La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un homme (rêve)

2 participants

Aller en bas

Un homme (rêve) Empty Un homme (rêve)

Message  Hirondelle Dim 19 Juil 2015 - 16:52

Rêve symbolique ou prémonitoire ?!

J’ai rêvé que je discutais avec un homme. Il était assis, moi sur sa gauche et il me semble qu’il y avait encore quelqu’un. Il racontait un de ses problèmes, (façon de dire pour rencontrer quelqu’un…. bof )Je l’ai rassuré en disant qu’il était quelqu’un de bien quand même. Que l’autre homme était sympa aussi mais un truc me dérangeait chez lui. Et la gamine, voilà.

Ensuite je suis debout  à coté d’une table, le 2ème homme assis en tailleur sur la table et je crois que ma sœur était assise là aussi. Et cette petite fille.

Le 1er homme, à coté duquel j’étais assise arrive, se dirige vers moi, suivi de personnes. Je lui demande si ca va, qu’est ce qui se passe. Il  répond ne pas savoir. Je lui redemande s’il a quelque chose. A nouveau, il ne sait pas. Je lui dis discrètement que la fille dont je lui ai parlé était là et le Mr aussi, il est assis en tailleur sur la table. Il s’en va de nouveau. Je le suis, histoire de l’accompagner. Un peu avant la porte, sur la gauche, un espace en retrait qui part en pointe (triangle).

Le Mr va là, moi avec. Je pense qu’il veut me dire quelque chose de personnel. Les gens qui l’accompagnent restent là, à côté (j’ai le souvenir d’une femme et d’une jeune fille, il me semble, plus une autre personne). Je les regarde façon de dire «Vous voyez pas qu’on a à se parler ? Attendre plus loin ? » (surtout que la femme nous regardait).

Ils s’en vont enfin un peu plus loin. L’homme m’attire sans doute vers lui car je sens son ventre. Il pose ses lèvres sur les miennes. J’en sens le contour. Je ferme les yeux, mais les ouvre un moment, histoire de voir comment il réagit. Je vois qu’il a les yeux ouverts et c’est comme s’il réfléchissait. Ses yeux sont bleus, verts. Je referme mes yeux, il me semble. Il me dit « je t’aime (prénom) ». N’étant pas sûre d’avoir entendu correctement, je dis « qu’est ce que t’as dit ? » Il redit « Je t’aime, maintenant je suis sûr ». Je me réveille.

Rêve prémonitoire d’une future rencontre sentimentale dans un proche ou lointain avenir ?

ET d’abord copain pour qu’il me dise être sûr maintenant de ses sentiments ? Personnellement, je n’étais pas amoureuse de lui. Etonnant de ma part de me laisser embrasser alors qu’il n’y a pas de sentiment. Un rêve, semble-t-il très symbolique.

J’ai cherché dans un livre de rêve. Rien ne me parle.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un homme (rêve) Empty Re: Un homme (rêve)

Message  Francesca Mer 22 Juil 2015 - 6:52

Afin que cet article ne reste pas en suspend,
je m’en vais te réécrire ce que je t’ai déjà envoyé par messagerie avec un petit plus peut-être ! Wink

les rêves de baisers sont évidemment révélateurs d’un désir amoureux, de là à te dire que tu vas rencontrer quelqu’un, je crois plutôt que tu es en recherche de toi-même et que ce baiser que tu as reçu représente plus symboliquement une envie de relation sexuelle, une étreinte véritable, de l’affection et du désir d’être aimée…

Certes tu pourras très certainement rencontrer quelqu’un, tu le mérites, mais je n’en sais pas plus que cela. C’est ton désir le plus profond car actuellement tu as fort besoin d’affection ; c’est surtout ce que je ressens.

De même que celles de la femme, les représentations masculinessont toujours des composantes de la personnalité du rêveur. La reconnaissance de défauts et de qualités propres au monde masculin peut vous aider à être moins effrayée par ces hommes et à se sentir mieux dans notre peau.

En général : Aspects intérieurs, manque affectif, peurs des comportements masculins

De la fille, la jeune fille, la jeune femme, la mère, la grand-mère à la vieille dame, la femme est présente dans la majorité de nos rêves. Elle représente souvent la polarité féminine du rêveur, l'aspect intuitif, l'inconscient et l'imagination. Son âge est souvent le témoin de nos évolutions internes.

souhaitant que d’autres ici auront quelques idées supplémentaires ….

Bonne chance pour ta déduction Hirondelle Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un homme (rêve) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un homme (rêve) Empty Re: Un homme (rêve)

Message  Hirondelle Ven 24 Juil 2015 - 15:57

Oui, ma chère Françoise, tu as sans doute raison. Ce "je t'aime, maintenant j'en suis sûr", peut correspondre à mon amour pour moi-même que j'essaie de mettre en application. Depuis que j'étais dans le plâtre et que j'ai eu comme réponse "t'occuper de toi" alors que je me posais la question pourquoi je devais être immobilisée là alors que je venais enfin de retrouve un petit travail !
M'occuper de moi, prendre soin de moi. Depuis quelques temps, j'ai un souci à l'épaule droite, qui peut descendre dans le bras. Ce matin, j'ai fait les radios. Résultats lundi après midi. Prévoir de changer de voiture pour une boite automatique ??
En tout cas, merci pour ton interprétation. Un homme (rêve) 2758329009 Very Happy Un homme (rêve) 3995355489
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un homme (rêve) Empty Re: Un homme (rêve)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum