La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voici samfor...

3 participants

Aller en bas

Voici samfor... Empty Voici samfor...

Message  samfor Mar 18 Aoû 2015 - 15:04

Je marche tous les matins 8 à 10 km, départ à l'aurore, retour en fonction des vidéos animalières que je réalise.
Voir ici:
https://www.youtube.com/user/TheSamfor


Voir aussi :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010010946763

Voici samfor... Dscf8146



Dernière édition par samfor le Sam 5 Sep 2015 - 12:49, édité 1 fois
samfor
samfor

Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2015

http://conscience-terre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voici samfor... Empty Re: Voici samfor...

Message  Flamme Violette Mar 18 Aoû 2015 - 15:21

Bienvenue sur ce forum Samfor.
Au plaisir de partager avec toi  Voici samfor... 3060207614
Flamme Violette
Voici samfor... 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici samfor... Empty Re: Voici samfor...

Message  Francesca Mar 18 Aoû 2015 - 17:28

Bonjour Samfor - bienvenue parmi nou

Tu nous a abreuvé le forum de pas mal de vidéos. Merci !

Mais j'ai une question.... à quoi va nous mener autant de vidéos en si peu de temps ?...

Je t'ai googlé sur le net et j'ai pu constater que tu abreuvais pas mal de forums dans les mêmes conditions.

Souhaites-tu réellement rester dans notre communauté pour échanger avec les membres ou alors ne serait-ce que de la publicité ???

Dans tous les cas, j'ai fait un regroupement de tes vidéos .... et si à mon ressenti tu n'es pas dans le partage réel de ce que nous attendons ici sur la Vie devant Soi, tout ceci sera bien évidemment supprimé ainsi que ton compte.

Je te remercie de m'avoir lue... Et j'attends une réponse claire et franche !

Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Voici samfor... Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voici samfor... Empty Re: Voici samfor...

Message  samfor Mar 18 Aoû 2015 - 17:51

J'ai parcouru votre forum et j'y trouve un grand nombre de choses (inutiles d'en faire l'inventaire) qui me sont connues et que je pratique...

Elles sont la plupart du temps stériles lorsque les gens restent sédentaires et lorsqu'ils s'alimentent contre leur nature.

Aujourd'hui je suis mon propre maître et guide.

J'attends de votre part une ouverture, en conformité avec les textes que vous mettez sur ce forum:

Le monde est plus vaste que les forums très souvent sectaires.

Je n'ai rien à vendre, rien à partager... Je donne.

Je marche seul et je ne compte que sur moi pour faire ce que fait.

À quoi bon indiquer dans vos discussions que j'enlace les arbres moi aussi.

Mes sorties matinales sont l'occasion d'un travail spirituel.

Le travail sur soi est un travail de chaque instant. Nul besoin de se regrouper en association, en groupe, en utilisant la méthode "untel".

Chaque individu a en lui tout le nécessaire pour conduite sa vie.
Il souffre? C'est dans l'ordre des choses. Il apprendra dans la douleur...
Viendra le moment où il sortira du marasme.

Les mots sont impuissants à traduire la pensée, et le travail sur soi ne se raconte pas... Il se vit!

Concernant cette discussion sur "enlacer les arbres", quelle verbiage pour quelque chose de tout à fait banal!

La puissance de la pensée, l'importance des croyances, etc. sont mon quotidien.
Il ne saurait être partagé car l'autre est différent de moi.

J'écris ce que je veux, comme je veux, que cela plaise ou non.

Je ne recherche ni l'amitié, ni l'approbation.

Je donne des infos, à prendre ou à laisser...
samfor
samfor

Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2015

http://conscience-terre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voici samfor... Empty Re: Voici samfor...

Message  Flamme Violette Mar 18 Aoû 2015 - 19:40

Merci Francesca d'avoir regroupé les vidéos de Samfor dans un seul post .
Sans minimiser l'importance de "prendre soin " de notre corps physique, ce genre d'infos est , à mon point de vue,pour pourraient encore l'ignorer,  assez facilement accessibles sur le net .
Le fait d'ouvrir un post séparé pour chacune de ces infos , fait disparaître de la liste des derniers sujets plusieurs posts que je trouvais personnellement intéressants .  Mais je suppose que Samfor , nouveau sur le forum n'y a pas pensé. Voici samfor... 3200253253  

J'attends autre chose de ce forum que de trouver dans les derniers sujets un "largage"  d'"infos" sans commentaire ni partage personnel , aussi intéressantes puissent-elles être pour certains .

J'attends,  cette chose que l'on ne trouve justement pas en ouvrant google :
des posts variés avec des partages et échanges dans l'ouverture du coeur et l'accueil de l'autre , de ses opinions, ses ressentis, ses expériences, ses croyances etc.... le tout avec beaucoup de bienveillance, de respect, de tolérance et  d'empathie .  Voici samfor... 3060207614

j'attends et j'ai toujours reçu ... et encore énormément ces derniers jours grâce aux partages sincères et profonds que j'ai pu y lire ,  merci Francesca,  Manwell, Mollopipo, Cosmos, Septimus, ,... je m'excuse de ne pas pouvoir tous vous citer ... Voici samfor... 2758329009  Voici samfor... 2758329009  Voici samfor... 2758329009

aujourd’hui je partage donc mon ressenti de mal être en lisant "je n'ai rien à partager ... j'écris ce que je veux, comme je veux , que cela plaise ou non .....je donne des infos à prendre ou à laisser. " Voici samfor... 120776312

mais c'est juste mon ressenti personnel et j'accueille cette "expérience de vie" avec gratitude , comme un cadeau mal emballé pour m'aider à découvrir et donc pouvoir guérir ce qui en moi est "touché" par ce  qu'écrit Samfor

merci Samfort pour l'expérience et une seconde fois : bienvenue sur le forum .... en espérant que tu accepteras d'échanger et de partager , comme chacun de nous.

Cordialement
Flamme Violette
Voici samfor... 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici samfor... Empty Re: Voici samfor...

Message  samfor Mar 18 Aoû 2015 - 20:04

Oui, flamme,

ton ressenti ne vaut que pour toi et pour toi seule...

Partager dans l'empathie ses expériences avec l'autre et pour moi comme deux enfants de 5 ans qui jouent à se montrer leur sexe.

J'emprunte d'autres chemins qui sont les miens, et je ne demande à personne de me suivre.

D'autant que l'autre doit créer le sien.

Je reste à l'écart des bisounours et des papouilles, chers aux membres des forums.

Mon monde englobe les animaux (l'homme est un animal), les végétaux, les roches, l'eau et le vent.

Il ne saurait se réduire à des univers étroits.

Les discussions de ce forum sont pour moi du vu et revu.

C'est comme inventer l'eau tiède...

Le corps et l'esprit sont un...
Vous voulez travaillez sur l'esprit? Commencez par votre hygiène quotidienne qui englobe l'activité physique et l'alimentation.
Le chemin du spirituel s'ouvrira tout naturellement devant vous, sans artifice et autre méthode miracle...

samfor
samfor

Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2015

http://conscience-terre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voici samfor... Empty Re: Voici samfor...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum