La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

guérison miraculeuse

3 participants

Aller en bas

francesca - guérison miraculeuse Empty guérison miraculeuse

Message  Invité Ven 31 Juil 2015 - 16:40

bonjour!

ma mére a guéri.... oui une dame d'un grave cancer à l'époque des année 60

elle ne sait pas pourquoi  ma  mére elle a été attirée par cette personne malade d'on arrivé a son chevet ;(une voix intérieure lui a dit : "fais-lui le signe de la croix sur le front et tu la guériras"

la semaine suivante la personne a été guérie : moi je pense que cela était un message de dieu tout simplement.. à deux reprises elle a guéri en tout, deux personnes d'une maladie grave

je pense que la vrai guérison passe toujours par dieu .Moi quand je pratique une prestation de guérison je m'adresse toujours a dieu car seul lui a ce pouvoir !!!

mon avis bien-sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

francesca - guérison miraculeuse Empty Re: guérison miraculeuse

Message  Francesca Sam 1 Aoû 2015 - 6:37

Merci muriel pour ton témoignage.

J'aurais une petite question à te poser si tu veux bien : Qui est Dieu pour toi ?

Merci pour ta réponse Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - guérison miraculeuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - guérison miraculeuse Empty bonjour francesca

Message  Invité Sam 1 Aoû 2015 - 8:33

Francesca a écrit:qui et dieu ?
pour moi le créateur de tout l'univers avant tout ; c'est notre pére a tous .

Je voulais te demander un question que je me pose, a un tout autre sujet bien-sur, mais qui n'a rien avoir avec ce que tu m"’as demandé !

je lis beaucoup de reportages sur la médiumnité occulte - pendule guérison - et autres et toutes ces vocations qui ne font pas partit de dieu : elle peuvent s'avérer trés dangereuses, au péril de toute une vie entiére

j'avais lu que beaucoup de personnes avait arrêté le pendule pour la voyance ect!!! pour des raisons qui leur apportait pas finalement une grande joie mais la destruction morale et physique car trop en ont abusé, sans compter tous les charlatans qui sont au chômage soit!!!!

et qui s'amusent à faire n'importe quoi pour gagner de l'argent au plus vite, mais cela me regarde pas . La seule chose où j'étais surprise c'est quand j'ai voulu être bénévole dans le magnétisme j'avais appeler une soeur qui s'occupait de bénévoles il y'a 4 mois environ et je lui avait parler que j'étais guérisseuse elle ma répondue….

ils se disent tous guérisseurs et croyant la plus part en dieu mais quand je leur demande de se mettre devant le sacrement et de demander à dieu si leur don vient de dieu (qui lui soit accordé qu’ils gardent leur don ou si cela ne vient pas de dieu qu’il soit enlevé sur le champ ) elle me dit la soeur : personnes veut le faire et aprés elle me dit ils croient en dieu non…

je crois pas, je pense qu'elle confond ( spiritualité avec les croyances christique ) ilsy'a toujours eu de mème à l'époque babylonienne…. des grand guérisseurs des médium ect!!!

je vois pas trop le problème ! que penses-tu de tout cela ?

Aprés chacun sa croyance

merci!
muriel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

francesca - guérison miraculeuse Empty Re: guérison miraculeuse

Message  Francesca Sam 1 Aoû 2015 - 11:07

francesca - guérison miraculeuse 811500621
muriel a écrit:Je voulais te demander un question que je me pose, a un tout autre sujet bien-sur, mais qui n'a rien avoir avec ce que tu m"’as demandé !
je lis beaucoup de reportages sur la médiumnité occulte - pendule guérison - et autres et
toutes ces vocations qui ne font pas partit de dieu : elle peuvent s'avérer trés dangereuses,
au péril de toute une vie entiére
j'avais lu que beaucoup de personnes avait arrêté le pendule pour la voyance ect!!! pour des raisons qui leur apportait pas finalement une grande joie mais la destruction morale et physique car trop en ont abusé, sans compter tous les charlatans qui sont au chômage soit!!!!
et qui s'amusent à faire n'importe quoi pour gagner de l'argent au plus vite, mais cela me regarde pas

Si j’ai bien compris le sens de ta question muriel, alors à ce sujet je dirais que toutes expériences font partie de cette énergie que tu appelles "Dieu"

Ce sont les interprétations et les jugements humains qui en font des expériences négatives : le bien et le mal, les qualités et les défauts, on donne parfois raison à celui qui a tort et tort à celui qui a raison, mais en cela, chacun fait un travail créateur…
muriel a écrit:. La seule chose où j'étais surprise c'est quand j'ai voulu être bénévole dans le magnétisme j'avais appeler une soeur qui s'occupait de bénévoles il y'a 4 mois environ et je lui avait parler que j'étais guérisseuse elle ma répondue….
ils se disent tous guérisseurs et croyant la plupart en dieu mais quand je leur demande de se mettre devant le sacrement et de demander à dieu si leur don vient de dieu (qui lui soit accordé qu’ils gardent leur don ou si cela ne vient pas de dieu qu’il soit enlevé sur le champ )
elle me dit la soeur : personnes veut le faire et aprés elle me dit ils croient en dieu non… je crois pas, je pense qu'elle confond ( spiritualité avec les croyances christique )

Au cours de l’histoire, d’innombrables apostolats catholiques ont été donnés aux humains suivant leur niveau de culture et/ou d’évolution. En vérité, je dirais que pour moi la première loi morale qui devrait se situer en toutes religions c’est : "on récolte ce que l’on sème". …  Et c’est ce que j’aurais répondu à la Sœur que tu as rencontrée…. Wink

Il est regrettable de voir que dans les religions, et dans le sujet que tu soulèves, les "Églises" soient un simple édifice magnifiquement organisé extérieurement, mais qu’à l'intérieur de celui-ci, les choses s'effritent tant qu’elles ne retrouveront peut-être plus leur véritable vocation spirituelle !

Tous ces édifices devraient, à mon sens, enseigner aux humains à prendre conscience que toutes les ressources et les richesses spirituelles sont en eux-mêmes et comment les développer au lieu de s’approprier un pouvoir moralisateur qu’ils n’ont pas.

francesca - guérison miraculeuse 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - guérison miraculeuse Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - guérison miraculeuse Empty Re: guérison miraculeuse

Message  mollopipo Sam 1 Aoû 2015 - 11:24

J'aime bien l'expression : Le Dieu de ma compréhension ; on pourrait même ajouter : du moment . Qu'en pensez-vous ? francesca - guérison miraculeuse 3159027759 francesca - guérison miraculeuse 3621799707 francesca - guérison miraculeuse 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

francesca - guérison miraculeuse Empty muriel a francesca

Message  Invité Sam 1 Aoû 2015 - 12:45

oui francesca je comprends  dans la spiritualité
on est aidés par les anges archanges et guides qui font bien partie de dieu quand méme ils nous aide sur notre chemin spirituel pour recevoir tous messages pour notre évolution:

moi j'ai acheté les cartes de doren virtue et le livre il y'a toujours des phrases ou des écrits sur dieu ou autre livres
maintenant voilà toute personne a son évolution différente !

il y'a en 1 qui va travailler qu'avec la lumière, 1 autre avec les cartes le pendule ect!!!
chacun fait ce qu'il veut, on a notre propre libre arbitre dans la chemin que l'on doit emprunter et moi si je te disais par la ou je suis passée avant d'arriver a mon niveau il faudrait un livre entier tu comprends

il faudrait presque que je t'appelle pour en discuter car oui tu pourras me conseiller sur plein de sujets car dans la vie on apprend jamais assez moi quand j'entends des professionnels dire : je connais tout sur la spiritualité je dis non stop!!!!
tout les jours ont apprend de plus en plus et toute notre vie

tu n'es pas d'accord avec moi

bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

francesca - guérison miraculeuse Empty francesca

Message  Invité Sam 1 Aoû 2015 - 12:48

oui je suis aussi d'accord avec ceux que tu a écrie en réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

francesca - guérison miraculeuse Empty Re: guérison miraculeuse

Message  Pinson Sam 1 Aoû 2015 - 18:46

J'aime ces mots !! : Il est regrettable de voir que dans les religions, et dans le sujet que tu soulèves, les "Églises" soient un simple édifice magnifiquement organisé extérieurement, mais qu’à l'intérieur de celui-ci, les choses s'effritent tant qu’elles ne retrouveront peut-être plus leur véritable vocation spirituelle !
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

francesca - guérison miraculeuse Empty Re: guérison miraculeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum