La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bref aller-retour dans mon corps

4 participants

Aller en bas

corps - bref aller-retour dans mon corps Empty bref aller-retour dans mon corps

Message  Hirondelle Ven 30 Oct 2015 - 15:17

Bonjour à tous,

Je viens vous raconter un expérience très brève qui m'est arrivée hier soir, alors que j’étais couchée à lire une revue.

D’ un coup, avais-je les yeux fermés ou ouverts, je ne saurais le dire. Je ressentais ce qui se passait en moi, mais très rapidement, l’espace de quelques secondes, c’est comme si j’étais en moi, dans le corps. Cela s’est arrêté, j’ai à nouveau ressenti ce qui se passait en moi et, à nouveau, quelques secondes plus tard, le même phénomène se reproduit et à nouveau seulement sur quelques secondes. Ce phénomène m’a interpellé. J’ai réessayé une 3ème fois, mais je n’arrivais qu’à me concentrer sur ce que je ressentais en moi. Je n’arrivais plus à « rentrer en moi ». 

J'écris que je suis rentrée en moi, dans mon corps, mais je ne saurais dire ce que c'était. A deux reprises donc, et à chaque fois seulement l'espace de 5 secondes maximum, je pense. 
scratch   Smile
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

corps - bref aller-retour dans mon corps Empty Re: bref aller-retour dans mon corps

Message  Stian Ven 30 Oct 2015 - 22:27

Bonsoir Hirondelle !
L'expérience que tu décris semble se rapporter à ton corps astral qui commence à faire des siennes. Pour s'en faire un ami, je te conseillerais de lui donner un nom (que tu seras la seule à connaître). Parle-lui de ta confiance en lui, et reste attentive aux signes, pensées, conversations inhabituels. Mais d'autres lecteurs de ton expérience développeront selon leur compréhension.
Mais de toute façon, c'est positif.
Bon weekend
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

corps - bref aller-retour dans mon corps Empty Re: bref aller-retour dans mon corps

Message  Francesca Sam 31 Oct 2015 - 9:13

Bonjour  Very Happy

Je vais vous raconter une expérience que j’ai faite il y a de cela quelques années, mais qui va dans le sens de ce que tu as pu expérimenter involontairement chère Hirondelle  Neutral

Voilà, en vérité, à ce moment là, j’étais malade, je souffrais dans mon tout mon corps, et j’étais très fatiguée sans explications autres que ce fort malaise qui encombrait tout simplement mon corps.

Alors, en ayant mare d’être affaiblie, j’ai  décidé d’aller moi-même visiter mon corps pour voir réellement ce qui pouvait clocher. J’y suis allée en méditation, et  je me suis retrouvée sous la forme d’une petite flamme …

Cette petite flamme s’est mise à parcourir tout mon corps en son entier, d’abord par les pieds et j’ai pu regarder de cette façon tout mon squelette, mais il n’y avait plus d’organes… j’ai poursuivi mon cheminement et ai remonté absolument toutes la longueur et les extensions de  mon squelette, mais lorsque je suis arrivée à la tête, là il me fut impossible d’y entrer.

J’ai posé alors la question de savoir pourquoi je ne pouvais voir mon cerveau, et là, une voix intérieure m’a répondu : "Parce que tu ne pourrais alors plus te rappeler de ton parcours" !

J’ai trouvé cette réponse assez  logique… et m’en suis donc contentée, j’ai refait un parcours dans le sens inverse et même dans tous les sens et j’ai trouvé cela Magnifique…  corps - bref aller-retour dans mon corps 2120421403

En tout cas, après cela, le lendemain je me suis sentie absolument en pleine forme !

Certes, vous en penserez ce que vous voudrez, mais pour moi ce fut un beau voyage expérimental !

Merci Hirondelle de m’avoir permis de pouvoir raconter ici cette histoire pour la première fois    corps - bref aller-retour dans mon corps 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

corps - bref aller-retour dans mon corps Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

corps - bref aller-retour dans mon corps Empty Re: bref aller-retour dans mon corps

Message  Hirondelle Sam 31 Oct 2015 - 13:10

Merci Stian pour ton explication. Ta réponse m’a étonné, je dois dire. Je vais faire des recherches sur les « capacités » du corps astral.

Ton histoire est très belle, Françoise. Merci. (Je suis ravie que tu aies témoigné « grâce à moi », comme tu dis. Je provoquerais des belles choses ?!). Je comprends mieux le sens du titre que tu as donné à mon post. Je dois dire que quand je l’ai vu, je me suis dit : « non, c’est pas ça. Je ne me suis pas découverte de l’intérieur ». Moi, ce serait plutôt «bref aller-retour dans mon corps » tout simplement. Je ne l’ai « malheureusement » pas visité comme toi.  corps - bref aller-retour dans mon corps 2758329009
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

corps - bref aller-retour dans mon corps Empty Re: bref aller-retour dans mon corps

Message  Hirondelle Sam 31 Oct 2015 - 14:40

Ton témoignage m’interpelle, Françoise, dans le sens où, comme tu dis, TU es allée, en méditation, dans ton corps. Mais, justement, ce « TU », symbolisé dans ton « voyage » par une petite flamme, c’est qui ou quoi ? Là est ma question. La conscience qui est, en principe, déjà en nous ? Le corps astral dont tu parles, Stian . 

Je n’arrive pas à méditer. Sauf quand je suis au jardin. Là, je ne pense à rien, ou presque.

Je suis désolée d’être curieuse et d’aimer comprendre. Parfois on me dit « cherche pas à comprendre ». Ben….. si. C’est drôle… Je saisis le post sur word pour ne pas le perdre, comme souvent. Là, un bon moment en pose, je reviens pour terminer et poster.  Et donc en relisant par rapport à ma curiosité, je me dis que je suis comme ca, besoin de savoir, me vient le mot « lâcher prise ». Lâcher prise sur mon questionnement ?!

A ce propos, ces mots ou phrases qui nous viennent en tête, comme des pensées, presque, c’est quoi ? Notre ange ou ce qu’on appelle la petite voix ou la voix du cœur  ou … ou ?
corps - bref aller-retour dans mon corps 3682709341
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

corps - bref aller-retour dans mon corps Empty Re: bref aller-retour dans mon corps

Message  Francesca Dim 1 Nov 2015 - 5:38

Hirondelle a écrit:
Je comprends mieux le sens du titre que tu as donné à mon post Francesca. Je dois dire que quand je l’ai vu, je me suis dit : « non, c’est pas ça. Je ne me suis pas découverte de l’intérieur ». Moi, ce serait plutôt «bref aller-retour dans mon corps » tout simplement. Je ne l’ai « malheureusement » pas visité comme toi.  corps - bref aller-retour dans mon corps 2758329009

Voilà qui est rétabli dans le sens où tu le sens le mieux hirondelle...
Comme tu n'avais pas mis de titre j'ai voulu faire au mieux corps - bref aller-retour dans mon corps 2837018037

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

corps - bref aller-retour dans mon corps Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

corps - bref aller-retour dans mon corps Empty Re: bref aller-retour dans mon corps

Message  Francesca Dim 1 Nov 2015 - 5:49

Hirondelle a écrit:Ton témoignage m’interpelle, Françoise, dans le sens où, comme tu dis, TU es allée, en méditation, dans ton corps. Mais, justement, ce « TU », symbolisé dans ton « voyage » par une petite flamme, c’est qui ou quoi ? Là est ma question. La conscience qui est, en principe, déjà en nous ? Le corps astral dont tu parles, Stian .

En ce qui me concerne, c'est ce que j'appelle ma "voix intérieure", celle qui me guide bien souvent dans mon existence Very Happy

Hirondelle a écrit:A ce propos, ces mots ou phrases qui nous viennent en tête, comme des pensées, presque, c’est quoi ? Notre ange ou ce qu’on appelle la petite voix ou la voix du cœur  ou … ou ?

et bien comme tu le dis dans ta question Hirondelle, "les mots qui te viennent en tête" ne peuvent être que des pensées, oui effectivement, elles peuvent venir des entités autour de toi, ou de la pensée collective, car comme tu le dis là encore dans ta question en demandant si c'est la voix du coeur ; je répondrai que si elle venait de là tu n'aurais alors pas dit "en tête"....

qu'en penses-tu ?  

Et maintenant, c'est moi qui aimerais savoir hirondelle, lorsque tu dis :

hirondelle a écrit:Et donc en relisant par rapport à ma curiosité, je me dis que je suis comme ca, besoin de savoir, me vient le mot « lâcher prise »

D'OU CE MOT VIENT-IL  s'il te plaît ???

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

corps - bref aller-retour dans mon corps Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

corps - bref aller-retour dans mon corps Empty Re: bref aller-retour dans mon corps

Message  Hirondelle Lun 2 Nov 2015 - 12:05

Non, ne soit pas désolée, Françoise. Tu as très bien fait en mettant un titre qui te parlait. corps - bref aller-retour dans mon corps 2120421403  C’est moi, en le voyant, je me suis juste dit que ben non, je n’ai pas eu le temps de visiter. D’ailleurs c’est par ton expérience, que tu penses être pareille à la mienne mais provoquée, que j’en suis arrivée à ce titre   Idea . Hé….  Very Happy


Ce vécu m’a étonné aussi dans le sens où on parle toujours de sortie de corps (l’âme sort dans l’astral ou ailleurs). Je n’ai jamais entendu parler d’entrer dans le corps. D’où mon questionnement « qu’est ce qui est entré dans mon corps ?! ».

Françoise, à ma question « qui es ce TU symbolisé par une petite flamme, tu réponds « ta petite voix ». J’avoue que scratch 

hirondelle a écrit:Et donc en relisant par rapport à ma curiosité, je me dis que je suis comme ca, besoin de savoir, me vient le mot « lâcher prise »


D'où ce mot vient-il ??
 
Eh ben justement, Françoise, tu me pose une colle !! D’où il vient …
De mon ange gardien ? De mon cher et tendre disparu ? Ma petite voix ? Pas l’intuition, je pense, puisque elle est toujours une réponse. A moins que je ne me trompe ?!
Ce « lâche prise » est un conseil. Donc j’opterai pour l’ange et/ou mon Homme et/ou ma petite voix.
As-tu LA réponse ?

corps - bref aller-retour dans mon corps 3995355489
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

corps - bref aller-retour dans mon corps Empty Re: bref aller-retour dans mon corps

Message  mollopipo Lun 2 Nov 2015 - 14:33

J'ai connu une brave femme de ménage qui savait les maladies des autres car elle disait qu'elle allait dans le corps de l'autre.....ce qui avait intéressé un ami cancérologue...qui l'avait testée ...et voulu en parler aux corps  médical....mal lui en avait pris !!!!mais c'était avant corps - bref aller-retour dans mon corps 3060207614 corps - bref aller-retour dans mon corps 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

corps - bref aller-retour dans mon corps Empty Re: bref aller-retour dans mon corps

Message  Francesca Mar 3 Nov 2015 - 6:32

Hirondelle a écrit: 
Eh ben justement, Françoise, tu me pose une colle !! D’où il vient …
De mon ange gardien ? De mon cher et tendre disparu ? Ma petite voix ? Pas l’intuition, je pense, puisque elle est toujours une réponse. A moins que je ne me trompe ?!
Ce « lâche prise » est un conseil. Donc j’opterai pour l’ange et/ou mon Homme et/ou ma petite voix.
As-tu LA réponse ?
Toi seule détiens la réponse à cette question douce Hirondelle Very Happy
Car toutes les réponses aux questions que l'on se posent se trouvent en SOI
Essaie encore.....

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

corps - bref aller-retour dans mon corps Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

corps - bref aller-retour dans mon corps Empty Re: bref aller-retour dans mon corps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum