tiahuanaco-puma punku-gizeh-Teotihuacán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tiahuanaco-puma punku-gizeh-Teotihuacán

Message  peter.fengari le Ven 16 Oct 2015 - 20:53

tiahuanaco-puma punku-gizeh-Teotihuacán,

Ces lieux ont une histoire particulière (bien sûr il y en a d' autres), d'un point de vue historique bien sur, mais en tout premier lieux, visuel.

Tout ces lieux ont comme l'empreinte de la "haute" technologie, celle venu du ciel.Mais il manque des pièces au puzzle!
Tout d'abord, les pièces qui manquent, sont réellement (d'un point de vu matériel) manquantes.Alors, on est en droit de se demander où elles sont passés, et ce que c'était?

La base sur laquelle cette technologie a été greffé, est restée en place, c'est ce que l'on appel nos monuments historiques.
Mais, aussi bien,le générateur d'énergie des pyramides, que l'antenne interstellaire de puma punku ou encore le site de "rencontre intergalactique" de tiahuanaco,et même l'astroport de Teotihuacán, ont tous été dépouillé du moindre composant extraterrestre!

Une "obligation conflictuelle" venu de l' extérieure a conduit ces civilisations de différentes origines a quitter les lieux.
Voyons la terre comme un lieu de rencontre pacifique a cette époque.Aucune convoitise d'aucune sorte n'avait été l'intérêt de ces civilisation pour notre terre.C'était un lieu de rencontre, de partage et d'échange entre tous ces mondes, et chacun y a apporté une partie de son monde, dans ce qu'il avait de plus beau (tout règne confondu, sachant que d'autre en avait fait autant, très très longtemps avant). Ceux qui les ont fait partir (et ils sont loin d'être sympa, plutôt sans émotions!), étaient venu pour les ressources (pillage est assez proche de la réalité), alors, sont ils repartis? ça, c'est la bonne question!

Pour l'âge de cette jeune civilisation, et bien 10000 ans comme point de réflexion est un bon début, pour ce qui pourrait être le moment de leur départ.Pour la suite, et bien on en est là aujourd’hui, a l'aube du grand saut.

Alors, depuis quand ça a commencé?

Tout ce dont on entend parler (Atlantide, Vimānas, mue etc etc), correspond a notre histoire proche, dans les grandes lignes, car ce serait comme vouloir dépeindre la multiplicité de notre monde actuel en une page! c'est tout simplement impossible, et tout s’entrecroise dans cette histoire passée de la terre.
Donc, le plus sage est de dire que, tout ce qui a été transmis a l'homme et qui est resté dans nos mémoires, contes légendes, manuscrits etc, tire le monde environ entre 10 et 45 mille années en arrière, et peut être un peut plus.

Il c'est donc passé pas mal de choses, et différentes civilisations on foulé le pied sur terre, et ce, en des temps différents.Et, d'une manière générale, je dirais que la civilisation des pyramides est une civilisation de terra-formeur, et des pyramides comme celle que l'on trouve en Crimée, fond parti de ce processus a long terme qui utilise la technologie des formes.Celle de Gizeh : plusieurs dizaine de milliers d'années au moins, celle de Crimée : entre 50 et 75 million d'années, pour les plus âgées, et c'est sans compter tout ce qui n'a pas encore été trouvé, les insectes du carbonifère ont dû voir voler de drôle de truc dans le ciel de cette période!.

Et pour celles qui sont dans des endroits inaccessibles (c'est fait pour), leur fonction est la stabilité du grillage électromagnétique, qui a permit de stabiliser la terre (et de poser la lune), et qui , d'une certaine façon, a accompagné la naissance de l'astre terre.
Les astro-formeurs installent leur système dès qu' un astre est vibratoirement moins turbulent, et prêt a recevoir l’enseignement, du début de l'éveille, il sont en quelque sorte des éveilleurs de planètes.Et pour nous, ou plutôt, pour la terre, il faut compter en plusieurs centaines de millions d'années en arrière , leur premier pas sur la terre.(proche du milliard d'années! mais là, est ce que vous me suivrez toujours?pas sûr!).

Bonne soirée a tous

Peter.








avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: tiahuanaco-puma punku-gizeh-Teotihuacán

Message  Francesca le Sam 17 Oct 2015 - 7:56

Je suis totalement ouverte à ce que tu appréhendes dans ces écrits peter.fengari

car je pense que les mensonges qui enferment l’esprit humains dans la honte, la culpabilité et le regret sont parmi les pires obstacles à l’expression de ce potentiel. Le déni de l’existence d’une réalité intergalactique, d’intelligences extraterrestres et d’êtres non corporels limite notre connaissance, notre compréhension du cosmos.

Nous avons besoin de savoir pour nous permettre de percevoir, à travers les distorsions culturelles et sociales, notre véritable identité de créateurs multidimensionnels.

Merci pour ce partage peter

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5898
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: tiahuanaco-puma punku-gizeh-Teotihuacán

Message  Sérénité le Sam 17 Oct 2015 - 10:24

Francesca a écrit:"Nous avons besoin de savoir pour nous permettre de percevoir, à travers les distorsions culturelles et sociales, notre véritable identité de créateurs multidimensionnels."


Il y a quelques années, je m’intéressais beaucoup aux anciennes civilisations ... Je lisais beaucoup d'articles ... et franchement ça a été un choc ... (surtout concernant les annunakis et les archontes) ... Cela a provoqué une remise en question de qui nous sommes réellement ... C'est à ce moment là que j'ai vécu la nuit noire de l'âme ...

"Ceux qui les ont fait partir (et ils sont loin d'être sympa, plutôt sans émotions!), étaient venu pour les ressources (pillage est assez proche de la réalité), alors, sont ils repartis? ça, c'est la bonne question!"

J'avais lu que parce qu'ils n'ont pas d'émotion ... ils enlèvent les gens pour tenter de prendre leur âme et la réimplanter dans leurs corps ... pale Ces abductions auraient été autorisées par les dirigeants ! Sont ils repartis ? Le fait que beaucoup de gens s'éveillent, prennent conscience de leur multidimensionnalité peut laisser présager que oui Very Happy

Les hauts lieux énergétiques existent, c'est certain ... Actuellement, ils se réactivent cheers

Oui Peter, notre planète est très ancienne et très riche historiquement ... C'est passionnant de penser que beaucoup de civilisations étaient là bien avant nous ...

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: tiahuanaco-puma punku-gizeh-Teotihuacán

Message  mollopipo le Sam 17 Oct 2015 - 11:08

A propos de vies extérieures , il vient de sortir tout chaud un excellent livre de Nicole DHUIN : Contacts Intergalactiques  . Il y a beaucoup d'optimisme et de bonnes nouvelles

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1440
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

tiahuanaco-puma punku-gizeh-Teotihuacán

Message  peter.fengari le Sam 17 Oct 2015 - 17:16

Francesca a écrit:Nous avons besoin de savoir pour nous permettre de percevoir

Effectivement Francesca, tu as raison, le savoir (dans le sens accès a l'information) est le premier pas, celui qui ouvre la porte.Ensuite, libre a nous de voler de nos propres ailes, et les découvertes n'en seront que plus merveilleuses.

Mais sans ce premier pas de savoir, qui est en fait, le petit coup de pousse inspiré, par un écrit, une vidéo ou quoique ce soit d'autre, il sera difficile pour celui qui cherche, de comprendre tout les tournants de l' histoire de la terre, et de ses civilisations, tellement nous nageons dans la désinformation depuis plusieurs milliers d'années.

Paradoxalement, lorsque l'on est aguerrie a la recherche d'information, on se retrouvera vite confronté a une masse d'information fausse et dénaturé, et pourtant, souvent, même dans les plus grands mensonges, il y a au moins 5% de vérité.

Pour s'en sortir dans tout cela, il faut demander l'inspiration d'en haut (demander a nos guides de nous montrer la bonne voie) , et suivre son intuition (ça, c'est la réponse de nos guides, leurs façon de nous parler en fait).

Les mensonges, quel qu’ils soient, donne un sensation de grande gêne intérieur, quand ce n'est pas du dégout.
Les mensonges enrobés de partielle vérité, provoquent un besoin de réflexion et beaucoup de doutes, et l'odeur qui s'en dégage est désagréable (en gros, n'allez pas dans cette direction, ça pu!).
Et la vérité, ce reconnaît, car elle vient du cœur, car seule la vérité subsiste dans la conscience universelle de l'origine, et quand on l' a touché du bout des doigts, on ne verra plus qu'elle et le doute disparaît a jamais.
Lorsque l'on recherche des infos sur quelque chose, il est primordiale de poser la bonne question, pour avoir la bonne réponse.Cela paraît un peut simpliste, mais c'est surement une des plus importante choses a laquelle il faut faire attention, car une question mal posée, apportera toujours une mauvaise réponse, elle ne sera pas fausse, mais déviante de l'intention d'origine, et cela fera tourner en rond quiconque ne s'en rendra pas compte.
Exemple:
Est ce que ma vie va changer demain?
ça c'est une mauvaise question, car la bonne question est :
Est ce que je fait ce qu'il faut aujourd’hui, pour que change ma vie de demain.

Bonne soirée
Peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: tiahuanaco-puma punku-gizeh-Teotihuacán

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum