La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La multidimensionnalité de l'être

2 participants

Aller en bas

La multidimensionnalité de l'être Empty La multidimensionnalité de l'être

Message  Mikaella Lun 21 Mai 2012 - 11:11

La multidimensionnalité de l'être 3621799707 Coucou les amis,

Dans son entièreté l'être est multidimensionnel , cet aspect de l'existence est difficile à percevoir dans la mesure ou l'on prend l'habitude de se voir uniquement en tant qu'être humain séparé de tout et du tout.

Quels sont donc ces êtres de lumière qui nous susurrent de doux mots à l'occasion d'une projection de conscience?, la réponse peut paraître déconcertante, ces êtres ne sont que nous même. Dans divers channelings ces êtres se tuent à nous dire, et répètent assez souvent que nous sommes des êtres de lumière et cela à juste raison, lorsqu'on se met à considérer que l'évolution ne se déroule pas d'une façon linéaire ou verticale mais plutôt d'une façon horizontale .D'ailleurs je n'aime pas trop le mot évolution, je lui préfère le mot expérimentation.

Nous ne sommes pas des êtres humains, nous faisons l'expérience d'être humain, et pour cela nous avons besoin d'un peu de matière, et un peu de temps pour en goûter tous les rouages. Le "ici" est donc une occasion très importante pour l'expérimentation, et ceci dans son entièreté multidimensionnelle, car ce que nous pensons et expérimentons se répercutent dans toutes les dimensions de notre être et tout ceci se déroule à chaque instant.

Si nos fragments interviennent de temps à autre nous botter un peu les fesses, c'est parce que nous nous sommes pris dans les filets de l'illusion, et pensons que l'existence se résume à évoluer pour revêtir un autre habit plus lumineux, alors que nous le portons déjà La multidimensionnalité de l'être 4118816442

Pas besoin de chercher un maître spirituel, car nous le sommes déjà, pas besoin de chercher un être de lumière car nous le sommes déjà. Toutes les dimensions de notre être sont disponibles en nous même, car nos multiples dimensions s'interpénètrent constamment, et ceci se fait à tout moment, dans l'éternel présent.

_________________
Nous sommes ce que nous pensons être.
Mikaella
Mikaella

Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La multidimensionnalité de l'être Empty Re: La multidimensionnalité de l'être

Message  Francesca Lun 21 Mai 2012 - 16:57

Merci Mikaella pour ce texte… cheers

moi aussi je m'intéresse de très près à notre multidimension ! Je sais que beaucoup n'aiment pas ces termes, et pourtant c'est la seule façon que nous ayons pour nommer cette réalité en soi !

Nous sommes des êtres de lumière, oui effectivement je le crois aussi sincèrement. Cependant, parfois lorsque nous sommes pris dans la matière, nous l'oublions bien trop souvent à mon goût, ce n'est pas un fait qui soit encore bien ancré (enfin pour moi) ! Mais j'en ai conscience, sauf que parfois c'est plus facile de le croire et de le vivre qu'à d'autres moments !

Mais c'est tout à fait juste ce que tu soulèves-là, c'est que c'est très souvent par le biais des channelings que l'on s'entend appelés en ces termes.

Notre humilité nous empêcherait-elle de nous nommer ainsi nous-mêmes ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La multidimensionnalité de l'être Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La multidimensionnalité de l'être Empty Re: La multidimensionnalité de l'être

Message  Mikaella Lun 21 Mai 2012 - 18:46

Si c'est l'humilité qui nous empêche de nous voir tel que nous sommes, moi j'y vois là une dépréciation de Soi.

Je crois sincèrement que se reconnaître pour ce que nous sommes vraiment nous ouvre des voies jusqu'à là impénétrables, cela fait partie de notre expérimentation et je pense que cela n'a rien à voir avec l'humilité, ou l'orgueil d'ailleurs. L'orgueil n'a pas de place dans la reconnaissance du Soi, il en est de même pour l'humilité.

Pour moi, tout ceci est naturel, c'est la vie comme on dit. Nous sommes des êtres de lumière et nous expérimentons une multitude de vies. je trouve que "le grand orchestrateur" de tout cela, a bien fait les choses, je trouve cela magnifique, fantastique et je l'accepte parce que c'est ainsi.

La multidimensionnalité de l'être 3471923430



_________________
Nous sommes ce que nous pensons être.
Mikaella
Mikaella

Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La multidimensionnalité de l'être Empty Re: La multidimensionnalité de l'être

Message  Francesca Jeu 31 Mai 2012 - 6:15

La multidimensionnalité de l'être 3682709341 est-ce que tu connais les messages de Kryeon, Mikaella ??

parce il y a un message que j'aime bien relire parfois et qui va tout à fait dans le sens de ce que nous parlons , je te le cite :

"Toutes les choses que vous croyez statiques et inanimées, sans force vitale, appartiennent à l’ensemble. Vous serez peut-être étonnés d’apprendre qu’elles sont toutes à votre service. Le bois qui a été utilisé pour fabriquer certains éléments figurant ici possède encore la force vitale interdimentionnelle des arbres dont il provient ; les fibres composant les objets de métal que vous dites inanimés possèdent une force vitale. L’air que vous respirez est imprégné de force vitale. Tous ces éléments connaissent votre maître intérieur.

Vous êtes nombreux à en désirer une preuve, n’est-ce pas ? L’idée que ces « choses » puissent être conscientes vous semble tellement étrange, dans votre réalité tridimensionnelle. Que diriez-vous d’une preuve provenant de votre propre outil de discernement intérieur ? Votre propre validation intuitive vous suffit-elle, ou bien vous faut-il le témoignage d’une autorité extérieure ? Pourquoi ne pas demander à votre SOI Supérieur ? Il sait tout, et chacun de vous en est doté.

Il s’agit en réalité de la partie spirituelle de votre être, bien que vous la considériez comme séparée. Cela vous permet de séparer la tridimensionnalité de la multidimensionnalité, ce qui vous est presque nécessaire pour demeurer sains d’esprit dans une perception tridimensionnelle."

La multidimensionnalité de l'être 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La multidimensionnalité de l'être Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La multidimensionnalité de l'être Empty Re: La multidimensionnalité de l'être

Message  Mikaella Jeu 31 Mai 2012 - 18:23

Non ma belle, je ne connais pas les messages de ce Kryeon, Qui est-ce?

Il est évident que si nous avions conscience de toutes nos dimensionnalités, il nous serait impossible d'expérimenter la troisième dimension, ainsi que les autres d'ailleurs! Mais ce qui est génial, c'est que nous pouvons avoir accès à la connaissance de certaines d'entre elles puisqu'elles sont toutes intriquées.

Ce qui bloque souvent, c'est notre manque de compréhension vis à vis de concepts complètement fous, et c'est assez difficile d'imaginer quelque chose qui de notre point de vue est impossible voire inimaginable.

Bien souvent, dans certains channelings, je lis " Vous n'êtes pas seul ", je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Pour moi, nous sommes seuls mais multiples (Non non...la Mika n'est pas skiso!) ce qui en définitif revient à dire que nous ne sommes pas séparer de nous même.

La multidimensionnalité de l'être 3471923430

_________________
Nous sommes ce que nous pensons être.
Mikaella
Mikaella

Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La multidimensionnalité de l'être Empty Re: La multidimensionnalité de l'être

Message  Francesca Ven 1 Juin 2012 - 5:30


La multidimensionnalité de l'être 3995355489 Merci Mikaella de ta réponse

Mikaella a écrit:Non ma belle, je ne connais pas les messages de ce Kryeon, Qui est-ce?
Kryeon est une entité canalisée par Lee Carroll !

Voir ici : http://terrenouvelle.ca/Messages/category/canalisations/kryeon/

Sinon tu peux également te reporter à mon blog : https://devantsoi.forumgratuit.org/t123-blog-de-la-famille-des-lumieres
La multidimensionnalité de l'être 2440989527

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La multidimensionnalité de l'être Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La multidimensionnalité de l'être Empty Re: La multidimensionnalité de l'être

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum