La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Bonjour à tous (cosmos)

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous (cosmos) Empty Bonjour à tous (cosmos)

Message  cosmos Lun 20 Juil 2015 - 22:33

Bonjour,
Je suis cosmos.
Je m'intéresse à beaucoup de choses notamment tout ce qui concerne l'être humain, la psychologie, la philosophie, et tout ce qui peut faire avancer l'Homme, dans sa spiritualité et sa vie.

bien à vous
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous (cosmos) Empty Re: Bonjour à tous (cosmos)

Message  Francesca Mar 21 Juil 2015 - 6:12

Bonjour à tous (cosmos) 2120589027 parmi nous Cosmos

Au plaisir de faire plus amplement connaissance Bonjour à tous (cosmos) 1507378419

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Bonjour à tous (cosmos) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous (cosmos) Empty Re: Bonjour à tous (cosmos)

Message  Whitehawk Jeu 23 Juil 2015 - 15:35

Bonjour à tous (cosmos) 2120589027

Bienvenue à toi cosmos !
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous (cosmos) Empty Re: Bonjour à tous (cosmos)

Message  hékat Ven 24 Juil 2015 - 15:12

bienvenue Cosmos au plaisir de te lire http://www.icone-gif
hékat
hékat

Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous (cosmos) Empty Re: Bonjour à tous (cosmos)

Message  Pinson Sam 25 Juil 2015 - 15:26

Ravie de te voir ici ma Cosmos!! Heureusement que tu m'as parlé du forum....eh oui ,tiens donc j'y suis membre aussi !! hi hi !!
Quelle tête de linotte je suis ( quelle cruche oui !! )  j'avais oublié mon inscription !!!
C'est pas que je sois  tant sur les forums lol! ,tu me connais !!
J'en ai perdu mon latin ( j'aimerais plus d'heures aussi dans une journée cheers ) cela ne fera pas plaisir (de là haut ) à ma Maman (qui l'enseignait !!) Flûte alors!!
J'ai pas beaucoup posté ici depuis tout ce temps, ,ni lu,ni répondu  (honte à moi !!) donc je ne recevais plus d'avis de réponses(ok dans mes spams ) qui auraient été un "rappel" pourtant !!

Et cependant, Il est vrai que j'ai eu mail (collectif je pense ) de Françoise (mes salutations belle Françoise !!) pour la  méditation du 14 juillet ! (si mes souvenirs sont bons, je ne retrouve plus ce mail dans ma bte !!scratch
Cela aurait dû faire tilt ....mais non je suis blonde ...et Belge !!Razz
J'avais des gens à la maison ce jour là (enfin plutôt ces jours là !) et j'ai mis une bougie qui a brûlé la journée . (mes amis sont habitués à toujours voir des bougies à la maison Wink )
Des fois,même en rassemblement,je parviens à m'isoler dans ma tête et à envoyer de l'amour et de bonnes ondes vers les autres .Mais chuuut,ne pas le dire car mes invités vont croire que je ne suis pas tout à eux quand je les reçois !!Smile
J'ai pas fêté le 14 juillet vu que chez nous la fête nationale c'est 8 jours après!!Mais bon ,pas d'excuses !! Bonjour à tous (cosmos) 337664734
C'est pas que je sois si timide Very Happy mais je connais tes témoignages ,ils me plaisent et quand tu y vas,j'ai envie d'y aller aussi !! Laughing
Surtout que je me sens frustrée du manque de partage depuis un moment sur les forums ,tu le sais !! Là c'est les vacances et tout le monde n'est pas aussi bavarde que moi (quand je m'y mets !! I love you )

Bon , j'arrête de polluer ta charmante présentation ,je te fais un bisou;..et je me promène ailleurs mais sur le forum (ai des choses à dire,ça t'étonne !!?? Smile Mais piano!! Wink ) non sans avoir souhaiter la bienvenue à tous ceux qui sont venus aussi rejoindre le forum ! ( y en a c'est bien mais cela ferait long pour la fainéante que je suis !! )
Bon samedi....aussi!! http://www.icone-gif
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous (cosmos) Empty Re: Bonjour à tous (cosmos)

Message  cosmos Sam 25 Juil 2015 - 16:41

Bonjour à tous (cosmos) Lol11


haha,,

Je te reconnais bien là, Maryvo !!!!!!!!!!

Toujours aussi bavarde , bavarde, bavarde, bavarde..... heu, j'arrête là..... mdr


Bien à toi et au plaisir d'échanger.
cheers
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous (cosmos) Empty Re: Bonjour à tous (cosmos)

Message  cosmos Mer 9 Nov 2016 - 20:32



Bonjour à tous !

Je n'étais plus très présente sur le forum, veuillez m'en excuser...
Vous savez ce que c'est ,, la vie de famille qui est bouillonnante, toujours des rebondissements;;;;
faut prendre le temps de se poser et aller sur le forum, pas toujours évident...

Sur ce, j'espère que tout le monde va bien, et que le forum va bien aussi.

A bientôt.
cosmos Smile
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous (cosmos) Empty Re: Bonjour à tous (cosmos)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum