La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

un oiseau ? un message d'ange?

+2
Francesca
Jeanne007
6 participants

Aller en bas

un oiseau ? un message d'ange? Empty un oiseau ? un message d'ange?

Message  Jeanne007 Mar 11 Aoû 2015 - 8:08

Bonjour Françoise

je vous écris car j'a vu sur ce blog que vous saviez traduire certains faits paranormaux

Je traverse depuis 5 ans une période très dure. Je monte mon entreprise, j'ai rencontré plusieurs financiers qui se sont révélés être des escrocs et le dernier en course, Olivier de son prénom, a signé avec moi tous les accords légaux devant avocat le 23 juillet dernier (veille de mon anniversaire). Il devait verser les fonds pour le 31 juillet mais il ne s'exécute pas (il me fait le coup depuis 5 mois). Je suis sans revenu, dans une situation de surendettement catastrophique et je suis moralement et physiquement au bout du rouleau. Je pratique beaucoup de travaux avec les anges, je prie, je médite, mais rien ne semble vouloir se débloquer.

Aujourd'hui un oiseau épuisé est venu se poser dans mon jardin et j'ai réussi à le prendre en main, il s'est calmé, s'est même endormi. Je lui ai donné à boire avec une seringue, il a bu. Ensuite je l'ai posé à l'ombre de l'arbre que j'ai dans mon jardin avec une soucoupe d'eau et une autre avec des graines. Il dort là depuis plus d'une heure et semble récupérer. Je suis revenue près de lui, il n'avait même pas peur, faisait des petits "cuicui" et se laisser caresser ... puis je l'ai repris dans mes mains, il y est resté un moment et avec quelques coups d'ailes, il s'est posé dans l'arbre de mon jardin. Il a sautillé pour monter un peu plus haut puis s'est posé et jusqu'à passé minuit, il n'a pas bougé (j'ai été le voir plusieurs fois). Il semblait se reposer. J'ai espéré qu'il retrouve des forces et puisse reprendre sa route et ce matin il était en effet parti
j'ai envie de croire que c'est un ange qui veut me faire passer un message...mais j'ai du mal à l'interpréter. Pouvez vous me dire ce que vous en penser?

Merci infiniment pour votre réponse

Sylvie

Jeanne007

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

un oiseau ? un message d'ange? Empty Re: un oiseau ? un message d'ange?

Message  Francesca Mar 11 Aoû 2015 - 8:42

Bonjour Sylvie Very Happy

On se connait ? Je constate que tu m'appelles par mon vrai prénom ? Wink

Pour répondre à ton questionnement, certes Sylvie l’oiseau est, et a toujours été de tous temps, le messager des humains

Qu’est-ce qu’est venu te dire cet oiseau… Eh bien je dirais, pour avoir pu le regarder dans son état mal en point, épuisé, il est certainement venu te montrer ce que tu es toi-même actuellement.

C’est un message d’espoir que t’a délivré cet oiseau, on pourrait l’interprèter de cette façon : "Même lorsque l’on se sent mal, fatigué, épuiser, il suffit de regarder autour de soi et de constater que l’on n’est pas seul, il y a toujours de l’espoir qui nous permet de mieux repartir dans le courant de la vie"…. comme à l'image de ce que tu as réalisé pour lui un oiseau ? un message d'ange? 2120421403

Hier justement, j’ai eu un message qui ressemble un peu au tien sur mon blog, et je répondrai en ces termes, c'est que l’oiseau est un aspect important de notre personnalité. Il est évident que cet oiseau est venu te déposer un message ; il est venu te faire prendre conscience de ton aspect spirituel, de la part d'amour qui habite ton coeur et de tes possibilités infinies de création par l’esprit.

L’oiseau est toujours symbole d’une grande liberté d’esprit. C’est un peu comme notre ange gardien !

Aies confiance en toi Sylvie , rien n’est jamais ni au plus bas, ni au plus haut, il faut toujours trouver un équilibre !


un oiseau ? un message d'ange? 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

un oiseau ? un message d'ange? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un oiseau ? un message d'ange? Empty Re: un oiseau ? un message d'ange?

Message  Jeanne007 Mar 11 Aoû 2015 - 8:56

Un immense merci à toi
Disons que je t'avais à la base écrit sur FB où ton prénom est Françoise ...voilà tout et du coup j'ai commencé spontanément mon message avec ce prénom là en tête ...
Merci en tout cas pour ton aide précieuse
Amitiés
Jeanne

Jeanne007

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

un oiseau ? un message d'ange? Empty Re: un oiseau ? un message d'ange?

Message  Flamme Violette Mar 11 Aoû 2015 - 10:24


Bonjour Jeanne,

A la lecture de ton partage j’a ressenti moi aussi très vite que cet oiseau épuisé était un peu comme ton miroir qui venait te montrer que toi aussi aujourd’hui tu étais « épuisée »  . Mais il a reçu l’aide nécessaire pour le sauver et j’y vois aussi un beau message de confiance pour toi.   un oiseau ? un message d'ange? 2758329009

Je te partage mon expérience personnelle  car j’ai été moi aussi comme je l’exprime « au fonds du puits » il y a quelques années…. Je me sentais « victime »  , j’étais dans une grande tristesse, souffrance et « désespoir » …. Mais l’univers a mis sur ma route quelqu’un qui m’a aidé  à me faire faire les prises de conscience et le travail sur moi nécessaire pour sortir de cet état de victime  et reprendre les rênes de ma vie en main avec confiance Jeannne.  Malgré tes problèmes personnels tu as su ouvrir ton cœur rempli d’amour à cet oiseau , il a senti cet amour en toi et s’est laisser « sauver » . Le divin ( la source, l’univers) peut importe le nom que nous lui donnons a vu cet acte d’amour et lorsque nous donnons , nous recevons Jeanne… une raison de plus pour reprendre confiance et t’ouvrir à accueillir cette aide qui , à mon point de vue, est déjà là pour toi…  un oiseau ? un message d'ange? 3159027759

Plus « concrètement »  .. je suis certaine que tu trouveras déjà sur ce forum , en cherchant un peu, beaucoup de posts qui te permettront de faire les prises de conscience et d’avoir de précieux « outils » pour « remonter du fonds du puits » , te libérer de cet état de « victime «  ( que je ressens derrière ton partage ) et  reprendre confiance et toi et en la vie…  un oiseau ? un message d'ange? 4138615018  un oiseau ? un message d'ange? 4138615018

J’ai vu ! que tu habitais au Luxembourg  . Si cela te parle, je connais quelqu’un qui habite Bertrix et qui pourrait je crois t’aider .  Si tu souhaites avoir ses coordonnées fais un petit signe par MP et je te répondrai de la même manière… un oiseau ? un message d'ange? 3060207614

Une autre pensée me traverse que j’ai envie de partager avec toi.  Tu écris que depuis 5 ans  tu « montes ton entreprise » et que cela ne se passe pas bien… n’y aurait-il pas aussi lieu  pour toi de te demander si c’est réellement ce qui est le meilleur pour toi…  ne serait-ce pas comme une porte qui se ferme pour te permettre d’en ouvrir une autre bien meilleure pour toi ?... Mais c’est uniquement une pensée qui passe et que je te partage .

Garde confiance Jeanne, il y a très longtemps que j'ai compris que le "hasard" n'existait pas ... tu es arrivée au bon moment au bon endroit ... comme chacun de nous à chaque instant  un oiseau ? un message d'ange? 4183114952

Cordialement
Flamme Violette
un oiseau ? un message d'ange? 3682709341  un oiseau ? un message d'ange? 3682709341  un oiseau ? un message d'ange? 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un oiseau ? un message d'ange? Empty Re: un oiseau ? un message d'ange?

Message  mollopipo Mar 11 Aoû 2015 - 10:50

Vous nous racontez une très belle histoire Jeanne007 , oui petit à petit l'avenir va devenir radieux, vous avez sauvé une vie et une vie c'est une vie ! Bravo ! un oiseau ? un message d'ange? 413380552 un oiseau ? un message d'ange? 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

un oiseau ? un message d'ange? Empty Re: un oiseau ? un message d'ange?

Message  Flamme Violette Mar 11 Aoû 2015 - 11:16

Oui Mollopipo , combien ce que tu as rappelé est vrai...

je l'ai vraiment intégrer en lisant l'année dernière le livre " Leurs voix m'ont ouvert la voie" de Hélène Delepine
( messages extraordinaires du monde animel)

et plus profondément encore avec le "Clair ressenti" et la communication avec les êtres de la nature , de la terre et du cosmos ....  

Flamme violette
un oiseau ? un message d'ange? 3682709341 un oiseau ? un message d'ange? 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un oiseau ? un message d'ange? Empty Re: un oiseau ? un message d'ange?

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 12:33

Rien à signaler


Dernière édition par Dana22 le Jeu 7 Avr 2016 - 20:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un oiseau ? un message d'ange? Empty Re: un oiseau ? un message d'ange?

Message  Milhâm Mer 6 Avr 2016 - 13:43

Bonjour Dana22
De tout coeur avec toi.
Je comprends ta douleur ayant vécu aussi le départ de mon chien adoré il y a quelques années.
Et là, on vient de découvrir que mon chat avait une maladie du coeur.
En ce qui concerne le rouge gorge, je ne saurai de dire si c'est Dana qui t'envoie un signe ou pas.
Mais, en ce qui concerne la réincarnation des animaux, je peux t'affirmer, que j'ai repris un chien, quelques mois après le décès de Ganesha (mon chien), et que l'âme de Ganesha est venue dans le chiot.
Mon nouveau chien est de la même race que Ganesh et il est né le lendemain de son départ. Comme dans ton vécu.
Je pense que, si ce n'est déjà fait, et si tu demandes à tes guides, Dana peut revenir en cette petite chienne qui lui ressemble.
Et, comme elle aura un caractère différent, tu ne feras pas de transfert, et tu aimeras cette nouvelle compagne pour qui elle sera à présent.
Je crois que, non seulement les animaux peuvent se réincarner, mais qu'en plus, si les liens d'amour  tissés lors de la relation avec un humain étaient très forts, ils peuvent revenir auprès de lui pour continuer la route ensemble.
un oiseau ? un message d'ange? 2758329009
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un oiseau ? un message d'ange? Empty Re: un oiseau ? un message d'ange?

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 13:48

Merci


Dernière édition par Dana22 le Jeu 7 Avr 2016 - 20:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un oiseau ? un message d'ange? Empty Re: un oiseau ? un message d'ange?

Message  Milhâm Mer 6 Avr 2016 - 14:36

Je ne sais pas si les animaux ont une mission sur Terre.
Je peux juste vous dire que pour demander à vos guides, il suffit de formuler votre demande en vous ouvrant à eux, de votre cœur, vers leur chœur.
Parfois, il suffit d'y croire... un oiseau ? un message d'ange? 2758329009
Ils entendent et il nous suffit de nous mettre à l'écoute pour les recevoir.
De toute façon, à mon avis, vu toutes les coïncidences, si vous vous décidez à prendre la jolie petite fauve, Dana viendra en elle. Like a Star @ heaven
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un oiseau ? un message d'ange? Empty Re: un oiseau ? un message d'ange?

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 14:53

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un oiseau ? un message d'ange? Empty un message par les oiseaux

Message  daath118 Mer 18 Mai 2016 - 11:28

sans aucun doute ...

un jour (8 10 2015) un rouge-gorge est venu taper du bec, je dirais picorer 2 de mes fenetres en fonction de la pièce ou je me trouvais, il est venu pendant 10 jours environ, pour me laisser des messages, il picorait sur le haut des fenêtres et restait en équilibre comme les colibris ... ses messages sont devenus clairs et jamais je ne l'oublierai (j'ai pu le prendre en photo et elle se trouve sur le mur à 1 m de moi)

merci mon ami de ta présence quel bonheur tu m'as donné de t'avoir vu
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

un oiseau ? un message d'ange? Empty Re: un oiseau ? un message d'ange?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum