Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  sevep378 le Dim 27 Déc 2015 - 11:49

Bonjour !

Le 23 novembre dernier, j'ai pris la décision de faire partir mon chien "Up".

Cela faisait 3 semaines que je m'occupais exclusivement de mon petit loup qui avait beaucoup de difficultés à manger. Dés le premier soir ou il n'avait pas demandé ses biscuits, j'ai su que quelque chose se passait.
J'ai commencé à lire des livres sur le langage des chiens afin de comprendre ce qui se passait.
Le plus clair de mon temps, je lui préparais des petits plats.

A la 1ère visite chez le véto, on a diagnostiqué sur hyer activité sexuel (il avait 12 ans), effectivement, rien d'étonnant, à chaque fois qu'il y avait des chiennes en chaleur, mon loulou était très excité. Mais, ça ne m'empêchait pas de penser qu'il y avait autre chose.

Son comportement avec moi avait changé et laissait passer tout un tas d'émotions : était constamment avec moi, me suivait partout, frottait sa tête contre ma jambe, domination ...

2é visite chez le vétérinaire : analyse urine + sang = OK, rien n'a signalé, résultats de jeune homme.

Up et moi, nous étions très fusionnels, un simple regard suffisait pour nous comprendre.

Ma mère et mon mari me disaient :" laisse lui la gamelle, quand il aura faim, il ira" mais je savais que c'était faux.

Le 22 novembre : direction les urgences, il était tombé et ne parvenait plus à se relever. Machinalement, et je ne sais pas pourquoi, j'ai mis ma main sur son ventre et il était dur.

Re-prise de sang et là, toujours rien mais on me fait comprendre que c'est grave.

Le lendemain : radios et echographie : tumeur de la rate.

Mon chien n'a jamais souffert car il savait que c'était moi qui le soignait.
J'ai pris la plus dure des décisions en le laissant partir car à 99,9%, les chiens ne s'en sortent pas et au stade où il en était, il ne connaissait pas encore la souffrance (du moins celle qu'il ressentait, était gérable pour lui).

Depuis, je rêve de lui toutes les nuits. C'est bien mon Up parson russel terrier tout blanc. Il est très calme, aucune agressivité, ses yeux en amande noirs me regardent sans haine, mais, il y a ce problème de "rate" qui revient à chaque fois dans mon rêve.
Je me demande ce que tout ça signifie.

Ce qui me gêne le plus, c'est ce problème de rate, est-ce que ça veut dire que là où il est il souffre ?

Suite à son décès, j'ai acquis quelques jours après un couple de kakarikis car je ne supportais pas cette solitude. "Zeus" et "Isis" ne remplaceront jamais Up, mais j'ai besoin de ces êtres d'amour autour de moi.

Dans ma chambre, j'ai réalisé un petit coin de "souvenirs", de "recueillement" pour mon p'tit loup. Son coussin est là, toujours au même endroit et j'ai mis son collier sous mon oreiller afin de m'apaiser.

J'ai aussi interprété le départ de mon chien comme un signe, une mission de vie envers les animaux.

Avec tous ça,je suis perdue.

Par avance, merci pour votre aide Smile

J'allais oublier, pour sa dernière nuit avec nous, j'ai posé ma main sur lui pendant 8 heures, à chaque fois qu'il levait la tête, je le rassurais par ma présence.

sevep378

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  Francesca le Lun 28 Déc 2015 - 6:19

Merci d'avoir partagé avec nous ce triste témoignage Sevep

Tu as certainement vécu là une très grande expérience tu sais Sevep. Même s’il est toujours difficile de devoir se séparer de nos petits compagnons de cette manière, souvent, leur dernier cadeau pour nous est de nous enseigner et de vivre cette expérience comme un cadeau qu'ils nous font. Surtout si nous avons peur de la mort, alors traverser ce processus avec nos animaux de compagnie peut nous apprendre à affronter la mort avec dignité, respect, compassion, et avec beaucoup moins de craintes.

Rappelez-vous que l’Esprit utilise souvent des animaux pour communiquer avec nous, toucher nos cœurs, nous enseigner et nous guérir. En fait, notre relation d’amour avec nos animaux nous aide à apprendre les leçons qu’ils sont venus nous enseigner, à faire de nous de meilleurs humains, et à nous reconnecter à notre unicité dans l’unité de la vie.

Lorsque Up vient te visiter dans tes rêves, c’est un message qu’il te transmet…. pour te tranquilliser, te montrer et te dire que tout va bien désormais pour lui, il ne souffre plus, et sera toujours pour toi, par la pensée à chaque instant tu peux le rejoindre dans sa nouvelle vie !

C'est un moment de célébration http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  septimus le Lun 28 Déc 2015 - 9:20



Sevep je t'offre ce message ainsi qu'à nos ami(e)s!


La Communication animale



Tout être vivant est composé d’un Esprit (ou âme) et d’un corps ou plus exactement de plusieurs corps, du plus tangible et matériel, celui que nous terriens sommes capables de voir, de toucher et de sentir, au plus subtil.

Les animaux ne sont pas différents des humains, quand à cette organisation. C’est pourquoi, il nous est possible de communiquer avec eux, avec la voix du cœur ou, d’âme à âme. Certains diront télépathie… Qu’importe le vocabulaire, les faits sont là : nous sommes capables de communiquer avec les animaux, comme avec les autres humains, en utilisant cette faculté enfouie au fond de chacun de nous, qu’est la médiumnité.

Bien entendu, tout comme pour l’utilisation d’une langue autre que notre langue maternelle, certain seront “plus doués que d’autres” ou du moins, auront des connaissances acquises antérieurement, qu’ils auront su faire “remonter à la surface”. C’est pour cela que, si nous avons tous des facultés médiumniques nous permettant de communiquer d’âme à âme avec d’autres êtres du monde humain ou animal, ces facultés faisant parties de nos “bagages” qui nous suivent de vies en vies, peuvent être de niveaux très différents, en fonction de notre propre évolution.

A la naissance, ces acquis de connaissances sont entièrement disponibles, c’est pourquoi nous pouvons constater chez de jeunes enfants de très nombreux cas de médiumnité, sous différentes formes. Par contre, en entrant de plain-pied dans la vie par l’apprentissage des règles régissant notre vie d’humain, ils perdent en quelques années l’utilisation de ces facultés naturelles, en les recouvrant du voile de la socialisation…

Ces facultés ne sont pas perdues mais, enfouies au fond de chaque être, comme s’il s’agissait d’un sujet tabou qu’il est convenable d’oublier. En conclusion nous avons tous, peu ou prou, des facultés de communications avec d’autres êtres. Il nous appartient de les découvrir en nous et de les développer, tout comme pour l’usage d’une langue étrangère.

Par contre les animaux, eux, ne perdent pas l’usage de ces facultés et faisant parties intégrantes de leur processus d’évolution, ils les utilisent en permanence, entre eux et pour nous parler, ou plutôt à notre âme, même si nous n’en sommes pas toujours conscients, à moins d’en prendre conscience et d’y prêter attention.

Sans nous en rendre compte, nous communiquons beaucoup plus que nous le pensons avec nos animaux. Comment cela ? Par la pensée – ou télépathie pour certains – tout simplement. Qui n’a pas déjà constaté que curieusement, lorsqu’il devait conduire son animal de compagnie (chat, chien…) chez le vétérinaire, celui-ci se cachait ou, bien sa peur, son appréhension le faisait uriner partout… Tout simplement, il avait capté le message que nous lui avions délivré par la pensée : «viens, nous avons rendez-vous chez le vétérinaire pour…». Aussi, si une telle visite s’avère nécessaire, il est important de lui en parler, tout simplement par la pensée, afin de le sécuriser, que c’est pour son bien, pour le soigner… que nous devons consulter le vétérinaire…
Comment nous parlent-ils ?

Comme précisé ci-dessus, par le langage de l’âme. Cette communication peut être matérialisée pour nous, de différentes façons :?elle peut prendre la forme d’image, de sensations, d’émotions, d’intuitions… mais aussi de paroles qui peuvent résonner au fond de nous. Certains reçoivent même ces communications au moyen de la psychographie ou, écriture automatique. En fait, tout comme nous, les animaux sont des êtres en cours d’évolution et, si leur route vient à croiser la nôtre, de façon marquée, ce n’est pas par hasard !

Si l’on accepte ce précepte, il ne nous reste plus qu’à ouvrir notre cœur et nos sens à leurs tentatives de communication, et de commencer à recevoir ce qu’ils veulent nous transmettre comme information. La communication animale nous permet non seulement d’entrer en contact avec les animaux, mais également de véritablement dialoguer avec eux. Du fait de la spécificité de la communication animale qui implique de communiquer d’âme à âme, nous avons la possibilité si l’animal le veut bien, de dialoguer avec lui à un niveau psychique et intellectuel très profond et sincère, car l’animal ne porte pas de masque comme nous le faisons tous, pour “tenir notre place dans la société”.

Le corbeau intelligent – Un corbeau intelligent observe, étudie, les habitudes et comportements des humains, afin de bénéficier de leur aide facilement. Dans ce vidéo, il utilise les voitures pour casser ses noix. Il les laisse tomber sur la route et les roues des voitures font le travail. Pour plus de sécurité il utilise le passage piéton…
Pourquoi communiquer avec les animaux ?

Pour les mêmes raisons que nous communiquons avec d’autres humains ! Ces êtres qui sont à un autre état d’évolution que nous, ont certainement beaucoup plus à nous apprendre que nous pouvons l’imaginer et, sont tout à fait disposés à nous aider, même si la plupart du temps, nous les considérons comme des inférieurs…

Qui n’a pas entendu parler de la thérapie animale, où des animaux aident des humains à guérir des dysfonctionnements comportementaux, des stress, des traumatismes récents ou anciens… Pour beaucoup d’entre-nous, un animal “domestique” est un compagnon… mais en fait, il est beaucoup plus que cela…

Ils ont également besoins de nous pour avancer dans leur cheminement. C’est pour cela que la communication animale devient très importante, car elle nous permet, par le dialogue devenu possible, de nous aider mutuellement, les animaux et nous, les humains, dans notre évolution.
Que peut-on attendre d’une communication animale ?

Une communication animale peut s’avérer très concrète : nombreux sont les exemples où l’animal à clairement indiqué, lors l’une communication, le mal dont il souffre : allergies, douleurs, pourquoi il urine partout… ce qui a pu être vérifié par la suite par un thérapeute soignant l’animal. Les animaux, tels des éponges, tentent d’absorber nos maux, notre mal être, car ils font tout leur possible pour que nous soyons toujours sans douleurs physique ou mentale. Ils peuvent même aller jusqu’à mourir pour nous aider. Aussi, lorsque vous constatez un problème chez un animal qui vous est proche, posez-vous la question de savoir si le problème n’est pas le vôtre, qu’il essaie de vous soustraire. Dans ce cas, dites-lui que vous allez faire ce qu’il faut pour régler votre problème et, vous verrez qu’il ira très vite beaucoup mieux.

Mais il peut aussi nous apporter l’explication, le conseil dont nous avons besoin pour notre cheminement ou tout simplement pour le déroulement harmonieux de notre quotidien. Nous devrions considérer les animaux plus comme des partenaires de vie que comme des esclaves de nos caprices ou de la nourriture en développement et notre évolution réciproque en bénéficierait.
Quel est le rôle du communicateur animal ?

Il est important d’être bien conscient que la personne qui communique avec l’animal, n’est qu’un interprète, un intermédiaire… un médium entre l’animal et le destinataire final de la communication et, que son rôle consiste seulement à retransmettre le plus fidèlement possible les éléments de la communication que l’animal lui transmet.

Donc, le communicateur animal est en fait un facilitateur, entre l’animal et celui qui désire communiquer avec lui ou, qui est destinataire d’un message de l’animal. Le rôle du communicateur est très délicat, car il se doit de capter et de retransmettre l’intégralité du message de l’animal, sans le déformer ou tout simplement, sans le “colorer” involontairement par sa propre sensibilité, sa propre évolution, ses propres croyances.

Pour assurer une bonne communication, il doit s’efforcer de rester neutre tout au long de la communication et, en se faisant confiance, laisser des émotions et états d’âme de côté.




©️ 2006-2015 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca



_________________
TOUT EST AMOUR
avatar
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  sevep378 le Lun 28 Déc 2015 - 9:28

Merci beaucoup Francesca.

Alors, si je comprends bien, Up vient dans mes rêves pour me dire qu'il va bien et se serait mon inconscient qui me rappelle ce problème de rate ? A chaque fois que le mot "rate" fait irruption, je me réveille immédiatement.

Ca été une expérience très douloureuse mais je voulais lui éviter la souffrance.

Il y a un peu plus de 2 ans, j'ai perdu mon père. Avec ma mère on s'était aperçu qu'on avait été trop loin dans le sens où on ne pensait qu'à nous, alors que la véritable question était de savoir ce que LUI voulait. Du coup, depuis ce jour, je me suis dit que je devais déja prendre en compte le besoin du malade (humain ou animal), d'où ma décision de faire partir mon p'tit loup car si je l'avais fait opéré, il n'aurait vécu que quelques mois de plus sans compter la souffrance qu'il aurait dû affronter.

sevep378

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  sevep378 le Lun 28 Déc 2015 - 9:37

Merci Septimus !

On a énormément à appendre des animaux et il ne fait aucun doute qu'ils sont supérieurs à nous.

En général, je n'ai aucune patience,par contre, avec un animal, j'ai une patience d'ange. J'ai énormément appris avec Up mais, effectivement, faut-il se donner la peine de le vouloir.

sevep378

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  Francesca le Lun 28 Déc 2015 - 9:58

sevep378 a écrit:Merci beaucoup Francesca.

Alors, si je comprends bien, Up vient dans mes rêves pour me dire qu'il va bien et se serait mon inconscient qui me rappelle ce problème de rate ? A chaque fois que le mot "rate" fait irruption, je me réveille immédiatement.

Ca été une expérience très douloureuse mais je voulais lui éviter la souffrance.

Il y a un peu plus de 2 ans, j'ai perdu mon père. Avec ma mère on s'était aperçu qu'on avait été trop loin dans le sens où on ne pensait qu'à nous, alors que la véritable question était de savoir ce que LUI voulait. Du coup, depuis ce jour, je me suis dit que je devais déja prendre en compte le besoin du malade (humain ou animal), d'où ma décision de faire partir mon p'tit loup car si je l'avais fait opéré, il n'aurait vécu que quelques mois de plus sans compter la souffrance qu'il aurait dû affronter.


C'est exactement ça Sevep Very Happy

Je le sais, il n’est jamais facile de penser aux traitements de fin de vie.... et non plus lorsqu’il s’agit d’un animal auquel nous avons consacré une grande partie de notre vie à le rendre heureux.

Il est important de réaliser que les animaux fonctionnent avec un système nerveux et un seuil de douleur bien différent de celui de l’homme, de sorte que leur niveau de confort, lors de situations de soins nécessite une attention encore bien différente, et c’est certainement plus vrai lorsqu’il s’agit de soins de fin de vie. c’est pourquoi il est si important de reconnaître les désirs et les besoins de notre animal au moment venu tel que tu as su le faire sevep .

Ce sont d'ailleurs bien souvent nos propres peurs de la mort et de la perte qui peuvent influer sur notre capacité à opter pour les meilleurs choix dans nos soins, cependant, je dirai que OUI, forcément tu as très bien agi ! car fournir une libération pacifique pour un compagnon en difficulté devant la mort peut être une puissante démonstration d’amour et de respect, parce qu’il faut savoir qu’ à la différence de l’humain, un animal n’a pas de leçon à apprendre, il n’a pas à souffrir, il est là pour nous accompagner, nous aider dans la vie, mais certainement pas pour y souffrir Evil or Very Mad

il faut s’ôter cette idée de tête….

lorsqu’ils arrivent en fin de vie, quoi que nous en pensions, ce n’est également que pour notre bien, cela signifie que d’autres choses nous attendent et que leur travail d'accompagnement auprès de nous est terminé et surtout bien accompli.

Garde confiance en toi Sevep tu as très très bien agi !




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  sevep378 le Lun 28 Déc 2015 - 11:00

Ouai, c'est ce que je pensais, pas très sympa notre inconscient y'a des moments ! Il ne me reste plus qu'à écouter justement mon inconscient, savoir accueillir avec amour ce qu'il me dit de manière à pouvoir travailler ensemble dans un intérêt mutuel. Ca fait bizard les premières fois quand on communique ensemble, moi,je me souviens ça m'a fait tout drôle mais quels changements ont peut ensuite faire dans notre vie, c'est incroyable !

En tout cas, je n'ai jamais eu de regrets sur le fait d'avoir choisi à faire partir mon chien. Je sais que certaines personnes ont plus tendance a opté pour l’acharnement thérapeutique car elles ne veulent pas se séparer de leur compagnon, mais on en revient à ce que je disais tout à l'heure, il faut d'abord penser au bien être de l'animal.

Merci beaucoup Francesca !

sevep378

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  cosmos le Lun 28 Déc 2015 - 22:15


Désolée pour ton petit chien, Sevep....

Je pense aussi que tu as trèèèès bien agi, comme le dit Francesca.
Ainsi, il n'a pas souffert du tout, et je pense qu'il le ressentait, car vous étiez fusionnels tous les deux.
Un animal perçoit et comprend l'humain qui le soigne, et ça, tu le sais sûrement.

Et les paroles de Francesca met du baume au cœur. Elle décrit très bien ce que je pense aussi.

Cela me fait penser à mon chat qui est décédé le 31 octobre dernier.
Il était malade en dernier. Plus rien à faire.

Francesca dit qu'un animal est là pour nous accompagner, mon chat nous a accompagné, ça rassure...
(faudra que je le dise à ma fille qui est triste de la perte de son chat. )

Bien à toi.
avatar
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  sevep378 le Lun 28 Déc 2015 - 22:31

J'ai énormément appris à ses côtés et c'est vrai, nous étions très fusionnels.

Quand je disais à ma mère que je l'emmenais chez le véto (à la base c'était son chien mais suite au décès de mon père en septembre 2013, avec mon mari on a pris Up à notre charge car ma mère avait très peu de revenus), elle me disait "qu'est-ce que tu lui as encore trouvé" mais le fait est que j'avais toujours raison.

Je n'aurai jamais imaginé avoir une telle relation avec un animal, ça été merveilleux.

Je ne veux pas choquer qui ce soit mais lors de la catastrophe survenu au Bataclan, alors que des familles entières étaient détruites, ravagées par la douleur moi, j'avais la chance de connaître le bonheur avec cet être d'amour et surtout, j'ai pu apaisé ma colère suite à cet événement tragique car Up m'apportait du calme, de la sérénité.

Pour tout ce qui m'a apporté, je lui serai toujours reconnaissante.

N'oublies pas de dire à ta fille que son chat est et restera toujours avec elle, dans son coeur, dans son esprit, par la pensée et là où elle ira, son chat l'accompagnera

sevep378

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  Pinson le Mer 30 Déc 2015 - 18:11

Ma siamoise Lola et moi étions aussi très fusionnels !!
Le 18 novembre dernier il y a eu 2 ans qu'elle a pris le chemin du paradis des animaux .
Un grave problème au foie ,problème auquel notre véto n'a pas donné de nom,mais j'ai bien compris que c'était très sérieux.Elle avait 18 ans aussi !! Un bonheur de l'avoir eue si longtemps auprès de nous !!!
Avec l'âge ,elle était devenue plus câline,plus présente. je la suivais toujours du regard ,je la voyais se balader au jardin (mais restant proche de la maison)
Lorsqu'elle quittait son petit fauteuil/panier,je pouvais dire d'instinct si elle irait vers la cuisine (là où était sa gamelle) ou vers la porte du salon pour aller à sa litière dans le garage ou au jardin (à savoir que nous avions mis des chatières du salon au hall de jour,du hall de jour à la porte du garage et du garage vers l'extérieur.Lola avait totale liberté !)
Mon époux me disait :Facile qu'elle se dirige plutôt vers l'extérieur que la cuisine car elle a mangé il y a 1/4 d'heure.Peut-être mais ce n'était pas nécessairement vrai !! Parfois elle y retournait...et je le devinais !! Wink
Si je l'appelais,elle me répondait toujours.Nous avions ainsi souvent de véritables discussions !! Very Happy
J'ai dû prendre aussi cette terrible décision d'abréger ses souffrances.
Peu de temps après ce si triste jour,sur le forum de mon amie Marie-Christine,un membre me contacte pour me dire qu'elle a un message pour moi.
Elle me demande de ne pas juger car elle communique avec les animaux défunts depuis un moment mais c'est la première fois qu'elle "ose" transmettre les messages reçus.(je dois dire aussi que j'ai de la chance, ayant fait partie d'une association d'aide au deuil,j'ai fait quelques connaissances avec de belles personnes dont certaines sont médiums )
Je lis ce message ,il est bluffant,des détails sur mon chat mais aussi sur notre relation.
Lola me remercie de tant d'amour et de l'avoir aidée ( je ne sais pas si c'est par rapport à son euthanasie mais je le pense.pourtant ,elle n'a jamais montré de souffrance juste un peu avant le moment où je l'ai prise dans mes bras pour filer --à 3 H du matin!!- à la clinique vétérinaire )
Puis ces mots que je n'ai compris que plus tard : Lola me montre un endroit qu'elle affectionnait particulièrement dans la maison et c'est bleu.Elle insiste,elle me montre du bleu,!!

J'ai compris en regardant la dernière photo de Lola, j'avais retrouvé l'ancienne couette de lit de notre fils ,usée et devenue trop petite (la couette ,pas notre fils lol)
J'en avais "tapissé" son fauteuil pour qu'elle ait suffisamment chaud !!Les derniers jours de sa vie,Lola ne quittait plus cette couette, elle a vécu ses derniers instants allongée sur elle !
Voici la photo



Je suis certaine que vos animaux chéris sont proches de vous et que vous les reverrez tous le moment venu !!
avatar
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  Flamme Violette le Mer 30 Déc 2015 - 19:15



J'ai beaucoup aimé cette conférence de Laila del Monte sur les animaux.  Je me rappelle qu'à un moment elle aborde le sujet de choisir de faciliter le passage de notre ami de l'autre côté du voile.  Mais toute la conférence est , à mon point de vue, magnifique.

Cordialement
Flamme Violette

_________________

avatar
Flamme Violette

Messages : 496
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  sevep378 le Mer 30 Déc 2015 - 20:33

J'ai fait la connaissance d'une personne, qui est devenue une amie (elle faisait le stretching à mon chien qui avait un problème avec une patte arrière droite) et je sais qu'elle sait communiquer avec les animaux défunts mais c'est quelque chose qu'elle n'aime pas faire, elle est mal à l'aise alors comme c'est mon amie, et par respect, je ne demande d'entrer en communication avec Up.

Néanmoins, ça doit être beau de découvrir les messages de nos "être d'amour"

sevep378

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  ludicrous le Dim 3 Jan 2016 - 18:10

Je suis désolée pour ton chien, et je pense que tu as pris la bonne decision et qu'il t'en ai reconnaissant!
Tu as tout de même" cette chance " de le voir en rêve, je ne sais pas si tu fzis de la meditation mais peut être devrait tu essayer, pour t'apaiser et communiquer et comprendre plus facilement ce que ressens ton animal. Courage , a très vite

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
avatar
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  sevep378 le Dim 3 Jan 2016 - 18:41

Non, je ne fais pas de méditation mais cela fait plusieurs années que je suis suivie par une femme extraordinaire qui m'a fait découvrir la PNL (programmation neuro linguistique) pour une plus grande ouverture d'esprit, de connaissance de soi ainsi que l'hypnose pour communiquer avec mon inconscient.

Depuis que j'ai posté ce message ici, je ne rêve plus de mon chien. Je pense qu'il sait que j'ai fait la démarche de comprendre ce qui se passait et comme maintenant, je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'il va bien et qu'il est reconnaissant de ce que j'ai fait pour lui, il peut alors continuer son ascension dans de l'au-delà

sevep378

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  ludicrous le Dim 3 Jan 2016 - 18:48

Ca a l'air très intéressant la pnl! Bon je suis contente pour toi alors, et désolée si le sujet datait jai pas fais attention. Bonne soirée!

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
avatar
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  sevep378 le Dim 3 Jan 2016 - 20:39

la PNL je trouve ça génial car ça permet aussi de s'ouvrir aux autres et une meilleure communication dans la société.

Et puis t'inquiètes, le sujet n'est pas si ancien que ça puisqu'il date du 27 décembre, c'est simplement que je pense que mon chien sait que j'ai bien compris son message.

sevep378

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  ludicrous le Dim 3 Jan 2016 - 21:20

Effectivement ca doit être une bonne thérapie:)
Et d'acc tant mieux alors

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
avatar
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cesse de rêver de mon chien disparu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum