La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Communication avec les humains

2 participants

Aller en bas

avec - Communication avec les humains  Empty Communication avec les humains

Message  Flamme Violette Ven 1 Jan 2016 - 21:08



Je viens de frapper dans le moteur de recherche du forum "communication non violente" et , sauf erreur de ma part, j'ai constaté qu'il n'y avait aucun poste sur ce sujet.   Il y a  ... "communication multidimensionnelle" , "communication animale", communication avec les esprits" et "communication médiumnique" mais pas de "cnv" , qui pour moi est une méthode très intéressante de "communication avec les humains" ....

Mais cela est assez en harmonie avec mon parcours personnel ... quelle "coïncidence"  avec - Communication avec les humains  423703288

J'ai commencé mon "chemin d'évolution consciente" si je peux employer ce terme en 1996 avec un stage sur l'implant neutre de notre ami Kreyon ..
au fils des années, je passe les détails , j'ai suivis de nombreux stages et formations pour apprendre entre autres à communiquer avec les êtres de lumière, avec les anges, les guides, ma "partie divine" ,mon enfant intérieur, les arbres,  les êtres de la nature, les fées, elfes , etc etc.. avec - Communication avec les humains  1095758319

J'ai appris ( ou redécouvert??) le langage Arcturien, Galactique  etc etc...

et après 19 ans   !!!!!   il y a deux mois j'ai suivi un stage pour apprendre à "communiquer avec les humains " ....   avec - Communication avec les humains  4183114952  avec - Communication avec les humains  4183114952  avec - Communication avec les humains  4183114952


en ce premier jour d'une nouvelle année qui je l'espère très sincèrement me permettra d'entrer en contact avec cette partie divine en moi et les êtres de lumière non incarnés , j'ai ressenti l'envie de vous partager cette vidéo de quelqu'un  avec qui je me sens très en harmonie et qui je l'espère vous aidera à apprendre à "communiquer avec les humains" .

Si cette vidéo vous parle , il en existe des dizaines d' Isabelle sur internet ..... bonne communication avec nos frères humains incarnés...





Cordialement
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

avec - Communication avec les humains  Empty Re: Communication avec les humains

Message  mollopipo Sam 2 Jan 2016 - 12:10

Merci pour ces informations , Flamme Violette , en ce monde de soit disant Communication , il n' y a pas véritablement de communication entre proches ou moins proches , it is paradoxal !!!

Vive la COMMUNIFICATION d'Isabelle PADOVANI . avec - Communication avec les humains  3060207614 avec - Communication avec les humains  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

avec - Communication avec les humains  Empty Re: Communication avec les humains

Message  Flamme Violette Sam 2 Jan 2016 - 12:34




Oui Mollopipo  avec - Communication avec les humains  4183114952

Vive la COMMUNIFICATION d'Isabelle PADOVANI  avec - Communication avec les humains  3060207614

et que chacun de nous ait à coeur de la vivre à chaque instant et de la transmettre à nos "frères humains" incarnés.

Flamme Violette  avec - Communication avec les humains  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

avec - Communication avec les humains  Empty Re: Communication avec les humains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum