Le Regard Aimant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Regard Aimant...

Message  Invité le Sam 5 Déc 2015 - 7:06


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Regard Aimant...

Message  Invité le Sam 5 Déc 2015 - 7:10

sunny

La Lumière, le Feu de l'Esprit est appelé à sortir par votre Cœur et par vos yeux.

Un regard nouveau des yeux se fait jour. Ce regard nouveau est, à la fois un changement de conscience mais, aussi, un changement de l'appareil oculaire .

Ce regard oculaire va se charger d'une Lumière. Le Feu de l'Esprit est appelé à sortir par vos yeux.
Ce Feu de l'Esprit n'est pas destiné à brûler quoi que ce soit
mais, plus, à aimer ce sur quoi vos yeux vont se porter, une fois que vous aurez pénétré les arcanes de la Vision du Cœur, du Voir avec le Cœur.
Nombre de systèmes anciens, fort anciens, ont attribué un lien subtil entre le Cœur et les yeux. Aujourd'hui, cette résonance, ce lien, est appelé à apparaître au grand jour.

Un Porteur de Lumière, un Semeur de Lumière est celui dont les yeux sont éclairés et non pas le 3ème œil.

C'est celui qui a transmis le Feu du Cœur dans les yeux.

C'est celui qui est capable, par son regard, d'illuminer et de transcender ce qui est regardé.

L'Alchimie (car c'en est une, à ce niveau-là) consiste à ce que le regard ne soit plus, seulement, un moyen de discriminer, un moyen de juger, mais se transforme, réellement, en un moyen d'élever, d'allumer et de mettre le Feu de l'Esprit dans ce qui est regardé avec ce regard neuf.

Ce regard neuf apparaît, en ce moment même. Ce processus, à la limite de votre propre champ de perception, encore aujourd'hui, va se développer de manière importante. Il va se traduire, au-delà de votre propre conscience, par une capacité nouvelle. Une capacité nouvelle qui va vous permettre,
sans jugement, de scruter et de voir, physiquement, au-delà du physique, au-delà de l'apparence.


Cela confère, effectivement, la nouvelle Vision, voir au-delà de l'apparence, voir au-delà de ce que voient les yeux, actuellement.

Cela se traduira par une Profondeur différente et une Clarté différente. Un tel regard est, à lui-même, un Feu transformant. Ce qui veut dire que la qualité de ce regard nouveau va transformer ce qui est regardé, révélant, en quelque sorte, la Lumière derrière l'apparence, la Lumière cachée dans les profondeurs.

Cette nouvelle Clarté, cette nouvelle Profondeur est la vraie Vision.

Une vision, en quelque sorte, transcendante, une vision élargie bien au-delà d'une vue de l'esprit étriquée et séparée. Une vue qui va englober et surtout réveiller.

Ce regard fera de vous des Êtres nouveaux, prêts à naître dans la nouvelle Dimension. Le rôle de ce regard nouveau sera capital et majeur pour l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs que vous serez amenés à croiser, à rencontrer et à regarder.


Chaque Frère et chaque Sœur, Messager de la Lumière va pouvoir, par ce déssillage des yeux, transformer, en Vérité, ce qui est regardé.

Le regard va donc se charger d'une intensité, d'une Lumière, qui n'a jamais existé.
Le regard séparé, le regard des yeux, non fécondé par le Cœur, est profondément différent du regard nouveau.

Ce regard nouveau est donc transformant et agissant. Il met la Lumière.
Il éclaire, bien au-delà de ce que les mots peuvent faire, bien au-delà de toute autre attitude. Ce regard nouveau, qui apparaît, a la faculté de véhiculer une Lumière.

Jusqu'à présent, l'œil non éclairé par le Cœur est celui qui recevait la Lumière et qui pouvait voir.

Aujourd'hui et demain, l'œil va devenir ce qui éclaire et ce qui n'est pas seulement éclairé.
Il existera donc, réellement et concrètement, une Lumière qui sortira par les yeux (Feu de l'Esprit, Feu du Cœur), agissant concrètement sur ce qui est regardé.

Ce regard pourra être assimilé à une fulgurance car il donnera accès à ce qui est derrière l'apparence et il permettra aussi, en quelque sorte, de dissoudre l'apparence de tous les objets sur lesquels le regard se porte mais aussi de vos Frères et de vos Sœurs que vous rencontrerez.

Cela se passe et se passera de mots car le regard sera plus signifiant et plus agissant que les mots, même les mieux choisis.

Il n'y a pas, à proprement parler, de moyens ou de techniques. Il y a simplement quelque chose qui se rétablit dans sa Vérité et qui avait été occulté par une forme de limitation de bandes de fréquences électromagnétiques que l'œil captait.

La Vision du Cœur, vue par l'œil nouveau, va s'étendre sur des bandes de fréquences qui n'existaient pas jusqu'à présent. Cela a commencé, pour certains d'entre vous, par la Vision de la Lumière, du prana et puis des particules Adamantines, voire de Présences subtiles des plans Unifiés.

Ce processus de dévoilement et d'élargissement va se faire de plus en plus profondément.

Ce regard, Unifié et Unifiant, vous permettra d'appréhender, au-delà de la Vibration et de la perception Vibratoire, par ce sens qu'est le regard, les caractéristiques réelles de la claire Vision, de la Profondeur : la Vision de l'Unité.


Votre regard nouveau doit être dépourvu de toute convoitise, de tout élément appartenant à la personnalité.


C'est un regard neuf, en totalité, un regard qui est relié à votre Cœur, à votre Conscience et qui va au-delà de l'apparence et au-delà de la discrimination, de la division : un regard Unifiant et efficient sur le plan de la Conscience et de la Vibration. Cela participera au mécanisme, beaucoup plus général, d'installation de la Lumière sur cette Dimension, participant au mouvement révélant ce qui était caché.

C'est la même dynamique qui s'inscrit au travers de cette nouvelle Vision. Cette installation peut s'accompagner, comme je l'ai dit, de modifications, aussi, temporaires, du son Intérieur allant, à ce moment-là, non plus vers une augmentation mais vers un silence, se traduisant aussi par des zones nouvelles, parfois douloureuses, au niveau de votre tête. Tout cela est logique. Logique car ces transformations concernent à la fois la conscience, la cellule, le cerveau et l'appareil oculaire, dans sa totalité.

Ce mouvement d'extériorisation fera de vous des Messagers de la Lumière par le regard. Prenez garde aussi, par cette Lumière agissante, de ne pas froisser les consciences qui ne sont pas encore tout à fait prêtes à accepter la Lumière mais cela vous le ressentirez aisément et facilement dans le regard que vous porterez et dans le regard qui vous sera rendu.


NoEyes http://autresdimensions.info/articled933.html



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Regard Aimant...

Message  Invité le Sam 5 Déc 2015 - 7:14

sunny

Ce que voit le Cœur ne peut être vu par les yeux.

Ce que voient les yeux ne peut être perçu par le Cœur
.

La Vision, la vraie Vision, est un mécanisme bien différent et bien distinct de l'image qui est perçue par vos yeux.
La vision du Cœur est, en fait, la Vision réelle de la Vibration, de sa perception et de sa traduction, non plus en image mais en ce que j'appellerais le langage de la certitude et de la Vérité qui s'imprime, en vous, au-delà de l'image et au-delà de ce qui est un reflet de la Lumière.


L'œil donne accès au reflet de la Lumière et au jeu de l'Ombre et de la Lumière. Le Cœur donne accès à la Vision réelle, où il n'y a plus aucun reflet, où il n'y a plus de jeu entre l'Ombre et la Lumière.


La vue du Cœur est pure car elle se situe dans l'instant

l'œil du Cœur ou œil de la Conscience  perçoit.

Ce regard, encore une fois, n'est pas discriminant
. Il est englobant. Il est le regard de l'Unité. Il est le regard de la communion.


Celui où il n'y a plus de distance, alors que l'œil, justement, apprécie une distance entre vous et ce que vous regardez. La Vision du Cœur est abolition de cette distance car elle vous met dans l'instant de la communion avec ce que vous regardez et vous fait vivre ce regard comme une espèce de communion bien réelle, abolissant, en quelque sorte, la distance qui était mise par le regard des yeux.

La Vision Intérieure n'a rien à voir avec la vision extérieure. La vision extérieure sépare, même si elle est utile pour y discerner aussi la beauté, la beauté du reflet. Mais la beauté du reflet n'est pas la beauté de la Vérité.
La Vision du Cœur vous fait pénétrer, de façon instantanée et immédiate, dans la communion avec le Tout, avec le Grand Esprit, avec la Source, comme vous la nommez.


L'image, telle que vous la percevez par les yeux, est fausse.
Et cela vos scientifiques le savent. Vous ne percevez qu'une bande de fréquences extrêmement limitée par les yeux. Ce qui n'est pas le cas du Cœur qui, lui, capte une bande de fréquences extrêmement large, allant bien au-delà des limites de l'œil et vous donnant accès à ce qui est derrière l'image, à la Lumière, elle-même, qui génère l'image.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Regard Aimant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum