La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les reptiliens

+8
Nathie
Eljes
mollopipo
domdom
2manynotes
Sérénité
Francesca
Flo
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les reptiliens Empty Les reptiliens

Message  Flo Mer 9 Déc 2015 - 23:38

Bonsoir à tous, je fais ce sujet pour chercher des réponses sur les reptiliens, j'ai entendu et lus beaucoup de choses sur eux, tellement qu'au final je sais pas vraiment quelle est la vérité.. Je pense qu'on connaît tous leurs noms reptiliens, dracoïdes, réptiloïdes ou encore simplement reptiles d'après l'appellation pléiadienne, ils les appelleraient ainsi pour ne pas les prendre au sérieux et ne pas nous faire peur, c'est en tout cas se que j'avais entendu dans un de leurs messages destinés aux humains.

On sait aussi qu'ils sont présents dans de nombreux écrits religieux, sculptures, peintures, et hiéroglyphes, de l'anciens temps de type biblique, égyptiens, aztèques, mayas et d'autres encore, même des peintures rupestres en font allusion. J'ai entendu beaucoup de mal sur eux, qu'ils sont des êtres involutifs sans émotions ni sentiments qui nous ont influencés, modifiés génétiquement, réduits en esclavage dans un complots si bien caché et ficelé que la majorité des humains ne le voient pas, qu'ils se nourrissent des émotions négatives dont nous sommes victimes, qu'ils aiment le sang etc.. Une race apparemment froide et assez robotique en fin de compte qui chercherais à rendre l'humain aussi proche d'eux possible génétiquement et spirituellement de part leur jalousie de notre potentiel. Mais j'ai également entendu d'autre choses beaucoup moins effrayantes.

J'en suis venu à me demander s'il pouvait alors exister d'autres races reptiliennes, différente de celle que nous connaissons et dont il faut nous méfier. J'ai entendu sur le net (donc je sais pertinemment que c'est une info qui peux être erroné mais quand même..) une interview d'une reptilienne, elle s'appelait Lacertha, cela se déroulait sous forme de question réponses, on ne voyait ni les visages ni n'entendait les voix réels des deux individus car tous deux avaient été modifié, cela à la demande de Lacertha. C'était le nom qu'elle employait lorsqu'elle se trouvait avec des humains, elle à prononcé son nom véritable et je vous garantis qu'aucune personne humaine n'était capable de prononcer un truc pareil.. Il lui posa d'abord la question "êtes vous une extraterrestre ?" elle a répondu je cite "vous me demandez si je suis extraterrestre, eh bien je vous réponds non, je suis terriennes, cette planète n'est pas la votre nous étions la bien avant vous". C'était une jeune reptilienne à l'époque car la vidéo a quelques années il me semble, elle disait avoir environ la vingtaine selon notre moyen de chronologie humains, elle disait que le leur étaient bien différent, basée sur une compréhension du cosmos qui nous échappe encore, elle nous étudiait les humains. Elle expliqua que son peuple fut présent sur la terre des millions d'années avant nous, descendants directs des derniers dinosaures vivants, plus précisément d'un petits dinosaure rapide à deux pattes le Dénonicus si je me rappel bien.

Je me souviens aussi que le mec qui lui posait les questions dont le pseudos était "M" je crois, rétorqua tout de suite en lui demandant pourquoi n'avions nous pas retrouvé de fossiles de leurs ancêtres, il semblerait tout simplement que certains squelette de dinosaures présents dans les musées ne devraient même pas exister, elle lui dit que les homme cherchaient des reptiles primitifs dans le sable, alors ils reconstituèrent des squelette de reptiles primitifs avec des morceaux de plusieurs créatures. Elle donna tout de suite comme exemple le dimétrodons, c'est un Dino avec une collerette sur le dos qui lui servait à réguler sa température si mes souvenirs de gosse sont encore bon, elle lui dit alors que la patte avant de ce spécimens et plus exactement sa "main" était en réalité la main d'un membre de sa race. Pour une reptilienne d'une vingtaine d'année on pouvait voir, rien qu'en l'écoutant parler, qu'elle était dotée d'une intelligence plus grande encore que n'importe qu'elle humain ne pourrait jamais avoir ou même rêver, Einstein aurait lui même passé pour un enfant à côté, elle avait en quelque sorte accès à une base de donné énorme, ce savoir leur est transmis lors d'un rituel de prise de conscience arrivé à leur majorité pourrait ont dire. Ce qui maintenant après avoir pris connaissance de l'élévation spirituel me laisse penser que sa race n'est peut être pas du tout la même que celle qui est involutive.

Elle expliqua que son peuple vivais sous terre dans des bases à technologie tellement supérieur à la notre, capable de reproduire la lumière du soleil, lumière dont ils ont besoin pour leurs santé et bien être, elle dit aussi que leurs peuples, à un certains moments de leur histoire ont vu arriver d'autre races, certaines bienveillantes d'autre non, certaines se sont mis à travailler sur nous qui n'étions encore que des primates tapant sur des cailloux pour faire du feu, pour nous faire évoluer. Elle a vraiment insisté sur le faite que notre évolution comme nous la connaissons dans les livres d'histoires était totalement fausses car elle était répartit sur une échelle de temps bien trop courte pour qu'une intelligence se développe d'elle même, elle dit aussi que leurs race a mis des millions d'années à développer leur intelligence et leur spiritualité et que dès lors qu'ils ont su tout de leurs origines et de leurs potentiels spirituel ils ont étés capable d'avancer sur le plan technique-technologique car la technologie ne peut être fiable sans une connaissance parfaite du cosmos, leur technologie est liée à leur spiritualité. Ils voyageaient dans l'espace bien avant que nous aillions inventé l'écriture, et ont colonisé des planètes, leur emblème serait le dragon bleu entouré de cinq étoiles, les cinq colonie, je me souviens qu'elle avait mentionné Venus et Mars mais je voudrais pas d'avancer sur les trois autres pour ne pas dire de bêtises. Ils ont rencontré une autre races de reptiliens qui d'après elle était différente d'eux, car la lumière du soleil leur était néfaste ce qui leur paraissaient improbable pour un race comme la leur. Ils ont également rencontré des race qui n'était pas physiquement présente sur cette dimension qui ne faisaient qu'un avec le cosmos, elle appelait les dimension "plans". Elle était capable de lire dans les pensés, d'infiltrer des pensées et des images dans la têtes des humains, c'est ainsi qu'ils se camouffle de nous disait elle, mais également de télékinésie simplement en interagissant entre les autre dimensions-plans.

Cette vidéo est vraiment intéressante, car elle révèle peut être l'existence de deux type de races reptiliennes, une plus proche des races de la fédération l'autre celle que nous connaissons tous, Lacertha précise plusieurs fois que sa race n'est pas l'ennemie. Le montage de la vidéo peut rendre beaucoup de personnes douteuses j'en suis concient mais les propos qu'elle tiens ne sont semblables à ceux d'aucun homme que j'ai pu entendre aussi philosophe et intelligent qu'il soit. Je vais vous mettre en dessous les liens de celles ci car elle est en deux parties, pour que vous puissiez vous même vous faire votre propre idée et opinion. J'étais perplexe au début, mais après une petite prise de conscience j'ai finis par voir qu'il y avait quelque choses qui peut être mérite interprétation et que peut être, nous ne devrions pas tout confondre..

Voici les vidéos en espérant que vous serez aussi intéressés que moi sur le sujet Very Happy  :




Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Francesca Jeu 10 Déc 2015 - 6:35

Je viens citer ici un passage de Christ'al Chaya où il nous parle également du sujet :  Les reptiliens 2120421403

"les premiers Reptiliens souches du système de Rigel, n’étaient pas les prédateurs que nous connaissons aujourd’hui, ils étaient pacifiques, de grands généticiens qui avaient simplement, à force de spécificité, oublié de faire le lien entre leurs propres recherches sur les niveaux de l’ADN et les lois de vie.

Seth An Bel Ashatan devait précisément, en tant que Régent du système de Rigel, apporter à nouveau une cohérence, refaire le lien, remettre la conscience de ces Reptiliens généticiens dans la Conscience unitaire de la Source, mais il n’en fit rien puisqu’il s’est servi d’eux pour lui-même, pour devenir un expert en génétique, en alchimie aussi et il transforma même une partie de cette race reptilienne, siégeant sur Rigel, en conquérants, simplement en modifiant certains codes matriciels. Et au fur et à mesure qu’il grandissait dans sa compréhension, dans sa connaissance et dans son application sur la génétique, il réussit jusqu’à créer des structures leurres répliquantes. Ces structures leurres répliquantes ont été placées dans le plan de construction de votre ADN lorsque vous avez eu des contacts, dans les plans galactiques, avec les familles involutives et que cela a généré toutes sortes d’émotions distorsionnées en vous : peur, culpabilité, honte. Toutes ces vibrations ont, bien sûr, nourri, aussi bien à l’extérieur de vous dans vos extensions, qu’à l’intérieur de vous, ont nourri et renforcé les codes involutifs."

Si vous souhaitez lire la suite c'est ICI : http://francesca1.unblog.fr/search/reptiliens

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les reptiliens Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Flo Jeu 10 Déc 2015 - 17:52

Donc peut on dire que les reptiliens aux même titre que nous sont ce qu'ils sont à cause d'un abus et d'un profit ? Je reste convaincu qu'il y a des reptiliens qui ne doivent pas être si différents de nous que ça, je pense qu'il y a du bon et du mauvais dans chaque individu donc ce serait peut être rentrer dans le jeux du jugement de dire que tout les reptiliens sont dominateur et négatifs ? J'aimerais vraiment en rencontrer un et voir simplement qui ils sont.. C'est peut être de la folie me diront certains mais j'suis curieux quand même..

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Sérénité Jeu 10 Déc 2015 - 20:07

Milhâm a écrit:Je trouve cela fascinant
mais, comment pouvez vous affirmer que telle ou telle personne vient d'un univers ou d'un autre juste parce qu'elle n'est pas gentille.

Pensez vous vraiment que l'âme qui vient de telle ou telle évolution, présente des caractéristiques communes à celles des âmes venant de la même évolution?
Cela pourrait signifier que nul n'échappe à son origine génétique et cela me choque un peu alors que sur terre, on essaie de se débarrasser des pensées liées au racisme.
Un peu trop manichéen pour moi.

Très bon raisonnement Milhâm, je suis d'accord avec toi ... Wink

Ce qui fait la richesse de cette Planète, c'est justement la diversité des âmes originelles ... La création de la dualité dans ce monde existe pour permettre peut être aux âmes de retrouver le chemin de la Source ... scratch

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Flo Jeu 10 Déc 2015 - 20:16

Ah je viens de lire le sujet sur les races galactiques c'est très intéressant!! J'aurais du le lire avant de créer ce sujets, y a pas mal de réponses à mes questions dedans en fait.. Faut que je le relise pour plus de compréhension, je crois malheureusement que mon espoir de voir de bons reptiliens est vains.. Crying or Very sad, l'interview qu'il y a plus haut est peut être même faite pour nous faire croire qu'ils sont bon.. Aah trop de doutes et de questions ! Je sombre dans la foliiiiie !! Nan je plaisante Laughing Laughing

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  2manynotes Ven 11 Déc 2015 - 13:03

Flo a écrit:Donc peut on dire que les reptiliens aux même titre que nous sont ce qu'ils sont à cause d'un abus et d'un profit ? Je reste convaincu qu'il y a des reptiliens qui ne doivent pas être si différents de nous que ça, je pense qu'il y a du bon et du mauvais dans chaque individu donc ce serait peut être rentrer dans le jeux du jugement de dire que tout les reptiliens sont dominateur et négatifs ? J'aimerais vraiment en rencontrer un et voir simplement qui ils sont.. C'est peut être de la folie me diront certains mais j'suis curieux quand même..

Ecoute je pense que tous les reptiliens ne sont en effet pas méchants.
Le mari d'une amie pourrait être reptilien. En tout cas, d'après les "standards" qu'on trouve sur le web. Il tire la langue non stop, sa façon de macher est bizare mais je dois dire que quand je suis avec lui je ne ressens aucun "malaise" instinctif. Tout juste on peut lui reprocher d'être assez intolérant au vacarme des enfants et de préférer sa fille cadette plus ..."reptilienne" que l'autre. Quand je dis reptilienne je veux dire plus "orthodoxe". Dernièrement il me montre un dessin de sa fille (qui a deux ans), il trouvait qu'elle avait déjà pas mal de talent par rapport à d'autres. De fait elle dessinait une maison de manière plus "figurative" que les autres enfants. je lui ai fait remarquer que les dessins des autres enfants étaient malgré tout artistiquement intéressant, ce qu'il n'a pas disconvenu.
Bref je le pense cartésien, pas très artiste mais il ne me donne absolument pas l'impression de vouloir humilier, controler son épouse, qui elle est un humain-âme dans toute sa splendeur.

Par contre mon ex...là c'est assez retort
Elle présente les caractéristiques qu'on retrouve ici : http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/10/psychopathes-10-signes-qui-montrent-que-votre-homme-en-est-un_n_4418413.html

pas de tirage de langue chez elle mais une peau sèche, des taches dans le dos, les seins complètement insensibles et un irrésistible besoin d'attirer l'attention des hommes... tout le temps.

Mais bien sur tout ceci peut aussi s'expliquer par le biai de la psychologie...



2manynotes

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Flo Ven 11 Déc 2015 - 13:27

Elle est intéressante la petite études que vous avez joints, oui peut êtres que certains n'apprécie pas la compagnie des leurs trop froids et dominateurs, c'est peut être pour ça qu'ils vivent une vie plus proches des humains, un peu comme des personnes qui préfèrent la compagnie des animaux aux contacts humains car trop blessé par eux dans le passé si vous voyez se que je veux dire.
Fin je compare pas la relations humaine/reptilienne comme si nous étions les animaux attention mais peut êtres qu'eux aussi aspire à ressentir de belles choses, le rapport sentimental qu'ils n'ont peut être pas avec les leurs.
Admettons que j'en rencontre un(e), et que je suis certains de ce qu'il est, vous pensez que si je lui fait savoir il va se braquer ou quelque chose du genre ?

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  2manynotes Ven 11 Déc 2015 - 13:49

Dans le cas de mon ex, si j'avais le malheur de la "dévoiler" c'est la rupture du dialogue à tous les coups. c'est à dire que si on est à table et que je lui assène des vérités elle va se lever et s'en aller. Et ensuite elle dira que je suis méchant.

Un truc par contre avec Lacerta c'est qu'elle dit que si on la filme elle apparait comme reptilienne... Or j'ai des photos de mon ex et elle est "humaine" d'apparence, je peux vous en poster.

Il semble que nous ayons tous un cerveau dit "reptilien" c'est celui qui commande les réflexes tels que l'instinct de survie, la respiration. Le neo-cortex est lui plus récent. Il est donc possible que ce que nous appelons reptiliens soient des humains avec un disfonctionnement du pont entre le neo cortex et le cerveau archaique.

En effet l'altruisme qui est sensé caractériser le genre humain est aussi une "stratégie". Même si on donne de l'argent à un inconnu qu'on ne reverra jamais on le fait dans le but de créer un cercle vertueux en se disant qu'un jour il donnera à kk1, qui donnera à kk1 et que tot ou tard ce sera bénéfique pour nous.

Les "reptiliens" eux sont dans l'immédiateté : je donne uniquement à quelqu'un qui me sera utile immédiatement, les autres, je m'en fous.

2manynotes

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Flo Ven 11 Déc 2015 - 15:15

Donc des personnes qui ignoreraient leur "nature''.. Ca devait pas être facile de vivre avec quelqu'un d'aussi froid et susceptible. J'avais entendu parler d'hybridation avec des systèmes d'ondes etc.. J'ai longtemps regardé sur You tube des vidéos d'une chaines appelée Alcyon Pléiade qui dévoile des vérités sur le monde, le passé et bien sur les reptiliens etc. Beaucoup des infos que j'ai trouvé viennent de là et j'ai même pu remarquer des chaines opposantes à ces vidéos comme pour désinformer, décrédibiliser ce qui est dis du genre en mettant en scène le caractère ''hollywoodien'' des vidéos, sa m'a fait rire car les vidéos d'Alcyon Pléiade c'est des diapos sous titrées..
Ouais c'est assez alléchant ce que dis Lacerta, après il est difficile de vérifier le caractère réel de la vidéo, si un fake ou pas, mais bon faudrait une sérieuse imagination quand même.. Et sa façon de parler interpelle je trouve, elle a pas forcément l'air méchante mais elle a l'air très intelligente quand même et sa me parait logique vu qu'elle parle de prise de conscience arrivé à la majorité et c'est à ce moment je pense qu'ils que leur est transmis tout ce ''savoir cosmique'' on pourrait dire.

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  2manynotes Ven 11 Déc 2015 - 15:23

Sa façon de parler n'est pas "humaine" : il s'agit d'un simulateur de voix qu'on peut trouver sur le web.  C'est le même truc qu'utilisent les "anonymous".  Ca donne cette voix synthétique et monocorde.

Aussi concernant les reptiliens et les extra-terrestres en général on retrouve sur le web deux opposés : ceux qui disent que leur venue sera bénéfique et les autres qui disent qu'il s'agit d'une ruse de Satan.  Comme ici : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/01/23/29028541.html

Ce que dit le gars a du sens : il va y avoir sous peu des coming out extra terrestres et des tentatives de les rendre sympa aux yeux du public.  Les films hollywoodiens sont en effet des sortes de "préparation mentale" à leur venue.

Le truc c'est : Est-ce qu'ils seront plutôt dans le genre ET, rencontre du 3eme type ou bien genre V ou Independance Day?  

Viennent ils nous instruire ou nous détruire?   On peut supposer que s'ils voulaient nous détruire ils l'auraient déjà fait...  Et puis l'homme n'a pas besoin d'eux pour se taper dessus...

Pour revenir à mon ex... non c'est pas facile... Bon y a pas que des mauvais moments non plus... Y a eu une période vraiment très sympa. Je suis pas manichéen mais plutôt yin yang... Notre relation a été équilibrée à un moment grâce aux relations intimes où elle acceptait de se laisser dominer, alors que dans la vie de tous les jours elle aimait tenir la baguette... Mais au fil du temps nous avions moins de rapports (une fois tous les mois, mois et demi)... Et c'est alors que le déséquilibre s'est fait jour.

Elle avait conscience de quelque chose. Un jour on parlait des défauts et des difficultés de les avouer. Elle m'a dit "ta principale qualité est que tu es une vraie bonne personne, moi....."

Une autre fois elle m'envoie un sms pour me demander si elle peut utiliser mon cadenas de rechange que j'utilise pour mon casier au fitness pour fermer sa cave. je lui dis ok, et que le code est "666". Là elle me répond "a haaaa, diabolique Wink" je réponds "oui c'est mon côté sombre Wink" et là elle répond ce truc bizarre "toi t'as pas de côté sombre, tu es lumineux".

2manynotes

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  domdom Dim 13 Déc 2015 - 19:42

Sujet très intéressant mais la principale question déjà est : Est ce que les Reptiliens existent vraiment ?
Pour l'instant on n'en sait rien.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  mollopipo Lun 14 Déc 2015 - 13:59

Bonne question , domdom , les preuves étant difficile à apporter...il y a beaucoup  de scientifiques à réfuter l'idée des 3 cerveaux dont  le cerveau reptilien et il y  beaucoup de religieux à réfuter l'histoire du serpent et d'Adam et d'Eve ...donc à chacun de se faire son idée , la mienne est faite . Les reptiliens 3947272418 Les reptiliens 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Francesca Lun 4 Jan 2016 - 5:52




Point de vue d'un Reptilien

Posté le 03 Jan 2016 05:13 par Miriadan un groupe de guides multi-dimensionnels sur http://groupemiriadan.blogspot.fr/

voici le texte : Very Happy


Je suis un membre d'une des nations qui vous a offert le courage, l'honneur, le respect de l'autorité, le sens des valeurs et le goût des conquêtes. Explorer, approfondir, conquérir, acquérir, développer, enrichir et unifier. Bien des populations de votre Histoire se sont inspirés de nous, et ont laissé leurs empreintes dans vos mémoires.

Je suis un Reptilien, plus précisément un général qui a commandé des guerriers sur Terre bien avant votre apparition. Et j'ai sollicité cet espace afin d'exposer mon point de vue.


Nous sommes gouvernés par une famille royale. Ce sont les meilleurs d'entre nous. Notre finalité est d'acquérir de nouvelles planètes, de nous implanter dans d'autres univers afin d'apporter l'Ordre qui manque aux peuples autochtones.

Nous naissons au sein d'une famille composée de femmes. Notre société hiérarchisée s'appuie sur les femmes afin d'éduquer les premières années des enfants : les garçons sont dédiés à la vie militaire, les filles à la tenue de notre tissu hiérarchique. Toutes les professions stratégiques sont occupées par nos femmes, dont l'éducation des enfants et la recherche scientifique. Nos esclaves ont pour rôle de nous vêtir, nourrir, remplir les fonctions peu valorisantes propres aux commerces.

Nous procréons selon un rituel très précis : lors d'une cérémonie qui se reproduit plusieurs fois dans un même cycle, les couples se choisissent mutuellement selon l'arbre généalogique de chacun. Si l'un n'est pas en accord, il n'y a pas d'union. Si plusieurs mâles ou femelles reptiliens s'intéressent à l'un des participants, cela se règle par un combat en règle au cours duquel le gagnant ou la gagnante devient le ou la prétendant(e). Ainsi nous nous assurons la valeur de nos descendants.

Nous explorons les systèmes solaires et les univers dans le but d'étendre notre empire. Nous étudions les populations avant de déterminer nos stratégies. Si nous considérons que les autochtones sont faibles, nous validons pour une invasion. S'ils paraissent forts, à notre niveau, nous établissons des accords d'entraide et d'échange.

Lorsque nous conquérons une planète, un système solaire, nous commençons par séparer les enfants des adultes. Les parents iront travailler dans nos mines, jusqu'à la mort, leurs enfants seront placés dans nos écoles spécialisées pour les rééduquer à notre société. A partir de la 3ème génération, les enfants sont autorisés à rester avec leurs parents jusqu'à ce qu'ils soient classifiés dans une profession à nous servir. Lorsque nous repérons un enfant mâle rebelle, provocateur et batailleur, il a droit à un traitement de faveur. Il est envoyé dans une de nos écoles militaires, et s'il répond à nos exigences, il sera enrôlé dans nos garnisons. C'est là un suprême honneur pour lui, car nous lui offrons l'opportunité de s'élever au-delà de sa condition d'esclave, ainsi que de pouvoir manifester ses appétits de conquête et de suprématie.

Tous les Reptiliens mâles sont destinés à la guerre. Nous sommes élevés dans l'esprit de courage et d'honneur, de respect de l'autorité. Donner notre vie pour notre nation est naturel, voire presque inévitable. Notre Roi est notre chef suprême, notre Dieu. Il incarne nos valeurs , les magnifie. Nous sommes vus cruels car sans pitié. La pitié est une faiblesse qui est incompatible avec notre volonté d'expansion. Notre survie est notre priorité.

Nous ne voyons notre fils que le jour de sa naissance, puis nous sommes joyeux lorsqu'il entre dans l'armée. Pour nous, cela signifie sa naissance à la force et à l'honneur. Il peut arriver qu'un fils montre des signes de faiblesse et de rejet de sa place naturelle, l'armée. Dans ce cas, le père est détaché auprès du fils pour le suivre dans une retraite adaptée afin de l'aider à se rééduquer. Si le père est mort en combat, un membre de sa lignée paternelle ou maternelle se porte volontaire. Et cela, quel que soit le rang du père ou du membre de sa famille. Nous n'abandonnons pas les nôtres. Nous défendons de même nos esclaves de toutes agressions car ils se trouvent sous notre responsabilité. Tel est notre code d'honneur.

Je suis un des généraux implantés sur la planète que vous nommez présentement Terre. Cette planète n'avait encore aucun habitant déclaré "terrien", et elle se devait être vierge de toute implantation stellaire. Devait, car lorsque nous nous sommes posés, nous avons découvert le mensonge dont les conseils galactiques nous avaient abreuvé. Des races extraterrestres y avaient imposé des implants génétiques. Partout, nous trouvions des traces de leur travail : des restes de bases, des espèces minérales et végétales dont les génomes trahissaient des origines galactiques et cosmiques. Pendant toutes ces années où nous avions volontairement accepté de délaisser cette planète, voire de la protéger de nos alliés par des tractations coûteuses, les groupes adverses en avaient profité pour modeler l'environnement à leur image. Nous étions furieux d'avoir été dupés.

Notre Roi décida alors d'en faire une de nos bases définitives, voire une planète fille à notre planète d'origine. Nous reçûmes l'ordre de rester afin de fonder une ville pour préparer la prise en main de la Terre. Nous créâmes rapidement les pyramides pour exploiter les ressources diverses, établirent des garnisons et dessinèrent des champs d'expérimentations pour nos chercheurs. Des esclaves furent importés, mais la densité de la planète les fit très vite succomber. Alors, nous en créâmes à partir de gènes en notre laboratoire et des possibilités autochtones. Je sais qu'ils furent obligés d'utiliser une partie des nôtres en finalité pour stabiliser et renforcer la physiologie des esclaves.

Les années passèrent. Jusqu'à ce que la Terre prenne une apparence qui me rappelait ma planète d'origine, j'éprouvais un peu de nostalgie mais je comprenais la raison de mon éloignement. La guerre et l'expansion demandent les sacrifices. Ainsi se développe et se maintient un Ordre.

Puis les Conseils galactiques firent parler d'eux. Après nous avoir ignorés, ils nous demandaient sans avertissement de quitter ce qui était devenu notre chez nous. Nous y avions mis tous nos efforts, et nous nous y étions attachés malgré nos préceptes de détachement. Notre Roi réagit à cet édit en opposant un veto. Après bien des échanges, il nous assigna le commandement de partir. Officiellement, nous délaissions notre maison sans bataille. Officieusement, ses conseillers donnèrent des consignes différentes. Cela venait-il du Roi ? Nous ne le savions pas, et honnêtement, nous ne voulions pas le savoir car nous étions en accord avec ces nouvelles indications. Nous devions détruire nos bases et profiter de la prochaine descente des nouveaux arrivants pour rendre leurs tâches difficiles. Pleins de ressentiments envers les Conseils galactiques et mus par un sentiment d'injustice, nous n'étions pas d'accord de les laisser profiter de nos créations.

Certains d'entre nous durent même préparer des stations à l'intérieur de la planète, sous terre et sous la mer, afin de recevoir des groupes en résistance. Dans quel dessein ? D'autres, comme moi, eurent l'ordre de livrer bataille et d'affaiblir les envahisseurs. J'appris plus tard que nous avions même des vaisseaux autour de la Terre prêts à détruire ceux des colons. Pleins d'amertume et de ressentiment, nous avons défendu nos positions jusqu'à la fin. Pour nous, il s'agissait de prouver notre opposition, même si elle pouvait paraître limitée, car notre honneur nous commandait de mourir avec bravoure, coûte que coûte. Démontrer à nos familles, à notre Roi, que nous étions dignes de leur confiance.

Vous pouvez nous considérer comme des brutes cruelles, vous ne pouvez nous enlever notre honneur. Il nous commande de défendre ceux qui sont sous notre responsabilité, de les protéger, et de combattre les opposants à notre Ordre. Si vous recherchez en vous, dans votre histoire, vous y trouvez notre héritage.

Honneur et vaillance. Ne jamais douter. Se sacrifier à la cause. Telle est notre éducation. Et le mensonge n'est nullement notre quotidien. L'honnêteté est primordiale dans une société hiérarchisée saine. Le mensonge était réservé à la caste des diplomates et des tacticiens.

Ce que je vous ai décrit date de plusieurs centaines de milliers d'années. Vos façons de dater diffèrent des miennes, d'autant que la planète a modifié ses révolutions autour du soleil plusieurs fois. Depuis, je sais que ma nation a évolué et souhaite se transformer.

Depuis que j'ai reconnecté l'ensemble formé par mon âme, j'ai compris les raisons de notre venue sur cette planète. Nous vous avons offert les valeurs reines de la Survie. Nous avons nous aussi participé à votre évolution et votre développement. Nous sommes très proches vous et nous.

L'ascension cosmique qui s'active partout a changé les regards de beaucoup de nations sur vous. Vous êtes maintenant considérés comme le générateur de notre prochaine transformation. Et tous sont fiers d'avoir pris part à votre création puis à votre souhait d'émancipation. Vous représentez l'Ordre aujourd'hui.

Nous vous considérons comme nos frères.

Miriadan.


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les reptiliens Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  mollopipo Lun 4 Jan 2016 - 10:51

Je ressens beaucoup de vrai dans ce texte , j'aurais cru les reptiliens plus souple....le serpent qui se mord la queue demande un minimum de souplesse ... si les bagarres remontent à plus de 100 000 ans , il serait peut-être temps de se calmer Les reptiliens 3087562708 Les reptiliens 594363230 Les reptiliens 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Reptiliens

Message  Eljes Mar 5 Jan 2016 - 21:39

Au temps des dinosaures, il y avait des reptiliens humanoïdes qui étaient au stade primitif de leur évolution. Semblable aux hommes de Cro-Magnon. Il y avait deux espèces reptiliennes. Une espace humanoïde et une autre espèce non humanoïde. Les deux espèces étaient intéressées à la Terre pour ses ressources minières surtout le cuivre qui était nécessaire pour leurs technologies évoluées. Les Reptiliens ne s'entendaient absolument pas, une guerre se déroula sous les yeux des reptiliens terrestres primitifs. Les reptiliens utilisèrent une arme si puissante qu'elle engendra une extinction de masse. La marque est indélébile. On l'appelle le golfe du Mexique. Les extraterrestres reptiliens primitifs sont restés sous terre. Actuellement, il y en a qui mènent une étude sociologique de l'espèce humaine. Beaucoup de personnes croient que les reptiliens sont des extraterrestres démoniaques ou qu'ils sont des Illuminatis. Mais je ne pense pas que ce sois vrai.
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  mollopipo Mer 6 Jan 2016 - 11:11

Bonjour Eljes , vous appartenez à un groupe de Pléiadiens , c'est bien de se regrouper ,on se sent moins seul ...pouvez-vous nous en dire plus ? Je suppose qu'il y a parmi vous des Pléiadiens repentis ? Les reptiliens 3060207614 Les reptiliens 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Eljes Mer 6 Jan 2016 - 12:35

Bonjour mollopipo, oui j'appartient à un groupe Pléiadien. Vous en dire plus d'accord mais de quoi ? Smile
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Nathie Mer 6 Jan 2016 - 15:17

Comment savez-vous que vous appartenez a tel ou tel groupe ? j'aimerai savoir... confused
Nathie
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  mollopipo Mer 6 Jan 2016 - 17:02

C'est le ressenti de la personne ....mais il y a une belle marge d'erreur....d'autre part si on admet comme possible la théorie de la multidimensionnalité on a pu appartenir à pas mal de groupes .. . On dit que l'armée américaine aurait recensé environ 70 espèces E.T . sur terre....C'est un peu , comme quand on est persuadé d'avoir eu une vie dans tel ou tel pays , me semble t-il . Il y  a des personnes qui se disent en contact avec leur planète d'origine , mais c'est plus rare...En attendant des certitudes , il faut vivre le mieux possible sur "notre planète " le temps convenu , qu'en pensez-vous Nathie ? Les reptiliens 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Nathie Mer 6 Jan 2016 - 17:48

Ce que j'en pense, c'est que même si j'appartiens à un groupe d'ET cyclops , et bien, ils ne sont pas là pour m'aider en quoique ce soit.
Vu que la meilleure aide que l'on puisse avoir, c'est SOI même !! Like a Star @ heaven
Pour tout vous dire, j'ai une affinité spéciale avec la planète Sirius, mais de la à dire que je viens de là No !!!
Voilà, mon avis... scratch
Nathie
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: les reptiliens

Message  Eljes Mer 6 Jan 2016 - 18:13

J'appartient à un groupe, mais ils sont la pour m'aider quand je n'arrive pas à faire ci ou à faire sa. Nathie, tu a peut-être des gênes siriens.
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Nathie Mer 6 Jan 2016 - 19:48

Je m'adresse à l'Univers ou à mes guides, pour m'aider, je n'ai jamais pensé a ceux qui pourraient être mes ancêtres, mais de très lointains ancêtre !!
Des gênes Siriens, je ne sais pas, peut-être ?? !!
Nathie
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Milhâm Mer 6 Jan 2016 - 22:57

Nathie a écrit:Ce que j'en pense, c'est que même si j'appartiens à un groupe d'ET  cyclops , et bien, ils ne sont pas là pour m'aider en quoique ce soit.

Je ne sais pas si on peut qualifier les êtres de Lumières, les êtres des étoiles, d'ET....
Mais, je pense qu'ils passent beaucoup de temps à nous aider avec un amour inconditionnel et profond Les reptiliens 2758329009
Certains font partie de notre groupe d'âmes, qui nous guide et avec qui nous pouvons travailler, nous sur Terre et eux, dans les étoiles.
Je crois que le sujet des ET, Pleiadiens, bleus, Elohims, etc, est un sujet bien vaste et difficile à cerner.
J'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver....
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: les reptiliens

Message  Eljes Jeu 7 Jan 2016 - 0:21

Oui c'est exact Milhâm, ils passent beaucoup de temps à nous aider avec un amour inconditionnel et profond, mais aussi à nous étudier chaque jour. Ce sont des êtres de lumières, ils sont très evolués spirituellement et technologiquement. Ils sont bienveillant et nous aiment.
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Milhâm Jeu 7 Jan 2016 - 7:08

C'est vrai qu'ils nous "étudient" et aussi observent ce qui se passe sur Terre, par l'intermédiaire de ceux qui sont reliés à eux. Rolling Eyes Laughing
Nous recevons leurs messages et leurs transmettons des infos.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Nathie Jeu 7 Jan 2016 - 8:30

Les Êtres de lumière et des étoiles, ne sont pas terriens, donc par définition ET !! mais cela, ne leur enlève pas leur valeurs.

Je suis reliée à eux aussi, et parfois, j'arrive à les voir (ce qui reste rare) quand je pratique un soin, je les ressens le plus souvent, et aime leur douceur.

Les reptiliens 413380552
Nathie
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  phoenixeternel Jeu 7 Jan 2016 - 8:31

Bonjour

je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de tout cela, une chose est sur c'est que nous ne sommes pas seul dans l'univers et j'aimerais bien rencontrer les ET et discuter avec eux, d'ailleurs quand j’étais plus jeune je scrutais le ciel la nuit dans l'espoir de les voir

ca serait bien qu'il se montre au grand jour pour remettre de l'ordre dans la chaos qui est le notre

_________________
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance"
phoenixeternel
phoenixeternel

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les Reptiliens

Message  Eljes Jeu 7 Jan 2016 - 13:01

Normalement ils devraient venir dans le futur pour mettre tout en ordre. Ils ne viennent pas encore car ils y a beaucoup de gens sur Terre qui ne sont pas assez ouverts c'est dommage. On change petit à petit de dimensions, on devrait avoir moins de mal à les apercevoirs.
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Flamme Violette Jeu 7 Jan 2016 - 16:14

Pour moi,Eljes,  je n'ai aucun doute que les autres de lumière soient ici actuellement et ce depuis très longtemps.  Énormément d'humains peuvent communiquer avec eux ,
sentir leurs énergies,  d'autres les voir.   Les reptiliens 413380552
Ce que je crois est que bientôt il ne sera plus possible de nier leur présence car ils vont se manifester de manière plus "visible"
Cordialement
Flamme Les reptiliens 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les Reptiliens

Message  Eljes Jeu 7 Jan 2016 - 17:15

Effectivement Flamme Violette Les reptiliens 413380552 Ils ont déjà était là avant que nous existions, beaucoup de personnes ont déjà vues des Nordiques et il y en a même qui communiquent avec eux. Je les ai déjà vus, ils m'aident parfois http://www.icone-gif
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  phoenixeternel Jeu 7 Jan 2016 - 17:27

Nul doute qu'ils était la avant nous

et vu leur avance nous avons tellement a apprendre d'eux, j’espère avoir la chance de les rencontrer un jour

phoenixeternel
phoenixeternel

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les Reptiliens

Message  Eljes Jeu 7 Jan 2016 - 21:33

Oui, ils ont 3000 ans d'avance par rapport à nous. On a beaucoup à apprendre sur eux. Oui, c'est possible que tu puisses peut-être les rencontrés un jour qui c'est. Wink
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  cosmos Jeu 7 Jan 2016 - 23:01



J'avoue que je suis perdue , quand vous parlez de tous ces peuples qui n'habitent pas sur Terre.........

Je vous lis, mais j'émet des doutes...

J'ai toujours pensé qu'on n'était pas seuls dans l'Univers, et je rêve de voir un OVNI depuis que je suis toute petite...

Mais Milhâm parle d'êtres de Lumière, pour moi , les êtres de Lumière sont des guides, des êtres qui nous aident dans notre vie.

Je pense que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde,,,, Milhâm parle d'êtres de Lumière et les autres parlent "d'extra-terrestres'' venant d'autres planètes..
Etres de Lumière ,,,, faits d'énergie, vibrations, etc..
Extra-terrestres ,,,,, faits de matière. (peut-être pas la même matière que sur la Terre)

Donc , aucun lien, à mon avis...

Pff comprends plus rien, moi.........

scratch scratch scratch


cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  cosmos Jeu 7 Jan 2016 - 23:02


Eljes,

Tu les as vus ??
Tu pourrais nous raconter.. si c'est pas indiscret...
sunny
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Milhâm Ven 8 Jan 2016 - 0:36

Oui, je m'y perds aussi...
Pour moi, les êtres de Lumière, pas les maîtres ascensionnés et anges, mais ceux que l'on nomme "guides" , pour la plupart, sont des êtres des Etoiles, appartenant, ou pas, à la Grande Fraternité Galactique.
Cela résonne un peu ET.
Ils se déplacent dans des engins sur des années lumière, et sont dans des corps de lumière. Parfois, je ne vois que leur projection, car ils sont si loin, qu'ils ne peuvent parfois pas se rassembler pour se projeter autrement.
J'ai été aussi dans leurs vaisseaux et dans leurs mondes.
Tout se déroule avec l'aide de projections, aussi, leur corps peut être changeant.
Ils viennent des Pléïades, ou autres étoiles. Ils sont bleus, comme mes amis accompagnants, ou blanc et or, ou autres.  Ils sont, pour certains, sous la houlette du grand soleil central, Sirius, et se basent, parfois, sur Saturne.
Mais, je ne les vois pas en matière comme nous.

Pourtant, je lis beaucoup de descriptions des êtres des étoiles, sensés être les mêmes,  avec des corps de matière. Rolling Eyes
Je tente de faire le lien, en venant aux renseignements dans des sites ou ce forum, afin de mieux cerner ce sujet.  Les reptiliens 694448107
Pour l'instant, je nage un peu.... Les reptiliens 2635336176
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  mollopipo Ven 8 Jan 2016 - 10:58

Je connais plus ou moins une espèce qui se nomme" fluidiques" et qui peuvent aisément intervenir sur notre plan physique et qui pour compliquer les choses peuvent tout à fait imiter d'autres espèces , ils connaissent la matérialisation et la dématérialisation ....mais restent très discrets . Les reptiliens 3060207614 Les reptiliens 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les Reptiliens

Message  Eljes Ven 8 Jan 2016 - 12:08

Oui je les ai vus, mais je n'ai jamais vu leur vaisseau spatial. J'en ai vu que 3, 2 femmes et un homme, ils étaient grand et avaient une grande force physique. Ils mesuraient je dirai entre 1m85 et 1m90, une femme avait les cheveux bruns est les deux autres avaient des cheveux très blonds, ils avaient de beaux yeux en amande. A vrai dire, je ne sais pas trop pour quoi ils étaient là. Mais quand je les avaient vus, j'avais senti une immense chaleur et je me sentais très bien et très relaxé Les reptiliens 2758329009
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Milhâm Ven 8 Jan 2016 - 13:37

Tu les as vus sur le plan astral, ou sur notre plan physique?
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re:Les Reptiliens

Message  Eljes Ven 8 Jan 2016 - 16:16

Ce jour la je les avez vu sur notre plan physique.
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Milhâm Ven 8 Jan 2016 - 16:39

waouhh Tu as de la chance.
As tu échangé avec eux?

j'attends cela depuis longtemps.
je rêve de leur faire un câlin Embarassed
mais, avec mes "bleus" flower , je ne sais pas si c'est possible... Les reptiliens 3200253253
Ils disent qu'ils doivent passer par l'incarnation pour atteindre notre plan.
Je sais qu'ils sont parfois sur terre, dans les montagnes ou sous la mer, mais dans une autre dimension.
Enfin, je crois...
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  cosmos Ven 8 Jan 2016 - 22:02



Merci Eljes,

Mais tu ne penses pas que c'étaient des êtres spirituels, guides spirituels, ou entités, comme les médiums peuvent en voir ?
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les Reptiliens

Message  Eljes Ven 8 Jan 2016 - 22:22

Oui j'ai un peu échangé avec eux mais pas très longtemps car ils étaient occupés.
Moi, je les avez vus un soir vers 20h45. Je me baladé ou il y avait personne et de loin je voyais trois grandes personnes. Au début j'y prêté pas trop attention, à un moment une des trois personnes me fait signe d'approcher. Et la je vois que ce sont ne sont pas des personnes humaines. Ils avaient des combinaisons ajustées et de belles bottes dorés. J'ai était surpris par leurs yeux I love you.
Je leur ai dit: D'ou venez vous ? Moi qui croyait qu'ils allaient me parler par télépathie, ils m'ont parlés avec leurs voix. Ils m'ont expliqués qu'ils parlent avec leurs voix grâce à une petite boite, un dispositif vocal. Je leur ai dit: Que faites vous ici ? Pourquoi me parlez-vous ? Ils m'ont répondus, qu'ils sont sur terre pour faire des tas de choses importantes, nous aider et communiqués avec des personnes spéciales pour transmettre quelques conseils et informations. Une des deux femmes m'a répondue: Actuellement, il y a une sorte de nettoyage sur terre pour enlever toute négativité présente, sa va être un peu long, mais vous allez vous sentir tellement mieux. Nous nous demandons pour quoi vous faites tant de mal, pour quoi il y a des abattages d'animaux, pour quoi il y a des hôpitaux de jours, des guerres, aucune liberté et pleins d'autres choses mauvaises. Si vous continuez de polluez votre terre, vous ne pourrez plus nourrir, votre air sera irrespirable, beaucoup d'espèces vivantes mourront. Quand vous voyez des avions dans votre ciel, vous voyez des traînées blanches, ces traînées blanches sont la pour asphyxié votre air et pour vous asphyxiés ! Vous devez agir sans plus tardez pour votre bien, il n'y a pas que l'air pollué qui pose problème, il y a aussi l'air spirituel. Beaucoup d'entre vous l'ignore ! Votre air spirituel est mauvais, ce qui expliquerai que vous êtes souvent pas d'humeur et que le temps n'est pas stable. Les hommes aux pouvoirs vont ont toujours mentis, par peur de perdre le pouvoir, mais ils l'ont déjà perdus et ils le savent mais ils font tout pour l'ignorer, ils manipulent les gens pour que tous le monde vivent dans l'ignorance ! Heureusement qu'il n'y a pas des humains comme sa, ce qui rend notre mission plus facile, car des personnes qui ne vivent pas dans l'ignorance ne rigolent pas des choses surnaturelles, paranormales etc.... Nous te parlons car tu es conscient que tu appartient à un groupe Pléiadien et que tu as déjà vu les personnes de ton groupe, je ne te dit pas plus. Si tu le souhaites, transmet notre à message aux personnes que tu veux. Sache que à un moment de votre évolution, nous avons modifiés votre ADN afin que vous évolués. Puis, ils m'ont fais signe qu'ils allaient partir je voulais leur poser plus de questions, mais ils avaient l'air occupés. Une fois rentrer chez moi, je pensai que j'avais rêvé, mais c'était trop réel pour que ce soit qu'un rêve. Les reptiliens 3858329239
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les Reptiliens

Message  Eljes Ven 8 Jan 2016 - 22:32

Je ne sais pas vraiment Cosmos, à mon avis c'était des extraterrestres. Mais une des femmes semblée être plus qu'une extraterrestre mais je ne vois pas quoi d'autre malheureusement Neutral
Peut-être un guide spirituel. Je me souviens qu'une lumière rayonnée autour d'elle et que les deux autres non.
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  phoenixeternel Sam 9 Jan 2016 - 11:07

très intéressante rencontre Eljes, ce qu'ils t’ont dit hélas je le sais déjà depuis quelques temps ou j'ai pris conscience de pas mal de choses. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a me rendre compte de certaines choses et a ne plus me faire avoir par la manipulation
phoenixeternel
phoenixeternel

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  cosmos Sam 9 Jan 2016 - 22:55



Ce qu'ils ont dit à Eljes, je l'avais déjà entendu aussi.

Moi aussi, je suis méfiante et suis sur mes gardes quant aux médias...
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  phoenixeternel Mar 12 Jan 2016 - 16:02

Bonjour Eljes

c'est toi qui provoque ces rencontres ? ou c'est eux qui les provoquent ?

phoenixeternel
phoenixeternel

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les Reptiliens

Message  Eljes Mar 12 Jan 2016 - 23:37

Sa dépend, quand j'ai besoin d'aide je les appelles quelques fois. C'est souvent eux qui viennent me conseiller.
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  phoenixeternel Jeu 14 Jan 2016 - 8:27

franchement je t'envie quelque part, c'est un de mais vieux "rêves" il doit y avoir tellement apprendre

pour ma part c'est quand ils veulent Very Happy
phoenixeternel
phoenixeternel

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les Reptiliens

Message  Eljes Ven 15 Jan 2016 - 19:26

Oui, plus le temps passe plus je connais j'apprend de nouvelles choses avec eux.
Ce sont des êtres de lumières merveilleux, on se sent vraiment le bienvenu avec eux Smile
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  mollopipo Sam 16 Jan 2016 - 11:13

Selon vos amis , Eljes , les Pléiadiens auraient modifié notre ADN ...en mieux , on dit que d'autres l'auraient modifié en leur faveur et moi je dis : " Que fait la police ? " Les reptiliens 3586073573 Les reptiliens 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens Empty Re: Les reptiliens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum