La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

+2
mollopipo
Francesca
6 participants

Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Francesca Sam 16 Jan 2016 - 16:59

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3087562708

Je vous demande juste de prendre conscience de ce qui suit :


Si vous désirez utiliser la PG  comme base de lancement pour intensifier le rayonnement de vos activités, il est possible de le faire de la façon suivante:


ATTENTION : je cite......

"Composez un article (pas de dépliant ou de bannière publicitaire déjà imprimée), vous présentant et décrivant vos activités, services ou projets. Faites-le parvenir à la PG par mail à info@lapressegalactique.org en y joignant une illustration pertinente s’il-y-a-lieu.

•            À la fin de votre mail, indiquez le montant du don que vous offrez à la Presse Galactique pour publier votre article.

•            Dans le cas où votre texte serait approuvé pour fin de publication, vous recevrez par mail une réponse à votre demande ainsi que la procédure à suivre pour effectuer votre don.

•            Les articles seront choisis en fonction de leur qualité et de leur originalité. Plus vous serez authentique dans votre présentation, plus vous aurez de chance de vous qualifier.

Ce n’est pas tout d’espérer vivre dans un monde meilleur, il faut aussi poser des gestes concrets, ouvrir de nouvelles avenues afin que ce monde se réalise sous nos yeux maintenant. Partager et échanger de façon authentique et harmonieuse pour le bien de l’ensemble, font partie d’un mouvement naturel et par le fait même sont en accord avec les grandes Lois qui régissent notre Univers. (voir le thème Lois Universelles) Merci de votre fidélité et de votre collaboration ! Louis de LaPresseGalactique.org"


C'est marrant de voir le dérouler de leur texte :  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3233039009  Et pourtant, vous ne tiltez pas   Sleep

je cite :
1. quel don faites vous à la PG.
2 .si article approuvé procèdure pour le don.
3 .On parle là de qualité et d'originalité (tête de gondole au supermarché).
3 bis. qualification zut c'est peut être une expression du Canada pour moi je tilt course...

« Si vous désirez utiliser la Presse Galactique comme base de lancement pour intensifier le rayonnement de vos activités sur le net »


ET personnellement, je vous dis :

Faites tout de même attention où vous mettez les pieds, car l’engrenage est vite réalisé car :  Presse Galactique = Arturius  = Les passeurs = Yvan Poirier - Fréquence Evasion = Legrandchangement.tv et etc.... je pense.

ET OUI, les amis tout cela est la même soupe….


Je n'ai rien demandé personnellement, cependant mes articles de blog sont directement copier par ce trust  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 1836181353

Début de réflexion :

Intensifions dans l’objectif de rayonner ou comment faire fructifier nos devises. 10.000 à 16.000 vues par jours ca motive non ?     francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 404291610


DEVENIR INDEPENDANT, cela devient compliqué, j’ai demandé à plusieurs reprises de faire cesser la copie de mes articles à ce grand gourmand qu'est la PG, et nul n’y fait, on me répond de faux prétextes de partage….  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3022559816
Et à moi, cela ne me plait pas du tout !


Certains d’entre-vous, même sur ce forum qui me connaissez, partagez sans foi ni loi des textes parus sur mes blogs en en citant la PG alors que ce n’en est absolument pas la source… C’est désolant !


j’ai prévenu, mais non, ça fait mieux pour tous certainement de citer les Trusts plutôt que la petite FRANCESCA LANGDA !   francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3036837041


francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3087562708  Coupez-vous de l’égrégore de la dépendance en prenant conscience des liens auxquels vous vous êtes attachés « recentrez vous ». Sortez de ce jeu malsain à moins qu’effectivement vous soyez sans foi ni loi et que votre confiance soit si petite en votre cheminement.


RELIRE EGALEMENT L’ EXTRAIT de l’article d’Arok pour lequel je partage également l'avis et je n’aurais pas pu aussi bien dire sans lui ; voyez vous-mêmes : http://lejournaldarok.blogspot.fr/2015/07/se-faire-connaitre-en-echange-dun-don.html

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Francesca Sam 16 Jan 2016 - 17:02

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 1236945201


Voici des preuves à l'appui de ce que je viens de rédiger au - dessus  !




francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Sans_t20                                     francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Sans_t21


francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Sans_t22

JE VEUX SORTIR DE LA.....    car je n'ai rien demandé et surtout je n'ai rien payé !!!!! francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 120776312

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  mollopipo Sam 16 Jan 2016 - 17:34

Chère Francesca , vous reprochez à la PJ et à ses proches de faire du business , comme les américains ....c'est cela ? ou d'avoir passer vos articles sans votre accord ? francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3060207614 francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Francesca Sam 16 Jan 2016 - 17:40

mollopipo a écrit:Chère Francesca , vous reprochez à la PJ et à ses proches de faire du business , comme les américains ....c'est cela ?


OUI ! c'est cela mollopipo



mollopipo a écrit:ou d'avoir passer vos articles sans votre accord ?


OUI ! c'est cela également mollopipo


Les 2 mon capitaine francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Milhâm Sam 16 Jan 2016 - 20:18

Heu, je connais personnellement Michel Saint Jean qui a crée le site "les passeurs" et qui tient les chroniques d'Arcturius..
Ce n'est absolument pas ce Yvan Poirier.
Arcturius, c'est Michel.
Il n'y a pas longtemps qu'il demande des dons, à qui le veut bien, sur son site.
Il dit que cela lui prend beaucoup de temps et ça l'aide sans doute à payer les serveurs et autres abonnements.
Je pense qu'il a tellement de monde qui vient sur le site, qu'il a une bande passante très importante.
Avant, il tenait un forum, comme ici, et il a arrêté car cela lui demandait bien sûr, beaucoup de temps en modération.
Mais, Il n'y a aucune obligation à payer quoi que ce soit et je ne pense pas que beaucoup de lecteurs des chroniques lui donnent grand chose...
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  mollopipo Dim 17 Jan 2016 - 11:50

J'aime bien lire Yvan Poirier...que lui reprochez-vous , Milhâm ? francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Milhâm Dim 17 Jan 2016 - 13:52

Ce n'est pas moi qui lui reproche quelque chose, je ne le connais pas. Very Happy
Je n'ai jamais lu la presse galactique non plus.
Je précise juste que Lui diffuse la presse galactique et Michel, le site " les passeurs"
Il m'a semblé que Francesca les confondait et disait que Yvan avait le site " les passeurs" et était Arcturius.
Pour Yvan Poirier, je ne sais pas pourquoi il demande de l'argent et passe les articles de Francesca sans son autorisation.
Pour Michel, je sais.
Quant aux messages qu'il met sur son site, il estime qu'il passe des informations sur des sujets ayant trait à la spiritualité, le channeling, etc...., afin qu'elles soient regroupées  et partagées pour être connues du plus grand nombre. Un passeur, en quelque sorte.
je pense que Francesca pourrait le contacter pour l'informer de sa colère par rapport à cela et lui demander de cesser de le faire.
Car si elle l'a dit à Yvan Poirier, vu que ce n'est pas Michel, ce dernier ne peut pas être au courant.
Sauf si j'ai mal compris, bien sûr, et qu'elle a aussi contacté Michel..
Hummmm. Bien compliqué ces explications... Rolling Eyes
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Francesca Dim 17 Jan 2016 - 17:24

Milhâm a écrit:
je pense que Francesca pourrait le contacter pour l'informer de sa colère par rapport à cela et lui demander de cesser de le faire.
Car si elle l'a dit à Yvan Poirier, vu que ce n'est pas Michel, ce dernier ne peut pas être au courant.
Sauf si j'ai mal compris, bien sûr, et qu'elle a aussi contacté Michel..
Hummmm. Bien compliqué ces explications...

Effectivement, tu n'as pas très bien compris mon sujet.....

Je me suis effectivement adressée à Michel et non pas à l'autre monsieur, mais ce Michel je l'ai contacté exactement par 4 fois déjà pour lui signifier mon refus de paraître sur la PG et autre, cependant il me trouve toujours des excuses, en me disant par exemple que : "je devrais plutôt être contente de paraître sur son réseau car cela me permet de faire connaître mes blogs" Rolling Eyes

Je persiste, à l'informer de mon refus et cependant rien n'y fait à chaque fois je retrouve mes articles sous le nom de la PG

C'est la raison pour laquelle je me dis que ces sites sont forcément rémunérés, sinon pourquoi cet acharnement  Suspect

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Milhâm Dim 17 Jan 2016 - 17:47

Mais, Michel ne s'occupe pas de la PG.
Il n'a rien à voir avec ce site.

Si tu ne veux plus que tes articles paraissent sur la PG, il faut contacter Yvan Poirier.
Est ce qu'il te cite, sur la PG, lorsqu'il mets tes articles, et est ce qu'il est au courant de ta volonté de ne pas y être publiée?



Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Francesca Lun 18 Jan 2016 - 5:25

Rolling Eyes

ET POURTANT Milhâm ! voici bel et bien la signature des messages que je reçois à mes demandes :

Michel Saint-Jean (Arcturius)
LES PASSEURS d'en haut et d'ici vous remercient.
www. lespasseurs. com

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  lunea Lun 18 Jan 2016 - 11:21

Je ne connais pas tous les gens dont tu parles donc je m'abstiendrai de tout commentaire à ce sujet
mais plus généralement TOUTE DÉPENDANCE est NOCIVE

Sur le net on pourrait citer Amazon, Priceminister...
Et c'est très difficile de vendre par soi-même sans intermédiaire (tu en as fait les frais sur facebook !)

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  mollopipo Lun 18 Jan 2016 - 11:35

Pourriez-vous , chère Francesca , me dire si ce n'est pas trop indiscret , si votre forum vous côute des sous ? Je n'y connais rien . Je vois un bandeau de pub , cela vous rapporte t-il ? Difficile de passer à côté du commerce , dans notre monde actuel....De toutes façons bon courage  et...francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 4167677475 J'espère que les  Smileys sont gratuits car j'en fais une grosse consommation francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3060207614 francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Francesca Lun 18 Jan 2016 - 17:05

Ouf, me voici rentrée du boulot francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 1507378419

Alors je vous rassure tout de suite...

mollopipo a écrit:Pourriez-vous , chère Francesca , me dire si ce n'est pas trop indiscret , si votre forum vous côute des sous ? Je n'y connais rien . Je vois un bandeau de pub , cela vous rapporte t-il ? Difficile de passer à côté du commerce , dans notre monde actuel....De toutes façons bon courage  et... J'espère que les  Smileys sont gratuits car j'en fais une grosse consommation

Non mollopipo ce forum ne me coûte absolument rien, ni à vous tous, ni à moi-même....

La pub ! ah oui le bandeau ! c'est obligatoire, je ne peux rien y faire ce sont les services de l'annuaire des forums qui en sont les résultats !

Et en ce qui concerne les smileys, vous pouvez y aller, cela ne coûte rien non plus !

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3690457425

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  mollopipo Mar 19 Jan 2016 - 11:09

L'INDEPENDANTE se rebelle.... francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 4197597986 francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Milhâm Mar 19 Jan 2016 - 13:39

Francesca a écrit: Rolling Eyes

ET POURTANT Milhâm ! voici bel et bien la signature des messages que je reçois à mes demandes :

Michel Saint-Jean (Arcturius)
LES PASSEURS d'en haut et d'ici vous remercient.
www. lespasseurs. com

Ok pour les passeurs, mais qu'en est il de la presse galactique?
Les avez vous aussi contactés?
http:// lapressegalactique.com/ nous-contacter/
C'est cela que je ne comprends pas. Rolling Eyes
Francesca a écrit: DEVENIR INDEPENDANT, cela devient compliqué, j’ai demandé à plusieurs reprises de faire cesser la copie de mes articles à ce grand gourmand qu'est la PG, et nul n’y fait, on me répond de faux prétextes de partage….  
Et à moi, cela ne me plait pas du tout !

Presse Galactique = Arturius  = Les passeurs = Yvan Poirier - Fréquence Evasion = Legrandchangement.tv et etc.... je pense.

Arcturius c'est les passeurs mais ce n'est pas la PG, ni Yvan Poirier, ni fréquence évasion....tous ces sites sont différents et  n'ont pas de rapport, à part qu'ils relaient des articles de "spiritualité", en regroupant, si j'ai bien compris, des articles glanés sur des blogs, comme les vôtres.
Si vous avez contacté Michel, il peut gérer votre demande, pour les passeurs, mais pas pour la presse galactique, car ce n'est pas à lui.
J'ai cru comprendre, au début du sujet, que vous voudriez que la PG, et donc ce fameux Yvan Poirier, cesse de relayer vos articles.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Francesca Mar 19 Jan 2016 - 18:17

milhâm a écrit:Arcturius c'est les passeurs mais ce n'est pas la PG

faux....   francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 1836181353  c’est dingue quand les gens ne peuvent pas comprendre  

ben tiens voici la réponse :
http://www.arcturius.org/chroniques/petite-mise-au-point/

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 1203454485


Dernière édition par Francesca le Mer 20 Jan 2016 - 5:35, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Milhâm Mar 19 Jan 2016 - 18:35

Bon, si tu veux croire que Michel, que je connais depuis une dizaine d'années, s'occupe de la Presse Galactique, je n'insisterai plus pour t'affirmer que c'est une erreur. francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 2758329009
Et la presse galactique continuera à te publier..
La mise au point que tu cites est bien de Michel et vient des chroniques d'Arcturius, sur les passeurs.com, et non pas de la Presse galactique.org.
Je ne donnais pas cette indication pour t'ennuyer...
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Invité Ven 22 Jan 2016 - 10:35

Les amis, je trouve cette discussion totalement "folle" !!!! geek et un tantinet "parano" scratch

Je dirais juste deux choses : c'est par la Presse Galactique que j'ai connu beaucoup de textes et de personnes intéressantes,dont Francesca !!!! Mais d'autres aussi comme Bertrand Duhaime, Franck Hatem (métaphysicien de renom) et bien d'autres ...Comme alain Degoumois, Monique Mathieu, des gens délicieux et très simples, que j'ai rencontrés en live

Il est vrai que l'on retrouve ces mêmes textes sur Arcturius et sur bien d'autres forums : normal, ça circule !!! Et, bien évidemment, Arturius, et la P.G., ce n'est pas la même chose !!!! Quant à Yvan Poirier,  je pense avoir connu ce monsieur sous un autre nom,(en France) et du coup, il ne me semble guère "recommandable", mais après tout, qu'importe, si ses messages apportent de la lumière à certains ?

Ensuite, une petite chose m'échappe : Francesca, tes textes sont-ils des textes personnels, je veux dire écrits par toi ? Pour ma part,, j'avais contacté Louis, de la P.G. car je souhaitais poster mes écrits, et la réponse a été très simple, sans ambiguité. Finalement, je ne l'ai pas encore fait, pour d'autres raisons.
Pour la dépendance, elle réside surtout à celle que l'on entretient avec le net : j'ai été "addicte" à un site pendant 3 ans. je l'ai quitté il ya quelques mois, et j'en suis ravie !!! cheers Attention aussi à la dépendance  - la relation-   que l'on entretient avec son ego , et j'en viens ainsi au deuxième point :

La deuxième chose qui me semble importante : quel est l'essentiel ? le Message ou le Messager ?

Belle et joyeuse journée à tous !   flower

Karen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Nathie Ven 22 Jan 2016 - 14:59

Je lis tous les jours les Chroniques d'Arcturius, et sur FB aussi, je vais moins sur la PG, qui relaie pratiquement les mêmes articles. Mais je dois dire, que je préfère aller directement sur les sites de ceux qui publient sur ces sites.
Ce sont 2 sites différents.... et aucunes obligations de payer quoique ce soit pour les lire !!!!

De la à parler de dépendance !!!!! Certains regardent ou lisent les infos plusieurs fois par jour, dépendance ??!!!
Le fait de vouloir se tenir au courant de certaines choses ou événements, ne font pas des gens des dépendants, enfin, c'est mon avis....

Francesca, je pense que c'est toi qui a faux quand tu dis que Michel Saint-Jean/Arcturius et son site les Passeurs est le MÊME que la Presse Galactique... Ce sont 2 sites différents, relie bien le lien que tu as donné, Michel ne parle pas de la PG (Presse Galactique)...

Belle journée à tous I love you

Nathie
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  mollopipo Ven 22 Jan 2016 - 15:15

Yvan Poirier a annoncé en avril 2014 : " Un grand Evénement ...imminent "
Il n'est pas le premier à avoir des problèmes avec les dates , ni le dernier ...

Un message qui contient une erreur est-il bon à jeter ? francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Francesca Ven 22 Jan 2016 - 18:16

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Lacher11


Merci à vous les amis   francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 2758329009

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 1236945201      francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 44172907

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  mollopipo Ven 22 Jan 2016 - 20:19

" Tout est bien qui finit bien " Shakespeare francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3060207614 francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Invité Ven 22 Jan 2016 - 23:00

cheers francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3060207614 francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3682709341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Flamme Violette Sam 30 Jan 2016 - 15:10

Merci Francesca pour tout le travail sur moi  et les prises de conscience que ton « coup de gueule » comme tu as écrit m’a permis de réaliser.  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 4066479805

A la lecture de ton partage j’avais pensé qu’à ta place j’aurais moi aussi en vivant cette situation, ressenti une émotion très désagréable, très difficile . J’évite maintenant le qualificatif de « positif » ou « négatif » , car rien n’est + ou – mais tout est opportunité d’évolution.

 Croyant que chaque « émotion désagréable » peut être  provoquée par un besoin non nourri de notre personnalité .Je me suis alors posée la question de savoir quel « besoin » n’aurait pas été nourri , en vivant cette « expérience de vie » ?  Plusieurs sont possibles : besoin de  respect de mon travail,de  respect de mon libre arbitre de permettre ou pas, de « contrôler »  etc.. voire même peut être me sentir « trahie » en mettant mon travail à libre disposition et voir que certaines personnes en profitaient pour, sans mon accord, enrichir leur site personnel avec.

Ce matin en me réveillant j’ai repensé à ton partage….et lors de ma méditation , la pensée suivant m’est venue….il y a environ 18 ans, j’ai eu la même réaction que « Michel ».  Je suivais à cette époque une formation dans une école initiatique de Chevannay et lors de la « première initiation » nous devions nous engager à ne pas divulguer ce qui nous avait été transmis par l’école.  Je n’ai pas accepté cet engagement car pour moi à cette époque je « croyais » que si j’estimais que ce que j'avais appris  pouvait aider » d’autres personnes j’avais le droit de leur transmettre. Mon ressenti à ce sujet c’est affiné depuis , notamment suite à une meilleure compréhension des paroles de Jésus « on ne donne pas de perles aux pourceaux » .mais c'est un autre sujet  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3690457425

je comprenais enfin ce matin , ce qu’avait pu ressentir à cette époque les responsables de cette école qui avaient beaucoup travaillé pour recueillir, rassembler,  transcrire et transmettre ces connaissances. Cette prise de conscience est arrivée ce matin grâce à ton partage Francesca. D’autres aussi mais qu’il serait trop long de partager.

Je pense que « michel » (que je ne connais pas du tout ) a des croyances se rapprochant de celles que j’avais à cette époque .Si ma mémoire est bonne il a  récemment écrit sur son site , que  « peu importait le messager , pourvu que le message soit transmis » (enfin une phrase de ce genre) .  Je crois que de telles déclarations peuvent facilement entraîner des dérives portant de graves préjudices aux droits des auteurs. Mais cela est aussi un autre sujet et c'est seulement mon point de vue.  Un "juste milieu" est sans doute encore une des meilleure solution. Juste milieu et connexion avec le coeur et non le mental ...... francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3060207614


Je ne connais pas particulièrement « les passeurs » , ni  la" presse galactique" . A mon point de vue , cette dernière publie régulièrement des articles et vidéos intéressantes de personnes avec lesquelles je me sens en harmonie . Pour moi, il ne faisait pas le moindre doute que ces dites personnes étaient d’accord que leurs articles et vidéos y figurent avec leurs références personnelles . J’aurai à l’avenir un certain recul à ce point de vue, sans pour autant tomber dans une méfiance systématique. Merci rancesca pour cet éclairage.

Je m’étonne de l’amalgame que tu fais avec « le grand changement » , car je me sens particulièrement en confiance avec Stéphane et ce site dont j’apprécie beaucoup les vibra-conférences.  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3036837041

Je souhaiterais terminé en te remerciant très sincèrement pour tout ce que ce post m’a personnellement permis de réaliser.
Je suis heureuse aussi de voir que ton « cœur » a eu la maîtrise sur ton égo/mental qui souhaitait la reconnaissance toute à fait compréhensive de ton libre arbitre de ne pas souhaiter que tes références figurent sur un site comme si tu lui avais fait un don et cela  sans ton accord .

Je te remercie aussi de m’avoir permis de comprendre ce que je ressentirais si cette « expérience de vie » m’arrivait et les prises de conscience que je peux en tirer quant à mes « besoins «  qui ne seraient pas nourris et mes blessures. J’espère que d’autres auront pu en retirer autant de riches enseignements.  Enseignements qui nous permettent d'évoluer  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 4138615018  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 4138615018  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 4138615018

Merci une nouvelle fois pour ton authenticité, pour ton ouverture de cœur, pour être qui tu es .  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3995355489  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3995355489  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3995355489

Merci ma grande sœur de lumière pour ton « coup de gueule » , cela n’arrive vraiment pas souvent, J’admire souvent la modération  et la manière respectueuse avec laquelle tu réponds à chacun .

Ici je crois que la manière  dont tu lâches prise est une preuve supplémentaire que tu vis ce que tu transmets , ce qui n’est sans doute , malheureusement pas encore le cas de tous les « enseignants » et « responsables de sites » . Mais tout a sa raison d'être ..... et est à accueillir avec empathie et non jugement.   francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 4183114952  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 4183114952

Et qui sait si un jour quelqu’un grâce à ce que aujourd’hui tu ressens comme désagréable et difficile à vivre, qui sait si l’univers grâce à cette opportunité n’a pas dans ses desseins d’attirer vers ton blog et puis ce forum de nouvelles et très belles  personnes.  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 4183114952  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 4183114952  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 4183114952

Comme Karen le dit si justement la "paix" commence en soi et rayonne ensuite autour de nous ; et elle est bien plus précieuse que de "d'avoir raison"et puisses-tu la rayonner encore longtemps sur ce forum et tous ses membres  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3159027759

Cordialement
Flamme Violette  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3682709341  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3682709341  francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

francesca - CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca) Empty Re: CESSEZ LA DEPENDANCE (coup de gueule de Francesca)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum