La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation Milhâm

+4
Francesca
peter.fengari
mollopipo
Milhâm
8 participants

Aller en bas

Présentation Milhâm Empty Présentation Milhâm

Message  Milhâm Jeu 26 Nov 2015 - 14:16

Bonjour,
Je suis arrivée, il y a quelques jours, sur votre forum, en faisant des recherches sur les Pléyadiens et Rexegena.
Je suis en train de lire " la mission du  Rexegena"
J'ai parcouru les sujets, et j'ai eu envie de venir "me poser" un peu parmi vous, car je pense que je partage quelques "visions" de l'univers que vous décrivez.
J'ai eu une ouverture de conscience il y a bientôt 20 ans, maintenant, et ma vie s'est alors transformée; de la tristesse à la joie.
Je suis devenue médium du jour au lendemain, et depuis, je chemine en compagnie de mes guides.
Les premiers étaient "bleus". Ils le sont toujours d'ailleurs et depuis mes retrouvailles avec ces amis d'un ailleurs si proche, je chemine en même temps, sur ce plan terrsetre et sur d'autres.... Les pieds et une partie de mon coeur sur Terre. La tête et l'autre partie de mon coeur, dans les étoiles.
Je connais bien cette fraternité galactique dont vous parlez dans certains sujets.
Il me semble parfois étrange de lire certains textes qui décrivent ces êtres des étoiles, car, pour ma part, je les vois plus en lumière et en vibration, qu'en principe formel.
J'ai toujours le désir de rencontrer des personnes avec qui je peux partager et échanger sur ce qui existe au delà du monde terrestre, en tout cas du monde de notre réalité. Car je vis, finalement, en cachant mes connaissances sur ces mondes de lumière à mon entourage, celles ci étant perçues par beaucoup comme des croyances d'illuminés.
Certes, mais quelle belle lumière quand on veut bien la regarder.
Bon, j'ai quand même quelques amies avec qui partager ma vision des mondes... Mais tant d'autres qui me regarderaient si étrangement si je leur avouais que je viens des étoiles.
Voilà pour une petite présentation, en attendant de pouvoir correspondre sur le forum avec vous.
De tout  Présentation Milhâm 2758329009  
Milhâm
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Milhâm Empty Re: Présentation Milhâm

Message  mollopipo Jeu 26 Nov 2015 - 14:42

Présentation Milhâm 2120589027 Milhâm et Présentation Milhâm 4066479805 pour votre belle sincérité ,je ne doute pas que les échanges dans ce forum seront fructueux . Présentation Milhâm 3159027759 Présentation Milhâm 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Milhâm Empty Présentation Milhâm

Message  peter.fengari Jeu 26 Nov 2015 - 16:48

bien venu parmi nous Présentation Milhâm 2120421403
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Milhâm Empty Re: Présentation Milhâm

Message  Francesca Jeu 26 Nov 2015 - 17:22

Milhâm a écrit:
vis, finalement, en cachant mes connaissances sur ces mondes de lumière à mon entourage, celles ci étant perçues par beaucoup comme des croyances d'illuminés.

Nous sommes plusieurs dans ce cas je pense .... Ce pourquoi il est bon de pouvoir se retrouver ici-même pour partager nos mêmes émotions et expériences.

Je te souhaite la Présentation Milhâm Bienve10 parmi nous Milhâm Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Présentation Milhâm Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Milhâm Empty Re: Présentation Milhâm

Message  Sérénité Jeu 26 Nov 2015 - 17:45

Bienvenue parmi nous Milhâm cheers

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Milhâm Empty Re: Présentation Milhâm

Message  Milhâm Jeu 26 Nov 2015 - 23:51

Merci beaucoup pour votre accueil Présentation Milhâm 3012809555
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Milhâm Empty Re: Présentation Milhâm

Message  cosmos Ven 27 Nov 2015 - 22:19

Présentation Milhâm Thlnx511
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Milhâm Empty Re: Présentation Milhâm

Message  Flamme Violette Mer 30 Déc 2015 - 18:56

Présentation Milhâm 2758329009  Présentation Milhâm 2758329009  Présentation Milhâm 2758329009 Bienvenue Milhâm et très heureuse de te découvrir et lire ce que tu as déjà partagé.

Je me sens particulièrement  en harmonie avec  la manière dont tu t’exprimes et espère que tu continueras à partager , comme tu le fais avec le coeur . Présentation Milhâm 2758329009

Pendant cette incarnation, pour autant que mon mental s’en rappelle, je n’ai jamais eu de contact avec des êtres d’autres galaxies, mais une partie de moi a toujours eu l’impression que ma « vraie famille » était ailleurs que sur terre, ce qui m’a récemment été confirmé .  Rien d’extraordinaire à cela , car je crois que nombre d’humains connectés avec leur patrie divine , affirment qu’une très grande majorité d’humains actuellement incarnés ne sont pas d’origine « terrestre » , ce que je crois moi aussi.

J’ai été absente de ce forum pendant plusieurs mois pour diverses raisons  et en y revenant j’y découvre avec plaisir de nouvelles belles personnes que je sens ouvertes pour de vrais partages personnels. « partages d’expériences vécues » plutôt que d’informations recueillies sur le chemin . Ce qui n’enlève en rien l’importance de ces dernières.  Présentation Milhâm 3060207614

Gratitude d’accepter de partager ainsi en nous ouvrant la porte de ta vie  Présentation Milhâm 4170629200

Cordialement Flamme Violette  Présentation Milhâm 3682709341  Présentation Milhâm 3682709341  Présentation Milhâm 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Milhâm Empty Re: Présentation Milhâm

Message  Nathie Mer 30 Déc 2015 - 19:18

Bienvenue Milhâm, je suis nouvelle aussi, mais seulement depuis aujourd'hui !
Ce forum regorge d'info sur les êtres d'autres galaxies, et enfin comme toi et d'autres, je peux en parler !

Ces êtres bleus dont tu parles, je les vois aussi, surtout quand je fais des soins, ce sont mes aides et mes initiateurs... Présentation Milhâm 4143809799

Au plaisir de partager, et de te lire,

Amour et Lumière.... Présentation Milhâm 2861276161
Nathie
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Milhâm Empty Re: Présentation Milhâm

Message  cosmos Mer 30 Déc 2015 - 22:32



J'ai déjà entendu parler de ces êtres bleus.
C'est un médium qui les a rencontrés en méditation.

Ce sont des êtres d'un bleu très clair, presque transparent.
Ressemblent à l'apparence humaine.
A l'intérieur d'eux, une énergie se déplace.

Je pense qu'il s'agit d'êtres qui sont dans des autres sphères, vibrations....
Ce n'est pas donné à tout le monde de les visionner, peut-être seulement aux médiums et apparentés (?)

En tout cas, ici, on est ouvert à tout ça. N'ayez crainte.

cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Milhâm Empty Re: Présentation Milhâm

Message  Milhâm Jeu 31 Déc 2015 - 9:36

Mille merci à vous trois.
Je cherche aussi toujours à rencontrer des personnes qui sont liés à eux, afin de me sentir moins seule sur ce plan d'incarnation Présentation Milhâm 2758329009
Parler de nos amis "d'en haut", notre famille des étoiles qui nous aime et nous protège si bien.
Leur compassion et leur humilité qui leur fait se mettre à notre niveau de compréhension et, en même temps, nous faire augmenter notre taux vibratoire, pour que nos pas sur notre chemin soient plus sûrs, légers et joyeux.
Au plaisr d'échanger avec les soeurs et frères des étoiles incarnés sunny Présentation Milhâm 413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Milhâm Empty Re: Présentation Milhâm

Message  Milhâm Jeu 31 Déc 2015 - 9:37

Milhâm a écrit:Mille merci à vous trois.
Je cherche aussi toujours à rencontrer des personnes qui sont liées à eux, afin de me sentir moins seule sur ce plan d'incarnation Présentation Milhâm 2758329009
Parler de nos amis "d'en haut", notre famille des étoiles qui nous aime et nous protège si bien.
Leur compassion et leur humilité qui leur fait se mettre à notre niveau de compréhension et, en même temps, nous faire augmenter notre taux vibratoire, pour que nos pas sur notre chemin soient plus sûrs, légers et joyeux.
Au plaisr d'échanger avec les soeurs et frères des étoiles incarnés sunny Présentation Milhâm 413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Milhâm Empty Re: Présentation Milhâm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum