La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une petite histoire amusante ....

2 participants

Aller en bas

Une petite histoire amusante .... Empty Une petite histoire amusante ....

Message  Pinson Dim 27 Déc 2015 - 15:31

En espérant que vous avez passé un bon Noël et en vous souhaitant déjà une heureuse nouvelle année ,je viens vous partager cette petite histoire dont nous évoquions encore le souvenir ici, autour de la table des fêtes...



Elle se passe en 2008 ,je viens de recevoir mon 1er  pc , je m'"essaie" à l'informatique et je suis sur "mon" 1er forum  ( différent de celui-ci, un forum en lien avec un magazine féminin que j'achetais à l'époque)  où je sympathise particulièrement avec un membre... belge.!! (important pour la suite vu que la courte distance qui nous séparait a permis de nous rencontrer assez vite )

"Curieusement" j'apprends que,comme moi,elle s'est intéressée très jeune à l'au delà et qu'elle va se rendre à une conférence où j'ai prévu d'y aller également !
Nous décidons de nous donner RV à l'entrée de la salle,avant que la conférence ne commence ( nous avons échangé déjà nos photos via nos adresses mail  ) et de prendre du temps pour bavarder un peu afin de mieux nous connaitre ( et surtout partager nos expériences !! Very Happy )

La dame-que je nommerai T- est bien conforme à ce "quoi" (euh..qui !! Smile ) je m"'attendais" ...sympathique, dynamique, aussi bavarde que moi hi hi.

Voilà ce qu'elle m'a confié ( en me  permettant , cette fois,de le partager sur un autre forum-- celui là ésotérique -que je fréquentais aussi )

"J'avais 19 ans lorsque Papa nous a quittés.C'était en 1987 et j'habitais à l'époque la région de Mons ,pas très loin du SHAPE***.
J'avais entendu dire que des médiums -mais d'origine britanniques- venaient de temps en temps à cet endroit et par  chance ceux-ci  parlaient et comprenaient bien le français.!

J'en ai parlé à Maman et un jour,que l'occasion se présentait,nous avons pris RV pour avoir -ce que j'appelais- un signe ou un message de Papa !
Nous avions pris, comme commun accord ,avec Maman que si nous n'étions pas reçues ensemble,nous nous attendrions dans la rue pour revenir chez nous . De plus,pas question pour Maman de me laisser là toute seule dans un endroit que nous ne connaissions pas ,et avec tous ces militaires !!
Mais aussi de ne rien dire l'une de l'autre,nous étions venues ensemble mais nous faisons "comme si on ne se connaissait pas "

Un dame nous a fait entrer dans une sorte de salle d'attente et puis est venue chercher Maman (c'était bien le scénario prévu !)
J'ai attendu...un bon moment.. et puis ce fut mon tour !
C'était la première fois que j'avais la joie de rencontrer un médium, ce sujet m'intéressait de puis des années et voilà que je pouvais enfin poser des questions.!!

J'étais impressionnée,il faut dire que la pièce était assez sombre ,seules des bougies éclairaient .
Je voyais à peine les traits du visage du médium.
Il m'a dit de m'asseoir..ce que je fis...puis silence...
Au bout d'un moment ,il s'est excusé en me disant que l'entité venue pour la personne précédente ,refusait de s'en aller.

( Note de Pinson : et là ,je reconnais bien l'humeur souvent taquine de mon amie T)  je ne répondis rien et continuai à attendre ,silencieuse.
J'ai senti alors,le médium,très embarrassé !! Il s'est excusé en me répétant que l'entité restait là ; Attendait-il ma ou mes question (s) ?
Alors ,j'ai dit au médium:Ne lui demandez pas de partir,la personne qui est venue avant moi est ma Maman,alors je suis certaine que c'est mon Papa qui est (encore ) ici !!"

En effet..et T. a eu un beau message de son Papa dont elle ne m'a rien divulgué mais qui,je suis certaine, est toujours dans son coeur !!
Quant au médium, je ne sais pas s'il a apprécié l'humour !! Very Happy





*** Grand Quartier général des puissances alliées en Europe (en Anglais Supreme Headquarters Allied Powers Europe, SHAPE), c'est le centre de commandement militaire des forces de l'OTAN en Europe.
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire amusante .... Empty Re: Une petite histoire amusante ....

Message  Francesca Lun 28 Déc 2015 - 6:27

Merci Pinson de nous avoir confié cette belle expérience Une petite histoire amusante .... 2120421403

Restes-tu toujours en communication avec les entités par toi-même ou par l'intermédiaire de ton ami ?

As-tu reçu des messages pour toi ....

Encore merci Une petite histoire amusante .... 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Une petite histoire amusante .... Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire amusante .... Empty Re: Une petite histoire amusante ....

Message  Pinson Mer 30 Déc 2015 - 17:38

Je n'ai jamais reçu de messages via ce médium et hélas je n'ai plus eu de nouvelles de cette charmante personne ,après la fermeture du forum ,où nous avions fait connaissance.
Par contre ,durent 3 années, suivant cette histoire ,j'ai été à pas mal de conférences et là j'ai été gâtée Wink j'ai eu plusieurs messages!!
Ils m'ont beaucoup apporté ,tant au point de vue des explications/connaissances sur cet autre monde qui nous attend, tant sur ma personnalité, mes avances et encore ce que je dois encore "parfaire " Eh oui !! Wink
Vient ce temps où je me languis à retourner à ces conférences ,j'espère que 2016 m'apportera plein d'opportunités d'y aller !! Une petite histoire amusante .... 2120421403
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire amusante .... Empty n'espere pas....sois sure!!

Message  Invité Mer 30 Déc 2015 - 19:55

c'est trop comment on utilise sans cesse l'expression "j'espere".....alors que il serait mieux de dire je sais, ou je vais,
nous devons croire en se que ns aspirons réellement. le "j'espere" laisse toujours une note de je n'ose pas, je ne suis pas sure de.... c'est que l'on n'est sure de rien, pas confiante en la vie ,dans le futur...cependant il vaut mieux y croire vraiment . non?
je pense que ce n'est pas esperer qu'il faut sinon CROIRE, avoir la foi en ce que ns desirons vraiment pour ns même....

Very Happy Une petite histoire amusante .... 2758329009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire amusante .... Empty Re: Une petite histoire amusante ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum