Maladies de civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maladies de civilisation

Message  Francesca le Sam 17 Mar 2012 - 8:00

Hello les amis !

Ce matin, j'ai pu lire que le Biophysicien : Dr. Dieter Broers, a prédit pour l’humanité un saut quantique de la conscience !

Le Dr Dieter Broers met notre ressenti et nos agissements en relation avec l’activité solaire – et il prédit pour l’humanité un saut quantique élémentaire de la conscience.

Depuis trois décennies Dieter Broers s’occupe particulièrement des ondes électromagnétiques. Et il a fait des découvertes qui ont marqué l’époque. En janvier 2009 pour un magazine "Hörzu" il a expliqué, en exclusivité, le rapport entre le rayonnement du soleil et notre avenir.

Petit Extrait de l’interview :

Hörzu : Monsieur Broers, vous mettez le soleil en relation avec notre psychisme. Cela semble d’emblée curieux. Veuillez nous expliquer cette relation.

Dieter Broers répond : Chacun connaît la vitalité que le soleil peut provoquer. Chacun connaît le cycle des saisons. On sait que les déprimes hivernales sont en relation avec le soleil, le manque de lumière. D’autres cycles naturels en-dehors des annuels existent et le soleil traverse des processus divers. Il envoie des charges – des électrons et des protons – qui modifient le champ magnétique de la terre. Dans ce domaine, il est reconnu que l’influence sur les systèmes biologiques est significative.

Autrement dit ? :

Il existe des relations avérées entre l’intensité et les variations du champ magnétique terrestre d’une part et les états d’humeur et de conscience de l’homme. Des études ont clairement établi des liens entre certaines irrégularités magnétiques et le nombre d’entrées en cliniques psychiatriques, d’accidents de la circulation ou de suicides. Des scientifiques de la NASA, parmi lesquels le professeur Franz Halberg, ont réussi à établir le lien direct entre la survenance d’infarctus et les modifications magnétiques sur terre, générées par le soleil.

On peut partir de l’idée qu’une grande partie de nos "maladies de civilisation" résulte des irrégularités du champ magnétique. J’espère qu’il existe aussi des exemples positifs. Oh oui. Ces mêmes modifications du champ magnétique ont aussi abouti de façon prouvée à faire surgir des idées de génies à l’inspiration.

Les dates de création de grandes symphonies, d’œuvres poétiques, d’inventions extraordinaires, sont d’évidence en relation avec celles-ci.

Arrow Si vous souhaitez lire la suite de cet entretien, c’est sur : www.choix-realite.org


avatar
Francesca
Admin

Messages : 5917
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES SACRIFIÉS DES ONDES

Message  Francesca le Jeu 21 Juin 2012 - 6:33

Pour faire suite au précédent article, "Les maladies de la civilisation"


"LES SACRIFIES DES ONDES" : Nouveau film de Jean-Yves Bilien

Nous sommes tous des électrosensibles. Des êtres sensibles aux ondes électromagnétiquestraversant notre environnement. Micro-ondes 3G, Wi-fi, téléphones mobiles, réseau électrique...

Intangibles, invisibles, ces ondes électromagnétiques aujourd'hui sont partout et ont envahi notre quotidien. La France compte par exemple 64 millions de téléphones portables. Cette pollutioninsidieuse provoque une électrocution progressive des organismes humains.Une nouvelle maladie émerge : l'électrohypersensibilité.

Les victimes de ce syndrome sont évaluées de 3 à 6% de la population. Leur nombre est sans doute bien plus élevé, tant ses manifestations peuvent varier. Chaleur dans l'oreille, maux de tête, problème de sommeil, fatigue inexpliquée... Les plus atteintes sont contraintes à s'éloigner des lieux d'exposition, se retrouvant fortement handicapée professionnellement et personnellement.

Ce film documentaire de 70 minutes va à la rencontre de chercheurs dédiant leur travail à l'étude de ce mal du monde moderne, ainsi que de personnes témoignant d'électrohypersensibilité. Des solutions concrètes sont aussi proposées afin de réduire ces effets néfastes sur nos organismes. Il s'agit, en somme, d'avertir le public sur la possibilité d'une prévention active.

Maxence Layet est journaliste scientifique, spécialiste santé et environnement électromagnétique. Auteur de nombreux livres et articles sur ces sujets, il est membre fondateur du Criirem (Centre de Recherche et d'Information indépendant sur les Rayonnements Electromagnétiques) etco-auteur du documentaire Sous le Feu des Ondes (Arte/Mosaique Films) diffusé en 2009.

Voir la bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=5T_HyzGK1rw

---> Projection le lundi 25 juin 2012 à Paris - 20H00
http://observatoire-reel.com/Lundi-25-juin-2012-Yves-Bilien-Maxens-Layet-et-a...

---> Projection le jeudi 28 juin 2012 à Agen - 20H30
http://www.jeanyvesbilien.com/newsagen28.html

Film disponible ici à partir du 22 Juin : http://www.filmsdocumentaires.com/portail/Film_ondes.html

CONTACT PRESSE :
Christine Mallen Brac de la Perrière - Com Turquoise
06 75 02 67 45 - christine@comturquoise.fr

un site dédié : http://observatoire-reel.com/Lundi-25-juin-2012-Yves-Bilien-Maxens-Layet-et-autres-Les-sacrifices-des-ondes_a109.html

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5917
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maladies de civilisation

Message  Lydie le Ven 22 Juin 2012 - 14:22

J'ai chez moi quelques shungites, j'en porte une sur moi tout le temps, et j'en ai mis une autour du coup de mon fiston qui est accroché toujours à l'ordi ou son portable, ça permet de se protéger un peu, voir http://shungite.fr/shop/page/2?shop_param=

_________________
 Vivre et laisser vivre  
Aromalves - Chrysalide Bien-Etre - Oracles de la Papesse
avatar
Lydie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2012

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maladies de civilisation

Message  lunea le Ven 22 Juin 2012 - 22:04

Effectivement, on a diagnostiqué à ma fille aînée une maladie de Hodgkin (genre de leucémie) et l'hématologue a été clair : causes environnementales.
Il faut dire que pendant son adolescence ma fille ne pouvait pas se passer de son téléphone et dormait avec, rangé sous l'oreiller :-/
Est ce que c'est ça ou pas, je ne peux pas vous dire à l'heure actuelle où l'on a la wifi à la maison, des ordinateurs, micro-ondes, radio-réveil, prises électriques.... je ne suis pas devenue pour autant une espèce de ronbinsonne crusoée... je vis avec mon temps et en accepte les conséquences.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
avatar
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maladies de la civilisation

Message  Rad24 le Sam 23 Juin 2012 - 10:09

Pour les personnes qui s'intéressent à la "shungite".....voici un rapport :

http://www.julia-boschiero.com/shungite/

sunny sunny sunny
avatar
Rad24

Messages : 158
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maladies de civilisation

Message  Invité le Sam 23 Juin 2012 - 10:30

Médecin généraliste niçois, le Docteur Maschi prend conscience au milieu des années soixante d’une nouvelle forme de pollution qu’il dénomme « pollution électromagnétique » incolore, inodore, insonore, impalpable et indolore.

Cette pollution provoque une lente et progressive électrocution des organismes humains. Pour le Docteur Maschi cette pollution joue un rôle primordial dans les maladies dites de civilisations : affections rhumatismales, cardiaques, neurologiques et en particulier la sclérose en plaques.

A partir de 1967 il met au point une thérapie et fait suivre ce traitement à des rhumatisants et des malades atteints de sclérose en plaques. Les résultats dépassent les espérances du médecin. Sa thérapeutique soulagera durant des décennies des milliers de malades.

Pour ce précurseur hors norme, les ennuis commencent en 1968.

Radié à vie de l'ordre des médecins en Novembre 1968, son nom apparaîtra pourtant dans le dictionnaire Quillet Flammarion en 1984.

Il sera amnistié par le président François Mitterrand en Mars 1990 et réhabilité par le président Jacques Chirac en Février 2002.

Chroniques d'un scandale - Un film DVD Avec le Dr Jean-Pierre Maschi, M.Pierre Lance, Maître Pierre Pasquini,Ancien Ministre.

Un Sujet de Jean-Yves Bilien Montage Bernard Bonnamour Durée 1 heure


tiré du site rémissions: http://agirpoursasante.free.fr/remissions/pages/prevention_sclerose_en_plaques.htm

et aussi:http://www.jeanpierremaschi.com/

Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Maladies de civilisation

Message  Francesca le Sam 23 Juin 2012 - 11:27

l'espoir de voir sa condition s'améliorer reste un essentiel ingrédient du processus de santé et de guérison

Merci de nous avoir aidés à prendre connaissance de ces liens... une richesse d'informations fort bénéfiques !



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5917
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maladies de civilisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum