La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Evolution spirituelle Sérénité

2 participants

Aller en bas

Evolution spirituelle Sérénité Empty Evolution spirituelle Sérénité

Message  Sérénité Mar 6 Oct 2015 - 19:04

Pour le plaisir de partager ... Perso, j'adore lire de nouvelles expériences, d'évolution et témoignages spirituels Wink

Oups, c'est long à lire ... Désolé ... Si vous aimez les détails, vous allez vous régaler Wink



Écrit en septembre 2009.

Ma grand mère maternelle était quelqu'un de très spirituelle ... guérisseuse, tireuse de carte, voyage astral ... Lorsque j’étais enfant, elle m’a montré comment voir l’aura d’une personne et me racontais ses expériences … A l’époque, je me rappelle que cela me terrorisait … Je bouchais mes oreilles avec mes mains et je me cachais … Ma sœur jumelle, elle, l’écoutait sereinement … Vers l’âge de 12 ans, mon grand père maternel, est décédé … Il faut savoir que j’avais une peur bleu de lui …Donc quand il est mort, j’ai été soulagée … Mais 1 an plus tard, jour pour jour, cela a commencé …

Tous les soirs, mon réveil s’arrêtait à heure fixe et un esprit venait dans ma chambre … des objets tombaient et je ressentais fortement cette présence … Ce réveil, je l’ai planqué au fond d’un placard, et cela c’est arrêté … Ma grand-mère m’a dit que c'était mon grand père et qu’il me demandait mon pardon … Je crois qu’au fond de moi, je lui ai pardonné afin qu’il me laisse tranquille … ma grand-mère m’a dit que c’était sa façon de montrer son amour … J’ai du mal à le croire et je crois que cette peur des esprits vient de là …

Peu de temps après, elle m’a expliqué ses voyages astraux, elle communiquait avec un bouddhiste en Inde (elle y est parti durant 6 mois) … Ça m’a intéressé … j’ai essayé … et étonnamment, j’y suis arrivée très facilement … c’était un soir d’été … ma chambre était dans la pénombre, j’ai fermé les yeux, fais le vide dans ma tête et je me suis sentie flotter … j’ai ouvert les yeux, vu le plafond, j’ai tourné la tête en bas … et je me suis vu dormir les yeux fermés … grosse panique … et hop !!! Je me suis retrouvée dans mon lit avec un énorme mal de tête …

Au collège, il m’arrivait de tirer les cartes pour des camarades (A cette époque, j’ai eus beaucoup de sensations de « déjà vu ou vécu » …) Quelques années plus tard, un de mes camarades m’a recontacté pour que je lui retire les cartes … car tous ce que je lui avais prédis était en train de se passer … Je l’ai conseillé mais je lui ai dit que je ne les tirais plus … Pour moi, c’était un jeu avec beaucoup d’intuition … A l’âge de 22 ans, j’ai accouché d’une petite fille mort née … le monde s’est écroulé … La veille au soir de son enterrement, à la clinique, je l’ai ressenti toute la nuit contre moi … une douce chaleur et un formidable bien être ….

Deux ans plus tard, je suis allée consulter pour la première fois une médium … quand elle m’a vu, elle m’a dit que j’avais une très belle aura et que le plus dur étais passé … elle m’a dit, que plus tard, je développerais mon don et peut-être que j’en vivrais … Pour ma fille, elle m’a demandé de la laisser partir … Je l’ai fais et j’ai pu continuer mon chemin … A ce moment là, j’ai pris conscience de ma différence … et j’ai cherché à me documenter … merci Internet ...

J’ai toujours fais des rêves prémonitoires … pas qui me concernent directement … le dernier en date, dont je me rappelle encore : le tsunami … j’y étais … dans un autre corps … et j’ai tout ressenti … j’étais dans un immeuble blanc … la vague est arrivée, les meubles flottaient … je crois que je suis mort noyé (j’étais un homme …) Je pense que par l'intermédiaire de mes rêves, je voyage dans le temps ou des univers parallèles et je revis dans de nouveaux corps … cela m’arrive très souvent … Il y en a un, qui revient fréquemment : pendant la 1ère ou 2ème guerre mondiale, je suis un soldat, et sur un champ de bataille, je me prends une balle dans le dos et je tombe dans une tranchée sur d’autres morts … je ressens énormément la douleur …

Je me rends compte, en écrivant cela, que dans ces rêves, c’est toujours de la souffrance que je ressens, les situations sont toujours malheureuses … De plus, ce n’est jamais moi, physiquement mais je me reconnais quand même … et je ne suis pas étonnée …

Par contre, quelques fois, et cela me stresse énormément, j’ai l’impression de ne pas arriver à me réveiller … je me sens prisonnière de mon corps … je veux bouger, ouvrir les yeux mais c’est impossible !!! C’est affreux comme sensation d’étouffement … j’arrive toujours à me réveiller (je sais pas comment..), j’ai le cœur qui bat à 100h/h et une grosse frayeur …

Je pense aussi avoir beaucoup de magnétisme : j’attire les gens, je ressens énormément leur bien être ou mal être … je me sens obligée de toujours les conseiller, de leur transmettre mon optimisme … même si quelques fois, j’évite car par la suite je n’ai plus d’énergie …Lorsque mon mari ou mes enfants ont des petits maux de tous les jours, je leur fait un gros câlin, mets ma main , là où ils ont mal … et c’est moi, qui prend leur mal … je pense arriver à me soigner toute seule …

Durant 3 mois (janvier, février, mars …) en 2009, deux esprits sont entrés dans ma maison … je ne ressentais que leurs présences et je ne savais pas pourquoi et qui … Je ne les ressentais ni négatifs ni positifs … mais ça me gênais … je ne dormais plus … (je me réveillais toutes les heures …)

Je suis allée consulter un médium … ces deux esprits étaient avec moi … ils les a senti aussi … je suis restée chez lui 4 heures au lieu d’une … Il m’a beaucoup parlé de lui, de ses expériences … il m’a confirmé que je possédais le don de médiumnité mais pas pour prédire l'avenir ... Il pense que je suis une porte d'entrée de l'au delà, comme un canal ... Il m'a conseillé de ne pas l'ouvrir et de la laisser fermer afin de ne pas nuire à ma famille ... Et enfin, il m’a annoncé, « je vous le dis mais je sais que vous allez continuer … » Lors de cette séance, il m’a donné un pentagramme (pour protéger ma maison) et m’a enlevé un gros mauvais œil (sincèrement, je n’avais pas l’impression de l’avoir …) Après cela, je ne les ressentais plus mais aujourd'hui, cela continu ...

En septembre 2009, j'ai fait 4 séances de coaching spirituel, cela m'a aidé, à ne plus douter et surtout à m’apaiser spirituellement … Je comprends à présent, qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un but spirituel mais que l’essentiel c’est de toujours rester ouvert … de progresser … J’ai la chance de vivre certaines expériences, maintenant c’est à moi, d’évoluer … je vais rester ouverte tout en ne brûlant pas les étapes, ne plus me poser de questions, ne plus douter et me laisser guider par mon intuition et mes ressentis … évoluer spirituellement, tout simplement sans avoir peur …

Actuellement, je suis très sereine et en paix avec moi même ... Par l'intermédiaire de mes rêves très intenses, je vais essayer aussi de mieux comprendre les messages que l'on me délivre ... J'ai trouvé mes supports, qui sont l'oracle de la Triade et le pendule ...

Depuis que je les ai (novembre 2009), je les ai utilisé 5 fois ... lorsque j'en ai ressenti le besoin ...

Depuis quelques mois, je ressens une entité ... elle me fait sentir sa présence par une sensation d'air frais sur mon visage et mes mains ... Un soir, j'ai demandé à mon mari s'il ressentait cet air sur mes mains il n'a rien ressenti ... Lorsque je sais qu'elle est là ... je suis apaisée ... Je dis elle, car par l'intermédiaire d'une médium et de mon pendule, j'ai appris que c'était une femme, qu'elle était mon guide mais que je ne la connaissais pas ... Spirituellement, elle veut me faire passer un message ... je lui ai demandé de le faire par rêve ...

Lorsque j'ai tiré l'oracle, là aussi, mes questions perso se sont réalisés ... je dirais que je suis surprise des prédictions à court terme ... Spirituellement, on me parle d'évolution rapide de prière, d'illumination et avec une clé au final ...

Je médite régulièrement et remercie régulièrement ma guide ... je ressens plein d'amour et je souhaite le faire partager ... La vie terrestre n'est pas facile mais je suis très optimiste et bizarrement je suis très heureuse, en paix avec moi même ... Elle m'a dit que j'avais une destinée ... je ne sais pas laquelle mais je pense à mes enfants ... elle m'a dit oui ... J'ai toujours voulu être différente ... apporter quelque chose en ce monde ... je me rends compte que peut-être ce n'est pas nécessaire de le faire à l'échelle mondiale mais juste à mon niveau personnelle ... Je suis quelqu'un d'extraverti, j'aime beaucoup communiquer avec les gens ... mais j'ai beaucoup été déçu par leur attitude égoïste et profiteur ... peu de sincérité ... Encore aujourd'hui, je donne beaucoup, notamment niveau boulot mais malheureusement ils demandent toujours plus ... mais c'est pas grave, je le fais car j'aime mon boulot et je ne sais pas bâcler ...

Mes premières visions :

La première : le 22 janvier 2010, j'ai vu ma fille qui me disait j'ai pas dormi dans le bus ... (elle revenait de classe de neige ...) La deuxième, le 2 février 2010, mon boss est en train de refaire l'aménagement de sa maison ... et j'ai vu le bureau tel qu'il est maintenant ... tout blanc avec une cloison en plus, qu'il n'y avait pas avant ... C'est la première fois que ça m'arrive ... c'est comme une image que l'on met devant mes yeux ... et cela m'arrive au moment du réveil, quand j'ouvre les yeux ... vraiment étrange comme sensation ... le pourquoi, je sais pas ... surtout que ces visions sont pas très importantes ...

De plus, quelques fois, je me sens vraiment pas à ma place, ici dans cette vie ... Jeune, j'en ai beaucoup souffert mais maintenant j'ai enfin trouvé la paix avec moi même ... Pas évident de trouver son chemin de vie surtout lorsque l'on a la sensation, d'avoir une destinée mais qu'on ne sait pas laquelle ... J'ai choisis de guider mes enfants dans leur vie et les personnes que je croiserais ... Je me sens très forte, pleine d'énergie ... et je fais tout mon possible pour transmettre ma sensibilité, mes émotions ... jusqu'à aujourd'hui, je me cachais sous une carapace pour me protéger mais maintenant, je comprends que c'est le contraire qu'il faut faire ... le fait de donner, d'être sincère, nous procure un bien être formidable et ce n'est que du positif .... Il m'arrive de rencontrer des personnes très attachantes et que ça fait du bien de ne plus se sentir seule ... elles ne font que passer et je remercie ceux de là haut ... En ce moment, spirituellement, j'écoute mon moi intérieur ... et c'est pas facile car "la dualité" est présente et je souhaite accepter justement la "non-dualité" ... Oui, je suis dans mon identification ... Pas facile … Je me rappelle toutes les nuits de mes rêves ... Ce n'est pas moi, physiquement mais je me reconnais dans un personnage ...

Mai 2010 :

Depuis peu, je fais des cauchemars et c'est la première fois ... comme dans "médium" avec Allyson Dubois ... Peut être que ces rêves m'aident à évacuer justement "ces conflits" qui sont en moi ... Depuis quelques mois, je me sentais en période de "repos" ... Plus de voyages astraux, plus d'entités ...

Cela fait une semaine que je ressens tous les soirs, au moment où je m'endors, des vibrations ... au début, je sentais sur tout mon corps comme des pointes d'aiguilles mais maintenant j'entends des sons ondulés et je sens tout mon être se balancer ... comme dans un voyage astral mais la sensation est beaucoup plus forte car mon corps reste attaché à mon esprit ...

De plus, je perçois des messages télépathiques ... Je suis très heureuse de réussir à entendre ma guide ... J'ai réussi à lui demander de l'aide notamment sur "mes pensées" et je vous assure que je me sens plus légère ... Comme si elle nettoyait mes angoisses ...

Le premier message disait : De boire beaucoup d'eau, plate ou gazeuse et j'ai vu le sigle "UE" ... et quand j'ai entendu UE ? Travailler pour l'Union Européenne ... Je ne comprenais pas ... donc le soir même, j'ai redemandé ...

le 28 mai 2010, j'ai ressenti une vibration (comme quand on se trouve dans le grand huit, mais au lieu de descendre, je montais ...) et là, je suis rentrer dans une lumière blanche, opaque, (comme dans le brouillard) pleine d'amour puis je suis redescendue, ouvert les yeux ... j'ai refermé les yeux et une autre vibration est arrivée bien plus grande, et j'ai entendu une voix féminine qui m'a dit "Union" ... et j'ai répondu oui ... puis je me suis sentie me recroqueviller sur la gauche dans les bras de mon mari ... comme une direction qu'elle me montrait ... (Mon mari vient de subir un gros choc psychologique ...) J'ai compris son message ... Lorsque j'ai ouvert les yeux après ça, j'étais allongée sur le dos ... Je n'ai jamais ressenti autant d'amour de ma vie ... c'était merveilleux comme sensation ...

Mercredi 30 mai 2010, j'étais chez mon boss ... Mr. était au téléphone ... je regarde par la fenêtre ... il faisait très beau ... et petit à petit j'ai vu comme un brouillard, sur les arbres et ça scintillait de partout ... c'était magnifique !

Je sais qu'actuellement, beaucoup d'énergie est déversée sur notre planète ... Je ressens beaucoup de changements physiques ainsi que dans mes pensées …

Depuis quelques jours, je vois beaucoup de petits points scintillants qui virevoltent de partout, dans le ciel ... Je crois que c'est ce que l'on appelle le Prana ... c'est très jolie et apaisant ... j'aime beaucoup les regarder ... Maintenant, je vais m'attacher plus aux signes et aux messages que l'on m'envoie ainsi qu’à la nouvelle vision qui va peut être se développer ...

Depuis la mi juillet, je ressens une vibration de plus en plus intense, elle part du niveau de mon thorax jusqu’à ma tête … J’arrive à la provoquer à n’importe quel moment de la journée … (quelque fois cela arrive involontairement …) Cela provoque un sentiment d’extase … comme une déconnexion … Ce n’est pas désagréable …

Par contre, à trois reprise (la dernière, hier soir, le 14 août 2010), d’un coup, j’ai senti cette vibration partir de mon ventre pour monter … et là, j’avais l‘impression de brûler vive … Je me suis sentie trembler de tout mon corps avec une angoisse très oppressante … Et cette sensation très désagréable arrive par vague … J’arrive à me contrôler, mais franchement difficile de rester dans l’amour avec cette expérience … J’ai l’impression de devenir folle … Que m’arrive t-il ?

MES VOYAGES ASTRAUX

Septembre 2009 :

Une fois, je suis allée au delà, grâce à ma meilleure amie décédée ... Elle m'a amené dans son monde ... et c'était merveilleux ! Nous étions assises dans un wagon (comme dans le grand huit) et nous volions à travers des dunes de sable ... on montait, on descendait à grande vitesse ... le ciel était rouge ... il y avait 3 planètes assez prêt ... L'air était tiède ... Qu'est ce qu'on a rigolé ... C'est un très bon souvenir et je l'en remercie beaucoup ...

Février 2010 :

Jusqu'à maintenant, je m'en apercevais lorsque je me réveillais ... avec cette sensation de paralysée, d'étouffement ...

J'ai toujours aimé dormir car j'avais la sensation de connaitre d'autres mondes, de vivre d'autres vies ...

Aujourd'hui, je voyage toujours avec beaucoup d'émotions mais le problème c'est que quand je prends conscience, lors de mon sommeil, de cet état ... je suis surprise car je ressens une sensation de légèreté, de vitesse ... et ça me fais peur ...je me réveille toujours en sursaut mais sans peur, je respire calmement et je prends possession de mon corps petit à petit... avant je me laissais porter et maintenant j'ai l'impression de vouloir maitriser et sincèrement je ne comprends pas pourquoi, cette évolution ... Est ce en rapport avec mon "ouverture spirituelle" ? Mes "visiteurs" ? En fait avant hier soir, je rêvais comme d'hab ... je n'étais pas moi et je vivais une autre vie .... et tout à coup, je me suis sentie aspirée mais pas comme d'habitude ... par le front et vers le haut (cela fait quelques jours que je sens une pression derrière mon œil gauche mais pas comme de la sinusite ... j'ai pas mal ...mais c'est là...) j'ai senti que cela ne venait pas de moi ... je me suis retrouvée devant une machine agricole avec de longues dents pointues ... la machine était rouge Ferrari ... et là je me suis arrêtée net ... je me suis réveillée, sans pouvoir bouger, ni crier ... j'avais le vertige ... j'ai compris que j'étais revenue dans mon corps ... donc j'ai respiré calmement, sans m'affoler ... j'ai ouvert les yeux et j'ai pu bouger ...

Je suis contente par ma réaction au réveil ... mais je me rends compte qu'en ce moment, je perds le contrôle car je fais de plus en plus de ces "voyages" ... et ça me terrifie par le fait de me sentir aspirer sans ma volonté ... Dans ma vie réelle, je me sens à l'ouest car cette sensation me perturbe et j'ai l'impression parfois de devenir folle ...

2 Mars 2010 :

En ce moment ça s'accélère ... Mon état d'esprit du moment : je suis très fatiguée ... j'ai du mal à me lever le matin ... mon énergie est en berne et j'ai du mal à rester positive ... Je lutte pour garder ce positif ... pas facile ...

Hier soir, je dormais éveillée, lorsque j'ai senti qu'on me tirais par les jambes ... je me suis laisser aller ... ensuite j'ai vu un homme qui m'a dit que j'étais fabriquée comme un cyber robot ??? j'ai l'image de petits tuyaux dans mon corps avec du liquide blanc transparent à l'intérieur ... et que je n'étais pas constituer comme tout le monde ... Puis je me suis sentie tourbillonner autour de mon lit à grande vitesse ... l'axe était les jambes ... ça allait très vite ... je voyais mon mari dormir et je lui ai crié "papa" (j'appelle mon mari comme ça, par rapport aux petitous ...) ... je l'ai vu ouvrir les yeux et il m'a prise dans ses bras ... j'étais bien ... Ma respiration était rapide donc je me suis calmée, détendue et ouvert les yeux ... j'étais allongée sur le dos, sans peur ... j'ai regardé mon mari ... il dormait ... puis l'heure, minuit 30 ... et je me suis collée à lui ... (hier soir, j'avais pas fermé les volets, la chambre était claire à cause de la lune ...) J'ai l'impression ces jours ci de ressentir beaucoup d'ondes négatives ... serait ce par rapport à la lune ?? je ne sais pas, mais je me sens vidée ... Cela faisait plusieurs semaines, que j'étais en période de repos ... plus de "visiteurs", plus de rêves, plus de "voyages" ... et ça me rendais un peu mélancolique ... je recommençais à douter ... je me sentais abandonnée ... punie ...

26 mars 2010 :

Hier soir, j'ai fait un "voyage astral" ... je me sens comme une pile électrique ... j'ai retrouvé mon énergie ... Je m'endors et tout à coup, j'entends du bruit ... et je suis sûre que c'est une de mes filles qui fait des claquettes avec ses pieds ... (elle ne le fait jamais ...) je sens des picotements aux extrémités des mes doigts et de mes pieds ... puis je flotte au dessus de mon corps ... je touche mon mari, qui dort à côté de moi, et lui dis d'aller voir ma fille, il grogne, mais ma main passe à travers son corps ... je comprends ce qui m'arrive ... Donc je décide d'aller voir ma fille pour lui dire d'arrêter ... je me retrouve dans un salon, que je ne connais pas et je vois ma fille avec des bottes en cuir marron, faire des claquettes ... Puis, je me trouve dans un vide noir, j'entends un vieil homme criait, au loin ... j'essaie d'écouter ce qu'il dit mais je ne comprends pas, mais à l'intonation, il est effrayé, il est en souffrance ... je regarde désespérément, autour de moi ... mais que du noir ... j'ai pas peur, mais je ressens une petite angoisse, de rester bloquée ici ... Tout à coup, j'aperçois une petite entrée, très loin, lumineuse ... je suis super heureuse et je fonce à tout allure dessus pour y entrer ... mais je n'y parviens pas et me retrouve dans une chambre où il y a deux hommes, un blanc et un black ... un autre homme blanc style "sdf" se jette sur le black, en criant : "la police arrive" et ils s'enfuient tous les trois par une porte fenêtre ... je me rappelle qu'ils étaient habillés comme Charles Ingalls dans la petite maison de la prairie ... je regarde par la porte fenêtre et je vois l'océan au loin et un palmier avec beaucoup de vent ... Enfin, j'entends un chien au loin ... je respire tranquillement, j'entends mon mari respirer ... puis encore le chien du voisin aboyer ... j'ouvre les yeux ... regarde l'heure ... il est minuit 29 mn ... Je ressens encore des picotements aux niveaux des extrémités de mon corps ... je me colle à mon mari, repense à ce qui vient de m'arriver pour ne rien oublier ... et je me rendors ...

Ce qui m'a frappée dans la scène avec les trois hommes, c'est la netteté "des images" et leurs couleurs ... comme si j'avais une autre vue ... et puis consciente de mon état, je n'ai pas été une seule fois effrayée au contraire je dévorais, tout ce que je voyais, des yeux ... comme si je ne voulais pas rater un seul détail ...

Je suis super heureuse d'avoir connue cette expérience ... j'en avais besoin ... Au cours de ces dernières semaines, je ne ressentais plus cette énergie, ce positif en moi ... et je me sentais vraiment seule, abandonnée ...

Cette expérience est arrivée le lendemain, ou je me suis posée la question : où est la réalité ? nous vivons ici, dans l'illusion mais "là haut" aussi finalement, puisque nous nous retrouvons dans des mondes imaginaires, dans des lieux paradisiaques ou non, après notre mort ... Ce mot "illusion" m'ennuie, m'angoisse ... sûrement, que cette prise de conscience est inacceptable pour nous "humain" puisque notre âme est éternelle ... difficile à expliquer ce que je ressens ... Mais bon, mon petit "voyage" m'a rassurée et je me sentais bien, sans sentiment de solitude, sans me poser de question ... Donc je pense que lorsque nous n'avons plus de corps ... ces questions que je me pose actuellement n'ont aucune importance ....

Il faut absolument que j'arrête de tout analyser, de vouloir tout comprendre ... Cette période de repos, me fait tout de même du bien ... ce qui me fatiguait le plus, c'était "mes visiteurs" ... Ce voyage "astral", j'en avais besoin ... je sais que nous en faisons tous, toutes les nuits ... mais lorsque j'en prends conscience, que je le vis ... je ressens beaucoup d'énergie et c'est merveilleux comme sensation .... J'ai aussi remarqué que lors de ce voyage, je restais neutre dans mes émotions, je regardais, j'entendais mais ça ne me touchait pas émotionnellement ... J'oubliais même ma vie terrestre ... C'est peut-être une échappatoire à ma vie ... J'en parlais à mon mari (très sceptique ...) car je voudrais lui faire partager cette sensation ... mais il ne veut rien entendre ... Et c'est vrai, qu'en lui racontant cette expérience, je comprenais que quelqu'un qui n'a jamais connu cet état, ne pouvait me prendre que pour une "illuminée" ... Que c'est frustrant de ne pas pouvoir partager cette sensation ...

Le 12 Août 2010 :

J’ai fais un rêve astral … ça faisait longtemps … Je suis dans mon lit avec mon mari … d’un coup, j’entends un gros bruit sur l’oreille droite … ça me fait sursauter … j’ai peur … je réveille mon mari et j’entends une de mes filles crier … je vois ma chienne pousser avec son museau la porte de notre chambre … je cours dans sa chambre et là … je la prends dans mes bras pour la consoler … puis je vois mes deux autres enfants dans un lit superposé ? Ma deuxième fille en bas réveillée et mon fils en haut avec notre chat dans ses bras …

La chambre des enfants n’est pas du tout agencée comme je l’ai vue dans ce rêve … c’est ce qui m’a fait comprendre que ce n’était pas réel … Du coup, je me suis réveillée … calmement …

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evolution spirituelle Sérénité Empty Re: Evolution spirituelle Sérénité

Message  Francesca Mer 7 Oct 2015 - 6:28

Merci infiniment pour ce partage d’un parcours de vie….  Evolution spirituelle Sérénité 4066479805

Je reconnais tant de choses en ce que tu nous confies ici. Je t’en remercie pour avoir réveillé tout cela.

Oui merci également Sérénité pour la confiance que tu nous témoignes ici en nous faisant partager ces fabuleux voyages et ce travail que tu as réalisé pour atteindre l’illumination  Evolution spirituelle Sérénité 50724629

Je tenais à te dire, que j’ai franchement adoré te lire.

A très bientôt Sérénité  Evolution spirituelle Sérénité 3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Evolution spirituelle Sérénité Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Evolution spirituelle Sérénité Empty Re: Evolution spirituelle Sérénité

Message  Sérénité Mer 7 Oct 2015 - 7:32

Merci à toi Francesca, c'est en lisant ton témoignage sur l'obe, que je me suis décidée à m'inscrire sur ton forum ... Evolution spirituelle Sérénité 2758329009 Evolution spirituelle Sérénité 2758329009 Evolution spirituelle Sérénité 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evolution spirituelle Sérénité Empty Re: Evolution spirituelle Sérénité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum