La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mémoires antérieures

2 participants

Aller en bas

mémoires antérieures Empty mémoires antérieures

Message  daath118 Mer 21 Oct 2015 - 16:00

Quelques vies (mémoires,) antérieures sur cette terre … il y en a une kyrielle
Toutes m’ont laissé un souvenir mémorable mais certaines plus que d’autres, celle ci tout particulièrement .....

-----

… je marche, je suis dans une sorte de tunnel mal éclairé, j’avance, j’avance ...

Au loin, une lueur qui s’amplifie au fur et à mesure de mes avancées, maintenant, la lumière devient de + en + intense et j’entends une clameur,

La lumière est devenue violente, les gens hurlent, hurlent, je n’ose + avancer, je reste clouée sur place, dans le lointain un murmure me parvient : « avancez, ne craignez rien, je suis là » cette phrase me parviens 2 fois

J’ose ou je n’ose pas avancer ????

un pas en avant … je suis totalement éblouie par cette lumière et les cris me parviennent beaucoup plus puissants

un autre pas en avant … je commence à distinguer … … je suis dans une arène, au beau milieu, les gens sont sur des gradins et huuuuurlent à qui mieux mieux, une colonnade de 4/5 mètres de haut est près de moi

je suis vêtue de blanc, une ceinture dorée à la taille, de longs cheveux blonds, j’ai 18 ans et sans aucun doute, je suis une vierge, je m’appelle « Fabienne » + tard je saurais que c’est « Sabine » … pourquoi, je ne le sais pas

parmi tous ces cris, j’en remarque d’autres ….des rugissements …

quelques personnes (femmes, hommes, enfants) sont arrivés près de moi … les lions car … il s’agit bien d’eux vont certainement être lachés !!!

maintenant, je m’aperçois que sur cette colonne il y a un jeune homme en habit, un romain je pense
et, il m’envoi avec une violence inouïe, un javelot en plein cœur (j’en porte encore la trace actuellement sur une côte à gauche)

je me retrouve au- dessus des gradins, je me vois par terre, en sang, les lions ont été lâchés, c’est le carnage

… je pars, je monte, je monte ......

-----

d'autres récits suivront ... un jour, si cela vous intéresse ...
bonne fin de journée
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

mémoires antérieures Empty Re: mémoires antérieures

Message  Francesca Mer 21 Oct 2015 - 17:14

mémoires antérieures 2120421403 ah ! que oui, perso, je suis preneuse pour d'autres aventures.

La suite, la suite, la suite.... Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

mémoires antérieures Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mémoires antérieures Empty mémoires antérieures (suite 1)

Message  daath118 Mer 21 Oct 2015 - 21:18

... dès que je me mets en alpha, je n'ai pas trop de mal à revivre certains moments de vies antérieures ou mémoires

---
Je suis en train d’être jugée par 2 personnages ( ?) vêtus de blanc, je n’en vois guère le visage ni les pieds et pourtant ils sont en haut de 3 marches

Subitement, à ma gauche sous une sorte d’arcade, de porche, je vois passer une autre vestale qui vient d’être jugée et qui part vers son destin

Je la connais bien, elle était avec moi et nous sommes jugées toutes les 2 pour le même motif : on s’aime d’un sentiment fort de tendresse et d’affection, rien d’autre mais cela n’est pas compris de cette façon … nous devons être punies

On m’emmène dans un cachot de 1m /1m de haut, je ne peux pas me tenir debout, c’est de la terre battue, je reçois mon repas (façon de parler) dans une écuelle, par un trou situé à même le sol

J’y resterai des années …. Quelle triste fin nous avons dû avoir

Afin de pouvoir, enfin, nous aimer … elle est ma fille ainée et, nous pouvons nous chérir comme nous l’entendons

--- à bientôt pour une suite
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

mémoires antérieures Empty Re: mémoires antérieures

Message  daath118 Mer 21 Oct 2015 - 21:28

merci Francesca ... la suite arrive ou +tôt est en cours Very Happy

daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

mémoires antérieures Empty Re: mémoires antérieures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum