 2 aiguilles forment une droite, sont importante car ce sont des créneaux horaires Divins, que j'ai reçu lors d'une canalisation, l'été dernier.
Mes guides ne vous demandent pas de vous arrêter et de méditer, ils comprennent que vous ayez des obligations. Par contre, il serait bon que vous envoyez des pensées positives à ce moment là.
Ils m'indiquent aussi, que vous allez noter de plus en plus ces créneaux d'heures L☺️L
Pour que vous puissiez vous rendre compte de ceux dont ils sont capable… Par contre, ils sont dans l'impossibilité d'agir sans votre volonté et encore, il faut que ce soit une demande faite avec le cœur....

Au plaisir de nos futures méditations ensemble

https://www.facebook.com/events/846852718731380/853123504770968/

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

amour - GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France Empty Re: GRANDE MEDITATION DU 14 JUILLET pour envoyer de l'Amour sur la France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum