La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

mon bébé chat..

5 participants

Aller en bas

mon bébé chat..  Empty mon bébé chat..

Message  ludicrous Dim 3 Jan 2016 - 18:33

Bonsoir a tous.

Aujourd'hui j'aimerais vous parler de mon petit chat, décédé le soir de noël.

Je l'avais trouvé dans un sale état tout petit, j'ai pris soin de lui, je lui ai donné tout mon amour et c'était réciproque.. On avait un attachement tres spécial. Je sais qu'il est près de moi car je ressens sa présence, les vents froid doux ou es hérissements de mes cheveux. Aussi les sifflements dans mes oreilles alors que je n'ai que très rarement été sujette aux acouphènes..

Ca me rassure d'un côté. Mais de l'autre.... Je sais qu'il n'est pas en paix, je peux sentir ses angoisses au fond de moi, sa peur sa solitude, il est perdu. Je sais qu'ici apparement vous pensez ( pour la plupart ) que les animaux sont plus évolués et donc ne peuvent pas être dans le bas astral, rt qu'ils sont la pour nous apprendre. Mais je ne suis pas tout a fait d'accord, je pense qu'il n'y a pas d'ordre d'évolution sur terre, c'est a dire, que les animaux sont comme nous il y en q des évoluer et d'autres moins.. On peux apprendre d'eux tout comme ils peuvent et ont besoin d'apprendre de nous...

Dans ce cas ci, je pense que mon chat doit méditer sur ses vies passés, ses actions etc.. Cela doit être une épreuve necessaire mais bénéfique pour son évolution. ( tout ca d'après le tarot et un ami qui a pu me faire le tarot des chats, qui lui, est plus expérimenté que moi, beaucoup plus. Pour voir si je voyais juste. ) au final cest pas rassurant, car il nest pas encore en paix et sentir sa tristesse et ses angoisses me fatiguent beaucoup physiquement t et mentalement. Je ne suis pas assez receptive pour l'aider et lui faire comprendre les choses au mieux..

Je voulais savoir ce que vous en pensiez? Peut être avez vous un avis, une idée sur quoi faire?

Je vous remercie d'avance , a tres vite !

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé chat..  Empty Re: mon bébé chat..

Message  Francesca Lun 4 Jan 2016 - 6:02

Je te comprends ludicrous   mon bébé chat..  3621799707

Je te recopie ici ce que j'ai lu sur ce site : http://crystallia.unblog.fr/les-guides-spirituels/

Les Animaux Gardiens et les Guides-Animaux:

Il arrive assez souvent que lors d’un voyage astral interne, une personne rencontre un animal ( voire plusieurs appartenant au même groupe ) qui se présente elle comme un guide. Il n’est pas rare pourtant de ne pas l’avoir appelé. Cet animal, qui est une entité évoluée ne vivant que dans l’astral est un Gardien. Les Animaux Gardiens sont des entités de puissance légèrement inférieur ou égale à celle des Etres de Lumière. En plus du travail qu’ils ont à faire sur eux-mêmes, ils choisissent parfois de guider et surtout de protéger un être incarné afin de lui permettre d’évoluer tout en évitant certains désagréments. C’est-à-dire que concrètement, ils vous protègent des entités de bas astral et du choc en retour quand vous pratiquez. Mais cela ne les empêchent pas de vous dire aussi bien clairement ce qu’ils pensent de vos actions magiques quand ils le jugent nécessaire. Ils vous protégeront toujours tant qu’ils ne jugeront pas leur présence à vos côtés inutiles. Parce qu’en réalité ils peuvent vous avoir été envoyé par un ange, généralement parmi les plus élevés qui s’occupent de vous. Mais arrivera un jour où vous n’aurez plus besoin d’eux. Ils s’éloigneront en vous précisant que quoiqu’il arrive vous pourrez toujours les rappeler auprès de vous si besoin. La plupart de ces entités par contre doivent se débrouiller seules dans l’astral. Puisqu’elles combattent souvent à votre place, il arrive qu’elles vous demandent de garder leur nom secret.

Contrairement aux Anges leur nom constitue une faiblesse. ( un peu comme notre nom véritable qu’on est pas censé dévoiler à tout va ! ) Les Guides-Animaux sont plus puissants et mieux protégés car ils évoluent dans des plans plus élevés que les Animaux Gardiens. Ils ne craignent pas les entités de bas astral, c’est l’inverse ! Il arrive pourtant que ces esprits élevés acceptent de descendre dans la matière afin d’aider un homme sur son chemin en s’incarnant dans un animal. Ce sont eux qui deviennent nos familiers.

Depuis l’astral, ceux que l’on rencontre sont venus à nous de leur plein gré en raison de liens antérieurement noués. Ils peuvent nous aider à pratiquer, nous éclairer quand notre esprit s’embrume et que nous ne savons plus quelle voie spirituelle suivre. Mais ils ne sont pas des anges, leur action sur nous ne concerne que la magie et la spiritualité. Dans la vie quotidienne, ce sont nos anges gardiens qui nous guident. Ils obéissent d’ailleurs aux anges.

Les Esprits-Animaux:  

Plus puissants que les guides animaux et que les animaux gardiens, les esprits-animaux ne se rencontrent pas facilement. D’une part, le plus souvent ce sont eux qui viennent vers vous, ils ne répondent que rarement à une invocation. Ils préfèreront vous envoyer l’aide d’un guide animal ou d’un gardien.

D’autre part, ils ne sont pas des enseignants et n’interviennent que pour des raisons bien précises. La plus commune d’entre elles est de vous aider à faire passer quelque chose en vous de l’ombre à la lumière. Ils sont parfaits pour cette tâche car ils ont la capacité de pouvoir tout comprendre et donc tout transmuter ( mais ils ne travaillent pas à votre place ! ). Ils ne font pas de distinction positif-négatif. Ils vous encouragent d’ailleurs à dépasser ce clivage. Ils travaillent majoritairement pour les forces de la Lumière mais peuvent paraître moins lumineux que des anges par exemple. Cela est dû au fait qu’on les croise souvent dans ses propres ténèbres et ces ombres que vous voyez sont en fait les vôtres. Il n’émane rien de négatif de ces puissants Esprits en général.

Toutefois, ils gardent souvent leur distance même quand ils nous aident. ils s’éloignent dès qu’ils estiment leur tâche achevée, mais s’ils vous sont apparus une fois, ils ne vous oublieront pas. Vous les reverrez à coup sûr.


En ce qui concerne le bas-astral, je ne sais pas mon bébé chat..  3200253253

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

mon bébé chat..  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé chat..  Empty Re: mon bébé chat..

Message  ludicrous Lun 4 Jan 2016 - 11:59

Merci francesca de ta réponse, ce texte est très intéressant, et rejoins aussi ce que dit sylvia kramer, cette femme née avec des dons pour la communication animal.

Néanmoins, elle dit que bien que les animaux choisissent de nous aider dans nos vie, en incarnation ou en " guide " il arrive, que ce soit eux qui ai besoin de nous, et soient pleins de doutes et incompréhensions. Surtout si cet animal a subit un choc lors de sa mort, en l'occurrence mon bébé chat a été renversé par voiture... Je suis désolée d'avoir encore et toujours ce doute qu'il n'aille pas bien. C'est comme si je sentais ses angoisses. Et je n'arrive pas a l'aider.

C'est compliqué pour moi cette situation. Pourtant ( je pense ) que je reçois des signes de mes anges, si je ne prends pas des signes pour ce qui n'en sont pas. ( les plumes, nuage et après leur avoir demandés un signe, a savoir si mon petit chat resté la pour moi, et qu'il voyait la lumière, ou alors qu'il ne la voyait pas et avait besoin d'aide, car j'essaye de penser a autre chose, les sifflements de me oreilles s'amplifient comme si ne voulais pas et qu'il refusait ou ne pouvait pas accéder a la lumiere. J'ai eu cette chanson en tête: Ameno, donc les paroles sont assez explicitent , " je suis d'accord, endors moi, lumiere éclair moi.. " je me dit que peut être jai entendu cette chanson a la télé et quelle m'est venue en tête. J'en viens même a douter de la fiabilité des signes que mes anges m'envoie, ou pas. ) jai peur pour lui, et ne veux pas qu'il se sente abandonné. Ne sais pas quoi faire, ni penser.

En tout cas je te remercie pour ce texte, a bientôt.

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé chat..  Empty Re: mon bébé chat..

Message  Milhâm Lun 4 Jan 2016 - 12:54

ludicrous a écrit:
Dans ce cas ci, je pense que mon chat doit méditer sur ses vies passés, ses actions etc.. Cela doit être une épreuve necessaire mais bénéfique pour son évolution.!

A mon sentiment, les animaux, contrairement à nous, ne sont pas dans le jugement.
Ils ne font donc, à priori, " rien de mal"!!!!
Ils ne font que suivre leur instinct et agissent dans l'ici et maintenant, selon leurs besoins.
je pensais que, s'ils s'égaraient parfois dans des mondes obscurs, c'était plutôt entraînés par des souffrances d'humains qui ont liés leur énergie à eux, en leurs faisant beaucoup de mal.

Dans ton cas, tu penses que ton petit chat aurait fait quelque chose de mal et qu'il serait allé seul, dans les affres du plan de souffrance le plus intense de notre astral.
As tu une idée de ce qu'il aurait pu faire?

Tu dis qu'il a été renversé par une voiture.
Ne serait il pas, tout simplement, surpris par ce passage soudain, dans l'incompréhension de ce qui lui arrive, et malheureux que tu ne puisses plus le câliner, même s'il est tout proche de toi? Sans se situer dans le bas astral, mais juste entre deux mondes?

En ce cas, il suffirait que tu l'aides à monter avec ton amour et en lui disant au revoir.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé chat..  Empty Re: mon bébé chat..

Message  mollopipo Lun 4 Jan 2016 - 13:41

Tout à fait d'accord Milhâm . Il y a aussi la radiesthésie qui donne de bons résultats ...;Qu'en pensez-vous ludicrous et sevep 378 ? Nous en avons au moins un sur ce forum qui ne demandera pas mieux que de vous aider .... mon bébé chat..  1237221880 mon bébé chat..  3257567330 mon bébé chat..  1203454485
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé chat..  Empty Re: mon bébé chat..

Message  ludicrous Lun 4 Jan 2016 - 13:46

Merci milhâm de ta réponse.

Je ne sais pas, effectivement dans cette vie ci il n'a rien pu faire de mal, et un animal comme tu dis ne peux que suivre ces instincts. Mais peut être était il dans une vie antérieure, un humain qui a commis des erreurs, et qu'il doit maintenant les comprendre, après avoir vécu ce petit bout de chemin en tant que chat..

Ce qui me fais dire ça aussi, c'est que quand je me met vraiment dans l'optique d'accepter son départ, et que j'essaye de penser a autre chose, les sifflements sont très fort comme sil m'empêchait d'accepter comme si ce n'était pas la solution a l'heure actuelle. J'ai essayé de lui dire d'aller dans la lumière mais rien n'y fait , ces sifflements s'amplifient beaucoup lorsque je souhaite accepter, ce qui me bloque. Plus ces angoisses qui viennent d'un seul coup et ne sont pas les miennes ( je pense ).

Peut être as tu raison, mais comment en être sur ? Je ne suis pas assez réceptive pour comprendre..

Mollopipo, merci pour ta réponse aussi, qu'est ce que la radiesthésie?

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé chat..  Empty Re: mon bébé chat..

Message  mollopipo Lun 4 Jan 2016 - 14:05

La radiesthésie est un système ou plutôt un Art pour détecter certaines radiations grâce à un pendule ou une baguette .

Le professeur Rocard ( père de la bombe atomique française et de son fils Michel ,ex 1er ministre) était un radiesthésiste , bien sur moqué par les scientifiques ou supposés tels .
Les "sourciers" ne sont pas pris au sérieux et pourtant les banquiers acceptent de faire des crédits pour creuser des puits à plus de 100 m sans aucune preuve scientifique.....

J'ai connu beaucoup de médecins ou homéopathes qui prenaient des décisions médicales avec leur pendule (sous la table ) ...

Selon leurs capacités les radiesthésistes peuvent savoir beaucoup d'informations de tous genres . Beaucoup pensent qu'il faut avoir le Don ...

Bien entendu un vrai radiesthésiste pourra mieux vous renseigner . mon bébé chat..  3060207614

mon bébé chat..  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé chat..  Empty Re: mon bébé chat..

Message  ludicrous Lun 4 Jan 2016 - 14:10

D'accord merci beaucoup, je me renseignerais plus alors, ca peut être bénéfique, merci Wink

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé chat..  Empty Re: mon bébé chat..

Message  aurelie Ven 15 Jan 2016 - 12:53

ça m'eclaire,
mon chat est décédé en aout 2014, je savais qu'il etait mort , il a eu un accident de voiture , j'ai du passer une annonce sur facebook pour savoir si quelqu'un l'avait vu" mort ou vivant"
j'ai eu des details sur l'endroit du choc , mais je n'arrivais à le trouver.
même mort je n'ai jamais pu me résoudre à l'abandonner.
Je l'ai chercher activement pendant 4 jours.,
je l'ai trouvé.
je l'ai ramené.
depuis je suis persuadé qu'il revient me voir , je le sent très dans mes escaliers qui marche à coté de moi.
a savoir qu'il s'est passé certaines choses dans ces escaliers.
en lisant tous les commentaires je comprends pourquoi je le sent dans les escaliers.

c'est intéressante. sunny

aurelie

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé chat..  Empty Re: mon bébé chat..

Message  ludicrous Ven 15 Jan 2016 - 13:38

Je suis désolée pour ton chat, mais je suis contente que tout ca puisse t' éclairer un peu!
C'est evident qu'il revient te voir:) des bises

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon bébé chat..  Empty Re: mon bébé chat..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum