cropcircles et éveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crops Circles et base 12 de l'ADN

Message  Francesca le Sam 13 Avr 2013 - 11:30

Les "glyphes" dans les champs Confirment la base 12 de l’ADN

NDT : Les "cercles dans les champs de blé" sont des formations géométriques très élaborées qui font leur apparition, de nuit, en quelques instants, dans les champs de cultures diverses. Les plantes sont couchées, comme foulées aux pieds, et ce foulage détermine le dessin qui est surtout visible à partir d’un point culminant ou depuis un avion. Ces "cercles", apparus à l’origine en Angleterre, se répandent maintenant dan le monde entier et leurs motifs deviennent de plus en plus sophistiqués. Ils représentent, à ce jour, une énigme complète pour le monde scientifique.

Le 17 juin 1996, un cercle d’environ 200 mètres de longueur apparut au cours de la nuit, dans le fameux East Field d’Alton Barnes, près d’Oxford, au Royaume-Uni. Son motif est reproduit ici :


Y a-t-il le moinde doute que ce motif représente une double hélice ? Si vous ne croyez pas que les "glyphes dans les champs" ou crop circles représentent une véritable tentative de communication venue d’ailleurs, vous pouvez simplement passer ce chapitre, mais vous devrez aussi sauter la prochaine section, qui explique comment les spécialistes en mathématiques et de la géométrie euclidienne eurent quelque s surprises ; a vous de choisir.

Cette "empreinte énergétique", expression de Kryeon désignant les glyphes, est l’une des meilleures confirmations de l’ADN et de la Base-12 mathématique qu’il m’ait été donné de voir et que Kryeon présente dans son tome III . Vous vous souvenez peut-être d’un channeling qui eu lieu à Sedona, en Arizona, où Kryeon commença à parler de l’élégance de la Base12 en mathématique en citant ses rapports avec de nombreuses choses nous concernant, tels la géométrie, l’astrologie, le calendrier juif, le nombre sacré des tribus d’Israël, la musique, les aspects spirituels (comme le 12 :12 et les 144 000) et, finalement, l’ADN humain.

Qu’il soit bien clair, à ce propos, que Kryeon ne souhaite pas que vous arrêtiez brusquement de compter sur vos doigts (base-10). Cependant, il utilise la base-12 pour tout ce qui concerne la physique ; il veut nous faire savoir que beaucoup de choses qui nous entourent sont en base -12. Il nous fournit des éléments au sujet des lois physiques et même des mathématiques difficiles à comprendre jusqu’à ce jour et que le calcul en base-12 rendra désormais accessible. Du calcul des nombres premiers à une meilleure compréhension de la technologie de Tesla, Kryeon nous encourage à expérimenter ce mode de calcul. Heureusement, dans le prochain livre de la série, j’airai des nouvelles à vous annoncer à ce sujet ; il ne peut être dissimulé plus longtemps.

Le "glyphe dans le champ" représente visiblement la structure de l’ADN. Si vous souhaitez une interprétation résumée de cette formation, la voici :
"Nous comprenons votre ADN et elle est en base-12 »Que pensez-vous d’une telle interprétation ?"

Kryeon nous affirme que les empreintes énergétiques nous sont adressées par "ceux que nous devons rencontrer".Je voudrais ici apporter une précision quant aux glyphes dans les champs et aux ET. Ces glyphes ne sont pas fabriqués par les "petits gris" aux yeux bridés qui nous kidnappent ou qui, depuis peu, essaient de gagner notre confiance. Ces êtres tentent désespérément de connaître notre ADN (en particulier les constituantes cachées, non biologiques). Si vous avez suivi les histoires concernant les communications avec les ET, vous savez que toute leur quête consiste à nous examiner.

Le message laissé dans les champs d’Alton Barnes provient de ceux qui connaissent parfaitement notre biologie. De ceux qui représentent les véritables semences de notre ADN. Tout, dans cette formation " hurle" la base-12. Au début, Kryeon nous a rappelé que notre ADN était de base -4, répétée trois fois – une base-12 évidente. Au cours de la même communication, il parla des douze rangées de l’ADN – rien que des 12 ! Voici maintenant la confirmation de ce fait.

La double hélix mesure 648 pieds de long (au passage, je signale que cela fait deux fois la longueur d’un terrain d e football, pour vous donner une meilleure idée de la taille de cette formation). Ce ne faut pas l’œuvre de deux garçons équipé de bâtons, de ficelle et d’une caisse de bières. Pensez-y. les mathématiques et la numérologie sont des facteurs importants. L’analyse montre que 648 (longueur de la formation en pieds) est divisible par douze. Cela donne 54.

Et 54 se réduit à 9 en numérologie (5 + 4 = 9) qui est l’énergie de l’achèvement. Si vous avez lu le commentaire de Peter Roensen qui accompagne l’article sur les cercles, vous savez que le nombre total de cercles est 93. Ce nombre se réduit à 12 (9 + 3) qui, lui-même, se réduit à 3, qui est l’énergie du catalyseur. Vous souvenez-vous du pouvoir du 3 dans le tome 1 de Kryeon, La Graduation des Temps ,

Cet article dit ceci : Cette spectaculaire formation apparut le 17 juin 1996, dans le fameux East Fied d’Alton Batnes , orienté vers Adam’s Grave au nord et vers Woodborough Hill, au sud. Sa longueur officielle est de 648 pieds (environ 200 mètres) et son motif comprend 89 cercles formant une double rangées de 77 bulles disposées en spirale autour d’un axe central de 12 grands cercles alignés verticalement ; quiconque voit cette formation pense aussitôt à la structure de l’ADN. Remarquez qu’à l’endroit où chaque rangée croise l’autre, on comprend qu’en réalité et en 3D, la rangée du dessus recouvre celle du dessus et dissimule ainsi le cercle du dessous. Il devrait donc y avoir deux cercles dans chacune des huit boucles, exceptée celle indiquée par une petite main qui en a onze. De ce fait, si nous totalisons tous les cercles, il y en a 93.

En somme, il y a aussi douze cercles principaux qui sont autant de chakras le long de l’axe vertical de la formation du diagramme, invitant à nouveau à considérer l’importance du nombre 12. Ce fut une excellente communication, en effet.


---------
Si vous êtes intéressés par les "glyphes dans les champs" et autres sujets galactiques, reportez-vous à la page web suivante : http://www.cosmic-connection.com


Merci de vos commentaires

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5805
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  shamallo le Dim 14 Avr 2013 - 6:39

Effectivement, la numération décimale:
0,1,2,3,4,5,6,7,8,9;
est loin d'être la seule.
Si la base 10 peut être reliée aux 10 doigts de la main
La base 12 correspond, par exemple, aux phalanges des mains, moins le pouce.
On connaît la base 8: les intervalles entre les doigts;
La base 20 ou numération vincésimale, correspond aux doigts + les orteils.

On peut compter, et donc écrire:
En base 2, 3, 8,10, 12, 60, 150... Tous ces systèmes sont, seront ou ont été utilisés, présentant chacun des caractéristiques adaptées à tel ou tel usage; ainsi la base 2 est elle actuellement préférée en informatique: Positif/négatif (les bits); bien que la base 3 (les trits), moins connue et en latence, existe également: Positif/neutre/négatif.

Nos heures, minutes et secondes sont de la base 60.
Les langues anciennes, comme le basque, gardent les traces d'une numération base 20; le breton, famille celte, garde la trace d'une conception encore différente, avec un mot spécial pour le nombre 18, entr'autres. Basque et breton sont des langues orales; hébreu et grec sont écrites. L'hébreu est entièrement codé numériquement, et l'on peut noter que les nombres Pi et Phi, irrationnels en base 10, correspondent respectivement aux 16 et 21 èmes lettres de l'alphabet grec de 24 lettres.

Les animaux_les araignées ont 8 pattes_ aussi savent compter, à leur manière, de même que les plantes.
Toute réalité est un écho fidèle dans l'univers, où les échos se croisent et s'entrecroisent, dans sa vie é-mouvante, aussi
A t on
pu
dire justement:
"Tout est nombre."


shamallo

Messages : 944
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CROP CIRCLES, une géométrie sacrée

Message  Francesca le Ven 13 Déc 2013 - 18:17

CROP CIRCLES, une géométrie sacrée


Après l’exploration de la géométrie sacrée des mandalas, Philippe Mariaud, artiste-auteur et art-thérapeute, nous invite à plonger plus en profondeur au cœur de formes géométriques vivantes encore très énigmatiques : celles des crop circles. Il nous fait découvrir le caractère unique et inédit de leur géométrie, ainsi que leur incidence positive sur notre évolution actuelle. 





LES CROP CIRCLES
Le phénomène des crop circles s’intensifie depuis quelques années dans le sud de l’Angleterre. Ces motifs géométriques apparaissent en quelques instants, principalement dans les céréales. Les tiges subissent une torsion de 40 à 120°, sans fracture, et leur croissance n’en est pas affectée. De nombreuses analyses révèlent une modification cellulaire, ainsi qu’une augmentation du champ électromagnétique.


Examinons-en de plus près les motifs dans leur géométrie si précise. Ils inscrivent une empreinte d’un symbolisme inédit qui leur est propre. En cela, ils sont source d’une connaissance nouvelle, qui réunit une grande diversité de chercheurs : théologiens, mathématiciens, métaphysiciens… et sont d’une importance considérable pour l’évolution des êtres humains et de la planète.


UN NOUVEAU SYSTEME D’INFORMATIONS
Rappelons-nous la fonction de la géométrie sacrée, c'est-à-dire l’accès à l’épanouissement de la conscience individuelle et collective, et au lien conscient qui unit l’Homme à la vie sous toutes ses formes. Elle est un art et une science qui sont en relation intime avec le dessein divin. Si nous retrouvons, dans les crop circles, les archétypes élémentaires de la géométrie sacrée, développés au travers des mandalas : l’amande, le carré, le pentagone, l’étoile, la Semence de vie…, celle-ci semble nous entraîner bien plus loin… 


Quelle est la spécificité de la géométrie sacrée des crop circles ?


Quelles figures et quelles combinaisons leur donnent ce caractère si unique et si innovant ? 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5805
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  Francesca le Ven 13 Déc 2013 - 18:23

UNE GEOMETRIE SACREE INEDITE


C’est au cours de circonstances particulières, et grâce aux travaux du chercheur américain Drunvalo Melchizedek, que Philippe Mariaud s’est rendu compte que la trame principale qui sous-tend chaque crop circle qu’il a pu décrypter (soit près de 280 motifs à ce jour) est issue d’une combinaison entre le Fruit de la vie et une triple quadrature très spéciale. 




Les 5 corps platoniciens, les 3 polarités et les éléments
Les six formes primordiales sont organisées en trois colonnes faisant ressortir la trinité de la polarité. La colonne de gauche est l’élément masculin de la conscience représenté par le cube et le tétraèdre (3 à 4 côtés). C’est le lobe gauche de notre cerveau. La colonne de droite est l’élément féminin représenté par le dodécaèdre et l’icosaèdre (3 à 5 côtés), c’est le lobe droit.
Au centre se trouve le corps calleux qui relie les deux lobes, c’est la polarité dite de l’enfant. En fait, elle naît de l’union des deux polarités féminine et masculine en parfaite harmonie.

Afin d’amorcer le processus de création à partir du vide, nous sommes allés d’un octaèdre à une sphère illustrée par la colonne de l’enfant. – livre le chapitre 6 du tome I de "L’ancien secret de la fleur de vie" (p. 188 à 197) http://devantsoi.forumgratuit.org/t1065-le-secret-de-la-fleur-de-vie?highlight=fleur+de+vie

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5805
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  Francesca le Ven 13 Déc 2013 - 18:29

Les images des formes




                      

1 Le tétraèdre                                                 2  l’hexaèdre (cube)                                      3  l’octaèdre
 (4 faces–4 sommets et 6 arêtes)       (6 faces–8 sommets et 12 arêtes)      (8 faces–6 sommets et 12 arêtes) 




                                                 
4 Le dodécaèdre                                                                         5 l’icosaèdre
(12 faces – 20 sommets et 30 arêtes)                 (20 faces – 12 sommets et 30 arêtes)

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5805
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  Francesca le Ven 13 Déc 2013 - 18:35

LE FRUIT DE VIE

C’est une figure universelle qui symbolise le processus de toute création sur Terre. Elle est l’aboutissement d’un cycle ternaire qui débute par la Semence de vie, se développe avec la Fleur de vie, pour se terminer par lui. Chaque cercle du Fruit de vie est en relation avec les 5 éléments, présents en chacun de nous et dans la Nature : terre, eau, feu, air et éther. Chaque solide est également en relation avec nos trois polarités humaines : féminin, masculin et enfant. 

Le Fruit de vie représente la trame qui crée notre réalité. Il représente plusieurs systèmes d’informations, dont voici l’un des plus connus : le cube de Métatron (croquis ci-dessous)




La triple quadrature

Elle est issue d’une construction vinaire entre des cercles et des carrés, dans laquelle se trouvent 3 quadratures en relation avec les 3 niveaux de conscience qu’il est possible de vivre actuellement sur notre terre. La quadrature est une figure très particulière, car elle associe un cercle et un carré avec le nombre d’or. Les énergies masculines (les carrés qui symbolisent la terre, la matière et le cadre) et féminines (les cercles, qui symbolisent le Ciel, le conceptuel, la semence) sont d’importance égale. Lorsque les deux énergies sont en parfaite harmonie, alors la Conscience trouve un espace propice pour se manifester et rayonner. 


Drunvalo Melchizédec écrit dans l’Ancien Secret de la Fleur de Vie : "Selon Thot, si tous les niveaux de la conscience sont intégrés dans l’univers, c’est grâce à une seule image qui relève de la géométrie sacrée. C’est la clé du temps, de l’espace et de la dimension, aussi bien que de la conscience elle-même. Thot dit que même les émotions et les pensées sont basées sur la géométrie sacrée. A chaque niveau correspond une géométrie qui définit la manière selon laquelle ont interprétera la réalité" (page 266 du Tome 2).


LA GRILLE DE LA CONSCIENCE HUMAINE
Pour décrypter les crop circles, Philippe Mariaud s’est appuyé sur cette grille issue du Fruit de Vie, composée de 9 cercles et 7 carrés : celle-ci est appelée la "grille de la conscience humaine". 


Premier niveau : conscience indigène
Cette Conscience est en relation avec celle des peuples primordiaux de la terre qui vivent depuis toujours en unité avec les cycles de la Nature : aborigènes, amérindiens, esquimaux, pygmées, dogons d’Afrique, peuples d’Amazonie. C’est un niveau stable et harmonieux qui tend de plus en plus à disparaître de notre planète. Nous faisons UN avec la nature, nous sommes inclus en elle. Ce premier niveau nous donne déjà des clés pour accéder au 3ème niveau.


Deuxième niveau : un pont entre deux mondes
Ce plan fait partie du plan divin et de notre évolution. Sa fonction est de favoriser les prises de conscience, nécessaires et salutaires pour choisir le monde dans lequel nous voulons vivre ! Cette dissonance est donc source de crises, aussi bien individuelles (accident, maladie, précarité, séparation…) que collectives (sociale, financière, économique, environnementale…) qui nous poussent à trouver l’issue, au risque d’un anéantissement total et irréversible.


De nombreux signes existent déjà dans notre vie quotidienne, à divers niveaux. Faisons un clin d’œil à l’émission "En terre inconnue" sur France 2 qui caractérise parfaitement l’étape que l’humanité travers. Pourquoi sommes-nous touchés par des personnalités qui vont à la rencontre de peuples primitifs ? Ce besoin d’aller vers d’autres cultures et d’autres valeurs spirituelle liées à l’environnement est typique du souhait de sortir du 2ème niveau…


De plus, l’émission est très respectueuse et célèbre ainsi les peuples autochtones et contemporains qui sont les gardiens de ces valeurs… nous retrouvons et pouvons célébrer ainsi l’indigène qui sommeil en nous, nous appuyant sur le niveau 1 pour passer au niveau 3…


Troisième niveau : la conscience planétaire


Pour tout savoir, rendez-vous sur le site de Philippe MARIAUD : http://lavoiedelamaitrise.ning.com/








   petit conseil, si je puis me permettre… 
N’hésitez pas à reprendre des sujets de son site sur lequel nous pourrions discuter tous ensemble !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5805
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  Invité le Sam 14 Déc 2013 - 14:24

je suis une Fan des crops circle , d'ailleurs sur ma page UFO , j'en partage souvent ,quand c'est l'époque !

je viens de réaliser que Mandala, c'était bien proche du nom de  Mandela Nelson !

Coïncidence ..... ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  cosmos le Mer 22 Juil 2015 - 23:14



J'adore les crops circles.

C'est un phénomène vraiment impressionnant.

On est en droit de se poser des questions qui n'ont pas de réponses souvent.
Je pense que ce sont des choses faites par des êtres ou énergies ou entités, ou autres.... venus d'ailleurs..

D'ailleurs, les détracteurs ont bien essayé de prouver que c'étaient des humains qui pouvaient faire ça, mais leurs théories ne tiennent pas.. Ils ont même essayé en se filmant, d'écraser un champ de blé la nuit en plusieurs heures, mais leurs dessins n''étaient pas du tout symétriques, ni ne ressemblaient à rien...

D'ailleurs, ces dessins sublimes sont exécutés en quelques minutes... il existe une vidéo où l'on peut voir une boule de lumière bouger à très grande vitesse, à 2 mètres au-dessus du champ et dessiner les traits du crop circle...
Mais je me méfie toujours des vidéos ... mais ce peut être une piste..

Je pense qu'"ils'' veulent aussi nous délivrer un message ou des messages, pour faire évoluer les Humains, mais les Humains, du moins certains, ne sont même pas capables de pouvoir penser que cela puisse être autre chose d'ailleurs...
http://www.icone-gif
avatar
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

cropcircles et éveille

Message  peter.fengari le Ven 20 Nov 2015 - 18:17

Voilà un sujet qui semblait compliqué, il y a encore quelque temps, mais l' éveille faisant son chemin de façon heureuse et irrémédiable, je pense que ce sujet mérite de partager les avis de chacun, car isl ont une importance de tout premier ordre, et c'est pour maintenant.

merci a tous, pour de beau échanges en devenir,
Bonne soirée,

Peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  Francesca le Sam 21 Nov 2015 - 6:39

Ah oui Peter, c'est tout à fait exact.....

L’homme est bien souvent dépassé par ce qu’il a mis en place. Il nous faut cependant évoluer….

tu as raison aujourd’hui nous pouvons expliquer beaucoup plus de choses ! Les Anciens eux-mêmes nous ont transmis leurs connaissances par des symboles gravés dans la pierre. Les crop-circles aujourd’hui en font autant dans les champs de blés avec leurs éphémères symboles géométriques.

C’est aujourd’hui un langage universel, comme une signature cosmique. C'est intéressant de pouvoir le rappeler


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5805
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  cosmos le Sam 21 Nov 2015 - 22:29



Merci Peter,
J'adore le phénomène des crops-circles.
C'est un message assurément, mais sait-on le déchiffrer ??
avatar
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

cropcircles et éveille

Message  peter.fengari le Dim 22 Nov 2015 - 10:59

Et bien il faut chercher du coté des fractales, des énergies de formes, plan stellaire de lieux, lié aux vibrations, codes mathématiques, physique chimique, secret de l' ADn etc etc...et, 2D 3D, et la 4d, qui elle, est par contre, la construction de forme, que l' on fera (sur un autre plan) a partir de ce que les humains appel "la matière noire",qui en fait est comme une gelé brumeuse qui tient l' univers, est plutôt de "couleur grise, gris claire, blanc et qui est le pond entre énergie et matière, cette matière peut construire tout, fonctionnel et autonome, a n' importe quel endroit, et il en est de même pour ceux qui savent le faire.

Les crop circles nous montrent la voie des dimensions supérieurs et ce que l' on pourra y réaliser, c'est d' une certaine façon, le secret de la pensée créative.

Le système "tore", en est un bel exemple.

Tu me dira ce que tu en penses, et c' est un plaisir de parler de tout cela, car ils nous expliquent comment va fonctionner notre futur, dans très peut de temps, et ils guides les chercheurs du nouvel age.

Peter.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  Francesca le Dim 22 Nov 2015 - 11:17




Jean-Claude Genel, avec les capacités peu ordinaires qui lui sont reconnues, explore plusieurs cercles de culture et nous rapporte de stupéfiantes observations et des explications éblouissantes.

je partage ici Un film-documentaire sur le phénomène des Cercles de Culture

Quelle réalité se manifeste ainsi ? A côté d’une nécessaire approche analytique et scientifique, l’investigation spirituelle a sa place. Very Happy

Voici En deux parties de 20 minutes chacune :








_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5805
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  Sérénité le Dim 22 Nov 2015 - 11:33

L'interprétation humaine est très primaire car elle passe par le mental ... Notre cerveau n'est pas assez développé pour comprendre la signification de ces messages car il ne peut interpréter que par l'intermédiaire de ce qu'il connait, de ce qu'il a déjà vu ...

Le message passe d'abord par le cœur (le ressenti) puis l'interprétation se fait à l'aide de notre mental sans jugement (dualité) et sans comparaison si l'on souhaite découvrir de nouvelles choses ... C'est ce qui permet de s'ouvrir à l'inconnu  cheers

Peter lorsque tu dis "Les crop circles nous montrent la voie des dimensions supérieurs et ce que l' on pourra y réaliser, c'est d' une certaine façon, le secret de la pensée créative. " donc, il s'agirait de messages de prédiction ?

Je viens de regarder la signification du système Tore :

"Un Vortex ou tourbillon se forme dans un fluide en écoulement. C’est à dire lorsque le fluide passe d’une zone à une autre.
Lorsqu’il y a un écoulement en rotation concentrique qui ensuite continu de tourner dans le même sens et cela en déplacement dans la même direction, mais de façon excentrique, cela donne un double Vortex.
Lorsque le double Vortex se referme sur lui même… cela donne un Tore."

Je comprends à peu prêt le déplacement et le mouvement des énergies dans l'univers mais quel est le rapport avec les crops circles ?

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

cropcircles et éveille

Message  peter.fengari le Dim 22 Nov 2015 - 13:39

Et bien ce ne sont pas des prédictions, c' est le caractère immuable de ce qui ce passe dans un monde qui monte en vibration.

Si l' on regarde un crop circle comme un dessin, ce serait comme regarder un arbre comme, juste un végétal. Alors qu' il faut voir l' arbre comme une entité autonome et multidimensionnelle car il communique avec beaucoup de règne, que la plupart de l' humanité fera bientôt, et ceux qui savent le faire sont beaucoup plus nombreux qu' on ne l' imagine, autant que ceux qui savent déjà le faire, mais ne s 'en sont pas encore rendu compte, il suffit de leur parler, et d' écouter.

Il m' est arrivé, un jour lorsque je me promenais dans la belle campagne Vendéenne, de rencontrer un chêne qui m' a dit avoir plus de 350 ans, j' était impressionné, et je lui est dis, vous avez du voir beaucoup choses, et il m'a répondu :tu veux voir? je lui est dit oui et je me suis retrouvé en une fraction de temps, a l' époque du 18 ème siècle, il y avait un banquet et tout les environs étaient là, ils semblaient fêter la fin des moissons, et c' était magnifique a regarder, moi j' était là, sur le bord du champ a côté de l' arbre, a contempler,émerveillé.Il m' a fait voyager dans le temps, et les très vieux arbre savent le faire.Lorsque je lui est demandé pourquoi il m' avait emmené a cette époque et a ce moment là, il m' a dit que cela faisait parti de ses plus beaux souvenir, et de l' époque qu' il aime, car désormais, il s' ennuis, bien seul dans son champ.

Alors, si j' étais resté là, juste en le voyant comme un végétal, j' aurais raté tout cela.

Bien sur , lorsque je parle de tout cela, je ne dis pas : voyez de quoi je suis capable, mais : voyer de quoi vous serez capable en vous éveillant.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  cosmos le Dim 22 Nov 2015 - 14:45



Peter a dit ;
Code:

Si l' on regarde un crop circle comme un dessin, ce serait comme regarder un arbre comme, juste un végétal. Alors qu' il faut voir l' arbre comme une entité autonome et multidimensionnelle car il communique avec beaucoup de règne, que la plupart de l' humanité fera bientôt, et ceux qui savent le faire sont beaucoup plus nombreux qu' on ne l' imagine, autant que ceux qui savent déjà le faire, mais ne s 'en sont pas encore rendu compte, il suffit de leur parler, et d' écouter.

Il m' est arrivé, un jour lorsque je me promenais dans la belle campagne Vendéenne, de rencontrer un chêne qui m' a dit avoir plus de 350 ans, j' était impressionné, et je lui est dis, vous avez du voir beaucoup choses, et il m'a répondu :tu veux voir? je lui est dit oui et je me suis retrouvé en une fraction de temps, a l' époque du 18 ème siècle, il y avait un banquet et tout les environs étaient là, ils semblaient fêter la fin des moissons, et c' était magnifique a regarder, moi j' était là, sur le bord du champ a côté de l' arbre, a contempler,émerveillé.Il m' a fait voyager dans le temps, et les très vieux arbre savent le faire.Lorsque je lui est demandé pourquoi il m' avait emmené a cette époque et a ce moment là, il m' a dit que cela faisait parti de ses plus beaux souvenir, et de l' époque qu' il aime, car désormais, il s' ennuis, bien seul dans son champ.

Alors, si j' étais resté là, juste en le voyant comme un végétal, j' aurais raté tout cela.

Bien sur , lorsque je parle de tout cela, je ne dis pas : voyez de quoi je suis capable, mais : voyer de quoi vous serez capable en vous éveillant.




Peter,
J'aime quand tu racontes tes expériences.

Mais tu penses bien qu'on ne peut pas dire tout cela à tout le monde.
Enormément de gens voient en l'arbre , qu'un simple végétal. Enormément....!!
Après, si on dit que cet arbre est dans une dimension plus grande, qu'il fait partie d'un grand Tout, tout comme nous, qu'il VIT, qu'il "pense", qu'il est Vivant...... on nous prendrait pour des fous... Ces gens-là vont te répondre : ''ben, c'est juste un arbre..."...




avatar
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

cropcircles et éveille

Message  peter.fengari le Dim 22 Nov 2015 - 15:31

Et bien, c' est le libre arbitre, et la graine est planté, elle grandira (ou pas), certains de mes récits futurs seront bien plus "dingue" que ça, et je discute avec mes guides, de ce que j' ai le droit de dire, a un moment donné, pour le reste, j' avoue que je ne me pose pas vraiment de questions.

Ce forum a de belles énergies et il s' y trouve des gens dont j' aime l' énergie, le monde tel qu' il est changera avec l' éveil, et il est vrai que lorsque je raconte quelque chose, mon histoire, ou mes explications, on l' énergie de la vérité, comme une porte que j' ouvre pour ceux qui me lisent, après je comprend bien que cela peut parfois faire un peut chaud dans le haut du crane.
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  Sérénité le Dim 22 Nov 2015 - 17:41

Merci pour ton explication Peter Wink Je comprends mieux

Pour ceux que cela intéresse je vous met un lien des crops circles apparus en 2015 : http://touraine-insolite.clicforum.fr/t1178-Crop-Circles-Saison-2015.htm?start=30


_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

cropcircles et éveille

Message  peter.fengari le Dim 22 Nov 2015 - 19:54

en vu des photos, je dirais qu' il nous explique ce que l' on va bientôt voir, dans notre ciel ou venant de l' espace, carte stellaire, énergie de forme, phénomènes observables...
Chacun voit a sa façon, et voici ce que je vois,

Ils nous disent : voilà qui nous sommes, a quelle époque vous nous avez déjà vu,comment vous nous verrez (nos vaisseaux différents des autres), d' ou nous venons, quand nous viendrons, et de quel façon, notre niveau technologique nous permettant de venir, car la prochaine dimension est déjà commencée (pénétration de la 4D dans la 3 D).
avatar
peter.fengari

Messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  cosmos le Dim 22 Nov 2015 - 21:31



Et en France , y a t-il eu des crops circles en 2015 ???

Je rêve d'en voir un en vrai..... mais faut le savoir dès qu'il est réalisé..


A propos de phénomènes observables :



Mon mari m'a raconté, qu'il a vu, il y a environ un mois, une "boule'' rouge , traverser la route devant lui, alors qu'il roulait en voiture et de nuit.

Ma fille qui était à côté, l'a vue aussi, mais moins longtemps.

Il roulait la nuit, lorsque soudain, une "boule", plutôt rouge, ni grosse , ni petite, enfin, il n'a pas pu me dire exactement la grosseur, qui était environ à 200 mètres devant. Elle a passé d'une vitesse grand V, c'est ce qui l'a plus impressionné, la vitesse.
Elle est venue d'un côté, traversant les champs, a traversé la route, puis retraversant les champs de l'autre côté de la route.
Cela s'est passé dans le département du Doubs.

Comme c'était fulgurant, il n'a pas pu se rappeler des moindres détails, et ma fille non plus.

Alors, je lui ai dit , pour évaluer tout d'abord, la rationalité : que c'était peut-être des yeux d'animaux (dans la nuit, ils sont rouges), que c'était peut-être un animal traversant la route, des phares de voitures, des lueurs de lampadaires, des reflets quelconques.. etc...

Il m'a ri aux éclats.......en me certifiant que ce n'était pas ça du tout. Un animal ? ah ben, je n'ai jamais vu aucun animal courir aussi vite, c'était impressionnant,, m'a t-il dit...

qu'en pensez-vous ?
avatar
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  mollopipo le Lun 23 Nov 2015 - 11:18

Effectivement  Cosmos il y a beaucoup de témoignages concernant les boules plus ou moins grosses et de plusieurs couleurs mais à ma connaissance peu d'explications

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  mollopipo le Lun 23 Nov 2015 - 11:26

A propos des crop-cicles ou agroglyphes voici l'avis des Ummistes:

Lettre NR 17 du 5 sept 2003 :

"Vous vous étonnez des agroglyphes qui apparaissent spontanément au sein de vos champs . Un grand nombre de vos frères croit réellement que des OEMMI farceurs munis de simples ances de bois sauraient être à l'origine . Quand cessera cette ingénuité ? . Oui ces signes sont tracés  dans leur grande majorité par des OEMMI voyageurs extérieurs à votre planète . Ils ne sont pas de notre fait mais nous connaissons la race des OEMMI qui les produit . La moralité de ces OEMMI est élevée et nous ne réprouvons pas leurs actions ...."

Pour OUMMOAELEWE
NBABGAA 112 fille de DORIO 34 , approuvée par AYIOA 1 fils de ADAA67 . )=(
Extrait du site UMMO-SCIENCES .



Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  Sérénité le Jeu 26 Nov 2015 - 18:02

Bonjour Cosmos,

Concernant les boules observées, je pense qu'il s'agit en quelque sorte d'éclaireurs ... Ils sont plus discrets ... Wink

Un soir d'été, à la tombée de la nuit,  j'étais sur ma terrasse et je regardais le ciel ... Je leur ai demandé de m'envoyer un signe pour confirmer leur présence ... Lorsque tout à coup, j'ai porté mon regard sur le toit du voisin, en contrebas, et là il flottait une boule blanche orangé lumineuse mais pas éclairante d'environ 50 cm et hop elle est partie très rapidement et elle a disparu ... J'étais très émue et je les ai remercié avec une petite larme à l’œil  ...
   

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  mollopipo le Ven 27 Nov 2015 - 11:03

Il existe des vidéos montrant des boules lumineuses " travaillant " pour créer des agroglyphes ....A vos K7... santa
Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  cosmos le Ven 27 Nov 2015 - 22:24


Sérénité,
je pense que certaines personnes en voient aussi pas mal, mais ne le disent pas.

Mollopipo,
J'avais déjà visionné une vidéo où on voit une petite boule lumineuse passer très vite à 2 mètres de hauteur sur un champ de blé, et faire des cercles à vive allure , de nuit..
et... créer un agroglyphe..

J'espère que ce n'est pas un fake, car sur internet,,, faut s'attendre à tout, je me méfie toujours...

avatar
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  mollopipo le Ven 27 Nov 2015 - 23:04

Il existe beaucoup de témoignages d'agriculteurs qui sont passés devant leur champ sans agroglyphes....puis repassés moins d'une heure après  et constater alors un magnifique agroglyphe... et entre temps avoir remarqué des boules lumineuses...faute de preuves c'est pour le moins des indices concordants , n'est-il pas  Cosmos ?

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  cosmos le Sam 28 Nov 2015 - 14:55



Assurément, mon cher Watson !!!
avatar
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: cropcircles et éveille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum