nouveau soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau soleil

Message  peter.fengari le Jeu 29 Oct 2015 - 15:24

Il y a en ce moment, certaines photos ou vidéos sur le web, qui montre un deuxième soleil dans le ciel.

Les avis sont partagés, et personnellement, je vois cela comme une illusion, dans le sens ou ce n'est pas tout ce a quoi on veut nous faire croire, et par la même occasion, faire peur a tout le monde, ce qui est toujours le but du coté obscure.

Qu' en pensez vous?

Peter.

avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau soleil

Message  Sérénité le Jeu 29 Oct 2015 - 17:39

Bonjour Peter,

Je me permets de partager cette canalisation de Monique Mathieu sur  http://ducielalaterre.org émise en Février 2011 ...

Le deuxième soleil

Je vois notre ciel et je vois le deuxième soleil avec une clarté extraordinaire. Il approche, il est l’annonciateur. Est-ce un soleil physique ? Est-ce un immense vaisseau ? Je ne saurais le dire !

Je le vois derrière notre soleil actuel. Il va surgir d’un seul coup. Il est absolument magnifique et nous pouvons le regarder sans que cela nuise à notre vue humaine.

Je vois également beaucoup de bouleversements, de transformations dans notre système solaire. C’est comme si les planètes changeaient de place, comme une danse. Je vois quelque chose de très équilibré, sans catastrophes majeures. C’est comme si une main extraordinaire replaçait des planètes à d’autres endroits dans notre système solaire.

Ils me disent :

« La vie va se manifester d’une façon très importante sur ce que vous appelez la planète Mars.

La Lune ne sera plus dans la même position par rapport à la Terre.

Ce deuxième soleil apportera de grandes transformations dans toute vie, que ce soit dans les consciences planétaires (celle de la Terre ou celle des autres planètes) ou la conscience de tout ce qui vit. »

Ils me montrent beaucoup de départs de la planète Terre. Certains êtres qui ne sont pas de notre système solaire ou de notre galaxie vont aller vers ce qu’eux appellent des « cieux plus cléments ».

« Il faut que vous compreniez que trop de Lumière, trop d’Amour, peuvent profondément perturber ceux qui ne sont pas capables d’intégrer un trop-plein de Lumière et un trop-plein d’Amour ».

Près de ce deuxième soleil, je vois maintenant deux autres sphères, mais je ne sais pas si ce sont des planètes ou des gigantesques vaisseaux. Ils ne me le disent pas ; je vois simplement des sphères très lumineuses. Ils me disent :

« Des contacts seront pris dans très peu de temps, mais pas avec vos gouvernants, pas avec ce que vous appelez vos médias, (ou tout du moins pas de la façon dont vous l’entendez). Sur Terre, vous ne pourrez pas ignorer notre présence. Elle se manifestera partout et plus personne, dans vos gouvernements, ne pourra cacher ce que nous sommes.

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau soleil

Message  Sérénité le Jeu 29 Oct 2015 - 17:43

Ainsi que cet autre lien : http://www.nouvelordremondial.cc/2015/10/28/breaking-les-scientifiques-decouvrent-quun-deuxieme-soleil-sapproche-rapidement-de-notre-systeme-solaire-video/ publié hier, le 28 octobre 2015 ...

LES SCIENTIFIQUES NOUS METTENT EN GARDE QU’UN DEUXIEME SOLEIL SE RAPPROCHE DANGEREUSEMENT DE LA TERRE.

NEWSWATCH33 – Un « Deuxième Soleil » continue d’époustoufler les scientifiques du Astronomy Observatory WebCams, avec des photos satellites de la NASA. Ils continuent de suivre cette épopée, jamais survenue ni vue auparavant. Plusieurs personnes ont également filmé ce beau double-soleil dans le ciel avec leurs propres caméras, et ont envoyé les vidéos à divers médias dans tout le pays.

Jusqu’à présent, la NASA a renié dans des déclarations publiques que ce ‘deuxième soleil’ existe bel et bien. Désormais, ils disent qu’il existe, mais qu’il ne représente pas de menace. Si c’est le cas, pourquoi la NASA a-t-elle demandé à ses employés de faire des préparations quant à une potentielle collision ?

Un employé du Pacific Northwest Regional Observatory a publié cette information classifiée en faisant une remarque terrifiante: « Ce deuxième soleil dont le nom est GTY421, s’approche de la Terre à une vitesse constante de 345,000 miles par heure (555,224 km/h). Soit nettement plus rapidement qu’il y a une semaine où il allait à 300,000 km/h. La NASA a prévenu ses employés dans une note confidentielle qu’ils doivent se préparer au pire. Ils veulent empêcher que cette information ne tombe dans le domaine public car ils ont peur que la panique et l’hystérie ne l’emportent sur la raison. Je vous présente cette information car je suis convaincu que le monde a le droit de savoir. L’impact est prévu pour le 15 novembre entre 8 heure et 10 heure du matin GMT+0. »

Plusieurs personnes ont filmé ce double soleil avec leurs caméras et téléphones portables comme dans la vidéo ci-dessous.

La NASA n’a toujours pas fait de déclaration publique concernant cette menace ou la fuite d’un de ses employés. Nous vous tiendrons au courant pour tous les futurs développements.

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau soleil

Message  Sérénité le Jeu 29 Oct 2015 - 17:54

Sincèrement, ce n'est pas nouveau ce genre d'info concernant le risque d'une collision avec notre planète ... Que cela se passe ou pas ... Personnellement, cela ne m'effraie pas ... Que peut on y faire ?

Voir un deuxième soleil dans le ciel, pour ma part, me réjouirais car cela annoncerait le "Renouveau" tant attendu ... cheers

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau soleil

Message  Sérénité le Jeu 29 Oct 2015 - 18:55

Un autre lien apparu sur ma page FB : http://www.rtl.fr/actu/sciences-environnement/un-ovni-un-vrai-va-s-ecraser-sur-la-terre-7780282195

par Cyprien Cini publié le 28/10/2015 à 08:07
206Partages

Un Ovni, un vrai, va s'écraser sur Terre dans un peu plus de 15 jours,dans l'océan Indien près des côtes du Sri-Lanka. Sa chute ne devrait pas mettre en péril l'humanité. Le plus incroyable est que l'on n'arrive pas à savoir ce que c'est. Cet objet qui n'avait rien de naturel avait déjà été repéré par l'agence spatiale européenne il y a trois ans. Puis on l'avait perdu de vu jusqu'au 6 octobre. Selon les chercheurs cela pourrait être un ancien moteur de fusée ou le bout d'un vaisseau du programme américain Apollo.

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau soleil

Message  peter.fengari le Jeu 29 Oct 2015 - 23:08

Merci Sérénité de toutes tes infos, a la suite de ce que j'ai écrit, je suis allé voir cette lumière de plus près.

Tout ce que je peut dire est que si j'ai bien compris ce que j'ai vu (et je peut me tromper, et si quelqu'un est allé voir, ça peut aider aussi), cela emporte vers l'ouverture d' éveille a une nouvelle forme de vie, entendez par là, une autre conception de l'existence et de la conscience. Je dis cela car en arrivant devant elle, elle m'a regardé.

Je suis curieux et cherche toujours a savoir, alors j'ai demandé, ce que j' avais devant moi.

La réponse a été : tout a la fois, et rien de connu dans vos esprits. Je lui est demandé jusqu’où elle irait, la réponse  a été : je ralentirais, et, assez près, cet alors que vous me verrez, tous ne comprendront pas, mais cela changera ceux qui comprendront.

Ni planète, vaisseau, entité, car tout a la fois.

L'énergie que j' ai ressenti était sereine et dans son futur, est le changement.

Je suis confiant d'une chose, ce sont les raisons pour lesquels j' ai fait le choix de venir ici, cela implique d'autres vies, et même si cela dépasse la compréhension de certains, un "ED" sait ce qu'il a le droit de faire, il peut regarder l'énergie originelle en face, et lui dire ce qu'il ne veut pas, il le peut, car dans son énergie, il en est la représentation. De ce fait, je ne suis pas venu ici pour voir la terre et tout ce qui s'y trouve (de beau), être réduite a néant, c'était un de mes choix, avant de venir ici, la préservation de ce qui va s'éveiller.

Soyons heureux dans notre énergie, et nous devons nous fier a notre intuition, car elle vient du ciel, et en ce moment, il n'a jamais été aussi beau.

Peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau soleil

Message  Sérénité le Ven 30 Oct 2015 - 11:02

Bonjour Peter,

Super ton voyage

Merci beaucoup pour ton partage ... J'adore bounce

Je ne maîtrise pas comme toi ces voyages ... Je ne choisis pas les lieux ...je me laisse guider par ma conscience ...

Depuis Hier que j'ai pris connaissance de cette info ... Je suis pleine d'énergie et très sereine Wink


_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau soleil

Message  mollopipo le Ven 30 Oct 2015 - 11:12

Peter ,pour toutes ces bonnes informations , cela me fait penser à l'Alchimie et à la Transformation du vil plomb en OR....Serions-nous , en fin à cette époque où nous allons  nous transformer grâce à des apports divins "extérieurs" ?

Restons humbles , soyons prêts ! sunny sunny sunny

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1406
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau soleil

Message  peter.fengari le Ven 30 Oct 2015 - 11:45

Et bien, Mollopipo, je dirais que, pour ce qui est de l'alchimie, la voie spirituelle permet de comprendre le fonctionnement de l'éveille, et du fait de la transformation d'un état, en un autre état.

Lorsque j'ai parlé de l' énergie qui entour la terre, elle va permettre entre autres choses, a le terre de grandir (et ce, a plusieurs niveaux), donc, tout ce qui y vie, grandira aussi. Cela explique le pourquoi des crevasses ("vergetures") , sinkholes etc, qui apparaissent partout dans le monde, ainsi que le principe d' éveille globale.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau soleil

Message  peter.fengari le Ven 30 Oct 2015 - 12:14

Je voulais préciser que je ne suis pas là pour guider et imposer quoique ce soit. Dans ce que je peut dire, il ne faut y voir que de l'information qui permet de faire avancer la compréhension de ce qui ce passe en ce moment.

Pourquoi je m' ouvre au monde, et bien, il est temps me semble t il, de parler de ce dont j'ai le droit de parler.

L' activation des énergies d' éveille et de transformation, fonctionnent de façon exponentielle lorsqu'elles sont activées, et elles viennent de l'être, personne n'est obligé de me croire, mais il est temps pour moi de dire ce qui doit être su.

Parfois, cela semblera difficile a croire, mais en aucuns cas, je me fait l'écho de ce qui est dit sur le web, et ce dont je parle, sont des choses que j'ai vus de mes propre "yeux" (et j'ai conscience que je peut toujours me tromper), des choses que l'on m' a dit, appris, transmis.

Le conseille des douze, comme je les appels, sont bien réel, (et je sais que certains d'entre vous savent où ils se trouvent), je suis allé les voire hier soir, ils m'ont dit que je ne devais pas retenir le monde, et nous ne devons pas le faire, plus maintenant.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau soleil

Message  mollopipo le Lun 2 Nov 2015 - 14:39

Merci Peter pour toutes ces informations précieuses .

La littérature ésotérico -traditionnelle nous enseigne plusieurs conseils des douze à plusieurs niveaux :
Initiés - Maitres - Veilleurs silencieux - Sages etc etc

Il y a une petite différence entre ceux qui en ont entendu parler , ceux qui y croient , ceux qui y participent et ceux qui en font partie .

Pouvez-vous nous en dire plus , cher Peter ?

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1406
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau soleil

Message  peter.fengari le Lun 2 Nov 2015 - 18:22

Je peux essayer, ce n'est que ma version de vécu, pas forcément la vérité pour tous.

Pour ce qui est de ma vie, j'ai grandi près d'eux, je les voyais comme une famille, mon jardin d'enfance, je partais jouer dans leur entourage, il mon éveillé a beaucoup de choses, et toujours dans l' apprentissage de ce monde.

A chaque fois que je franchi un cape de compétence, ils m'expliquent le pourquoi et le comment, du fait que j'ai le droit de m'en servir ici, ou pas.
Jusqu' a un certain age, j'étais plutôt insouciant, et disons que je ne me suis pas toujours promené au endroits les plus tranquilles, j'ai aussi appris de mes erreurs, un "ED" peut se promener partout, et il doit comprendre par lui même, là où il ne doit pas aller.  

Les douze, sont ma famille, accessibles ailleurs, le voyage est astral, le contact aussi, mais dans certaines conditions d' esprit et de vibration, ce monde est "physique" d'une réelle existence, d'un certain point de vu.

Je suis en relation avec eux en permanence si je le veux ,et il sont toujours là pour moi, car nous sommes toujours là, les uns pour les autres a tout moment.

Il m' est arrivé de croiser le chemin d' un grand maître en devenir, il les connaissait, mais il ne comprenait pas pourquoi moi, je pouvais aller au conseille aussi souvent que je le voulais, et faire comme chez moi, et, c'est surement le seul endroit où je me sent chez moi, mais ce n'est pas mon monde,(même si paradoxalement, mon siège s'y trouve).

L'avenir serra rempli d'heureuses surprises et d'étonnante compréhension du monde, et des mondes venus d' ailleurs, bien vaillant, il y en a "pas mal", et chacun est venu pour une raison, en correspondance aux compétences de son monde, ils font tous des choses différentes, en accord avec l' univers, et vu leur niveau d' éveille, je dirais qu'ils ont apporté l'univers aux portes de la terre.

Lorsque je leurs demande si je suis comme eux, ils me disent que non, que je suis d' ailleurs, et qu' il leurs a été demandé de m' accueillir,de me guider dans ce monde, c'est ainsi, ils m'ont prit sous leurs ailles et voilà, que dire de plus.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau soleil

Message  Francesca le Mar 3 Nov 2015 - 6:29



peter.fengari pour cet heureux partage

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5859
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum