L’IRIDOLOGIE : tout sur le couleur de vos yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’IRIDOLOGIE : tout sur le couleur de vos yeux

Message  Francesca le Mar 4 Aoû 2015 - 11:11




Qu’est-ce que la structure de votre iris dit de vous ?


La Méthode Rayid de l’Interprétation de l’iris a présenté un système fascinant avec lequel les motifs uniques et distinctifs que l’on retrouve dans l’iris peuvent être classés et utilisés pour interpréter les traits de personnalité.





Structure de votre iris

Dans la Méthode Rayel, il y a 4 modèles primaires d’iris avec 2 qui sont primaires et 2 secondaires. Les deux modèles primaires sont le « joyau » et la « fleur ». Tous les yeux des gens entrent dans l’un de ces deux modèles et ces deux modèles sont encore modifiés par des motifs secondaires qui sont le « jet » et le « shaker ». Ces 4 modèles indiquent les types et les traits de personnalité.

Le joyau : l’iris joyau est identifiée par des taches de rousseur, ou des points qui sont bruns, orange, ou de couleur dorée et semblent saupoudrés dans le reste de la cornée. Les personnes qui ont ce type d’iris ont leurs pensées axées sur les gens. Une personne joyau parcourt principalement la vie à travers la pensée, l’observation et l’analyse. Ce genre d’individu est un apprenant visuel et répond le plus fortement à l’information obtenue visuellement. Ils absorbent les stimuli visuels et les communiquent avec une forte précision verbale.






Les joyaux peuvent être intenses, minutieux, et aiment contrôler, ils ont des difficultés à changer ou à être flexibles. Ils peuvent craindre la critiques, la perte de contrôle, et le manque de liberté. Ils peuvent être tournés vers l’avenir, actifs, intéressants et peuvent cacher leur profondeur d’émotion.

La fleur : l’iris fleur est l’autre type primaire et elle peut être identifiée par une courbure distincte et des ouvertures arrondies dans les fibres de l’iris. La caractéristique du type fleur est une personnalité basée sur les émotions et les sentiments. Les fleurs ont tendance à ressentir et à exprimer des émotions profondes et à communiquer davantage par les gestes, l’émotion, et des images. Ces personnes peuvent être introverties ou extraverties allant de timides à grégaires et chaleureusement affectueuses.




Alors que le type joyau est un apprenant visuel, le type fleur a tendance à être un apprenant auditif, un amoureux de la musique. Ces personnes vont avec le courant, profitent de la spontanéité, et embrassent le changement. Le changement est un mot-clé pour les fleurs. Les fleurs sont créatives, innovantes et dynamiques, mais peuvent manquer de moyens pour mener ces projets à leur fin. Elles apprennent vite et apprennent à se faire confiance.

Le jet: le type d’iris jet est identifié par des motifs de fibres très uniformes qui tendent à rayonner à partir du centre où figurent parfois des stries de couleur. Les jets purs sont très rares et la zone presque toujours une combinaison avec la fleur ou le joyau.





Structure de votre iris

Les personnes qui possèdent ce type d’iris sont des personnes kinesthésiques qui connaissent essentiellement le monde et apprennent par le toucher et s’engagent physiquement avec les gens et leur environnement. Ce sont des gens très sensibles, perspicaces, et empathiques, très à l’écoute des énergies de tout et de tous ceux qui les entourent, mais ils portent ont aussi une tranquillité intérieure inhérente. C’est pourquoi ils peuvent servir d’excellent agent d’ajustement dans les relations et les situations sociales, mais ils peuvent également prendre les émotions des autres. Ils ont beaucoup d’énergie qu’ils transfèrent facilement, et ce sont de parfaits membres d’une équipe, et contribuent souvent aux changements et aux progrès.

Shakers : l’iris shaker est reconnue par une combinaison de points ou de taches dans les fibres pigmentées (joyau), ainsi que des ouvertures arrondies (fleur). Comme leur nom l’indique, les shakers sont des révolutionnaires. Ils font bouger le monde, possédant une énergie dynamique et exubérante et sont passionnés. Ces gens sont le fer de lance du changement sociétal et mondial, apportent le changement, la motivation et la conviction d’une cause qu’ils soutiennent.




Les shakers peuvent être impétueux et très opiniâtres, et peuvent inspirer et motiver les autres. Les shakers ont tendance à apprendre et à explorer en se déplaçant physiquement et par le toucher. En tant qu’enfants ils sont souvent très indépendants, difficiles à instruire et ont du mal à être calmes ou obéissants. Lorsqu’ils sont déséquilibrés, ils peuvent être dominants, s’épuiser ou avoir des problèmes de toxicomanie. Dans le meilleur des cas, ils font progresser le monde et ce sont des révolutionnaires.


----
Sources: http://rayid.com/main/structures.asp  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’IRIDOLOGIE : tout sur le couleur de vos yeux

Message  Francesca le Mar 4 Aoû 2015 - 11:14

Alors, que pensez-vous de la lecture de ce test


Quel type d’iris êtes-vous ?

Quel est votre type d’iris Rayid ?

Correspond-il à votre personnalité ?


Faites-nous savoir ce que vous pensez par un petit commentaire.  

Vous pouvez trouver des descriptions plus détaillées sur le site Rayid nommé dans les sources.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LES YEUX SONT LE MIROIR DE l’AME

Message  Francesca le Jeu 13 Aoû 2015 - 8:48

cheers

"Les yeux sont le miroir de l’âme"...
Ces illustres paroles d'Yves le Guern sont peut-être bien plus proche de la vérité qu'on ne le croit.  Wink

En effet, la science pourrait peut-être bien nous aider à en savoir plus sur nous, grâce à eux ! Nous avons tous vu des tests de personnalité, mais les yeux font partie de notre plus profonde intimité, et leur couleur ne se décide pas.

Des scientifiques de l’Université Orebro, en Suède, ont étudié le lien entre la couleur de l' iris et la personnalité d'un panel de volontaires. Ils ont constaté, non sans surprise, que la couleur de nos yeux est affectée par les mêmes gènes que ceux qui forment nos lobes frontaux. Il existerait donc un lien entre la couleur de nos yeux et notre personnalité !


En effet, selon le docteur Anthony Fallone de l'Université d'Edimbourg : “ Les yeux détiendraient des indices essentiels au fonctionnement de notre cerveau”.

Pour ma part, j’ai des yeux marrons qui s’assombrissent avec le temps ou selon la façon dont je m’habille. Voilà donc pourquoi je me suis intéressée de plus près à cette étude, car selon elle :


Les yeux bruns foncés/ noirs

Les gens avec des yeux de couleur foncée sont souvent perçus comme mystérieux ou secrets, pourtant ils sont généralement considérés comme les plus agréables. Cette étude révèle que les personnes aux yeux de couleur foncée se désaltèrent beaucoup moins que les autres, et qu’ils sont plus impliqués dans le sport. Ils sont dynamiques et vifs, mais également facilement anxieux.


Les yeux bleus

Si vous avez les yeux bleus, vous possédez une grande force intérieure et de la force physique, que tout le monde ne peut pas voir. Les gens vous perçoivent comme quelqu’un de faible ou de timide, pourtant vous savez combiner votre intelligence et votre enthousiasme. Vous adorez apprendre et partager, et vous assumez toujours ce que vous dites. Vous aimez régler les problèmes immédiatement plutôt que de les laisser en suspens. En amitié, vous êtes de très bons conseil et souvent considéré comme quelqu’un de sage, mais au caractère extraverti.


Les yeux gris

Il est très rare d’avoir les yeux gris ! Il s'agit avant tout d'une variation des yeux bleus. Vous êtes soit une personne exceptionnellement bien équilibrée, soit au contraire vous avez une double personnalité. Il y a deux côtés en vous. Et d’ailleurs, vous avez de multiples talents. Vous savez vous servir de vos dix doigts pour créer et imaginer ! Surtout quand il s’agit de votre passion, personne ne peut vous arrêter.


Les yeux noisette

Les yeux noisette sont difficiles à décrire. S’ils sont appelés comme ça, c’est tout simplement à cause de leur couleur semblable à celle de la noisette. Si vous avez les yeux noisette, vous êtes unique, et difficile à cerner. Mais quoi de mieux que le mystère pour entretenir une petite flamme ? Vous aimez être entouré d’amis, et vous êtes souvent de nature calme et réfléchie. Vous êtes indépendant, confiant, et spontané.


Les yeux marron

Les personnes aux yeux marron ont plus de mélanine que les personnes aux yeux de couleur claire. Vous avez tendance à être loyal, respectueux, doux mais certainement pas soumis ! Vous prenez votre temps pour prendre une décision, et généralement, celle-ci sera mûrement réfléchie.

Les yeux verts

Si vous avez les yeux verts, je dois vous féliciter ! Déjà, parce que vos yeux sont de la même couleur que les miens, mais également parce que les personnes de votre entourage vous perçoivent comme quelqu'un de mystérieux, sexy, et séduisant. Vous êtes souvent calme, imprévisible mais vous ne vous énervez que quand il le faut. Vous êtes généreux avec ceux que vous aimez, et c’est sans compter !

source : http://www.demotivateur.fr/

Faites-nous savoir si cela est correct pour vous.

Merci  sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’IRIDOLOGIE : tout sur le couleur de vos yeux

Message  Flamme Violette le Jeu 13 Aoû 2015 - 9:38


Pas facile à voir... essayerai de trouver une glace grossissante  pour les détails . mais mes yeux sont du type "jet" , on dirait vraiment comme toutes de très fines lignes qui rayonnent  , sans taches, ni autre  dessin..
la couleur ?  entre brun , marron  et noisette ???      

Perso j'avais plutôt l'impression que c'était le "regard" qui était le miroir de l'âme et restait le même au fur et à mesure des réincarnations.  La couleur , la forme etc.. pouvant changer , le "regard" restait.

Par expérience personnelle, j'ai eu une fois l'occasion de rencontrer quelqu'un lors d'un stage et dès que j'ai croisé son regard j'ai eu l'impression de le connaître....Le  hasard n'existant pas nous avons ensuite fait un travail ensemble  , je passe les détails, mais elle avait été mon enfant dans une vie antérieure ( ce qui m'a été confirmé ) . Il était important que nous nous rencontrions dans cette vie.. juste "rencontrer" et cela c'est fait . Mais effectivement j'ai reconnu son regard .  

Très agréable journée et encore merci pour toutes les intéressantes informations que tu nous offres sur ton forum.
Je t'embrasse
Flamme Violette

_________________

avatar
Flamme Violette

Messages : 496
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’IRIDOLOGIE : tout sur le couleur de vos yeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum