La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un monde sans dualité ...

5 participants

Aller en bas

Un monde sans dualité ... Empty Un monde sans dualité ...

Message  Sérénité Sam 12 Déc 2015 - 18:17

Bonsoir à tous,

Nous vivons actuellement dans un monde 3D duel ... Selon certains channels, ce monde de 3D va évoluer vers la 4D puis vers la 5D ... Ce qui va se traduire par l'ouverture de notre Conscience ... le voile de l'illusion va disparaître et nous saurons qui nous "Sommes" ... Des êtres éternels ayant un corps physique afin d'évoluer dans la matière ...

A ce stade, nous nous libérons ... cheers Et de nouvelles perceptions vont se développer comme la Multidimensionnalité, la télépathie etc ...

La dualité : c'est le blanc/le noir ... le bien/le mal ... la paix/la guerre ... la lumière/l'obscurité ... l'amour/la haine etc ...

Dans un monde sans dualité, nous ne connaitrons pas tout cela ... Donc nous serons neutre ... Plus d'émotion de bien et de mal, juste cet état d' "être" ...

Imaginons ce monde, ici, sur cette planète ou ailleurs ...

Ne pensez-vous pas qu'on s'ennuierait ?

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans dualité ... Empty Un monde sans dualité ...

Message  peter.fengari Sam 12 Déc 2015 - 20:07

Un monde sans dualité ... 2758329009 Sérénité,

Ce qui suit, est teinté d' une pointe d' humour et de vérité,
A chacun d' y trouver ce qu' il veut.

Un monde libre, c' est peut être cela qui fait appréhender le changement, tourné vers les autres, vers l' extérieur,, mais cette fois ci, en partant de l' intérieur, et pas par simple "charité chrétienne", terme qui pour moi ne veut pas dire grand chose, sauf d' un point de vue humain.

S 'ennuyer, pourrait se résumer a : ne savoir que faire de ses dix doigts.

On ne peut s' ennuyer, a l' aube d' une découverte, ou plutôt, d' une aventure, c' est comme cela que je le conçoit.

Bien sur, vivre parmi les humains, on n' a pas le temps de s' ennuyer, une histoire plus que bien remplie, en somme, un beau bordel depuis des centaines de milliers d' années, que des rebondissements, "E.T" par ci, catastrophe par là, une histoire officielle a dormir debout, ponctuées ça et là de poudre de vérités, histoire de donner le change.

Pourtant, je préfère largement la suite qui arrive, nous allons enfin vivre, et vivre ne laisse pas le temps a l' ennuis.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans dualité ... Empty Re: Un monde sans dualité ...

Message  Milhâm Dim 13 Déc 2015 - 2:13

Sérénité a écrit:

Dans un monde sans dualité, nous ne connaitrons pas tout cela ... Donc nous serons neutre ... Plus d'émotion de bien et de mal, juste cet état d' "être" ...

Imaginons ce monde, ici, sur cette planète ou ailleurs ...

Ne pensez-vous pas qu'on s'ennuierait ?

Peut être qu'un monde sans dualité, pourrait être un monde "en toute connaissance", où juste un autre choix serait fait.
Passer de l'émotion au coeur, c'est un peu ce dont des personnes en certains chemins de spiritualité parlent beaucoup en ce moment. Et puis, s'ennuyer, c'est aussi ne pas savoir quoi faire de son temps.
Peut être aussi que la notion du temps se modifie avec notre changement vibratoire..
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans dualité ... Empty Re: Un monde sans dualité ...

Message  Francesca Dim 13 Déc 2015 - 5:47

Sérénité a écrit:Dans un monde sans dualité, nous ne connaitrons pas tout cela ... Donc nous serons neutre ... Plus d'émotion de bien et de mal, juste cet état d' "être" ...

Imaginons ce monde, ici, sur cette planète ou ailleurs ...

Ne pensez-vous pas qu'on s'ennuierait ?

Very Happy j’avais abordé ce sujet-là, un jour, avec mes propres enfants… C’est la réponse qu’ils m’avaient faite, effectivement, ils pensaient que ce serait ennuyeux...

Cependant, je ne partage pas du tout leur position.  Mad

Au contraire, cela fait tant d’années que nous travaillons à gérer nos émotions qu’il sera bon de pouvoir profiter enfin de cette paix intérieure, sans devoir peser les pour et les contres à chaque situation dite difficile dans lesquelles nous devons entrer en acceptation. Enfin…. vivre pleinement notre plein potentiel ; je dis ok !  Un monde sans dualité ... 2120421403

Passer enfin au stade de la neutralité c’est ce pourquoi je travaille depuis tant d’années. Je ne pourrai m’ennuyer car même si les vibrations plus hautes ne sont peut-être pas meilleures que des vibrations plus basses, elles sont simplement différentes et je souhaite en faire l’expérience ! pouvoir faire émerger le meilleur de nous-mêmes, vivre notre plein potentiel  sans plus devoir re-dompter notre esprit à chaque incident ou difficulté, ni à devoir s’isoler pour un temps pour mieux entrer dans l’acceptation, c’est ce pourquoi je suis venue ici-bas, vivre dans l’union et non plus dans la séparation !

La fin de la dualité - vivre enfin en pleine conscience, d’âme à âme ! je dis Oui ! Un monde sans dualité ... 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un monde sans dualité ... Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans dualité ... Empty Re: Un monde sans dualité ...

Message  Sérénité Dim 13 Déc 2015 - 10:54

Merci à tous pour vos réflexions et avis sur ce sujet ... Very Happy

peter.fengari a écrit:S 'ennuyer, pourrait se résumer a : ne savoir que faire de ses dix doigts.
On ne peut s' ennuyer, a l' aube d' une découverte, ou plutôt, d' une aventure, c' est comme cela que je le conçoit.

Lorsque j'emploie le mot ennui ... C'est dans le sens connaissance et non dans le faire  ... Je suis impatiente de découvrir autre chose ... Un monde sans dualité ... 2120421403


Milhâm a écrit:Peut être qu'un monde sans dualité, pourrait être un monde "en toute connaissance", où juste un autre choix serait fait.
Passer de l'émotion au coeur, c'est un peu ce dont des personnes en certains chemins de spiritualité parlent beaucoup en ce moment. Et puis, s'ennuyer, c'est aussi ne pas savoir quoi faire de son temps.
Peut être aussi que la notion du temps se modifie avec notre changement vibratoire..

Oui nous créerons en pleine Conscience ... Quoi je ne sais pas ... scratch
Il n'existe plus la notion de temps car que l'on soit dans ce corps physique ou pas, notre Conscience reste la même ... Wink

Francesca a écrit:Passer enfin au stade de la neutralité c’est ce pourquoi je travaille depuis tant d’années. Je ne pourrai m’ennuyer car même si les vibrations plus hautes ne sont peut-être pas meilleures que des vibrations plus basses, elles sont simplement différentes et je souhaite en faire l’expérience ! pouvoir faire émerger le meilleur de nous-mêmes, vivre notre plein potentiel  sans plus devoir re-dompter notre esprit à chaque incident ou difficulté, ni à devoir s’isoler pour un temps pour mieux entrer dans l’acceptation, c’est ce pourquoi je suis venue ici-bas, vivre dans l’union et non plus dans la séparation !

La fin de la dualité - vivre enfin en pleine conscience, d’âme à âme ! je dis Oui !

Je suis sortie de ce jeu de la dualité ... Ce stade de neutralité j'y suis ... Wink On se sent libéré des émotions qui nous freinaient, qui nous enfermaient ... C'est super de vivre en pleine Conscience ... On est présent à chaque instant ... On se sent "être" ...  cheers  Maintenant y'a plus qu'à "permettre" ... Wink

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans dualité ... Empty Re: Un monde sans dualité ...

Message  cosmos Sam 19 Déc 2015 - 21:59



Un monde sans dualité ?

Je pense que ce n'est pas possible ici sur Terre, car , justement, on est spécialement venus pour expérimenter la matière, la dualité...
Et la Terre permet cette expérience. C'est le but.

Ailleurs, peut-être.. ou...sûrement, dans un autre monde quelque part ailleurs dans l'Univers. Où il n'y a pas de dualité, où on est en pleine Conscience, où l'on n'est pas dans la matière, la dualité...
Cet autre monde, peut-être notre propre "âme", "conscience", ira le visiter pour expérimenter autre chose..

Nous verrons bien..
mais ici,, je ne pense pas qu'un jour la dualité disparaitra.
sunny
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un monde sans dualité ... Empty Re: Un monde sans dualité ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum