lien entre entité et ADN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lien entre entité et ADN

Message  peter.fengari le Ven 9 Oct 2015 - 19:20

Qui est arrivé le premier?

Remontons a l'origine.

Au commencement, on ne trouve que l'énergie primordiale.
Et curieusement, cette état d'énergie où rien n'est encore créé, possède toutes les informations de tout ce qui sera fait dans cette univers, (du début jusqu’à la fin, et dont toutes les dimensions,tous les univers,tous les états vibratoires parallèles et au-delà, ne sont qu'une extension du premier univers, tous états d'existence confondus).

Les pouponnières d'étoiles, donnes vie aux astres qui nous entourent, et l'on dit que les soleils sont les lieux de naissance des entités que nous sommes, et il est vrai qu'a l'intérieur d'un soleil, il y a une énergie d'un blanc divin, la vibration de cette endroit ressemble a celle de l'origine, c'est pour le moins curieux.

Pour la partie entité énergétique, on peut envisager que l'on est fait a l'image de la création, ce qui fera que chaque "entité énergie" a en elle le programme de toute son évolution, de la naissance a la fin de son périple.

Après, c'est plus sympa d'avoir d'autre expérience de "vie" et la 3D en est une parmi d'autres.Alors, l'ADN est le programme qui gère l'évolution de la matière pour que la matière puisse suivre l'évolution énergétique de l'entité qui va s'y connecter.

Et cette connexion est le fait de l'incarnation.

L'ADN est encodé de toutes les infos utiles a une vie "simple" d'être humain, mais c'est un petit cachottier, car il est adaptable a l'énergie de l'entité qui le dirige.Il faut voir en cela, que l' ADN est full option et que l'astuce de ça complexité, est qu'il est comme un programme en attente, et c'est l'énergie vibratoire de celui qui est aux commande, qui enclenchera le changement physique.

Nous sommes des êtres de lumière, et la lumière vibre. Notre niveau d' éveille détermine le niveau auquel on vibre, et cette vibration donne la gamme de lumière a laquelle on a accès, et ce qui est curieux, c'est que la lumière de ce que l'on est en tant qu'entité, est reconnu par l' ADN.A ce moment là, lorsque notre lumière est amenée a changer (vibrer plus haut), notre lumière activera certaines parties de l'Adn, qui sont prévu pour cela. L' ADN qui recevra l'information lumière, saura qu'il est tant pour lui d'ouvrir certaines zones de ce qu'il est, et il deviendra de lui même, autre chose.

Certaines parties de l'ADN ont en attente les informations qui peuvent lui permettre de ne plus être complètement matière, mais pas encore totalement lumière, certains appellent cela un corps cristallin, je dirais que c'est le mot qui ressemble plus a l'aspect vibratoire que l'on pourrait observer d'un tel changement.
Et l'entité matière que nous somme (temporairement), évoluera et c'est l'ADN qui fera tout le boulot.

L'information lumière que peut recevoir l' ADN est universelle, cela signifie que si l'univers évolue et que son énergie lumière vibratoire monte en octave sur l’harmonique de ça gamme de couleurs, alors, peut importe le lieux, cette lumière passera par là.



avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: lien entre entité et ADN

Message  Francesca le Sam 10 Oct 2015 - 10:05

Oui effectivement, quelle justesse dans tes propos peter.fengari, j’adore ça et je te suis…

car tout a une finalité et un ordre en soi. L’activation est en rapport avec votre ADN et son encodage biologique lumineux.

Beaucoup sont forts pour nous donner des techniques… : la méditation transcendantale ou encore l’harmonisation énergétique sur les plans éthériques, la nourriture, les minéraux, le chant de certaines notes ou fréquences, etc. Cependant tant que l’on n’est pas prêts réellement, rien ne peut se passer. Wink

Merci peter.fengari pour cet article

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5795
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: lien entre entité et ADN

Message  mollopipo le Dim 11 Oct 2015 - 11:41

Parmi nos particularités " inconnues" il y aurait une "cellule-cœur" incorporée dés le premier instant à la première cellule et qui aurait une mémoire extraordinaire et que l'on pourrait contacter  c'est y pas beau tout ça ?
Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: lien entre entité et ADN

Message  Sérénité le Dim 11 Oct 2015 - 17:55

Moi aussi je te suis Peter Wink  Sujet très intéressant !

La prochaine étape de notre évolution humaine est d'acquérir ce corps cristallin  cheers

Francesca a écrit:"Cependant tant que l’on n’est pas prêts réellement, rien ne peut se passer."
Tout à fait   Ce n'est pas nous en tant qu'humain qui décidons si nous sommes prêt Wink Donc pas de stress  

Mollopipo :

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

lien entre entité et ADN

Message  peter.fengari le Dim 11 Oct 2015 - 20:15

Je suis aussi en accord avec le fait que,

Francesca a écrit:
"Cependant tant que l’on n’est pas prêts réellement, rien ne peut se passer."


et tu as raison de le préciser,

Car je ne voudrais pas embrouiller tout le monde avec mes idées.

Et c'est là où l'on peut parfois se perdre en questions inutiles qui peuvent être:
-est ce que suis prêt?
- quand serais-je prêt?
-cela va t il m'arriver un jour?
Etc  etc

Ces questions, a mon avis sont futiles, car ça ne fonctionne pas comme cela. Commençons par avancer du mieux que l'on peut, et chaque jour est une nouvelle expérience qui nous apprend quelque chose.

Et en cela, on ne se réveille pas un matin en disant, aujourd’hui je modifie mon ADN, mais plutôt, je fait de mon mieux pour m'éveiller et on verra se qui se passe, et pour certaines raisons un peut compliquées a expliquer, il n'est pas faux de dire que l'on ne choisit pas réellement le moment du changement, car cela implique tellement de paramètres d'évolution universel qui implique ce "tout" auquel on est connecté.

L'intention de mon message est finalement plus une idée de notre existence, qui va dans le sens où tout est connecté. Et sans aller plus loin, il est bien évident que cela concerne aussi les différents règnes qui nous entourent.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: lien entre entité et ADN

Message  mollopipo le Lun 12 Oct 2015 - 10:31

Par principe les "aventuriers de l'Esprit " sont toujours prêts à expérimenter ce qui pourrait les faire évoluer....ce n'est qu'une question de temps !

Une fois que l'on a l'information concernant un projet , il faut faire preuve de discernement et attendre - peut-être - la force intérieure pour mettre le projet à exécution .

Je me souviens que dans un groupe de yoga il y a longtemps....le professeur nous avait proposé un exercice donné par ses guides ...pour améliorer ...nos chakras , certains étaient partis bille en tête ...d'autres avaient réfléchis et d'autres réfléchissent encore!!!

Lorsque le projet de travail correspond à notre "programmation" des "forces" nous poussent à l'exécuter....assez vite ;Qu'en pensez-vous ?
Les travaux sur l'ADN demandent réflexion , me semble t-il , d'autant qu'il y en a de plus en plus. Au début on reçoit l'enseignement d'un " Maître" puis de son Elève puis d'un participant à un stage ,puis , puis ,puis . Qu'en reste t'il ? L'enseignement  a de grands risques d'être dénaturé , voir dangereux .

Les "Aventuriers de l'Esprit" les précurseurs ont bien du mérite ,n'est-il pas ?



Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: lien entre entité et ADN

Message  Sérénité le Lun 12 Oct 2015 - 20:29

"Une fois que l'on a l'information concernant un projet , il faut faire preuve de discernement et attendre - peut-être - la force intérieure pour mettre le projet à exécution ."
La force intérieur ? Si la demande est sincère, il suffit de ne plus y penser par le mental ... et cette expérience ou projet arrivera Wink

"Lorsque le projet de travail correspond à notre "programmation" des "forces" nous poussent à l'exécuter....assez vite ;Qu'en pensez-vous ?"
La programmation s'exécute naturellement à partir du moment où on y porte attention Wink

"L'enseignement  a de grands risques d'être dénaturé , voir dangereux ."
L'enseignement permet de nous mettre sur la voie ... Nous permet de découvrir des horizons inconnus ou pas Wink Ensuite, chacun vivra son expérience cheers Tous les chemins mènent à Rome Wink

"Par principe les "aventuriers de l'Esprit " sont toujours prêts à expérimenter ce qui pourrait les faire évoluer....ce n'est qu'une question de temps !   Les "Aventuriers de l'Esprit" les précurseurs ont bien du mérite ,n'est-il pas ?"       Ils ont compris pourquoi ils sont ici Wink

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

lien entre entité et ADN

Message  peter.fengari le Lun 16 Nov 2015 - 20:51

Il est un voyage, ou un rêve que l' on peut faire en ce moment , et il est surprenant.

L' énergie qui modifie notre ADN est là, et que voient ont?

En ce moment même, et dès a présent, le chainon de l' ADN commence a vibrer dans le début de ça partie, qui concerne la 4D, cette partie est celle qui transformera ce que nous sommes, et elle scintille comme un arc en ciel de couleurs pastelles.
La partie qui concerne la 3D va disparaître complètement,au moment ou la 3D disparaitra, cela est possible par le simple fait que la nature ne garde pas ce qui ne lui sert plus a rien.

L' ADN, est un miracle de haute technologie divine, nous en avons éveillé très peut, et cette partie ne peut désormais plus aller très loin, elle va cédé la place a un nouveau commencement, une nouvelle existence de l' ADN lui même.Nous pouvons nous éveiller a un certain nombre de dimensions supérieurs, tout en gardant une connexion avec lui, en fait, toutes les dimensions supérieurs sont inscrites dedans, car a chaque fois, une partie qui s' éteint, éveille celle qui suit, c' est de la belle magie.

Bien sur, beaucoup me diront que l' ADN est un élément physique qui joue un rôle, seulement dans la 3D, et que dans les dimensions "éthériques", il n' y a plus d' ADN.

Et bien sachez, qu' aussi surprenante soit l' existence des entités, dans les dimensions supérieurs, l' ADN y continu son chemin, pas comme nous le voyons ou le pensons, mais comme vous le verrez, dans un autre état.

Il va lui aussi, être a un moment donné, a cheval entre physique et vibration, nous le serons aussi.Alors quand viendra l' heure de laisser le physique, pour continuer dans la vibration, il suivra, et sa technologie est telle, qu' elle nous permettra (puisqu' elle sera toujours en nous), de créer le physique de notre entité (en relation avec l' éveille de nouvelle compétences bien sur), comme bon nous semble, en fonction des voyages, des destinations, et du "travail" que l' on aura choisi de faire a un moment donné.

Peut importe dans quelle vibration cela arrivera, car le plus important a savoir, est que l' ADN est comme nous, il retourne a la source, et il faut voir dans l' encodage de l' ADN, ce que nous sommes, et lorsque qu' une entité nait, elle a l' énergie de connexion Adn en elle (déjà inscrite). En fait, partout ou il y a la vie dans l' univers des entité (quelles quelles soient), les deux se suivent et ne se lache jamais, on a voulu nous faire croire que l' ADN ne concernait que la 3D, et qu' il ne servait a rien d' autre, dommage, car il est plus que la vie, il est la conception qu' a eu le divin, de la vie, du début jusqu' aux retrouvaille éternelles.

L' ADN va ce transcender a lui même, et nous allons le faire ensemble.

Bon voyage a tous,

Peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: lien entre entité et ADN

Message  djéhouti le Jeu 24 Nov 2016 - 10:03

Fritz Albert Popp est un biophysicien allemand contemporain qui a démontré que les cellules  de tout organisme vivant émettaient des biophotons, autrement dit des émissions de particules de lumière.

Il est probable que la source de cette émission se situe dans notre ADN.
La lumière est à la fois de l'énergie et de l'information, il y a donc un échange et une interaction permanentes entre notre ADN et notre environnement.( au sens large, incluant les multidimensionnalités).

Celui-ci est semblable à un disque dur contenant un certains nombre de fonctions-programmes, dont certaines sont automatiques ( la respiration, les battements de coeur...) et d'autres variables en fonction de l'opérateur qui les met en route ou les modifie selon les coordonnées dont il dispose dans le moment présent.

Si nous admettons l'idée que l'opérateur est la conscience individuelle et que celle-ci est en constante évolution, alors les programmes inscrits dans l'ADN peuvent être modifiés, voire remplacés pour des fonctions plus complètes, plus vastes et même totalement nouvelles.

Ce qui fait fonctionner et évoluer tout ça, c'est notre champ énergétique, branché lui-même sur le champ universel, entre lesquels un champ intense d'informations quantiques circule sous forme de rayonnement de lumière dans les deux sens.

Le grand chef d'orchestre est la résultante des interactions entre la conscience individuelle de l'individu, celle de son espèce, celle de la planète et de tout le cosmos, puisque tout est intriqué.

Bien entendu, c'est une explication parmi bien d'autres...

lol!

djéhouti

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: lien entre entité et ADN

Message  yesha le Ven 28 Avr 2017 - 23:36

l'ADN ne se modifie pas faut arrêté avec ces histoires d'ADN qui se modifie Smile. c'est juste la base de notre corps physique son identité . tout le reste et en rapport avec notre corps spirituel .
nos changement de vibration , nos facultés qui s'ouvre ou s'amplifie viens de notre entité spirituel que nous sommes , je suis d'accord pour dire que nos cellules notre organisme notre cerveau évolue , que des force se réveille en nous la ou elle était endormie , mais ne pas confondre tout ceci avec ou faire un liens avec l'ADN. ne pas perdre de temps avec cela .

le corps physique et juste le véhicules qui nous permet expérimenté la matière .

yesha

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: lien entre entité et ADN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum